| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:22:47 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 05-12-2022 à 13:33:36 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:24:51 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
|
dje33 |
Alors qu'en fait, elle a juste fini un peu bourré a parler fort dans le bar. C'est pas glorieux de finir bourré dans un bar. Mais a 30/40 ans on a tous fait des conneries. |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
dje33 |
|
incassable |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 05-12-2022 à 13:36:12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
toutefois hypothetiquement , si ma fille ou moi devait avoir honte qu'elle se fasse du bien en se protégeant c'est que jme serais tres mal démerdé sur son education mes momes auraient sans doute été des "M/me je sais tout encore pire que j'ai pu l'etre, donc ils auraient probablement pas connu le sexe trop jeune non plus Message édité par HumanRAGE le 05-12-2022 à 13:40:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Pas forcément mais faut encaisser le fait d'être un 2nd choix. Message édité par Silk56 le 05-12-2022 à 13:35:54 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
dje33 |
|
RaKaCHa |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |