Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52522  52523  52524  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67411828
thc
Addicted ღ
Posté le 09-12-2022 à 14:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

bordel tu prends vraiment tout au premier degre ?

c'est à dire que le reste de ton "oeuvre" est sensiblement du même genre.
tu te donnes tjs le beau role de celui qui va apprendre la vie aux meufs, quand elles sont pas catégorisées en femme folle..
Donc ouais, faut le savoir que cette fois était du second degré, et visiblement j'ai pas été le seul.

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 14:16:31  profilanswer

n°67411839
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2022 à 14:17:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce sera probablement le cas pour mes gosses :o
Mais ils ne seront pas sur sdr.

Lol

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67411843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 14:17:37  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce sera probablement le cas pour mes gosses :o
Mais ils ne seront pas sur sdr.

Tu leur interdiras les smartphones jusqu'à 25 ans ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67411857
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 14:18:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu leur interdiras les smartphones jusqu'à 25 ans ?  :o

Bonne idée mais leur montrer certaines captures d'écran du topic devrait suffire.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 14:18:54
n°67411860
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2022 à 14:18:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais on parle de toi et des meufs que tu dates, sérieux, branche ton cerveau

J'ai l'impression qu'incassable te fait progressivement perdre le flegme qui te caractérisait quand tu es arrivée ici :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67411882
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-12-2022 à 14:20:54  profilanswer

thc a écrit :

c'est à dire que le reste de ton "oeuvre" est sensiblement du même genre.
tu te donnes tjs le beau role de celui qui va apprendre la vie aux meufs, quand elles sont pas catégorisées en femme folle..
Donc ouais, faut le savoir que cette fois était du second degré, et visiblement j'ai pas été le seul.

un poil facile en plus le côté "second degrés"

---------------
demain n'existe pas...
n°67411884
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 14:20:58  profilanswer

Vu que la prochain Ki sera à Saint Michel, tu leur paieras la tournée :o

n°67411886
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 14:21:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bonne idée mais leur montrer certaines captures d'écran du topic devrait suffire.

Ils ont quel âge ? Parce que tu idéalise je crois. Ils feront ce qu'ils auront envie de faire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67411887
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-12-2022 à 14:21:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai l'impression qu'incassable te fait progressivement perdre le flegme qui te caractérisait quand tu es arrivée ici :o

C'est pas incassable, c'est les hormones, le célibat a des conséquences :o

n°67411892
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2022 à 14:21:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas incassable, c'est les hormones, le célibat a des conséquences :o

Ah t'es dans ta mauvaise période ? /Incassable  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 14:21:54  profilanswer

n°67411896
incassable
Posté le 09-12-2022 à 14:22:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

dans 1 semaine elle voudra me rage fuck :o

n°67411904
Loop_q
Posté le 09-12-2022 à 14:22:35  profilanswer

incassable a écrit :

dans 1 semaine elle voudra me rage fuck :o

Non, je suis sapio

n°67411905
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 14:22:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils ont quel âge ? Parce que tu idéalise je crois. Ils feront ce qu'ils auront envie de faire  :D

Bof, tu sais bien ce que je fais des avis sur les gosses provenant de gens qui ont pas d'enfant.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 14:24:47
n°67411906
ogsvart_
Posté le 09-12-2022 à 14:22:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

c'est les hormones, le célibat a des conséquences :o

Et personne te MP ici ? tu dois avoir une valise pleine de gentils nigauds prêts à rendre service non ? :o

n°67411909
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 14:22:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D
La vraie question : il a les yeux bleus ? [:dominique webb]  

Darya a des yeux bleus de ouf, moi j'ai les plus beaux yeux du monde, BIEN SUR QU'IL A LES YEUX BLEUS  [:dominique webb]  

incassable a écrit :

GB, tu payais tout a la gamine ?

Je n'ai jamais tout payé à personne, j'ai toujours fait à la louche en fonction de la différence de revenus.
Donc si je gagnais dix fois plus, bah je payais le restau gastro et elle payait le mcdo, ou bien je payais la bouffe et elle payait l'apéro, ou je payais le voyage et elle payait la location de voiture sur place.

Après parmi les "gamines" en question il y en avait une qui faisait partie des 200 familles et là, ouais, elle payait limite autant que moi avec l'argent de papa/maman.

Mais je ne crois pas être une seule fois tombé sur une "gold digger", en tout cas toutes insistaient pour payer des trucs et ne pas se faire entretenir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67411920
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-12-2022 à 14:23:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Possible.
Ce qui me frappe c'est surtout que très peu abordent à la salle. C'est assez surprenant de voir des filles annoncer que personne ne leur parle. Elles restent à s'entrainer dans le seum.
Celle-là (on l'appellera Clona) m'a dit que ça motivait de parler à quelqu'un et de voir un peu de monde le soir. Elle m'a même proposer de venir la voir sur son lieu de travail samedi.
L'autre (l'originale, on l'appellera Laure du coup), m'avait dit qu'elle ne connaissait que moi à la salle et qu'elle ne parlait à personne d'autre.
Et c'est pas les seules.
Beaucoup de gens (hommes comme femmes) me traitent de mec super sociable. Ce qui est complètement faux. Je me demande si l'époque n'est pas en train de sombrer dans un autisme profond.

Tu vas y aller..?

Rick_C137 a écrit :

C'est quoi cette question de mayrde ? Ya un prob contre les gens qui s'apellent Michel ?

Détends-toi Ricky, je pose une simple question ; à quel moment ais-je sous-entendu qu'il y avait un problème ?  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67411926
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2022 à 14:24:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof, tu sais très bien ce que je fais des avis sur les gosses provenant de gens qui ont pas d'enfant.

Je rejoins donut et j'ai des enfants  :D

---------------
n°67411927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2022 à 14:24:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof, tu sais très bien ce que je fais des avis sur les gosses provenant de gens qui ont pas d'enfant.

Je sais pas toi, mais je côtoies des gens qui ont des ados  :D

---------------
n°67411939
Loop_q
Posté le 09-12-2022 à 14:25:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah t'es dans ta mauvaise période ? /Incassable  :O

Non dans la bonne et je peux pas en profiter, ça me met sur les nerfs :o

n°67411940
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 14:25:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je rejoins donut et j'ai des enfants  :D  

Ouep mais tes avis sur 90% des sujets sont destination corbeille, il me semblait te l'avoir dit.

n°67411943
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2022 à 14:26:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Vous avez 3000 MP  [:polysoldat:1]
 :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67411946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 14:26:17  profilanswer

Non mais pourrir gentiment, ça avait lancé la conversation et du coup on s'était vus dans la foulée :D

Tain, AUM, MSN, ça sent quand même le truc de vieux :D

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, sinon je ne sais pas trop quoi penser de la russe, bonne discussion sur AUM, du coup je lui prends son mail, je lui en envoie un dans la foulée pour lui proposer qu'on se voie ce week-end, et là j'ai une réponse (sur AUM et pas par mail) qui dit:

"Bonsoir  

J'ai essayé de te trouver sur MSN mais je n'ai pas réussi  
t'as mon adresse. si tu veux tu peux essayer à ton tour"

Damn.

Bon ben moi qui me posais la question de quand j'allais pouvoir trouver à dormir entre le boulot de mardi soir, l'asiatique de hier soir et la russe de ce soir, eh ben j'ai la réponse: ce soir :/

Elle est de la lointaine banlieue versaillaise donc il fallait profiter qu'elle monte à Paris pour se voir, on se croise à 19h, un Diable des Lombards pour changer (faut que je me renouvelle), les yeux dans les yeux, elle est encore plus belle qu'en photo, elle parle français avec un accent énorme mais sans faire la moindre faute, je suis bluffé.

Elle arrive même à ironiser en français, c'est dire. Exemple: "Ouais, là où j'habite il n'y a que deux saisons: l'hiver et juillet". Moi je trouve ça pas mal (ou alors c'est juste qu'elle était belle).

Seulement c'est la fin qui a été un peu merdeuse. Elle se plaint des horaires des trains de banlieue pour rentrer chez elle, je lui propose galamment de l'héberger, et là elle me répond que non, pas ce soir, parce que demain elle a cours à 8h. Certes mais quand même.

Je râle pour la forme, elle me propose de se revoir la semaine prochaine.
- Ah, donc finalement ça n'a pas été si désastreux que ça ?
- Ben non pourquoi, tu pensais vraiment que je viendrais dormir chez toi comme ça le premier soir ?
- Ben oui...

Bref.
Je repars seul, tout seul, all alone in the dark  [:sisicaivrai]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67411950
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-12-2022 à 14:26:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouep mais tes avis sur 90% des sujets sont destination corbeille, il me semblait te l'avoir dit.

Je l'attendais celle là  :lol:

---------------
n°67411955
dany rfm
Posté le 09-12-2022 à 14:26:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle cherche un mec pour la "former" pour son futur mari? Mais qui cherche cela?  :??:  

A peu près toutes les filles en quête d’expériences avant de se poser.

n°67411967
incassable
Posté le 09-12-2022 à 14:28:00  profilanswer

Bon ben moi qui me posais la question de quand j'allais pouvoir trouver à dormir entre le boulot de mardi soir, l'asiatique de hier soir et la russe de ce soir, eh ben j'ai la réponse: ce soir :/

Elle est de la lointaine banlieue versaillaise donc il fallait profiter qu'elle monte à Paris pour se voir, on se croise à 19h, un Diable des Lombards pour changer (faut que je me renouvelle), les yeux dans les yeux, elle est encore plus belle qu'en photo, elle parle français avec un accent énorme mais sans faire la moindre faute, je suis bluffé.

Elle arrive même à ironiser en français, c'est dire. Exemple: "Ouais, là où j'habite il n'y a que deux saisons: l'hiver et juillet". Moi je trouve ça pas mal (ou alors c'est juste qu'elle était belle).

Seulement c'est la fin qui a été un peu merdeuse. Elle se plaint des horaires des trains de banlieue pour rentrer chez elle, je lui propose galamment de l'héberger, et là elle me répond que non, pas ce soir, parce que demain elle a cours à 8h. Certes mais quand même.

Je râle pour la forme, elle me propose de se revoir la semaine prochaine.
- Ah, donc finalement ça n'a pas été si désastreux que ça ?
- Ben non pourquoi, tu pensais vraiment que je viendrais dormir chez toi comme ça le premier soir ?
- Ben oui...

Bref.
Je repars seul, tout seul, all alone in the dark  [:sisicaivrai]  

bordel l'effort de recherche :D

tres drole la phrase en gras :D

par contre tu m'as decu sur ta reaction a la fin :o

n°67411971
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 14:28:17  profilanswer

arkrom a écrit :

Vous avez 3000 MP  [:polysoldat:1]  
 :lol:

Au contraire, je pense que vu le niveau d'audace ici, plein de posteurs doivent se dégonfler ou sautocensurer avant d'écrire à Loop

n°67411985
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2022 à 14:29:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Au contraire, je pense que vu le niveau d'audace ici, plein de posteurs doivent se dégonfler ou sautocensurer avant d'écrire à Loop

On deviens vieux  :O avant il y aurai eu plus de volontaires  [:adodonicoco]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67411989
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 14:29:52  profilanswer

Non ou alors juste le 2nd paragraphe direk

n°67411991
Loop_q
Posté le 09-12-2022 à 14:30:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'ai expliqué clairement ce matin que pas HFR, donc je suis tranquille :jap:

n°67411997
incassable
Posté le 09-12-2022 à 14:30:27  profilanswer

nan

fais comme si de rien n'etait, t'as gagne la premiere etape: le conversation est en cours
maintenant c'est une nouvelle phase

n°67412004
Loop_q
Posté le 09-12-2022 à 14:30:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non ou alors juste le 2nd paragraphe direk

+1

n°67412009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 14:31:00  profilanswer

incassable a écrit :

bordel l'effort de recherche :D

tres drole la phrase en gras :D

par contre tu m'as decu sur ta reaction a la fin :o

Bah ça arrive de ne pas ramener la fille le premier soir, même si c'est frustrant :/

---------------
n°67412011
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2022 à 14:31:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je note dans mon calendrier des HFRiennes  [:neo101]
 [:robinlesadique]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67412015
incassable
Posté le 09-12-2022 à 14:31:39  profilanswer

Bah ça arrive de ne pas ramener la fille le premier soir, même si c'est frustrant :/

non mais surtout l'echange, pas de ne pas coucher

n°67412024
ogsvart_
Posté le 09-12-2022 à 14:32:11  profilanswer

En parlant de sugar daddy

A choisir, vous préféreriez quoi, entre :

1. Rester célibataire, à vous palucher avec votre main droite (ou gauche les jours de fête) jusqu'à votre mort.

2. Vous trouver une jeune sugar baby à entretenir, qui s'occupera de vous en vous vidant les comptes en banque, et qui affectionnera davantage ses derniers que vous même, mais qui fera le taff au lit.

n°67412036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2022 à 14:33:13  profilanswer

Ne t'excuse pas et ne fous pas de smiley chelou :D

Si tu veux garder ta phrase "Haha ok on va repartir de zéro :D Bonjour, moi c'est Michel, ma passion c'est écrire des pavés de manière maladroite".

---------------
n°67412040
Loop_q
Posté le 09-12-2022 à 14:33:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En parlant de sugar daddy

A choisir, vous préféreriez quoi, entre :

1. Rester célibataire, à vous palucher avec votre main droite (ou gauche les jours de fête) jusqu'à votre mort.

2. Vous trouver une jeune sugar baby à entretenir, qui s'occupera de vous en vous vidant les comptes en banque, et qui affectionnera davantage ses derniers que vous même, mais qui fera le taff au lit.

Est ce que je peux garder le rabbit et le womanizer ?
Si oui 1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52522  52523  52524  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)