Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52410  52411  52412  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67295787
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 15:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Perso, moi, je, le mec qui a 40 ans n'a jamais eu d'histoire sérieuse ou d'enfant, non merci ca cache un truc.

OK so what? tu seras probablement pas sa cible non plus.

Et on peut avoir des histoires sérieuses sans se marier ou faire d'enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 15:57:33
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 15:56:28  profilanswer

n°67295792
Le_Rescato​r
Posté le 24-11-2022 à 15:57:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso, moi, je, le mec qui a 40 ans n'a jamais eu d'histoire sérieuse ou d'enfant, non merci ca cache un truc.

+1

n°67295794
RaKaCHa
Posté le 24-11-2022 à 15:57:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Là pour le coup ça ne cache rien puisque c'est clairement énoncé qu'il se consacrait à autre chose.

n°67295812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-11-2022 à 15:58:40  profilanswer

Tu seras pas sa cible de tt façon  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67295829
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 16:00:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Là pour le coup ça ne cache rien puisque c'est clairement énoncé qu'il se consacrait à autre chose.

Dans cette situation, le mec doit être suffisamment doué et ambitieux pour gagner plus du double du revenu moyen d'un couple avec 2 travailleurs, donc oui, il sera bien occupé niveau boulot et investissements normalement, plutôt que de passer ses après midi et soirées à spammer les SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 16:00:34
n°67295838
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-11-2022 à 16:00:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

OK so what? tu seras probablement pas sa cible non plus.

Et on peut avoir des histoires sérieuses sans se marier ou faire d'enfants.

Silk56 a écrit :

38-40 ans ça devrait le bon âge pour se marier une unique fois, bien informé et suffisament mature, et fonder famille si on n'est pas CF.

Avant, on devrait uniquement flirter, lire, baiser, et faire du pognon ..

On est passé de : uniquement flirter lire baiser et faire du pognon avant 40 ans à on peut avoir des histoires sérieuses sans se marier ou avoir des enfants.

Ce serait bien de s'en tenir au postulat de départ sur tu as toi même énoncé...

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 24-11-2022 à 16:01:24

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67295861
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 16:02:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est passé de : uniquement flirter lire baiser et faire du pognon avant 40 ans à on peut avoir des histoires sérieuses sans se marier ou avoir des enfants.

Ce serait bien de s'en tenir au postulat de départ sur tu as toi même énoncé...

Tu as raison, j'aurai du ajouter "quelques histoire amoureuses sérieuses permettant de mieux se connaître et de gagner en maturité" avant les (•••).  
C'était implicite et allant de soi dans mon esprit.

Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 16:23:34
n°67295948
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-11-2022 à 16:09:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour moi c'était dans mes années étudiantes.

Un pote de pote que l'avais repéré lors d'une soirée précédente (il avait déjà pas beaucoup de cheveux :o), mais j'avais nigaudé et n'avais rien fait. Je n'avais aucune idée de si je pouvais lui plaire.

On se rejoint chez le pote à plusieurs avant de sortir dans un bar concert.
Je bois un peu, ça me donne du courage :o On part pour le bar, je me porte à sa hauteur en marchant et lui prend la main sous prétexte d'avoir trop bu :o Oui, c'est nase, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment  [:eric le looser]  

Ca se passe bien, il garde ma main et sourit  [:meganne]  
On arrive dans le bar, il m'embrasse  [:shay]  
On passera la soirée à se galocher sur le pont (c'était sur un bateau, oui)

On quitte le bar à la fermeture, sur le chemin du retour, on voit une grue de chantier, on se dit qu'on doit avoir une belle vue de là haut et on décide d'aller voir ça en vrai. Nos potes nous lâchent, on se retrouve tous les deux à grimper.
On arrive en haut, la nacelle est ouverte, la vue est superbe, on en a bien profité :o

Caaledor a écrit :

Elle s'appelait "M", c'était en janvier 2022. Je me remettais doucement de la rupture avec la femme de mon ancienne vie, quand on a match sur OKC.  
Elle, brune, 1m55, informaticienne, brune, lunette, fan du japon (une photo de son profil était là bas, maquillée et habillée comme une geisha), qui fait de la pole danse et qui parait saine.  
On se retrouve à parler de nos voyages et de gastronomies japonaises. Je vante un restaurant à sushi, elle un autre. On décide rapidement de se voir 2 jours plus tard pour qu'elle me fasse découvrir son resto, et que je l'emmene boire un verre après.  
Rdv est donc prit à Montparnasse, au Toritcho. Sushi au menu, avec un petit verre d'umeshu. Le resto ne paye pas de mine, les serveurs sont pas aimables... Mais la bouffe est bonne, l'alcool authentique, et la compagnie excellente !
Bon feeling, même si elle ressemble terriblement à mon ex, physiquement, culturellement, etc On rigole bien, on a les mêmes références, on a visité les mêmes endroits

On décide de prendre le métro pour rejoindre un bar à cocktail à Opéra. On arrive à se dégotter une table. Je ne me souviens plus précisément de quoi on a parlé, mais ça se passait très bien. On rigole un peu parce qu'il y a un "couple" à coté de nous, où clairement, le mec force. Il est ultra penché sur son date, tente de la toucher sous la table, et plus le temps passe, et plus je vois la fille qui se ferme physiquement. Je le dis à "M", elle rigole, je viens m'assoir à coté d'elle plutôt qu'en face et je sors une phrase du style "ça, c'est un mec qui sait pas lire les signes. Genre moi, là, je vois que je peux t'embrasser". Ce que je fais. C'est choupi tout plein, elle me rend mon bisou, arc-en-ciel tout ça.
Il est plus de minuit, il faut que je file pour récupérer mon train. On se lève pour aller régler, le serveur nous dit "vous faites un très beau couple", on rigole un peu en disant que c'est un premier rendez vous.  

Après avoir payé, elle se tourne vers moi et me dit "bon, tu dois plus avoir de train, viens on va chez moi"
"ah , euh, ok !"

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans une belle relation avec "M" pendant 2 mois

Loop_q a écrit :

Niveau rentre dedans, le mieux que j'ai fait c'était avec un mec qui venait parfois déjeuner avec une pote et moi (il était ami avec son mec)
On déjeunait toujours à trois vite fait, donc pas trop l'occasion de creuser, mais y'avait quand même quelques sourires et regards qui me disaient que je pouvais tenter ma chance, il venait de se séparer.
A l'issue d'un déjeuner, on s'échange nos numéros sous un prétexte quelconque et on s'envoie quelques textos dans la semaine.

Un soir, je suis prise d'une bouffée de confiance, et je lui demande s'il a un truc prévu le week-end prochain. Il me répond que non. Je lui propose alors de préparer quelques affaires pour partir 2 jours, et que je passerai le chercher samedi pour un week-end surprise.
Le samedi arrive, on part à Saint-Malo, j'ai réservé une chambre dans un petit manoir très joli. On passe par le manoir déposer nos affaires, j'ai le vague espoir qu'il me culbute direct sur le plumard, mais j'ai à faire à un nigaud de première, nous partons donc nous promener.
On passe l'aprem comme ça, sans tactilance ni bisou, je commence à me dire que j'ai fait une grosse connerie :o

On dine le soir au resto et on rentre à la chambre  [:eric le-looser]  

Je passe à la salle de bain et me glisse sous la couette, il prend ma place dans la douche.
Il sort, et là je vois son regard glisser du pieu dans lequel je suis couchée au lit simple qu'il y a dans un coin de la pièce avec un air interrogatif [:siluro]  
J'ai dû finir par lui dire "Bon tu viens te coucher ?" en ouvrant la couette pour qu'il comprenne dans quel plumard :fou:  

Le suite par contre s'est extrêmement bien déroulée, roi du cunni inside :o
On a même prolongé le dimanche soir, je suis restée chez lui.

[:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67295996
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-11-2022 à 16:14:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Effectivement je parlais surtout pour les hommes en couple avec femmes plus jeunes, entre 27 et 32 par exemple.

Si tu gagnes suffisamment de pognon à ce moment là, ton épouse peut choisir de se consacrer full au foyer ou bien avec activité beaucoup moins prenante, plutôt que de se faire exploiter par le grand Capital.

Le modèle traditionnel, librement choisi en connaissance de cause, a du bon. Je suis persuadé qu'on va y revenir de manière massive.

Vu comment ça chiale quand ça doit verser la PC à son ex femme, ça me fait bien rire de lire ça.

---------------

n°67296007
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2022 à 16:16:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi je me souviens de mes histoires de GSNALF avec une nana qui m'invitait a dormir chez elle mais qui ne voulait rien de plus.  

:lol:

C'était B, c'est ça ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 16:16:05  profilanswer

n°67296010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2022 à 16:16:21  profilanswer

n°67296018
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-11-2022 à 16:17:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pussy carousel

---------------

n°67296020
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-11-2022 à 16:17:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vu comment ça chiale quand ça doit verser la PC à son ex femme, ça me fait bien rire de lire ça.

Aucune chance que ça arrive, ce sont des hommes fâts faits, ils ne commettent pas ce genre d'erreur dans le choix de leur épouse :o

n°67296110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2022 à 16:29:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu savais  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67296113
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 16:29:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pussy carousel

A fond.
A un moment, on a juste envie et besoin de tester beaucoup, comme les nanas.  
Vu que le rythme, la cadence et le nombre d'ouvertures est moindres pour la plupart des mecs, normal d'avoir besoin de plus de temps :o

n°67296120
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 16:30:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comment ça?
Dans mon modèle, il n'y a pas d'ex-epouse erreurs de jeunesse justement.

Le mariage est un choix trop important pour être fait avant un certain âge et niveau d'expérience/maturité à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 16:37:47
n°67296157
Clarence B
Posté le 24-11-2022 à 16:37:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un sens aigue des loisirs :o

n°67296170
Clarence B
Posté le 24-11-2022 à 16:39:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans cette situation, le mec doit être suffisamment doué et ambitieux pour gagner plus du double du revenu moyen d'un couple avec 2 travailleurs, donc oui, il sera bien occupé niveau boulot et investissements normalement, plutôt que de passer ses après midi et soirées à spammer les SDR.

What is the fucking rapport ?

n°67296186
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 16:42:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

What is the fucking rapport ?

Jaimerai te dire "cherche, tu vas trouver", mais je sais trop comment ici rien n'a de rapport avec rien, tant que ça ne va pas dans votre sens.

Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 16:42:47
n°67296206
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 16:46:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comment ça?
Dans mon modèle, il n'y a pas d'ex-epouse erreurs de jeunesse justement.

Le mariage est un choix trop important pour être fait avant un certain âge et niveau d'expérience/maturité à mon avis.

Hum faut dire de nos jours, où justement avec la libération des mœurs et la contraception on décide de « repousser » l’âge du mariage.
Après on le repousse tellement qu’on fini à par être névrosé.
C’est pas comme si on était des robots, ces « expériences » passées cachent souvent derrière elles de la déception, de la frustration etc.

Dire qu’on « s’amuse » c’est un peu une connerie, tu t’amuses (au dépend de l’autre) quand t’as pas les papillons, mais quand tu as les papillons c’est l’autre qui s’amuse au dépend de toi.

Ajoutant à ça la baisse « d’énergie sentimentale » qui s’accumule avec les ruptures et tu finis avec des gens impatients aux exigences compléments petées.

n°67296207
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2022 à 16:47:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pussy carousel

Allez j'viens de faire une recherche sans réfléchir, tranquillement avec le PC du boulot [:blessure]

C'est quoi ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67296211
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 16:48:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Allez j'viens de faire une recherche sans réfléchir, tranquillement avec le PC du boulot [:blessure]

C'est quoi ?

La carrière de queutard.

n°67296218
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2022 à 16:48:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

La carrière de queutard.

Merci :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67296228
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 16:49:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Hum faut dire de nos jours, où justement avec la libération des mœurs et la contraception on décide de « repousser » l’âge du mariage.
Après on le repousse tellement qu’on fini à par être névrosé.
C’est pas comme si on était des robots, ces « expériences » passées cachent souvent derrière elles de la déception, de la frustration etc.

Dire qu’on « s’amuse » c’est un peu une connerie, tu t’amuses (au dépend de l’autre) quand t’as pas les papillons, mais quand tu as les papillons c’est l’autre qui s’amuse au dépend de toi.

Ajoutant à ça la baisse « d’énergie sentimentale » qui s’accumule avec les ruptures et tu finis avec des gens impatients aux exigences compléments petées.

C'est vrai, ça épuise et peut rendre malade.

Du coup, étant donné l'évolution de la société qui pousse à retarder l'âge du mariage, autant faire en sorte que les histoires qui précédent aident à gagner en expérience, en maturité, et pas uniquement à finir totalement brûlé.  

Plus facile à dire qu'à faire c'est vrai, mais j'ai plusieurs exemples tout à fait probant autour de moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 16:50:14
n°67296244
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-11-2022 à 16:50:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Moi je me souviens de mes histoires de GSNALF avec une nana qui m'invitait a dormir chez elle mais qui ne voulait rien de plus.  

:lol:

Moi, je me souviens d'une date ou une demoiselle m'avait invité à l'accompagner promener son chien, ça avait duré 10 minutes, et après la "date", m'avait envoyé un message "T'es mignon mais je n'ai pas eu la flamme. Bonne continuation."  [:gracchus13:5]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67296247
la lampe
Posté le 24-11-2022 à 16:51:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Du coup, étant donné l'évolution de la société qui pousse à retarder l'âge du mariage, autant faire en sorte que les histoires qui précédent aident à gagner en expérience, en maturité, et pas uniquement à finir totalement brûlé.  

Plus facile à dire qu'à faire c'est vrai, mais j'ai plusieurs exemples tout à fait probant autour de moi.

C'est pas retarder mais supprimer le mariage.

n°67296264
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 16:53:34  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas retarder mais supprimer le mariage.

Supprimé ?
J'ai plutôt l'impression qu'il s'étend , mariage pour tous et succédané du Pacs.

n°67296272
la lampe
Posté le 24-11-2022 à 16:55:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

Supprimé ?
J'ai plutôt l'impression qu'il s'étend , mariage pour tous et succédané du Pacs.

Le nombre de cérémonies à tendance à chuter non (les mariages gay ça doit être une goutte d'eau dans le truc)?

n°67296313
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-11-2022 à 17:01:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

Moi, je me souviens d'une date ou une demoiselle m'avait invité à l'accompagner promener son chien, ça avait duré 10 minutes, et après la "date", m'avait envoyé un message "T'es mignon mais je n'ai pas eu la flamme. Bonne continuation."  [:gracchus13:5]

[:rofl]

n°67296320
dany rfm
Posté le 24-11-2022 à 17:02:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce serait apporter un cadre à des relations amoureuses.
Donc en contradiction avec le principe même de libéralisation.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 24-11-2022 à 17:03:00
n°67296330
Clarence B
Posté le 24-11-2022 à 17:03:20  profilanswer

Le taux de nuptialités pour 100000 habs ne fait que baisser.  

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4318291

n°67296333
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 17:03:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce serait apporter un cadre à des relations amoureuses.
Donc en contradiction avec le principe même de libéralisation.

Effectivement, je pense qu'on arrive en fin de cycle de libéralisation et que le recadrage est nécessaire, voire inévitable, dans une certaine mesure.

Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 17:04:19
n°67296347
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 17:05:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

Le taux de nuptialités pour 100000 habs ne fait que baisser.  

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4318291

Intéressant.
Cela dit, l'institution survit encore et merite d'être sauvée. Il est préférable de rentrer dans ces stats que d'être parmi ceux qui en sortent,  à mon avis.

n°67296354
Clarence B
Posté le 24-11-2022 à 17:07:16  profilanswer

Tu devrais ouvrir un topic "c'était mieux avant".

n°67296362
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 17:08:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu devrais ouvrir un topic "c'était mieux avant".

Justement , c'est plus une synthèse ou une correction qu'un retour à l'avant, qui est impossible de tout de façon.

Le mariage décline, mais il reste suffisamment significatif pour ne pas être un souvenir ou un véhicule obsolète.

Et j'anticipe plutôt une remontée prochaine, plutôt que la continuation de la baisse, en observant le comportement des générations qui suivent.  
Ce sera intéressant à suivre.

Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 17:15:14
n°67296430
I care
Homme volant
Posté le 24-11-2022 à 17:16:42  profilanswer

jeff_h a écrit :

Vous avez passé la 40aine ?

Oui.

lafilledu22 a écrit :

Calme toi [:faman:1]

Message édité par I care le 24-11-2022 à 17:17:09

---------------
I don't care.
n°67296443
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 24-11-2022 à 17:18:24  profilanswer

Je rejoins la team "gosses avant 40 ans". J'ai eu ma fille à 27 et mon fils à 37, v'là la différence d'énergie disponible après une nuit pourrie pour aller au taf... J'ose pas imaginer encore plus tard. Et j'ai clairement moins de patience aussi.
Je ne sais plus quel HFRien trollait parfois en disant qu'on est vieux à partir de 25 ans, ben en fait il ne trollait pas (involontairement certes)  :o

n°67296444
thc
Addicted ღ
Posté le 24-11-2022 à 17:18:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'homme est plus adapté à gagner le pain du foyer et la femme à s'occuper de ce dernier.
La remise en cause actuelle de ce fonctionnement millénaire n'est qu'un épiphénomène qu'on aura bientôt oublié. Une des nombreuses erreurs que nous aurons commises dans l'histoire, comme l'Inquisition par exemple, rien de plus.

Silk56 a écrit :

Elle font ce qu'elles veulent.

Toutes ne veulent pas faire soit disant carrière d'assistante ou de grouillote dans le tertiaire.

Certaines peuvent tout à fait faire le choix entre 27 et 32 ans de se poser et de fonder famille avec un homme mature possédant une bonne situation, et sans mariage/enfant précédents.

Rien de honteux à cela.

ah, HFR et sa bonne dose de merdasse à lire.. ça faisait lgtps.
Alors, pour les arriérés du fond, on est en 2022.
les femmes travaillent, gagnent aussi de l'argent, et on aussi des postes à responsabilité.. etc etc...

---------------
-`ღ´-    
n°67296448
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2022 à 17:18:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est quoi ?

L'opposé du concept de dick carousel inventé par les incels (enfin, je crois, je m'y perds avec ces histoires d'incel ou de redpill).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67296461
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2022 à 17:19:41  profilanswer

thc a écrit :

les femmes travaillent, gagnent aussi de l'argent, et on aussi des postes à responsabilité.. etc etc...

Pourquoi sont elles toujours majoritairement hypergames alors  :hello:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67296466
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-11-2022 à 17:21:07  profilanswer

thc a écrit :

Bof ton message est beaucoup plus merdique sur la forme.

Sur le fond, je ne nie pas aux femmes de faire de l'argent et carrière, juste que toutes ne veulent ou n'ont pas vocation à faire cela, et que le choix d'être mère au foyer n'a rien de honteux et devrait être aussi socialement acceptable que le 1er.

Ce qu'il a un peu trop cessé d'être.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 24-11-2022 à 17:22:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52410  52411  52412  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)