| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:26:55 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
Message édité par incassable le 05-12-2022 à 17:28:22 |
Random Dude | En me promenant en ville avec un pote je suis tombé nez à nez avec un espèce de sticker/photo d'un ancien match tinder à moitié à pwal sur un mur cet aprem. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-12-2022 à 17:29:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 05-12-2022 à 17:36:56 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Allez dehors les falses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:38:18 ![]() ![]() |
|
dany rfm |
incassable | moi je me considere comme un Gars Super Nul Avec les Epouses mais Master en Femmes Folles |
Message édité par donut78 le 05-12-2022 à 17:41:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 17:42:12 |
Message édité par donut78 le 05-12-2022 à 17:42:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | l'inquisition aura raison de nous comme elle a eu raison de Gallilee |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
incassable |
|
incassable |
|
Faux problème ça. Le racisme est un vrai problème par contre ici. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 17:50:25 |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Et le wokisme --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Y a aussi tous ces gens qui viennent juste pour commenter le niveau du topic sans rien y contribuer par ailleurs, comme si c'était leur émission TV du jour. +Le feminisme en carton pâte +Les psychorigides de l'orthographe +Les gens qui ont manifestement besoin d'un psy d'urgence +Etc.. Ce topic a besoin d'un.e taulier.e providentielle Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 18:03:45 |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
Me lance pas Racisme secondaire que cela. Réflexe révélateur de vouloir faire taire ce qui fait obstacle au spectacle de son racisme ordinaire. Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 18:27:23 |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 05-12-2022 à 18:20:07 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts | Cette chasse aux sorcières, Kim serait fier de vous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Je vais retourner sur SDR ou déménager juste pour animer le topic je pense, c'était chiant aujourd'hui |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
T'as fini de ouin ouin? Non je me casserai pas devant le racisme ordinaire, et ta sortie sur le fait d'être retenu ou regretté par des beaufs, osef et hors sujet. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 18:37:24 |
Caaledor |
Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 05-12-2022 à 18:35:23 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |