| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:52:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 14-12-2022 à 09:54:40 |
incassable |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Libre à toi d'indiquer dans ton contrat de mariage que l'adultère est motif de rupture, mais légalement l'adultère n'est plus un motif systématique de divorce aux yeux de la loi. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-12-2022 à 09:57:12 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:57:19 ![]() ![]() |
Célibataire depuis 2 semaines après 2 ans et demi de couple, je viens de signer pour un nouvel appartement pour reprendre une vie de célibataire. Niveau vie sentimentale, c'est donc pas le summum pour l'instant Message cité 10 fois Message édité par aRWaM le 14-12-2022 à 10:00:10 --------------- Demain c'est loin. |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
jeff_h |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
La capacité de certains a avoir tout vu rapidement. Comment est ce possible ? Et même comme ça, on les rencontre comment les gens qui sortent pas?
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 14-12-2022 à 10:37:18 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | L'argument du turn over reste valable. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-12-2022 à 10:45:07 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et plein de facteurs font qu'il peut augmenter. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Altered Prix public conseillé |
|
Message édité par Loop_q le 14-12-2022 à 10:52:16 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2022 à 11:25:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 14-12-2022 à 11:20:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |