Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52512  52513  52514  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67406101
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ca ne peut être que Bulle et elle veut pas aller sur SDR

Bulle m'a rejoint du côté de la lumière du ciblage IRL only.
Mieux vaut tard que jamais.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 16:03:28  profilanswer

n°67406103
la lampe
Posté le 08-12-2022 à 16:03:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est juste pour comprendre.

T'as très bien compris le but de cette expérience sociale (met poce bleu) donc évite de me prendre pour un con stp.  

"Paris c'est la LDC" c'est de toi hein.

n°67406107
Clarence B
Posté le 08-12-2022 à 16:03:53  profilanswer

incassable a écrit :

bien vu

Clarence, game is ON

[:sophiste:1]

n°67406139
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:08:09  profilanswer

En vrai, en faisant des battles sdr et des challenges rencontre, on pourrait redonner un 2nd souffle à ce topic en perdition tout en multipliant les chances de trouver l'amout', mais y aura jamais assez de participant.e.s.

Plus confortable de s'asseoir dans un coin et railler :o

Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 16:09:07
n°67406142
rewe
Posté le 08-12-2022 à 16:08:56  profilanswer

Silk56 a écrit :

pour faire progresser la science, toujours.

mwof, la science elle a bon dos :
depuis la nuit des temps on sait que les mecs veulent du sexe, les filles de l'amour...
je vous apprends quelque chose?  :ouch:

Silk56 a écrit :

les sdr ont une partie réelle aussi ;)
puis bon ils ont l'énorme avantage de clarifier des notions indispensables et fondamentales à une rencntre de séduction :
- elle est célibataire (ou le fait croire  :D )
- elle est dispo pour etre abordée et draguée par toi
- elle est à l'écoute des initiatives de séduction, et est disponible (aka pas de gros pépin dans sa vie perso)

vas maintenant renouveller ce schéma dans un cadre d'IRL, pour aligner ces trois planètes : bon courage, ca m'est arrivé que quelques fois.
(et à chaque fois, par des applis de Pàp, type lbc, bla²car..)

Loop_q a écrit :

Il s'en est tapé une à l'oktoberfest et il a survécu :o

à un moment faut bien se rassasier ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 08-12-2022 à 16:21:25
n°67406148
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-12-2022 à 16:10:14  profilanswer

Ben c'est à dire qu'une battle ne peut avoir lieu qu'avec des gens qui datent, et le topic est surtout rempli de nigauds niveau celibataires, donc ça va vite tourner combat d'handicapés :o

Mais je veux bien mettre en ligne ma super bio le 2 janvier :o

n°67406154
dany rfm
Posté le 08-12-2022 à 16:11:10  profilanswer

la lampe a écrit :

T'as très bien compris le but de cette expérience sociale (met poce bleu) donc évite de me prendre pour un con stp.  

"Paris c'est la LDC" c'est de toi hein.

Ce que je comprends pas c’est que ce sont des joueurs de CFA qui demandent ça.

n°67406156
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:11:20  profilanswer

rewe a écrit :

mwof, la science elle a bon dos :
depuis la nuit des temps on sait que les mecs veulent du sexe, les filles de l'amour...
je vous apprends quelque chose?  :ouch:  

Bof non. Ça pourrait même être l'inverse dans des villes comme Paris sur un ciblage 25-30.

rewe a écrit :

les sdr ont une partie réelle aussi ;)
puis bon ils ont l'énorme avantage de clarifier des notions indispensables et fondamentales à une rencntre de séduction :
- elle est célibataire (ou le fait croire  :D )
- elle est dispo pour etre abordée et draguée par toi
- elle est à l'écoute des initiatives de séduction, et est disponible (aka pas de gros pépin dans sa vie perso)

vas maintenant renouveller ce schéma dans un cadre d'IRL, pour aligner ces trois planètes : bon courage, ca m'est arrivé que quelques fois.
(et à chaque fois, par des applis de Pàp, type lbc, bla²car..)

Tu te compliques la vie. IRL y a que la partie en gras qui importe, le reste tu le découvres au fur et à mesure.

n°67406163
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-12-2022 à 16:12:52  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'ai toujours été pro IRL, les SDR ne m'ont jamais réussis.

---------------

n°67406181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-12-2022 à 16:15:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben c'est à dire qu'une battle ne peut avoir lieu qu'avec des gens qui datent, et le topic est surtout rempli de nigauds niveau celibataires, donc ça va vite tourner combat d'handicapés :o

Mais je veux bien mettre en ligne ma super bio le 2 janvier :o

Pour ça faudrait pouvoir se retrouver tous IRL pour faire les profils de chacun collégialement, puis ensuite pouvoir checker de temps en temps les avancées.
Et n'est-ce pas se prendre la tête alors qu'il suffit de se retrouver à tel endroit et se lancer des "tu vois le mec là bas en polo vert ? Tu te sens d'aller lui demander son avis sur quelle bière choisir " "La petite blonde à lunette à côté du bar, cap' de lui taxer une clope ?".

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 16:15:53  profilanswer

n°67406194
incassable
Posté le 08-12-2022 à 16:17:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour ça faudrait pouvoir se retrouver tous IRL pour faire les profils de chacun collégialement, puis ensuite pouvoir checker de temps en temps les avancées.
Et n'est-ce pas se prendre la tête alors qu'il suffit de se retrouver à tel endroit et se lancer des "tu vois le mec là bas en polo vert ? Tu te sens d'aller lui demander son avis sur quelle bière choisir " "La petite blonde à lunette à côté du bar, cap' de lui taxer une clope ?".

entre le 2 et 5 janvier, t'as le choix dans la date

n°67406210
Loop_q
Posté le 08-12-2022 à 16:19:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D  
 [:eric-le looser] j'ai perdu :o

n°67406236
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:24:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'est-ce que vous attendez pour organiser une ki de ce genre?

Faut bien choisir le bar par contre.

n°67406263
la lampe
Posté le 08-12-2022 à 16:28:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce que je comprends pas c’est que ce sont des joueurs de CFA qui demandent ça.

Incassable pour le moment sa mpm en France c'est pas une magalax mi-grogro de son taffe?

n°67406295
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-12-2022 à 16:32:38  profilanswer

incassable a écrit :

entre le 2 et 5 janvier, t'as le choix dans la date

Pas dans la mienne de date j'espère

---------------

n°67406299
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2022 à 16:32:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Aborder qqn avec un but précis c'est pas compliqué.
Ce qui est compliqué c'est de montrer ses intentions et être dans une démarche de séduction.

Demande au type quelle bière est la meilleure c'est pas forcément insurmontable.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67406302
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 08-12-2022 à 16:33:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors déjà : tabous pas taboos qui est un jeu :O

Ensuite : "démarche saine" oui certes, les choses sont claires pour le moment, mais est-ce que tu arriveras à te concentrer sur une nouvelle relation exclusive si t'as elle en PQR/relation n°2 a côté ?
Si avoir une relation de couple est ton objectif premier, pèse bien les choses avant de t'engager. Le risque que tu t'attache à elle un peu trop est élevé.

C'est le principal risque oui.

Faut rester motiver a chercher alors que je suis déjà en cours de quelque chose
Je me suis déjà rendu compte que je suis bien plus exigeants sur les profils que je like depuis le début de cette affaire.

A croire que ne pas avoir faim enleve tout intérêt à la chasse  :O
Mais je cherche quand même. J'ai une autre discussion en cours  ;) mais c'est lent, j'ai un LOL un message sur deux
 [:delpotrolerageux:4]
A deux doigts du ragequit .

Je dois aller sur d'autres SDR pour renouveler l'offre  :O

NeoDc a écrit :

Et qu'elle peut également s'attacher à lui.

C'est moins probable mais plus dangereux. Je refuse de me retrouver avec 3gamins et un chien chez moi
Si ça arrive je vais couper court vite et fort  :sweat:

dje33 a écrit :

Attention
Le jour où elle décide que c'est fini c'est fini. :O

A lire ton CR on a l'impression que vous êtes "marié" et que vous allez être amant jusqu'à la fin de vos jours.

Sauf qu'à mon avis c'est du blabla pour coucher avec toi. Et le jour où elle n'a plus envie ce sera fini.

Donc attention à ne pas attendre plus de cette relation.

Surtout pas "marié" . Ça va durer le temps que ça va durer, c'est exactement le but. J'attends pas grand chose et c'est cool comme ça.

ChatonMystere a écrit :

Ce déferlement de jalousie envers ghostuser qui a réussi à trouver un super PQR sans les désagréments du couple :o

[:mickay]

[:mastoy:1]  [:ouhchtrafnoy:7] tellement
En attendant je continue mon truc, ça se passe bien  :ange: elle est passé mercredi,
On doit se voir encore deux fois semaine prochaine et après plus rien jusqu'à janvier. Les gamins sont en vacances scolaires, c'est dead.

Ça  fera un bon test pour voir si on s'attache trop ou pas  :D

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°67406335
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2022 à 16:38:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Demande au type quelle bière est la meilleure c'est pas forcément insurmontable.

Personne ne vas traverser un bar pour demander à quelqu'un quelle est la meilleure bière sans être intéressé :o
Enfin il me semble [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67406343
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:39:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Personne ne vas traverser un bar pour demander à quelqu'un quelle est la meilleure bière sans être intéressé :o
Enfin il me semble [:gratgrat]

Y aurait qu'un.e nigaud.e pour croire ça effectivement.

n°67406382
dany rfm
Posté le 08-12-2022 à 16:44:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça aurait pu se faire si les nigauds voulaient vraiment s’entraider.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas.

n°67406397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2022 à 16:47:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça aurait pu se faire si les nigauds voulaient vraiment s’entraider.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Je vous lis et c'est d'un glauque votre truc. Qui voudrait participer à ça ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67406410
dany rfm
Posté le 08-12-2022 à 16:49:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vous lis et c'est d'un glauque votre truc. Qui voudrait participer à ça ?  :D

Des gens qui cherchent à s’ouvrir socialement aux autres tout en passant une soirée marrante ensemble.

n°67406417
Loop_q
Posté le 08-12-2022 à 16:51:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vous lis et c'est d'un glauque votre truc. Qui voudrait participer à ça ? :D

La battle c'est juste drôle dans l'idée :D
Mais le profil collégial, l'idée en soit est intéressante, faudrait faire un test voir si ça arche mieux qu'un profil perso.
M'enfin faudrait que tout le monde arrive à se mettre d'accord sur une version, c'est pas gagné :o

---------------
La femme sans poêle
n°67406418
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-12-2022 à 16:51:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ça me fait penser à des challenges de Barney Stinson, "challenge accepted" !  [:-odysseus-:4]

---------------
demain n'existe pas...
n°67406421
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:51:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Et voilà,  ça commence, ce réflexe consistant à faire passer du manque d'audace pour une vertu de délicatesse, classic shit.

n°67406426
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2022 à 16:52:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Des gens qui cherchent à s’ouvrir socialement aux autres tout en passant une soirée marrante ensemble.

Autant si lors d'une soirée, un(e) nigaud(e) "flashe" sur quelqu'un dans le bar, qu'on l'encourage et le "guide" si nécessaire c'est normal. Mais la sortie de classe en mode entraînement de nigaud façon coach en séduction j'ai du mal à voir le truc marrant :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67406436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2022 à 16:53:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dis-toi bien que si personne ne fait ce genre de soirée, c'est qu'il y a une bonne raison  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67406437
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:54:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Autant si lors d'une soirée, un(e) nigaud(e) "flashe" sur quelqu'un dans le bar, qu'on l'encourage et le "guide" si nécessaire c'est normal. Mais la sortie de classe en mode entraînement de nigaud façon coach en séduction j'ai du mal à voir le truc marrant :D

Comme si des célibataires en quête damout' pouvaient aller dans un bar branché en ne flashant sur absolument personne  :D

n°67406439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2022 à 16:54:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais le profil collégial, l'idée en soit est intéressante, faudrait faire un test voir si ça arche mieux qu'un profil perso.
M'enfin faudrait que tout le monde arrive à se mettre d'accord sur une version, c'est pas gagné :o

Voilà, ça ferait un bon sketch parodique.

---------------
n°67406441
Loop_q
Posté le 08-12-2022 à 16:55:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comme si des célibataires en quête damout' pouvaient aller dans un bar branché en ne flashant sur absolument personne  :D

Je flashe jamais sur personne  [:cerveau klem]

n°67406443
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2022 à 16:55:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben le but serait de faire des équipes, donc on peut les faire entre personnes d'accord sur une stratégie. Mais il faut un matériel de départ commun, donc une même personne, par contre chaque équipe fait et choisit sa photo, le profil etc. et là on peut comparer l'efficacité sur une base scientifique :o
Le souci c'est aussi de se mettre d'accord sur le type de cible... bref il faudrait faire plusieurs rounds [:figti]

---------------
n°67406446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-12-2022 à 16:56:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et voilà,  ça commence, ce réflexe consistant à faire passer du manque d'audace pour une vertu de délicatesse, classic shit.

Tu ne trouves pas l'amour, toi aussi viens dans ce bar branché avec inconnus pour te lancer des défis  [:bazz]

---------------
n°67406448
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:57:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis-toi bien que si personne ne fait ce genre de soirée, c'est qu'il y a une bonne raison  :D

Euh la plupart des soirées , de la boum de collège, aux soirées étudiantes, en passant par les rallyes pour les fortunés, c'est à peu près le concept hein.

Certain n'ont pas eu de jeunesse ici  :(

n°67406451
Loop_q
Posté le 08-12-2022 à 16:57:33  profilanswer

Faut choisir un poulain et une pouliche déjà, deux nigauds, si on prend incassable c'est pas drôle, faut du challenge :D

n°67406456
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 16:59:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne trouves pas l'amour, toi aussi viens dans ce bar branché avec inconnus pour te lancer des défis  [:bazz]

Mouais même sans parler de défi, s'agit surtout d'encourager des gens à se lancer, pour aborder la personne dont ils souhaitent faire la connaissance, dans un lieu et une atmosphère pas trop déconnante.

Mais bon, on part de trop loin, inutile de trop développer jpense.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 16:59:42
n°67406459
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-12-2022 à 17:00:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Euh la plupart des soirées , de la boum de collège, aux soirées étudiantes, en passant par les rallyes pour les fortunés, c'est à peu près le concept hein.

Certain n'ont pas eu de jeunesse ici  :(

Ouais enfin si on pouvait éviter d'organiser une boum ça serait pas mal, on a passé l'âge :o

---------------
n°67406465
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-12-2022 à 17:01:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mouais même sans parler de défi, s'agit surtout d'encourager des gens à se lancer, pour aborder la personne dont ils souhaitent faire la connaissance, dans un lieu et une atmosphère pas trop déconnante.  

Mais bon, on part de trop loin, inutile de trop développer jpense.

Ca permet surtout de dédramatiser l'approche de l'autre sexe, ave des enjeux débiles.

---------------

n°67406466
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 17:01:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, ça ferait un bon sketch parodique.

Avec le recul, les générations d'après considéreront plutot comme un sketch tout ce cirque autour des SDR.

n°67406485
dany rfm
Posté le 08-12-2022 à 17:04:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce qui est marrant c’est la soirée entre potes. :D
Puis comme tu l’as dis, si le nigaud flashe sur quelqu’un, bah on l’encourage à aller l’aborder, façon coach de séduction.
Et puis bon, chopper dans un bar du premier coup ça rentre quasiment dans le miracle, donc au final il faut bien s’entraîner.
C’est juste que voilà, les yes life ouverts socialement s’amusaient à faire ça quand ils avaient la vingtaine.

donut78 a écrit :

J’en ai pourtant fait beaucoup avec mes potes. :D

n°67406486
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-12-2022 à 17:04:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais enfin si on pouvait éviter d'organiser une boum ça serait pas mal, on a passé l'âge :o

Ah les soucis de lecture sont contagieux :(  

J'avais pourtant rajouté "de college" et fourni d'autres exemples.  

Mais bref osef, bien lgtps que ce topic sert surtout à s'engoncer dans ses croyances limitantes après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 17:04:48
n°67406492
dany rfm
Posté le 08-12-2022 à 17:04:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je flashe jamais sur personne  [:cerveau klem]

Si tu sors au PMU du coin aussi…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52512  52513  52514  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)