| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 16:44:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
jeff_h |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | A priori c'est autant la sœur qui a couché avec Michel que Michel qui a couché avec la sœur. Une sœur est censée être plus proche qu'un pote. Du coup si la sœur en parle pas, Michel peut garder sa conscience vierge et non souillée. Et sur vos délires de "meilleurs amis", passe un certain âge, ça n'a plus vraiment de sens. Y a des bons potes OK, mais garder une classification en mode "meilleur", cest souvent la porte ouverte pour voir sa surconfiance abusée. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 17:04:05 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 17:01:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
incassable |
Winpoks |
|
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 17:12:14 |
incassable |
grave Message édité par incassable le 05-12-2022 à 17:10:32 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Très bonne idée, voyons qui d'autre ne participe quasiment jamais et pourrait faire taulier ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Phenom | Moi évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 05-12-2022 à 17:12:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Loop_q Un problème, une solution |
|
OK t'as mon vote, je survis dans ton programme Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 17:13:08 |
Phenom |
Tu fais de la musculation non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 05-12-2022 à 17:14:34 |
Phenom |
Sous réserve qu'elle soit d'accord. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
"Une-prostituée-est-une-personne-comme-une-autre-qui-exerce-un-boulot-comme-un-autre-et-t'es-un-con-si-tu-juges". Mais si tu traites quelqu'un de pute, d'un seul coup ça passe pas.
18 ans.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 05-12-2022 à 17:22:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
D'ailleurs j'ai enfin investi dans un banc et des halteres. Merci BlackFriday. Avec le froid, je préfère prevenir ma flemme d'aller jusqu'en salle. Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 17:27:58 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | moi je veux bien creer un topic pour les pas nigauds, mais faudrait que ca soit moderation free |
Justement, ça la ferait venir +. Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 17:32:14 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |