| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
C'est pas parce que le mal est fait qu'on doit laisser le phénomène s'empirer. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-12-2022 à 09:45:26 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 09:44:55 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
incassable | Bon alors on a: - Ukrainienne de 29 ans en allemagne depuis 8 ans, parle parfaitement allemand, 1m65, partie en vacs pour 3 semaines mais m'ecrit tous les jours, un peu froide lors de la 1ere date mais typique des femmes de l'est, a ete fille au pair, me posait des questions sur mes gamines et a pas l'air de considerer ca comme un probleme. - Allemande de 35 ans, 1m65, vit a 1km de chez moi (GROS plus), juive (elle qui l'a precise tres vite), tres sympa, branchee famille, and co - Allemande de 27 ans, 1m80 et avocate, me demande deja comment je serai habille pour pas qu'elle soit overdressed, je sens la Miss Chanel bis, mais en plus jeune, Mais en chat c'est clairement la plus fun pas possible de les demarquer sur le physique, elles sont toutes jolies, a voir si le 1m80 me gene, mais 1m77 me posait aucun souci avec Miss Chanel Message cité 3 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 09:52:48 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu parles quelle langue avec les allemandes? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse | La juive, c'était pas pour un PQR ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Pas fun c'est no-go --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
incassable |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:06:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
Clarence B |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as déjà vécu en couple en langue étrangère ? Ton ex était Française ? Je pense que j'aurais du mal perso --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
|
incassable |
je vis en allemagne, parle en francais a mes filles et elles repondent en allemand, je bosse en anglais ... donc non, pas un souci pour moi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 10:10:59 |
incassable |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Phenom | Les avocates sont folles mais de vraies coquines. Plus jamais je touche à ça.
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable | ce qui est drole, c'est que pour ces 3, c'est clairement l'effet french touch qui joue
|
Phenom | Donc elle est pas avocate, sinon elle l'aurait dit.
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
m'en fous en fait mais oui, raccourci de ma part, je vous dirai demain ce qu'il en est Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 10:34:56 |
incassable | mais c'est marrant, vous semblez tous etre plus mefiant par rapport a la 3
|
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable |
ah oui effectivement disons qu'il faudra au moins en virer 1, en gerer 3 en parallelle, j'ai tente, c'est pas possible avec mon style de vie mais clairement j'ai pas envie de reproduire l'erreur de l'an dernier: dire stop a une nana toute mignonne un peu plus discrete apres 2 dates parce que la miss Chanel m'avait ebloui Message édité par incassable le 07-12-2022 à 10:39:47 |
Phenom |
|
incassable |
je note ! tu oublies un aspect important: allemagne mais c'est clair que faut se mefier de cet aspect, elle peut etre attiree par moi, puis quand son cerveau se mettra en marche, elle fera les comptes Message édité par incassable le 07-12-2022 à 10:42:39 |
bulle_d'o Bonne soeur | Je te vois bien avec l'avocate si elle est aussi fun en vrai, ne me décevez pas ! --------------- |
Phenom |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |