| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
NeoDc Born to be a larve |
Super, il n'y a pas de neige là où je suis --------------- demain n'existe pas... |
lisa218 |
Message cité 1 fois Message édité par lisa218 le 05-12-2022 à 19:07:29 |
|
pvcr |
|
Je viendrai te réchauffer --------------- demain n'existe pas... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 20:20:37 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
dje33 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 20:38:10 |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- La femme sans poêle |
dje33 |
|
pvcr | Si ça vous gonfle les cassos de SDR, suffit de plus y aller hein. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 05-12-2022 à 21:31:23 |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Random Dude | Elle supporte pas les cassos, elle y est accro c'pas pareil |
incassable |
dany rfm |
incassable |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Elle est venu ce soir. On avais prévu de se voir chez moi pour discute. Elle est arrivé un peu en retard, mais vu les bouchons aujourd'hui c'était excusé. Je lance la cafetière et on s'installe sur le canapé pour discuter. C'était le petit poucet, une trace de vêtements par terre du canapé a ma chambre Je vais passer les détails qui intéressent plus le topiku, mais c'était super On as eu le temps de discuter un peu après pour clarifier un ou deux points importants : Elle veux une relation qui dure et pas du one shota, moi aussi . elle est dans une situation non monogame. Il y as son mari et moi en mumero2 . Elle n'attend donc pas de moi l'exclusivité ou même d'être ma numéro 1.
L'organisation des rendez vous est compliqué entre mon taff et le sien les horaires s'accordent pas bien. Les enfants sont pas un problème mais il faut tenir compte des horaires du mari pour savoir si peu aller chercher les enfants a l'école.
Une très bonne soirée Message cité 4 fois Message édité par ghostuser le 06-12-2022 à 00:00:28 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 06-12-2022 à 00:01:51 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Relation de couple, relation amicale ou relation professionnelle c'est pareil. Cette relation si ne rentre dans aucune case déjà bien établi. pas de règles implicite. Il faut tout définir pour éviter les malentendus pénibles.
Elle as pas a me demander l'autorisation, mais a m'informer. --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kray Bad show? | J'ai une meuf qui fait un doigt en photo de profil qui m'a envoyé une flashnote avec rien dedans. Ça sentait le bug, le RCE ou le troll. J'ai delete. --------------- I guess my real ennemy is me |
Loop_q Un problème, une solution | En vrai je testerais bien, mais si je me remets un jour sérieusement sur SDR, j'ai pas envie de me griller, laissons une chance à la moi optimiste du futur |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Messieurs dames bonjour Qui lance les hostilités ce matin ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ensuite : "démarche saine" oui certes, les choses sont claires pour le moment, mais est-ce que tu arriveras à te concentrer sur une nouvelle relation exclusive si t'as elle en PQR/relation n°2 a côté ? |
Et qu'elle peut également s'attacher à lui. --------------- demain n'existe pas... |
incassable | Ptit echange rigolo avec la nana hier, je sais pas pourquoi elle parle de sa mere (parle bcp de son pere aussi, bon point ...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |