Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52427  52428  52429  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67331579
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

On va arrêter la, ça ne sert à rien.

Oui, un physique ne fait pas tout, mais ça permet de se rapprocher ou de rentrer dans les standards.
Sauf fétichisme particulier, quand t'as le physique d'un coureur Kényan longue distance, c'est moins attirant que celui d'un décathlonien (coucou Kévin Mayer). Je vois déjà débarquer une horde qui préfère l'IMC 18  :o  

A partir de la, c'est plus facile de passer à l'étape d'après.

Oui un phasme est moins attirant qu'un décathlonien en règle générale. Et ? Ca empêche les phasmes de baiser ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 11:19:50  profilanswer

n°67331588
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 11:20:59  answer

Clarence B a écrit :

Et puis la muscu c'est bien beau, mais quand t'arrêtes, tu perds.  

Les skills sociaux, c'est acquis à vie.

Tu peux reprendre facilement. Quand j'ai arrêté la muscu pendant 5 ans et que j'ai repris, j'ai pas recommencé de zéro, la base était déjà là et attendait juste d'être réveillée

n°67331594
la lampe
Posté le 29-11-2022 à 11:21:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui un phasme est moins attirant qu'un décathlonien en règle générale. Et ? Ca empêche les phasmes de baiser ?

Faut aller soulever de la fonte quand même.

n°67331599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:21:27  profilanswer

kray a écrit :

Oui, mais j'ai l'impression que c'est un peu le syndrome de l'infirmière et de la gentillesse de leur côté.
Avec une j'arrive à bien déconner et discuter de tout (de la guerre en Ukraine, à la couleur de son gode), mais c'est pas pour autant que j'arrive à transposer ce niveau de conversation a des "inconnues". Là ca a pris des années.

Je retiens que deux teams s'affrontent : une où le physique est indispensable pour avoir la confiance, et une autre où la confiance peut suffire malgré un physique phasmesque. Je vais essayer d'avoir la confiance sans physique, tout en continuant la muscu . La muscu, je suis content pour moi car je vois un peu mes biceps/triceps/dos, mais 1 an pour ça, ça me fait honte et une meuf qui ne m'a pas connu avant ne verrait pas que je fais de la muscu. Clairement, je serais mega gaulé, j'aurais plus confiance (et encore on ne change pas sa gueule et sa faible répartie) , mais vu les résultats, je vais essayer d'avoir la confiance par ailleurs en parallèle. Je vais tenter un peu la méthode coué pour la confiance et tenter d'interagir avec des gens dès que je peux, mais les occasions manquent.

Merci pour les conseils

C'est plus nuancé que ça. La meilleurs chose pour choper c'est la confiance en soi. Et la muscu peut en donner. C'est tout.

Message édité par donut78 le 29-11-2022 à 11:22:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67331601
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 11:21:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas sûr non plus, cf les divorcés de 45 ans qui se remettent à rencarder :d

Développe ton argument stp.

n°67331624
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 11:23:26  answer

Clarence B a écrit :

Développe ton argument stp.

Marié à 20 ans, divorcé à 45 ans, 25 ans de codes sociaux de la drague qui ont évolué, se remettre à la page prend du temps

n°67331627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:23:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas sûr non plus, cf les divorcés de 45 ans qui se remettent à rencarder :d

Comme la muscu, ça revient vite j'imagine  :D

---------------
n°67331639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:24:47  profilanswer

Sauf si tu rencardes des meufs de ton âge qui auront peu ou prou les mêmes codes surannés que toi  :D

---------------
n°67331645
la lampe
Posté le 29-11-2022 à 11:25:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme la muscu, ça revient vite j'imagine  :D

Ouai, en général même si ça sent la rouille, quelqu'un d'à l'aise socialement le sera toute sa vie.

n°67331690
Random Dud​e
Posté le 29-11-2022 à 11:30:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si tu as un IMC à 18 ça veux dire que tu fais 60 kg pour 1m80. Normal que la muscu t'apporte rien. Tu devrais faire un tour sur le topic REF je pense.

tu peux avoir 18 d'IMC est être déjà en forme/sportif.
perso c'est mon cas et personne me dit "faudrait te remettre en forme"  :lol:  

faire du gras, prendre de la masse éventuellement mais ça c'est une autre paire de manches.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 11:30:36  profilanswer

n°67331693
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 11:31:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu le pense vraiment? (vrai question hein).

J'ai l'impression qu'un "timide" ou un mec "réservé" le restera quoiqu'il fasse. Une simple vanne IRL suffit à en bloquer certains par exemple.

Ca depend, déjà on rit plus à tes blagues quand t’es attirant, je sais pas si tu l’as remarqué.
Et au pire si la meuf se barre bah tu pourras en aborder une autre en prenant la dernière comme une leçon.

Perso je suis toujours un mec réservé, je parle peu, mais mtn au lieu d’être considéré comme « un mec qui parle pas », je suis considéré comme « un mec mystérieux », et le mec mystérieux lui il score.

C’est une histoire d’attraction, plus tu es attirant et plus les gens feront des efforts pour aller vers toi.

n°67331704
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 11:32:22  profilanswer

En fait on ne parle pas de la même chose. Vous avez l'air de bloquer sur la drague, sauf que moi je parle de skills sociaux:

savoir naviguer dans la société avec confiance, interagir avec les gens d'une manière confortable afin d'ouvrir à des échanges productifs comme élargir son cercle social, améliorer sa vie professionnelle ET permettre des rencontres amoureuses.
Viser un seul aspect n'a pas de sens à mes yeux, vu que tout est lié.

n°67331724
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 11:34:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca depend, déjà on rit plus à tes blagues quand t’es attirant, je sais pas si tu l’as remarqué.
Et au pire si la meuf se barre bah tu pourras en aborder une autre en prenant la dernière comme une leçon.

Perso je suis toujours un mec réservé, je parle peu, mais mtn au lieu d’être considéré comme « un mec qui parle pas », je suis considéré comme « un mec mystérieux », et le mec mystérieux lui il score.

C’est une histoire d’attraction, plus tu es attirant et plus les gens feront des efforts pour aller vers toi.

tu cotoyes que des poufs?  [:cerveau dr:1]  

n°67331750
RaKaCHa
Posté le 29-11-2022 à 11:37:07  profilanswer

C'est un biais bien documenté.
On prête de meilleurs intentions aux gens beaux, on les pense meilleurs, plus intéressants etc etc.

n°67331757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:37:36  profilanswer

n°67331767
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 11:38:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Doucement sur les vérités  [:anniepuccava:4]

C’est votre technique ultime de fuite ça. :D

n°67331785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 11:40:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben quoi, c'est faux peut-être ?  :o

---------------
n°67331789
Le_Rescato​r
Posté le 29-11-2022 à 11:40:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et on n'a même pas de CR !

n°67331804
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 11:41:49  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Et on n'a même pas de CR !

J’ai pris ma retraite.
Normalement mes exploits n’ont pas été delete.

n°67331854
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-11-2022 à 11:45:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais Donut, c’est plus rapide d’être baleze qu’extraverti/charismatique.
Perso après tout les efforts réalisés, je me considère encore loin d’un GB par exemple.

[:50dlanj:4]

_UnDeAd_ a écrit :

On va arrêter la, ça ne sert à rien.

Oui, un physique ne fait pas tout, mais ça permet de se rapprocher ou de rentrer dans les standards.
Sauf fétichisme particulier, quand t'as le physique d'un coureur Kényan longue distance, c'est moins attirant que celui d'un décathlonien (coucou Kévin Mayer). Je vois déjà débarquer une horde qui préfère l'IMC 18  :o  

A partir de la, c'est plus facile de passer à l'étape d'après.

Quand t'as le physique d'un coureur longue distance, faut montrer autre chose pour séduire (humour, état d'esprit, etc).

Les SDR d'aujourd'hui sont-ils adaptés pour montrer autre chose que le physique ? J'en doute. Déjà à mon époque c'était difficile de trouver un profil correctement rempli alors maintenant...

AMHA avec ce type de physique on a plus de chances de séduire "dans la durée", c'est à dire dans des conditions où ses qualités auront des chances d'être remarquées. Typiquement : le boulot par exemple.

Franchement après un an de salle à raison de 3x par semaine je ne vois pas l'intérêt de dire "faut en faire encore plus".

Mais avec mon coté un peu asociale j'aurai du mal à conseiller efficacement Kray sur ce qu'il faudrait faire.

n°67331881
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2022 à 11:47:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

En fait on ne parle pas de la même chose. Vous avez l'air de bloquer sur la drague, sauf que moi je parle de skills sociaux:

savoir naviguer dans la société avec confiance, interagir avec les gens d'une manière confortable afin d'ouvrir à des échanges productifs comme élargir son cercle social, améliorer sa vie professionnelle ET permettre des rencontres amoureuses.
Viser un seul aspect n'a pas de sens à mes yeux, vu que tout est lié.

Eh bien non, les skills sociaux comme les muscles, ça se travaille et si c'est pas utilisé, ça se perd.
Preuve: les confinements successifs.

La reprise a été difficile même pour les plus sociaux, il a fallu un temps d'adaptation pour retrouver l'aisance dans l'interaction avec autrui, gérer le stress dans la foule.

Le parfait exemple: syndrome de la cabane
https://www.psy.link/blog/2021/01/1 [...] la-cabane/

Reprendre la vie sociale après covid c'est épuisant
https://www.refinery29.com/fr-fr/co [...] post-covid

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-11-2022 à 11:53:07

---------------

n°67331893
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-11-2022 à 11:50:03  profilanswer

Je vous trouve bien sévères avec les physiques de coureurs de longue distance [:hish:4]

Dans mon club y a pas mal de BG, en tout cas selon mes critères :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67331920
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-11-2022 à 11:53:26  profilanswer

kray a écrit :

(et encore on ne change pas sa gueule et sa faible répartie)

Alors pour la répartie je dirai bien de faire du théâtre d'impro, mais je pense qu'il faut avoir quelques bases pour ça quand même.

n°67331951
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 11:57:19  answer

dany rfm a écrit :

Non je pense que tu confonds "avoir un côté mystérieux" et "avoir un côté sombre", donc vu ta couleur de peau, ton côté sombre ressort davantage je pense :o

n°67331963
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 11:58:13  profilanswer

:D  :D  :D

n°67331976
la lampe
Posté le 29-11-2022 à 12:00:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Eh bien non, les skills sociaux comme les muscles, ça se travaille et si c'est pas utilisé, ça se perd.

La reprise a été difficile même pour les plus sociaux, il a fallu un temps d'adaptation pour retrouver l'aisance dans l'interaction avec autrui, gérer le stress dans la foule.

Mouai,  

Si on parle en terme de "skils sociaux" le confinement m'a surtout fait disparaitre le syndrome "FOMO". Je vis bien mieux aujourd'hui mes flemmes de fin de semaine.

Par contre, je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes / sortir etc...

Message édité par la lampe le 29-11-2022 à 12:01:47
n°67331995
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 12:01:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

donut78 a écrit :

Vous vivez dans quel monde pour ne pas vous rendre compte qu'un comportement évolue en fonction du physique de son interlocuteur ?

Chocbo a écrit :

Quand t'as le physique d'un coureur longue distance, faut montrer autre chose pour séduire (humour, état d'esprit, etc).

Les SDR d'aujourd'hui sont-ils adaptés pour montrer autre chose que le physique ? J'en doute. Déjà à mon époque c'était difficile de trouver un profil correctement rempli alors maintenant...

AMHA avec ce type de physique on a plus de chances de séduire "dans la durée", c'est à dire dans des conditions où ses qualités auront des chances d'être remarquées. Typiquement : le boulot par exemple.

Franchement après un an de salle à raison de 3x par semaine je ne vois pas l'intérêt de dire "faut en faire encore plus".

Mais avec mon coté un peu asociale j'aurai du mal à conseiller efficacement Kray sur ce qu'il faudrait faire.

Merci d'apporter la lumière.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67332019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 12:04:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Vous vivez dans quel monde pour ne pas vous rendre compte qu'un comportement évolue en fonction du physique de son interlocuteur ?

Personne n'a dit le contraire. Mais passer un an à la salle, pour qu'une meuf te sourit parce que t'as des pecs, c'est glauque non ?  :o

---------------
n°67332072
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 12:11:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Clarence B a écrit :

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

Personne n'a dit le contraire. Mais passer un an à la salle, pour qu'une meuf te sourit parce que t'as des pecs, c'est glauque non ?  :o

[:mac_lane:2]  

Chacun son leit motive. En tout cas, el fomoso : "je le fais pour moi, rien à foutre du regard des autres"  [:jean_risitas:1]  
On peut savoir pourquoi t'as fait de la muscu ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67332080
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 12:11:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est à dire, qu’on félicite implicitement pour tes efforts c’est ça ? :o

n°67332081
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 12:11:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben non dany. Si la meuf en face de toi rigole + parce que t'es mignon, c'est une pouf.  
Et ton humour elle s'en bat les steack.  
Qq chose de drôle est drôle ou pas drôle (suivant le niveau d'acceptation de chacun). Si c'est pas drôle et que la personne rigole, c'est un comportement de faux cul et ça laisse pas beaucoup d'espoir sur le reste de la personnalité.

n°67332088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 12:13:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:mac_lane:2]

Chacun son leit motive. En tout cas, el fomoso : "je le fais pour moi, rien à foutre du regard des autres"  [:jean_risitas:1]
On peut savoir pourquoi t'as fait de la muscu ? :o

Pour m'aimer un peu plus. Et pas j'ai fait, je fais. Depuis plus de 6 ans maintenant.

Sinon encore une fois je ne vois pas où je dis qu'être plus beau ne rend pas plus attirant. Par contre oui, jouer le taiseux musclé en boite, ca doit attirer une grande proportion de pouf oui.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-11-2022 à 12:13:42

---------------
n°67332095
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 12:14:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour m'aimer un peu plus.

Sinon encore une fois je ne vois pas où je dis qu'être plus beau ne rend pas plus attirant. Par contre oui, jouer le taiseux musclé en boite, ca doit attirer une grande proportion de pouf oui.

Toujours mieux que des IMC douteux aux cheveux bleus.

n°67332103
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-11-2022 à 12:14:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis pas d'accord, mon humour vaut bien 2 points d'IMC :o

n°67332106
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 12:15:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai eu aucun problème en sortie de confinement. Et les gens que j'ai rencontré non plus.
On ne sera donc pas d'accord sur ce point.

n°67332108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 12:15:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Clairement pas, mais c'est un question de point de vue. Je préfère les cheveux bleues et toi les poufs. C'est parfait comme ça  :D

---------------
n°67332124
Le_Rescato​r
Posté le 29-11-2022 à 12:17:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ben non dany. Si la meuf en face de toi rigole + parce que t'es mignon, c'est une pouf.  
Et ton humour elle s'en bat les steack.  
Qq chose de drôle est drôle ou pas drôle (suivant le niveau d'acceptation de chacun). Si c'est pas drôle et que la personne rigole, c'est un comportement de faux cul et ça laisse pas beaucoup d'espoir sur le reste de la personnalité.

Elle rigole pas parce que t'es mignon, mais parce qu'elle est séduite.

n°67332130
Le_Rescato​r
Posté le 29-11-2022 à 12:18:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je suis pas d'accord, mon humour vaut bien 2 points d'IMC :o

C'est valable jusqu'à une certaine limite :o

n°67332139
RaKaCHa
Posté le 29-11-2022 à 12:19:41  profilanswer

Un mec musclé qui drague ça fait mouiller, le même non musclé il harcèle.

n°67332173
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 29-11-2022 à 12:24:27  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est elle qui préférait un diner à un verre  [:spamatounet]  
Et ses finances vont bien : elle est proprio d'un appart qui fait le double de surface du mien, en location  :o  

Elle t'a pris pour un kassos  [:eddy_60:8]  

Chou Andy a écrit :

Ben un phasme en confiance chope sans souci particulier  :??:

Totalement d'accord, j'ai vu une belle femme avec un bébé et quand j'ai vu le mec, tout fin comme une brindille
avec des tatouages type petite frappe pareil qu'une racaille de banlieue, j'ai compris que le seul truc masculin qu'il avait c'était la voix et les femmes craquant pour la voix..le shit et l'alcool doit aider sûrement avec 3000€ la semaine aussi..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67332277
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 12:39:28  answer

RaKaCHa a écrit :

Un mec musclé qui drague ça fait mouiller, le même non musclé il harcèle.

C'est pas le muscle qui change, c'est la couleur des chicots

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52427  52428  52429  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)