| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
Message édité par incassable le 13-12-2022 à 18:01:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse | Bon ce soir je vais faire 40 km (pour les amoureux de la logistique) pour me rendre chez une nana, pour un 1er date
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-12-2022 à 18:11:03 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Winpoks |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 13-12-2022 à 18:16:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 18:18:52 ![]() ![]() |
|
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-12-2022 à 18:37:30 |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
+1 Toujours fasciné de la manière dont ça peut parfois couler de source. Hop, hop, tu te retrouves un soir de printemps en train de contempler la Seine et la lumière de la tour eiffel, ta main dans sa culotte. Tandis qu'avec d'autres, on psychote jusqu'au moment de se lancer pour un baiser pas naturel qui rencontre une joue, le tout ne menant qu'à la friendzone. Message édité par Silk56 le 13-12-2022 à 19:10:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà c'est ça
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
dany rfm |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est triste, mais oui parfois cette impression que tout tourne autour de Paris et qu'il y a rien d'autres ailleurs. Bon, après dans les villes, il y a quand même de quoi faire malgré tout. --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
incassable | bim, la conversation qui démarre bien, me demande ma taille, je réponds, unmatch direct… |
dany rfm |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Salut les nigauds. Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi en tête à tête avec une copine, la moitié du temps à se faire des calins et l'autre moitié à papoter, ça faisait très longtemps que j'avais pas fait ce genre de truc, c'était bien cool Alors vous allez me dire que ce n'est pas assez dans le thème du topic pour vous, soit, mais attendez Comme elle s'emmerdait la semaine dernière elle s'est mise sur tinder, a matché avec un mec photographe, ils se sont vus hier. Alors au départ ça devait être un date orienté photos, (spoiler cul)
Comme quoi tinder peut vraiment mener à tout, ne désespérez pas les nigauds Message cité 6 fois Message édité par Ivy gu le 13-12-2022 à 20:38:24 --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je suis pas intéressé par du cul actuellement. --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui bien sûr. Je l'ai déjà rencontré d'ailleurs à une soirée, il est plutôt sympa --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |