| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:03:28 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Clarence B |
rewe |
mwof, la science elle a bon dos :
les sdr ont une partie réelle aussi vas maintenant renouveller ce schéma dans un cadre d'IRL, pour aligner ces trois planètes : bon courage, ca m'est arrivé que quelques fois.
à un moment faut bien se rassasier Message cité 1 fois Message édité par rewe le 08-12-2022 à 16:21:25 |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 16:15:53 ![]() ![]() |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
|
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Demande au type quelle bière est la meilleure c'est pas forcément insurmontable. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Faut rester motiver a chercher alors que je suis déjà en cours de quelque chose A croire que ne pas avoir faim enleve tout intérêt à la chasse
Ça fera un bon test pour voir si on s'attache trop ou pas --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- La femme sans poêle |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
|
Loop_q Un problème, une solution | Faut choisir un poulain et une pouliche déjà, deux nigauds, si on prend incassable c'est pas drôle, faut du challenge |
Mouais même sans parler de défi, s'agit surtout d'encourager des gens à se lancer, pour aborder la personne dont ils souhaitent faire la connaissance, dans un lieu et une atmosphère pas trop déconnante. Mais bon, on part de trop loin, inutile de trop développer jpense. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 16:59:42 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 17:04:48 |
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |