Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52426  52427  52428  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67331028
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

C'est pas son IMC le problème :  

Citation :

On fait des repas de temps en temps, mais j'ai l'impression d'être wierdo et chiant comme la pluie : les gens me parlent un peu, on déconne mais ça devient pas des potes. AMHA, faut que je travaille mon langage corporel, mais c'est dur de le faker. Soit je parle avec un body langage de merde, soit je dis deux mots car je suis concentré à mort sur la façon de le dire….

Ajouter des pecs va changer ça ?

Et avec des tractions oui.
Les gens vont le regarder d’une autre manière.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 10:17:56  profilanswer

n°67331040
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 10:18:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et avec des tractions oui.
Les gens vont le regarder d’une autre manière.

TSF en est la preuve criante oui :o

n°67331064
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:21:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

TSF en est la preuve criante oui :o

Il est sorti du néant grâce à ça.

n°67331081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:22:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est sorti du néant grâce à ça.

Il a en effet pu atteindre les abysses  [:cobbdouglas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67331088
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:23:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a en effet pu atteindre les abysses  [:cobbdouglas]

Il s’est arrêté en chemin.
Mais il a choppé.

n°67331094
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2022 à 10:24:44  profilanswer

Il avait déjà chopé avant hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67331103
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2022 à 10:25:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Profil attirant (photo, description, bonne tête !)
Ce 1er point lui a permis d'enchainer les conversations
Ce qui a conduit a des dates, parfois bien fumé (remember la nuit a coté de la cage à lapin, la collection de capote autour du lit, les "tâches" sur le matelas, la sourde etc...). D'ailleurs, beaucoup n'y serait pas allé, lui pour "la science", il la fait.

Il y a un CR ?
J'avais échangé avec une sourde/muette il y a quelques temps, très mignonne, le feeling était là.
J'avais quelques bases en langue des signes mais pas suffisamment selon elle pour envisager une rencontre ; elle craignait que ça soit problématique, même pour une soirée  :sweat:  

kray a écrit :

Photo en rando avec tshirt decath et photo de "ville" avec pull/polo . Je vais tenter la chemise/veste classe, ça semble validé, les collègues féminines me disent quand je mets ça au taf  "tu es beau aujourd'hui, il se passe quoi" [:tinostar]

Tu attires l'attention de tes collègues, c'est déjà ça  :jap:  
T'en profites pour discuter un peu avec elles..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67331114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2022 à 10:27:28  profilanswer

En-dehors de la muscu, la conversation, ça s'acquiert aussi.
Pour commencer, rien que regarder comment font les autres dans ton groupe d'ami, ça aide à démystifier le truc.

Je me souviens de la première soirée que j'ai organisée, j'étais paniqué, en mode "et si tout le monde trouve ça nul", "et si les gens ne s'amusent pas", "et si j'arrive pas à les mettre à l'aise" mais en réalité, que ce soit toi ou un autre qui organise la soirée, les gens s'en foutent, ils sont là pour se voir aussi entre eux, et y'a pas de raison que ça se passe mal.

C'est pareil avec les tentatives de drague. Beaucoup de gens stressent en s'imaginant qu'une fille à qui ils vont dire "bonjour" va leur gueuler dessus en les traitant de puceau ou va leur envoyer les flics. Alors qu'en réalité les gens sont civilisés et qu'au pire, elle leur dira "non, désolée, bonne soirée".

Bah c'est pareil avec la conversation, y'a pas de secret ou de technique mystère, faut juste rebondir sur ce que dit la personne en face - et ça, plus vous avez de culture générale (au vrai sens, "générale", donc quel que soit le sujet), plus ça sera fluide.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67331116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2022 à 10:27:51  profilanswer

Et sinon, il devient quoi Amraz d'ailleurs ? Il est toujours avec sa copine ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67331117
CyrilleTel​mer
magical négro

avitasse a écrit :

Il y a un CR ?
J'avais échangé avec une sourde/muette il y a quelques temps, très mignonne, le feeling était là.
J'avais quelques bases en langue des signes mais pas suffisamment selon elle pour envisager une rencontre ; elle craignait que ça soit problématique, même pour une soirée  :sweat:  

Et toi tu craignais quelque chose?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité

n°67331122
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:28:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il avait déjà chopé avant hein :o

La plupart des nigauds de ce topic ne sont pas puceau.
Kray, qui est le posteur dont on parle n’est pas puceau.

Quand TSF est arrivé il n’était pas puceau, il avait un fils, mais il ne voyait pas la lumière.

n°67331154
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 10:31:08  profilanswer

Et ses interactions sociales ont l'air toujours aussi chelous (cf. quand il achete des oeufs)

n°67331186
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:34:47  profilanswer

Ça c’est parce que vous ne le respectez pas.
Il a une histoire qu’il faut comprendre.

n°67331195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:35:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En-dehors de la muscu, la conversation, ça s'acquiert aussi.
Pour commencer, rien que regarder comment font les autres dans ton groupe d'ami, ça aide à démystifier le truc.

Je me souviens de la première soirée que j'ai organisée, j'étais paniqué, en mode "et si tout le monde trouve ça nul", "et si les gens ne s'amusent pas", "et si j'arrive pas à les mettre à l'aise" mais en réalité, que ce soit toi ou un autre qui organise la soirée, les gens s'en foutent, ils sont là pour se voir aussi entre eux, et y'a pas de raison que ça se passe mal.

C'est pareil avec les tentatives de drague. Beaucoup de gens stressent en s'imaginant qu'une fille à qui ils vont dire "bonjour" va leur gueuler dessus en les traitant de puceau ou va leur envoyer les flics. Alors qu'en réalité les gens sont civilisés et qu'au pire, elle leur dira "non, désolée, bonne soirée".

Bah c'est pareil avec la conversation, y'a pas de secret ou de technique mystère, faut juste rebondir sur ce que dit la personne en face - et ça, plus vous avez de culture générale (au vrai sens, "générale", donc quel que soit le sujet), plus ça sera fluide.

Je suis d'accord. Ca s'acquiert. Mais comme pour tout, on est plus ou moins doué naturellement.

C'est comme pour le permis de conduire, la plupart des gens finiront par le décrocher, même si certains ne conduiront jamais bien  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67331201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:36:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c’est parce que vous ne le respectez pas.
Il a une histoire qu’il faut comprendre.

Comprendre ne veut pas dire fermer les yeux sur les problèmes.

---------------
n°67331291
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 10:47:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Un phasme en confiance, ça chope. Tu crois que tous les maigres sont pusso ?

Raconte nous ton parcours mon ancien mage noir  :whistle:  

Clarence B a écrit :

C'est pas son IMC le problème :  

Citation :

On fait des repas de temps en temps, mais j'ai l'impression d'être wierdo et chiant comme la pluie : les gens me parlent un peu, on déconne mais ça devient pas des potes. AMHA, faut que je travaille mon langage corporel, mais c'est dur de le faker. Soit je parle avec un body langage de merde, soit je dis deux mots car je suis concentré à mort sur la façon de le dire….

Ajouter des pecs va changer ça ?

Je n'avais pas cette info  [:megoced]  

Par contre ne pas oublier que la même blague, n'a pas la même saveur suivant ton physique.

donut78 a écrit :

Beaucoup à apprendre tu as encore  [:captain flam]

On apprend toute la vie, et on change même d'avis en avançant dans l'âge.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67331301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:49:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Raconte nous ton parcours mon ancien mage noir  :whistle:  

Ben j'ai eu du succès tout en étant un phasme. Tout était dans la tête.

Tu crois que tu choppes pas parce que tu ne ressembles pas à Brad Pitt ? La réalité est certainement plus cruelle  :o

---------------
n°67331315
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 10:51:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben j'ai eu du succès tout en étant un phasme. Tout était dans la tête.

Tu crois que tu choppes pas parce que tu ne ressembles pas à Brad Pitt ? La réalité est certainement plus cruelle  :o

Du succès en étant mage noir ?

Tu te moques de qui ?

---------------
n°67331320
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:51:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Un phasme en confiance, ça chope. Tu crois que tous les maigres sont pusso ?

Tu sais Donut, c’est plus rapide d’être baleze qu’extraverti/charismatique.
Perso après tout les efforts réalisés, je me considère encore loin d’un GB par exemple.

n°67331333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:52:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Du succès en étant mage noir ?

Tu te moques de qui ?

Mage noir, le néant. Ensuite du succès. Entre les deux, j'ai toujours été un phasme.

---------------
n°67331341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-11-2022 à 10:53:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

Et ses interactions sociales ont l'air toujours aussi chelous (cf. quand il achete des oeufs)

J'ai lu ce CR, qu'est-ce qu'il y a de chelous ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67331353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 10:54:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso après tout les efforts réalisés, je me considère encore loin d’un GB par exemple.

Le physique c'est bien, mais tout miser sur dessus, c'est pas bon. Tu vas ramener des cassos.

---------------
n°67331368
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 10:55:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Le physique c'est bien, mais tout miser sur dessus, c'est pas bon. Tu vas ramener des cassos.

Qui t’as dis qu’on misait tout la dessus ?

n°67331391
Random Dud​e
Posté le 29-11-2022 à 10:58:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est juste pas le même training.
c'est + facile d'aller à la salle que sortir de sa zone de confort, s'entrainer à parler en public, se confronter à sa peur du ridicule etc genre en atelier théâtre / impro.

'fin pour moi en tout cas.

plus rapide je sais pas, par contre dans l'idée que j'en ai c'est + efficace la tchatche et l'extraversion que la balèzitude, si on ne doit en avoir qu'un.

comme d'hab à la muscu, on se plait surtout à soi-même (et c'est quand même un bon point certes) et aux autres mecs  :lol:  
pour les meufs souvent c'est bonus si t'es fit mais c'est pas "le" truc déterminant qui les fera craquer j'pense.

n°67331400
Le_Rescato​r
Posté le 29-11-2022 à 10:59:38  profilanswer

L'important n'est pas d'être fort mais de se sentir fort :o

n°67331402
Random Dud​e
Posté le 29-11-2022 à 10:59:55  profilanswer

et de pas sentir fort :o

n°67331423
Random Dud​e
Posté le 29-11-2022 à 11:02:43  profilanswer

donut78 a écrit :

On est en train de réinventer un esprit sain dans un corps sain en fait là :o

n°67331442
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2022 à 11:04:30  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Je me suis fait aborder par une fille, elle m'a demandé mon téléphone pour passer un appel, j'ai dit Non  [:eddy_60:9]

Moi aussi je me suis fait aborder par une nana ; une touriste qui demandait son chemin dans le métro  :o  

CyrilleTelmer a écrit :

Et toi tu craignais quelque chose?

Il y avait forcément un peu d'appréhension, mais le feeling des échanges et le charme de la nana prenaient le dessus  [:cawa]  
Je lui avais dit qu'on pouvait communiquer par écrit..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67331443
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 11:04:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Mage noir, le néant. Ensuite du succès. Entre les deux, j'ai toujours été un phasme.

On va arrêter la, ça ne sert à rien.

Oui, un physique ne fait pas tout, mais ça permet de se rapprocher ou de rentrer dans les standards.
Sauf fétichisme particulier, quand t'as le physique d'un coureur Kényan longue distance, c'est moins attirant que celui d'un décathlonien (coucou Kévin Mayer). Je vois déjà débarquer une horde qui préfère l'IMC 18  :o  

A partir de la, c'est plus facile de passer à l'étape d'après.

---------------
n°67331479
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 11:09:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est juste pas le même training.
c'est + facile d'aller à la salle que sortir de sa zone de confort, s'entrainer à parler en public, se confronter à sa peur du ridicule etc genre en atelier théâtre / impro.

'fin pour moi en tout cas.

plus rapide je sais pas, par contre dans l'idée que j'en ai c'est + efficace la tchatche et l'extraversion que la balèzitude, si on ne doit en avoir qu'un.

comme d'hab à la muscu, on se plait surtout à soi-même (et c'est quand même un bon point certes) et aux autres mecs  :lol:  
pour les meufs souvent c'est bonus si t'es fit mais c'est pas "le" truc déterminant qui les fera craquer j'pense.

La tchatche et l’extraversion c’est l’objectif final.
Et la balezitude permet d’atteindre cet objectif plus vite.

Tu progresses plus facilement quand les gens acceptent de parler avec toi.
Donc si tu arrives à trouver un moyen de convertir un maximum d’abordage en discussion tu vas progresser.

Perso j’allais en soirée bien avant d’avoir des pecs et des bras, et je perdais confiance en moi lorsque je me rendait compte que la majeure parti des meufs que j’abordais me regardaient comme si j’étais un malpropre.

Puis je suis revenu avec une meilleure dégaine et là, 100% de mes abordages finissaient en discussion, du coup c’était plus facile pour moi ensuite de trouver des moyens de me rendre attirant par la tchatche vu que j’étais convaincu que même si ça marchait pas avec une, je pourrais en aborder une autre.

n°67331482
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2022 à 11:09:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Oui, un physique ne fait pas tout, mais ça permet de se rapprocher ou de rentrer dans les standards.
Sauf fétichisme particulier, quand t'as le physique d'un coureur Kényan longue distance, c'est moins attirant que celui d'un décathlonien (coucou Kévin Mayer). Je vois déjà débarquer une horde qui préfère l'IMC 18  :o

La musculature c'est un avantage mais ca n'est pas une fondation. Si t'es con comme une brique, avoir des muscles ne va pas t'amener grand chose d'un point de vue sentimental.

Message édité par helton le bretonien le 29-11-2022 à 11:10:04
n°67331517
Random Dud​e
Posté le 29-11-2022 à 11:14:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc si tu arrives à trouver un moyen de convertir un maximum d’abordage en discussion tu vas progresser.

Perso j’allais en soirée bien avant d’avoir des pecs et des bras, et je perdais confiance en moi lorsque je me rendait compte que la majeure parti des meufs que j’abordais me regardaient comme si j’étais un malpropre.

Puis je suis revenu avec une meilleure dégaine et là, 100% de mes abordages finissaient en discussion, du coup c’était plus facile pour moi ensuite de trouver des moyens de me rendre attirant par la tchatche vu que j’étais convaincu que même si ça marchait pas avec une, je pourrais en aborder une autre.

je trouve que la façon de se fringuer sur ce plan c'est nettement plus efficace et rapide que la musculature, en plus d'être moins dur :D
à moins de prendre genre 10kg de muscles certes  :D

Puis ça dépend d'où tu pars aussi à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-11-2022 à 11:14:42
n°67331534
kray
Bad show?
Posté le 29-11-2022 à 11:15:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu attires l'attention de tes collègues, c'est déjà ça  :jap:  
T'en profites pour discuter un peu avec elles..?

Oui, mais j'ai l'impression que c'est un peu le syndrome de l'infirmière et de la gentillesse de leur côté.  
Avec une j'arrive à bien déconner et discuter de tout (de la guerre en Ukraine, à la couleur de son gode), mais c'est pas pour autant que j'arrive à transposer ce niveau de conversation a des "inconnues". Là ca a pris des années.

Je retiens que deux teams s'affrontent : une où le physique est indispensable pour avoir la confiance, et une autre où la confiance peut suffire malgré un physique phasmesque. Je vais essayer d'avoir la confiance sans physique, tout en continuant la muscu . La muscu, je suis content pour moi car je vois un peu mes biceps/triceps/dos, mais 1 an pour ça, ça me fait honte et une meuf qui ne m'a pas connu avant ne verrait pas que je fais de la muscu. Clairement, je serais mega gaulé, j'aurais plus confiance (et encore on ne change pas sa gueule et sa faible répartie) , mais vu les résultats, je vais essayer d'avoir la confiance par ailleurs en parallèle. Je vais tenter un peu la méthode coué pour la confiance et tenter d'interagir avec des gens dès que je peux, mais les occasions manquent.

Merci pour les conseils

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67331536
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 11:15:34  answer

Random Dude a écrit :

je trouve que la façon de se fringuer sur ce plan c'est nettement plus efficace et rapide que la musculature, en plus d'être moins dur :D
à moins de prendre genre 10kg de muscles certes  :D  

Puis ça dépend d'où tu pars aussi à la base.

Genre les perfecto qui fonctionnent que pour les mecs qui n'ont pas d'épaules

n°67331544
RaKaCHa
Posté le 29-11-2022 à 11:16:33  profilanswer

Les meufs mettent "musclé" sur leur check-list, pas "fait du théâtre" (elles ont une vision viriliste elles aussi).

L'un permet de rencontrer, l'autre de scorer, donc il faut les deux :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-11-2022 à 11:17:13
n°67331559
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2022 à 11:18:16  profilanswer

kray a écrit :

Oui, mais j'ai l'impression que c'est un peu le syndrome de l'infirmière et de la gentillesse de leur côté.  
Avec une j'arrive à bien déconner et discuter de tout (de la guerre en Ukraine, à la couleur de son gode), mais c'est pas pour autant que j'arrive à transposer ce niveau de conversation a des "inconnues". Là ca a pris des années.

Je retiens que deux teams s'affrontent : une où le physique est indispensable pour avoir la confiance, et une autre où la confiance peut suffire malgré un physique phasmesque. Je vais essayer d'avoir la confiance sans physique, tout en continuant la muscu . La muscu, je suis content pour moi car je vois un peu mes biceps/triceps/dos, mais 1 an pour ça, ça me fait honte et une meuf qui ne m'a pas connu avant ne verrait pas que je fais de la muscu. Clairement, je serais mega gaulé, j'aurais plus confiance (et encore on ne change pas sa gueule et sa faible répartie) , mais vu les résultats, je vais essayer d'avoir la confiance par ailleurs en parallèle. Je vais tenter un peu la méthode coué pour la confiance et tenter d'interagir avec des gens dès que je peux, mais les occasions manquent.

Merci pour les conseils

Si tu as un IMC à 18 ça veux dire que tu fais 60 kg pour 1m80. Normal que la muscu t'apporte rien. Tu devrais faire un tour sur le topic REF je pense.

n°67331565
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 11:18:53  profilanswer

Et puis la muscu c'est bien beau, mais quand t'arrêtes, tu perds.  

Les skills sociaux, c'est acquis à vie.

n°67331571
la lampe
Posté le 29-11-2022 à 11:19:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu le pense vraiment? (vrai question hein).

J'ai l'impression qu'un "timide" ou un mec "réservé" le restera quoiqu'il fasse. Une simple vanne IRL suffit à en bloquer certains par exemple.

n°67331573
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2022 à 11:19:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les meufs mettent "musclé" sur leur check-list, pas "fait du théâtre" (elles ont une vision viriliste elles aussi).

L'un permet de rencontrer, l'autre de scorer, donc il faut les deux :o

Parce que "musclé" est une préférence personnelle propre a être indiquée. L'aisance sociale c'est considérée comme allant de soi.

n°67331576
RaKaCHa
Posté le 29-11-2022 à 11:19:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

Les skills sociaux, c'est acquis à vie.

Pas sûr non plus, cf les divorcés de 45 ans qui se remettent à rencarder :d

n°67331579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:19:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Oui un phasme est moins attirant qu'un décathlonien en règle générale. Et ? Ca empêche les phasmes de baiser ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52426  52427  52428  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)