Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52558  52559  52560  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67447170
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-12-2022 à 17:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Il faut toujours viser le cœur, car même si tu le rates tu atterris dans son lit.
/Jean-Michel Apeuprès

Qui a dit que ce topic ne donnait pas de bons conseils ?  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 17:56:34  profilanswer

n°67447176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2022 à 17:57:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut toujours viser le cœur, car même si tu le rates tu atterris dans son lit.
/Jean-Michel Apeuprès

Ou dans ses poumons, ou son foie :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67447184
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-12-2022 à 17:58:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67447197
incassable
Posté le 13-12-2022 à 18:00:40  profilanswer

Haoru a écrit :

J'espère que tu trouveras facilement, franchement.  [:flagadadim] T'as l'air intelligente, pleine d'esprit et dans ta tranche d'âge (même en bousie) ça devrait être une évidence, peu importe le passif.
Ptit retard à l'allumage sur la discussion précédente mais, sur les 3 mois que j'ai passé sur Tinder/Bumble, j'ai rencontré une nana qui avait ken 150+ mecs en 18 mois.
La raison pour laquelle je l'ai pas considérée pour une LTR, c'était que je voulais pas être juste #151. En gros elle était à 2 mecs par semaine en moyenne, donc et j'avais pas envie d'être utilisé jusqu'à me faire jeter.
C'était pas réellement le nombre de partenaires qui me posait problème, plus la disponibilité affective. De toute manière, j'étais nouvellement célibataire, sorti d'une relation longue et assez peu gratifiante sexuellement. La perspective de rencontrer une femme enthousiaste sur le sujet (Loop  :o ) me tentait. La vérité c'est que j'étais presque jaloux de ses stats: je suis suffisamment à l'aise avec moi même pour savoir que si je me fais rodriguer, je pouvais rodriguer en retour sans souci, bref l'idée d'une relation ouverte ne me faisait pas plus peur que ça.  [:tenaka]  
Bref, ça n'a pas duré du tout avec cette nana.  
Ma relation actuelle est beaucoup plus conventionnelle dans la sexualité, avec du passif à gérer et explorer. Mais je pense qu'il revient à chacun de vraiment réfléchir à pourquoi il/elle refuse quelqu'un au passif trop développé. C'est probablement plus une histoire de confiance en soi même, que de véritables valeurs de famille... Je me permets de prendre Dany pour exemple qui a vraiment ce double standard : après avoir ken à l'infini il lui faudrait une espèce de pucelle biblique pour fonder une famille, la véritable raison est probablement qu'il a peur qu'une bonne vivante retourne "bien vivre" si il n'est pas à la hauteur.  :o

quel beau post
tu veux le même genre de nana que Dany mais toi tu es pur

j’admet être admiratif sur le vocabulaire utilise, totalement woke compatible
tu es un maître  :jap:

Message édité par incassable le 13-12-2022 à 18:01:04
n°67447214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2022 à 18:04:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quelqu'un a déjà testé les soirées meetic ?
Je me souviens de leur pub tv, les gens avait l'air content :o

Peut être un bon compromis sdr/irl

Un HFRien de passage sur le topic avait chopé sa meuf dans une soirée meetic il y a quelques années.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67447248
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-12-2022 à 18:07:59  profilanswer

Bon ce soir je vais faire 40 km (pour les amoureux de la logistique) pour me rendre chez une nana, pour un 1er date

Contexte :
* Elle a 2 enfants et le papa les prends uniquement le mercredi (et je ne suis pas dispo)
* Elle semble rechercher une relation sérieuse (tag sur Tinder + d’autres allusions par écrit)
* Elle me dit ne pas être dogmatique quant au process de rencontres (c’est elle qui a fait allusion au fait de recevoir) ; elle m'avait déjà proposé de la rejoindre chez des amis après le match de samedi mais j'avais temporisé..

-> J’ai dit ok

Elle est mimi (physiquement et dans ses échanges), fais un peu de salle..
Bonus : quand je lui ai dit si elle connaissait mon coin, elle me répond qu’elle y a son médecin esthétique qui lui fait ses épilations au laser -> je lui réponds alors « J'espère qu'il fait du bon travail  [:cerveau du chaos]  » -> et là elle m’envoie une photo de ses cuisses, jambes croisées  [:kodamas]  

Bon, j’espère juste que les mômes seront couchés quand j’arriverais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-12-2022 à 18:11:03

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67447263
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 18:10:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Bon ce soir je vais faire 40 km (pour les amoureux de la logistique) pour me rendre chez une nana, pour un 1er date

Contexte :
* Elle a 2 enfants et le papa les prends uniquement le mercredi (et je ne suis pas dispo)
* Elle semble rechercher une relation sérieuse (tag sur Tinder + d’autres allusions par écrit)
* Elle me dit ne pas être dogmatique quant au process de rencontres (c’est elle qui a fait allusion au fait de recevoir)
-> J’ai dit ok

Elle est mimi (physiquement et dans ses échanges), fais un peu de salle..
Bonus : quand je lui ai dit si elle connaissait mon coin, elle me répond qu’elle y a son médecin esthétique qui lui fait ses épilations au laser -> je lui réponds alors « J'espère qu'il fait du bon travail  [:cerveau du chaos]  » -> et là elle m’envoie une photo de ses cuisses, jambes croisées  [:kodamas]  

Bon, j’espère juste que les mômes seront couchés quand j’arriverais  :o

Ha enfin du concret !
Ca veut dire qu'elle a ses mômes tous les week ends ?  [:shlavos]  
T'en as toi aussi ?

Sinon ça s'annonce pas trop mal, elle est pas trop pudique au moins  :D

n°67447282
Winpoks
Posté le 13-12-2022 à 18:13:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou dans ses poumons, ou son foie :o

Poumon, n’a pas de traduction.  :o

n°67447291
avitasse
Posté le 13-12-2022 à 18:15:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha enfin du concret !
Ca veut dire qu'elle a ses mômes tous les week ends ?  [:shlavos]  
T'en as toi aussi ?

Sinon ça s'annonce pas trop mal, elle est pas trop pudique au moins  :D

J'avais déjà du concret pour dimanche et hier, mais le topic était déjà bien animé  :o  

Oui j'ai 2 enfants, que j'ai à 50% (mercredi & jeudi et un we sur deux)
Non je pense que son ex les prends également un we sur deux mais là c'est particulier, c'est les vacances scolaires qui commencent le we qui arrive ; à priori on est inversé..
Elle a été un peu évasive sur son mode de garde (pas sur que le mercredi soit régulier), j'ai pas insisté..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 13-12-2022 à 18:16:29

---------------
n°67447316
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-12-2022 à 18:18:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 18:18:52  profilanswer

n°67447326
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 18:20:28  profilanswer

avitasse a écrit :

J'avais déjà du concret pour dimanche et hier, mais le topic était déjà bien animé  :o  

Non je pense que son ex les prends également un we sur deux mais là c'est particulier, c'est les vacances scolaires qui commencent le we qui arrive ; à priori on est inversé..
Elle a été un peu évasive sur son mode de garde (pas sur que le mercredi soit régulier), j'ai pas insisté..

Ben du coup j'espère que ça va coller et que si ça colle les week ends seront concordants  :D  

n°67447345
incassable
Posté le 13-12-2022 à 18:24:23  profilanswer

avitasse a écrit :

ça fait 50% ça ?

n°67447365
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2022 à 18:26:21  profilanswer

Haoru a écrit :

Haha!  :lol: Mais venant de toi c'est génial aussi, avoue t'es content de dater des nanas qui baisent bien. Elles baisent bien pour une raison : elles ont déjà baisé.

J'ai déjà lu ça pas mal de fois mais en réalité je n'ai pas l'impression que ce soit lié à une quelconque expérience.
Le sexe, c'est bon quand il y a de l'envie, du plaisir en face et des beaux corps, ce qui peut exister à 20 ans comme à 40 ans, après une personne comme après 200.

Le seul truc où il faut un peu de technique, c'est pour les pipes (aïe les dents) et les décalottages (putain c'est pas un jouet). Le reste, franchement, que ce soit en trois positions ou en soixante, c'est pas ça qui va déterminer mon plaisir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67447371
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 18:27:16  profilanswer

J'ai déjà lu ça pas mal de fois mais en réalité je n'ai pas l'impression que ce soit lié à une quelconque expérience.
Le sexe, c'est bon quand il y a de l'envie, du plaisir en face et des beaux corps, ce qui peut exister à 20 ans comme à 40 ans, après une personne comme après 200.

Le seul truc où il faut un peu de technique, c'est pour les pipes (aïe les dents) et les décalottages (putain c'est pas un jouet). Le reste, franchement, que ce soit en trois positions ou en soixante, c'est pas ça qui va déterminer mon plaisir.

Une question d'enthousiasme quoi :o

n°67447373
incassable
Posté le 13-12-2022 à 18:27:31  profilanswer

yep ce qui compte c est son appétit et qu’elle soit open

n°67447420
incassable
Posté le 13-12-2022 à 18:36:34  profilanswer

Haoru a écrit :

Haha!  :lol: Mais venant de toi c'est génial aussi, avoue t'es content de dater des nanas qui baisent bien. Elles baisent bien pour une raison : elles ont déjà baisé.  
Si jamais ça doit pas durer, t'en fais pas des caisses car t'es confiant dans ta capacité à trouver la suivante facilement.  :jap:  
Je me définirais plutôt comme anti-woke, mais je suis prêt à réfléchir honnêtement à ce que je désire et pourquoi je veux ça. J'ai trouvé ma moitié, j'ai une vie sexuelle qui me satisfait pleinement, mais c'est pas celle que j'aurais imaginé en tant que célibataire de 28 ans  [:aloy] .
C'est pas la princesse pucelle de Dany, c'est pas la pr0nstar de rêve des adolescents. J'y trouve mon bonheur.  

mais évidemment que je veux pas d’une vierge, mais je préfère qu’elle ait couché 1000x avec un mec au lieu de 1x avec 1000 mecs
c’est pas ce qui est passé dans son vagin qui compte, mais sa capacite à s’attacher, c’est ca que je juge (oh le gros mot !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-12-2022 à 18:37:30
n°67447424
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2022 à 18:37:15  profilanswer

incassable a écrit :

mais évidemment que je veux pas d’une vierge, mais je préfère qu’elle ait couché 1000x avec un mec au lieu de 1x avec 1000 mecs

Et mille fois avec mille mecs ?  [:lesamericains:1]

---------------
n°67447431
incassable
Posté le 13-12-2022 à 18:38:25  profilanswer

elle doit être handicapé et amputé de la bouche à ce niveau :o

n°67447437
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-12-2022 à 18:39:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Une question d'enthousiasme quoi :o

C'est vraiment une question de feeling ça. Y'a des gens qui motivent plus que d'autres, et ce n'est pas une question physique.

n°67447446
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 18:40:54  profilanswer

Elle a dû naitre vers l'an mil, c'est même plus une DLUO dépassée à ce niveau :o

n°67447483
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-12-2022 à 18:45:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est vraiment une question de feeling ça. Y'a des gens qui motivent plus que d'autres, et ce n'est pas une question physique.

+1

Toujours fasciné de la manière dont ça peut parfois couler de source. Hop, hop, tu te retrouves un soir de printemps en train de contempler la Seine et la lumière de la tour eiffel, ta main dans sa culotte.

Tandis qu'avec d'autres, on psychote jusqu'au moment de se lancer pour un baiser pas naturel qui rencontre une joue, le tout ne menant qu'à la friendzone.

Message édité par Silk56 le 13-12-2022 à 19:10:37
n°67447523
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2022 à 18:51:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha enfin du concret !
Ca veut dire qu'elle a ses mômes tous les week ends ? [:shlavos]
T'en as toi aussi ?

Sinon ça s'annonce pas trop mal, elle est pas trop pudique au moins :D

Hé oui parfois ça arrive mais si on est un peu organisé ça se passe bien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67447576
Loop_q
Posté le 13-12-2022 à 19:00:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Hé oui parfois ça arrive mais si on est un peu organisé ça se passe bien.

Ben j'en doute pas, mais l'avantage des séparations quand l’autre parent est encore présent, c'est justement d'avoir du temps à deux sans enfant, ce qui me semble être le cas, c'est le uniquement le mercredi qui m'a foutu le doute

n°67447618
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-12-2022 à 19:07:24  profilanswer

incassable a écrit :

ça fait 50% ça ?

Si les week-ends c'est vendredi, samedi et dimanche oui.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67447832
avitasse
Posté le 13-12-2022 à 19:40:32  profilanswer

Voilà c'est ça  :jap:  
Les 4 soirs de la semaine sont coupés en 2, et les 3 soirs du week-end s'alternent ; ce mode est parfois nommé 5-2-2-5

Loop_q a écrit :

Ben j'en doute pas, mais l'avantage des séparations quand l’autre parent est encore présent, c'est justement d'avoir du temps à deux sans enfant, ce qui me semble être le cas, c'est le uniquement le mercredi qui m'a foutu le doute

Elle dit "Garde classique élargie en gros je les ai habituellement toute la  semaine mais par exemple cette semaine ils dorment mercredi chez leur papa"
Si c'est toute la semaine c'est pas élargie  :heink:  
J'en saurais + ce soir..

---------------
n°67447874
incassable
Posté le 13-12-2022 à 19:47:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Voilà c'est ça  :jap:  
Les 4 soirs de la semaine sont coupés en 2, et les 3 soirs du week-end s'alternent ; ce mode est parfois nommé 5-2-2-5

:jap:  

on fait 7-7 avec une nuit au milieu au cas où
ton 5-2-2-5 c’est pas mal mais j’ai besoin de semaines complètes pour voyager pour mon boulot :-(

n°67447896
dany rfm
Posté le 13-12-2022 à 19:52:26  profilanswer

Haoru a écrit :

Je me permets de prendre Dany pour exemple qui a vraiment ce double standard : après avoir ken à l'infini il lui faudrait une espèce de pucelle biblique pour fonder une famille, la véritable raison est probablement qu'il a peur qu'une bonne vivante retourne "bien vivre" si il n'est pas à la hauteur.  :o

Diffamation.

n°67447921
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-12-2022 à 19:55:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Faut pas se mentir en France c'est un peu ça.
Y un vrai complexe, hélas souvent justifié, quand tu bosses ou étudies dans d'autres villes.
Sans parler du dating game.

C'est triste, mais oui parfois cette impression que tout tourne autour de Paris et qu'il y a rien d'autres ailleurs.

Bon, après dans les villes, il y a quand même de quoi faire malgré tout.

---------------
demain n'existe pas...
n°67448129
Haoru
Jason Bourde
Posté le 13-12-2022 à 20:11:50  profilanswer

n°67448270
dany rfm
Posté le 13-12-2022 à 20:22:25  profilanswer

Haoru a écrit :

An toubi1 tout au Neur hein.  :O  je force le trait par rapport à l'image que tu renvoies ici, je ne doute pas de tes qualités d'homme.  [:moundir]

Ui ui. :o

n°67448334
incassable
Posté le 13-12-2022 à 20:27:20  profilanswer

bim, la conversation qui démarre bien, me demande ma taille, je réponds, unmatch direct…

n°67448357
dany rfm
Posté le 13-12-2022 à 20:29:07  profilanswer

C’est dur les SDR. :o

n°67448366
loupie94
Posté le 13-12-2022 à 20:29:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle dit "Garde classique élargie en gros je les ai habituellement toute la  semaine mais par exemple cette semaine ils dorment mercredi chez leur papa"
Si c'est toute la semaine c'est pas élargie  :heink:  
J'en saurais + ce soir..

Tu nous diras ce qu'est une garde "classique élargie"? Parce que pour moi la garde classique c'est un parent qui a la résidence et l'autre un DVH.

n°67448496
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-12-2022 à 20:35:12  profilanswer

Salut les nigauds. Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi en tête à tête avec une copine, la moitié du temps à se faire des calins et l'autre moitié à papoter, ça faisait très longtemps que j'avais pas fait ce genre de truc, c'était bien cool [:gracchus13:5] Bon elle a un agenda de ministre (notamment un mari et d'autres relations) donc je pense qu'on ne remettra pas ça de sitôt, mais c'était bien.

Alors vous allez me dire que ce n'est pas assez dans le thème du topic pour vous, soit, mais attendez [:clooney6] elle m'a raconté un truc, la suite va vous surpendre.

Comme elle s'emmerdait la semaine dernière elle s'est mise sur tinder, a matché avec un mec photographe, ils se sont vus hier. Alors au départ ça devait être un date orienté photos,

(spoiler cul)

Spoiler :

finalement ils se sont retrouvés à faire du nu, puis à un moment le mec a eu une érection et ma copine (qui tenait l'appareil à ce moment là) n'arrivait pas à faire le point à cause de ça (c'était son appareil à lui donc elle maîtrisait pas bien), du coup elle a proposé de le sucer pour résoudre le problème (ça fait vraiment scénario de boulard dit comme ça :D ), puis suite à ça ils ont papoté et elle en est venue à dire que cette année elle avait essayé le fist et qu'elle avait bien aimé. Le mec a répondu que lui il n'avait jamais essayé mais qu'il aimerait bien, et vous imaginez la suite (mais elle a pas mis la main entière, normal pour une première fois [:wade:3])

Comme quoi tinder peut vraiment mener à tout, ne désespérez pas les nigauds  [:gaga greenface]

Message cité 6 fois
Message édité par Ivy gu le 13-12-2022 à 20:38:24

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°67448984
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-12-2022 à 21:02:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Salut les nigauds. Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi en tête à tête avec une copine, la moitié du temps à se faire des calins et l'autre moitié à papoter, ça faisait très longtemps que j'avais pas fait ce genre de truc, c'était bien cool [:gracchus13:5] Bon elle a un agenda de ministre (notamment un mari et d'autres relations) donc je pense qu'on ne remettra pas ça de sitôt, mais c'était bien.

Alors vous allez me dire que ce n'est pas assez dans le thème du topic pour vous, soit, mais attendez [:clooney6] elle m'a raconté un truc, la suite va vous surpendre.

Comme elle s'emmerdait la semaine dernière elle s'est mise sur tinder, a matché avec un mec photographe, ils se sont vus hier. Alors au départ ça devait être un date orienté photos,

(spoiler cul)

Spoiler :

finalement ils se sont retrouvés à faire du nu, puis à un moment le mec a eu une érection et ma copine (qui tenait l'appareil à ce moment là) n'arrivait pas à faire le point à cause de ça (c'était son appareil à lui donc elle maîtrisait pas bien), du coup elle a proposé de le sucer pour résoudre le problème (ça fait vraiment scénario de boulard dit comme ça :D ), puis suite à ça ils ont papoté et elle en est venue à dire que cette année elle avait essayé le fist et qu'elle avait bien aimé. Le mec a répondu que lui il n'avait jamais essayé mais qu'il aimerait bien, et vous imaginez la suite (mais elle a pas mis la main entière, normal pour une première fois [:wade:3])

Comme quoi tinder peut vraiment mener à tout, ne désespérez pas les nigauds [:gaga greenface]

Toi elle te fait des câlins, les autres elle les suce.
Man up  :O  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67449003
Ivy gu
Posté le 13-12-2022 à 21:04:35  profilanswer

Je suis pas intéressé par du cul actuellement.

---------------
n°67449033
Ivy gu
Posté le 13-12-2022 à 21:06:46  profilanswer

Oui bien sûr. Je l'ai déjà rencontré d'ailleurs à une soirée, il est plutôt sympa

---------------
n°67449085
rewe
Posté le 13-12-2022 à 21:10:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est dur les SDR. :o

la vie de manière générale...
la séduction n'est qu'un échantillon de la dimension offre/demande :
compagne
boulot
logement

ces trois piliers font qu'être "bien loti(e)" nécessite des exigences qui ne peuvent pas etre à portée de tous

disons que pour les uns, la taille et le cerveau, sont ce que l'imc et les boobs sont pour d'autres :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52558  52559  52560  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)