Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52514  52515  52516  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67407812
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-12-2022 à 21:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rentre de la salle, petite anecdote qui date d’une heure environ :

Allongé sur ma machine (leg curl); pendant ma série et à travers le plexi fumé de l’appareil je vois une silhouette familière qui s’installe sur la presse-pour-les-fillles juste à côté de moi.
Ma série terminée, un peu essoufflé, je me redresse et tends le bras dans sa direction pour un bro-check classique :
- ça va ?
Sauf que … je tourne la tête qu’une demie-seconde plus tard après avoir tendu le bras et ma vision ne fait le net sur son visage qu’à ce moment là. Et je me rends compte que c’est pas celle que je crois. Même taille, même silhouette, blonde, cheveux attachés, lunettes, age, même look tout y est ... mais c’est pas elle.  [:prozac]  
Trop tard. [:tinostar]
Nos poings se touchent et elle me répond en souriant :
- Oui ça va. Je fais les jambes
- Heu oui, heu moi aussi  [:tinostar]
- du coup on se tutoie ou on se vouvoie ?
- Heu ben heu ben dans la salle on se tutoie habituellement [:tinostar]
Et c’est parti, elle me déballe sa vie, ses études, son boulot du weekend, ses loisirs, et elle me demande combien de fois je viens par semaine et qu’elle est pas là depuis longtemps, que ça lui permet de voir un peu des gens et qu’elle trouve marrant que je connaisse beaucoup de monde ici blablabla etc. etc.
Mon cerveau droit essaie de donner le change en pilotage automatique pendant que mon cerveau bloque en mode WTF maximum ("Mais umb ra qu’est-ce que t’as fait ???"  [:fegafobobos:2] )
Finalement j’interromps la discussion gentiment en lui disant que je dois retourner à mes séries.  [:khakha_orbital:2]  
Une fois son exercice terminé, elle entre dans les vestiaires pour en ressortir quelques minutes plus tard et vient me souhaiter une très bonne soirée en partant.

#jemesuisfaitunepotemeufsansfaireexprès
#lesopenersçasertàrien-unsalutçavaetçaroule
#neparlezpasauxinconnus #pasàlasalle

Spoiler :

20ans, 7.5/10 pour les données du topic

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 21:22:03  profilanswer

n°67407814
lisa218
Posté le 08-12-2022 à 21:22:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

A ton école ? Tu es en quelle classe ?

Et on dit ist, pas mst :o

Je travaille dans les bureaux ist / mst y a tout dans le livret

n°67407844
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2022 à 21:27:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Allongé sur ma machine (leg curl); pendant ma série et à travers le plexi fumé de l’appareil je vois une silhouette familière qui s’installe sur la presse-pour-les-fillles juste à côté de moi.
Ma série terminée, un peu essoufflé, je me redresse et tends le bras dans sa direction pour un bro-check classique :
- ça va ?
Sauf que … je tourne la tête qu’une demie-seconde plus tard après avoir tendu le bras et ma vision ne fait le net sur son visage qu’à ce moment là. Et je me rends compte que c’est pas celle que je crois. Même taille, même silhouette, blonde, cheveux attachés, lunettes, age, même look tout y est ... mais c’est pas elle. [:prozac]
- Heu oui, heu moi aussi [:tinostar]
Et c’est parti, elle me déballe sa vie, ses études, son boulot du weekend, ses loisirs, et elle me demande combien de fois je viens par semaine et qu’elle est pas là depuis longtemps, que ça lui permet de voir un peu des gens et qu’elle trouve marrant que je connaisse beaucoup de monde ici blablabla etc. etc.
Mon cerveau droit essaie de donner le change en pilotage automatique pendant que mon cerveau bloque en mode WTF maximum ("Mais umb ra qu’est-ce que t’as fait ???" [:fegafobobos:2] )
Finalement j’interromps la discussion gentiment en lui disant que je dois retourner à mes séries. [:khakha_orbital:2]
Une fois son exercice terminé, elle entre dans les vestiaires pour en ressortir quelques minutes plus tard et vient me souhaiter une très bonne soirée en partant.

#jemesuisfaitunepotemeufsansfaireexprès
#lesopenersçasertàrien-unsalutçavaetçaroule
#neparlezpasauxinconnus #pasàlasalle

Spoiler :

Étant donné que tu es proche des 50, elle a du se dire que t'étais inoffensif et que tu chercherais pas à la draguer :D

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 08-12-2022 à 21:28:02

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67407857
incassable
Posté le 08-12-2022 à 21:29:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Étant donné que tu es proche des 50, elle a du se dire que t'étais inoffensif et que tu chercherais pas à la draguer :D

laisse le GSNALF fantasmer :o

n°67407868
Random Dud​e
Posté le 08-12-2022 à 21:32:14  profilanswer

ça s'opère bien maintenant la cataracte c'est de l'ambulatoire en plus

n°67407891
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 21:37:15  profilanswer

Umb Ra a écrit :

- ça va ?
Sauf que … je tourne la tête qu’une demie-seconde plus tard après avoir tendu le bras et ma vision ne fait le net sur son visage qu’à ce moment là. Et je me rends compte que c’est pas celle que je crois. Même taille, même silhouette, blonde, cheveux attachés, lunettes, age, même look tout y est ... mais c’est pas elle.  [:prozac]
- Heu oui, heu moi aussi  [:tinostar]
Et c’est parti, elle me déballe sa vie, ses études, son boulot du

Spoiler :

Quelle belle histoire, on dirait le début d'un film romantique de Noël.

Comme quoi, il faut aborder IRL, rien de cringe.

Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 21:40:56
n°67407898
Random Dud​e
Posté le 08-12-2022 à 21:38:36  profilanswer

en vrai classe qu'elle ait enchaîné  [:implosion du tibia]  

perso en quelques années de salle j'ai jamais parlé à personne :D

n°67407906
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 21:39:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

en vrai classe qu'elle ait enchaîné  [:implosion du tibia]  

perso en quelques années de salle j'ai jamais parlé à personne :D

Le nombre de nanas qui ne devait attendre qu'un "ça va " de ta part pour se lancer RD

n°67407909
rewe
Posté le 08-12-2022 à 21:39:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'imagine l'angoisse, déjà aller aborder quelqu'un je peux pas, mais avec tout HFR (ou autre) qui te regarde  [:abdel di hmaria:1]

jpige pas trop l'idée
pour moi le fer de lance de la séduction, de l'affectif et des relations amoureuses, c'est l'intime, le secret.
vivons heureux, vivons cachés
j'adore draguer, mais hors de question que cela ait lieu alors que des connaissances sont présentes.
pour moi les "connaissances" comme la famille sont des cercles totalement distincts et étanches de mes relations amoureuses
c'est juste inimaginable qu'une personne avec qui je suis en relation, connaisse mon entourage
aucune de mes copines, ni pendant les relations sérieuses (de plusieurs années pour certaines) ne connaissait mon entourage.
et c'est très bien comme ca ; on se voit pour nous, pas pour les autres :jap:

les bienfaits de la relation et du "couple officieux" sans les emmerdes des autres ;)

lafilledu22 a écrit :

un qunqua qui drague dans la vraie vie [:rofl]

ceci dit on a déjà vu des quinquas sortir avec des vingtenaires :o :o

incassable a écrit :

elle essaye juste de sauver la face
t es celib ou pas ?

j'en sais rien, elle essaie plus rien avec moi :D
jpense que d'autres mecs tomberont dans le panneau.
officieusement je suis celib ; officiellement je "vois des filles, et oui elles savent, à minima dès la première rencontre, souvent bien avant"
je suis la réincarnation du mec sans engagement ; juste pas encore tombé dans la vindicte populaire à la julien bayou
sinon tout baigne, bien que ne mentionnant jamais de "sérieux" (par honneteté), beaucoup de filles font un peu comme moi, et s'en tapent.

la lampe a écrit :

Si elle veut pas et que c'était un "test " bah = ok ++

pareil.
le pire, c'est que ce genre de chose arrive pour la premiere fois en contexte de séduction.
ca m'est arrivé d'avoir ca d'une connaissance d'un tout autre contexte.
Meme chose, les gens qui me testent = next.

n°67407935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2022 à 21:43:37  profilanswer

rewe a écrit :

jpige pas trop l'idée
pour moi le fer de lance de la séduction, de l'affectif et des relations amoureuses, c'est l'intime, le secret.
vivons heureux, vivons cachés
j'adore draguer, mais hors de question que cela ait lieu alors que des connaissances sont présentes.
pour moi les "connaissances" comme la famille sont des cercles totalement distincts et étanches de mes relations amoureuses
c'est juste inimaginable qu'une personne avec qui je suis en relation, connaisse mon entourage
aucune de mes copines, ni pendant les relations sérieuses (de plusieurs années pour certaines) ne connaissait mon entourage.
et c'est très bien comme ca ; on se voit pour nous, pas pour les autres :jap:

les bienfaits de la relation et du "couple officieux" sans les emmerdes des autres ;)

Je connais pas une seule femme qui accepterait ce genre de relation.
Moi la première, mon alarme " attention mec louche, marié ou qui a des choses à cacher, fuir, vite !" se mettrait rapidement en marche.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 21:43:37  profilanswer

n°67407943
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-12-2022 à 21:45:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Possible.
Ce qui me frappe c'est surtout que très peu abordent à la salle. C'est assez surprenant de voir des filles annoncer que personne ne leur parle. Elles restent à s'entrainer dans le seum.
Celle-là (on l'appellera Clona) m'a dit que ça motivait de parler à quelqu'un et de voir un peu de monde le soir. Elle m'a même proposer de venir la voir sur son lieu de travail samedi.
L'autre (l'originale, on l'appellera Laure du coup), m'avait dit qu'elle ne connaissait que moi à la salle et qu'elle ne parlait à personne d'autre.
Et c'est pas les seules.
Beaucoup de gens (hommes comme femmes) me traitent de mec super sociable. Ce qui est complètement faux. Je me demande si l'époque n'est pas en train de sombrer dans un autisme profond.

Spoiler :

Pour mon age je dirais bien qu'on me donne 10 à 15 ans de moins à chaque fois mais on va encore me dire que c'est de la politesse, alors je laisse dire.

Random Dude a écrit :

ça s'opère bien maintenant la cataracte c'est de l'ambulatoire en plus

Tu dis ça pour elle ou pour moi ?  :o  

---------------
n°67407952
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 08-12-2022 à 21:48:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67407994
Random Dud​e
Posté le 08-12-2022 à 21:55:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le nombre de nanas qui ne devait attendre qu'un "ça va " de ta part pour se lancer RD

Je pense pas être passé à côté de grand chose nop.
des vrais bg y'en avait. puis globalement elles étaient  dans leur bulle avec les écouteurs en mode me faites pas chier, ce que je comprends.
puis perso quand je suis solo sans les copains j'ai une aura de pierre tombale, on n'est pas spécialement attiré :D

Umb Ra a écrit :

Tu dis ça pour elle ou pour moi ?  :o  

:D

nan mauvaise idée en fait, regagner des points d'acuité visuelle peut en conséquence lui faire perdre des points de fraîchance, c'est le risque quand t'as plus le flou artistique  [:velasquez:5]

n°67408004
Ink87
Posté le 08-12-2022 à 21:57:02  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67408017
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-12-2022 à 21:59:22  profilanswer

[:prab]  

---------------
n°67408019
Random Dud​e
Posté le 08-12-2022 à 22:00:11  profilanswer

PaulineBeSmooth  [:deep tool:2]

n°67408029
Ink87
Posté le 08-12-2022 à 22:02:11  profilanswer

---------------
n°67408055
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-12-2022 à 22:07:02  profilanswer

toi, rendez vous dans 10 ans !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67408067
Ink87
Posté le 08-12-2022 à 22:09:39  profilanswer

---------------
n°67408158
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 22:25:15  profilanswer

Je trouve ça dommage de ne l'embrasser que sur la joue mais bon, j'espère que tu n'as pas laissé passer ta chance. Les femmes varient vite :o

n°67408161
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2022 à 22:25:46  profilanswer

incassable a écrit :

avant de parler du contenu de la Ki, si on se mettait d accord sur la date et les participants ?

Choisis une date et ce sera celle-là.
J'ai cru comprendre que le forum pour les ki est un peu mort car on ne sait pas qui doit valider les inscriptions... Il n'y avait pas un mp de groupe pour ça aussi ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67408168
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2022 à 22:27:08  profilanswer

incassable a écrit :

ah zut j aurais bien aimé rencontré le batrachien :-(

L'avantage c'est qu'il fait du bruit, du coup tu peux aborder les filles en leur demandant de te sauver etc. :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67408197
lisa218
Posté le 08-12-2022 à 22:31:20  profilanswer

Lui au moins il est honnête mais je pense pas qu'il va choper en plus il ressemble pas à Giroud :

Salut je préfère aller droit au but, je ne cherche pas l'amour mais simplement un peu de bon temps avec une partenaire qui a envie de s'amuser une peu. Je suis respectueux, discret et relativement expérimenté (en toute modestie bien sûr!) j'aimerai rencontrer quelqu'un (quelqu'une!) qui ne se prend pas la tête et qui prend la vie comme elle viens. J'aime les lieux insolite, et le piment de la 1ère fois..

Ils sont tous comme ca sur les sdr y a ceux qui le disent et ceux qui font semblant de chercher du solide

C'est pour ça je me dis grand brun il cherchait à s'amuser mais au moins je le kiffai et le connaissais depuis longtemps

Message édité par lisa218 le 08-12-2022 à 22:32:16
n°67408291
incassable
Posté le 08-12-2022 à 22:52:04  profilanswer

alors je te dis pas de lui sauter dessus
tu peux prendre ton temps si tu veux
mais il faut une progression à chaque date, que ça stagne pas, sinon elle sera tentée de te friendzoner

n°67408295
lisa218
Posté le 08-12-2022 à 22:53:00  profilanswer

Très peu veulent s'investir et bcp de mecs que j'ai rencontré même autour d'un verre si tu passes pas à l'action au bout de 2/3 rdv il te zappe font la tronche donc pour moi pas bon, j aime apprendre à bien connaitre sauf pour grand brun c'est différent je le fantasmai depuis des lustres au boulot et quand il s'approchait de moi derrière le bureau, j'étais contente à m en faire tourner la tête.

Ouai un coup de cœur avec la fille qui va lui sauter dessus rapidement sans lui faire chier avec des affinités / projets communs..

n°67408317
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-12-2022 à 22:57:53  profilanswer

Ah tiens des généralisations, ça manquait :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67408330
Le_Rescato​r
Posté le 08-12-2022 à 23:01:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi je cherche du sérieux, comprendre par là une relation stable et qui dure quitte à prendre son temps c'est pas un souci, je suis pas un dalleux mais je tombe que sur des femmes qui veulent s'amuser.

Ça va 5 minutes.  

Une collègue à voulu me présenter une amie à elle récemment divorcée... Pas de bol, elle a retrouvé quelqu'un entre temps.

#galere

Attends un peu, ça va pas durer.

n°67408339
lisa218
Posté le 08-12-2022 à 23:04:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Attends un peu, ça va pas durer.

Des fois c'est une excuse comme le retour de l'ex, moi aussi il m'avait dit avoir rencontré qql en 2021 et 2 mois plus tard un sms..

n°67408357
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-12-2022 à 23:08:50  profilanswer

incassable a écrit :

alors je te dis pas de lui sauter dessus
tu peux prendre ton temps si tu veux
mais il faut une progression à chaque date, que ça stagne pas, sinon elle sera tentée de te friendzoner

Gaffe à Rodrigo surtout.

---------------
n°67408371
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-12-2022 à 23:13:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Nan mais j'ai loupé la kisalsa alors que j'étais grave motivé (mais complètement inconscient parce que c'était galère avec le taf et la voiture/trajet) + les désillusions récentes... Pas trop le cœur à poster ni à faire des CR puisque j'ai que dalle à raconter :O

J'ai une soirée apéro et bowling demain soir... entre collègues :/

Bref...

Et en plus Loop arrête pas de (me) teaser sans le vouloir mais je suis pas son genre :O

Spoiler :

oui j'adore ta description, tu vas faire un tabac :O

VDM :O

Il faut te faire une raison, il faut Looplier :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67408380
Winpoks
Posté le 08-12-2022 à 23:15:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Nan mais j'ai loupé la kisalsa alors que j'étais grave motivé (mais complètement inconscient parce que c'était galère avec le taf et la voiture/trajet) + les désillusions récentes... Pas trop le cœur à poster ni à faire des CR puisque j'ai que dalle à raconter :O

Bref...

Et en plus Loop arrête pas de (me) teaser sans le vouloir mais je suis pas son genre :O

Spoiler :

Il suffit que tu te rases le crâne. Si en plus tu fais une photo de toi pissant dans un buisson, elle va craquer à coup sûr.  [:deratisateur]

Message édité par Winpoks le 08-12-2022 à 23:16:10
n°67408439
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-12-2022 à 23:32:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bref...  

Spoiler :

T'habites à Petaouchnok, et j'avais mis un disclaimer :o
Apparemment, je t'ai aussi refilé ma déprime  [:zedlefou:3]  
Et la prochaine virée parisienne est écourtée, donc je n'irai pas danser :/

n°67408554
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-12-2022 à 00:11:08  profilanswer

On dirait une question d'incassable/shit test :o
Je sais pas ce que je répondrais mais je trouve la question chiante :D
J'essaierai de trouver un truc en rapport avec ses photos/sa bio je pense
Sinon tes boobs est valable, ça permet de voir si elle a de l'humour, mais le risque de passer pour un gros lourd n'est pas négligeable, c'est risqué
Je répondrai sans doute un truc du genre : que tu es capable d'imiter Sarko à la perfection / qu'après deux verres, tu te mets à danser la carioca ou autre connerie du même type

n°67408674
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-12-2022 à 01:13:24  profilanswer

A une question relou on ne répond pas au 1er degré.
Trouve un truc marrant en rapport avec vos discussions.

---------------
n°67408693
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2022 à 01:47:59  answer

"Que t'as le même signe astrologique que la tante de mon voisin"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52514  52515  52516  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)