| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:55:30 ![]() ![]() |
Clarence B |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
francis1256 |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 12:20:31 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
francis1256 | On va prendre, l'exemple d'incassable. Faire 500 dates similaires, il est responsable de sa non réussite. |
francis1256 |
Winpoks |
|
Clarence B |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 30-11-2022 à 12:37:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Loop_q Un problème, une solution | Faut venir par chez moi pendant les vacances/week-ends prolongés, ils pullulent |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Loop_q Un problème, une solution |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
D'accord c'est moche mais dans ce cas là ca ne me parait pas impossible de garder de bons souvenirs. Maintenant imagine que ta meuf dans les derniers mois de ta relation t'ai forcé à te géolocaliser où que tu sois à tout moment, qu'elle te tapait des crises de jalousie parce que tu discutes avec un femme au boulot (femme qui devait avoir dans les 65 ans, un juge de cours d'assise qui venait donner cours aux étudiants pour etre précise) et qui une fois que tu lui annonces ta rupture te séquestre, essaye de t'étouffer et te force à une relation sexuelle non consentie.
C'est pareil. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 30-11-2022 à 13:04:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Oh bordel c'est chaud, c'est cool que tu t'en sois bien sortie.[/quotemsg] Merci. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tu poses la question parce que tu connais la réponse j'imagine... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |