Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52390  52391  52392  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67272360
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-11-2022 à 09:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai indiqué "grasse matinée", je suis perché  [:atavisme:10]  
Sinon évidemment, ça serait bien plus, je suis d'accord avec toi  [:halaka:3]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité

n°67272361
Augustus c​itronus

Cette personne dit vrai

n°67272370
Random Dud​e
Posté le 22-11-2022 à 09:07:14  profilanswer

L'enthousiasme de fin de rencard ça veut rien dire (ou alors parfois juste qu'elle est contente que ça finisse :o ) perso à chaque fois que je me suis fait ghoster sauf une y'avait toujours cet élan d'hypocrisie en mode "c'était cool on se refait ça blablabla", c'est une sorte de politesse j'imagine.

La métisse instagrameuse out of my league avait eu l'honnêteté de me dire en face que pour elle j'étais pas trop son genre de mec / qu'il manquait un truc.
Avant de me montrer "hihi tu vois c'est là que j'habite" en me montrant précisément quelle baraque.  
oké cool bah meuf du coup je m'en branle un peu  [:clooney11]  :D  

n°67272376
Random Dud​e
Posté le 22-11-2022 à 09:08:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si elle multitarget, tu as juste loupé ton tour pour un mec qui lui a donné + d'attention.
Rien de surprenant.

Un mec qui a bu un café avec elle pendant 8/9 heures ?  [:what has been seen]

n°67272413
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-11-2022 à 09:13:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

L'enthousiasme de fin de rencard ça veut rien dire (ou alors parfois juste qu'elle est contente que ça finisse :o ) perso à chaque fois que je me suis fait ghoster sauf une y'avait toujours cet élan d'hypocrisie en mode "c'était cool on se refait ça blablabla", c'est une sorte de politesse j'imagine.

La métisse instagrameuse out of my league avait eu l'honnêteté de me dire en face que pour elle j'étais pas trop son genre de mec / qu'il manquait un truc.
Avant de me montrer "hihi tu vois c'est là que j'habite" en me montrant précisément quelle baraque.  

Ca m'est déjà arrivé qu'on en discute avec la nana pendant le rendez-vous "bah écoute, c'est cool mais on se reverra pas je pense blabla". On était d'accord tous les deux, ça nous a pas empêché de rigoler et de discuter sur le moment.
La tronche qu'elle a fait quand, après s'être discrètement retirée devant le bar au moment de payer, elle a réalisé que j'avais payé juste mes consos [:kermit007:1]  
Manque pas de souffle l'Australienne  [:christian_keyboard:8]

---------------
Demain c'est loin.
n°67272440
jeff_h
Posté le 22-11-2022 à 09:17:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca va, il peut quand même laisser passer 24h, si la nana est en mode princesse à pas pouvoir attendre ou relancer d'elle même, elle valait pas le coup

il a attendu plus de 24h  :o c'était peut être trop pour elle, elle elle a la choix sur SDR....

n°67272457
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2022 à 09:19:32  profilanswer

Moins habile le spam/monologue, il doit aimer passer 10min à se regarder dans la glace à faire le grand écart avant de partir donner ses cours

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67272606
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 09:38:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

Un mec qui a bu un café avec elle pendant 8/9 heures ?  [:what has been seen]

Peut-être au contraire un mec plus efficace

Un 10/10 qui lui a dit "tu viens chez moi ?"

n°67272650
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 09:45:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

Le seul fail que j'ai eu c'était avec une nana, mimi, 1m60, fine plutôt bien foutue. On papote, c'est une graphiste. Ayant moi même un job plutôt stylé, on en parle, je marque des points. On rigole bien, je suis un peu taquin. Elle aime les jeux vidéos mais est nulle et me raconte un peu ses histoires. Je lui dis que je suis vraiment curieux de la voir jouer.
On paie, on va marcher, on passe devant chez moi, évidemment mon chat est au balcon comme d'hab c'était au printemps/été)

"Oh il est trop mignon, jpeux aller le caresser ?"

Oui oui

elle monte, on papote un peu encore sur mon canap.

Je teste un peu sa réactivité quand je suis tactile. Elle rend pas le côté tactile mais semble absolument pas gênée non plus.

A un moment elle dit qu'un jour elle avait eu un date avec un gars qui lui avait fait la réflexion que son short, ce short qu'elle porte là, était trop court, qu'on voyait un peu son boule, vulgaire etc... et qu'elle l'avait envoyé chier

Je la prends par la taille et la tourne pour très clairement regarder son boule et lui dit qu'il est très bien ce short.
elle rigole en disant "mais oui je sais !!"

On continue de parler mais au bout d'un moment elle me dit qu'elle bosse demain et qu'elle va rentrer (il était presque 2h)

Je lui dis "Tu me diras pour cette soirée jeux vidéo, je veux vraiment te voir jouer vu ce que tu m'as raconté sur tes talents de gameuse"
Elle : grave mais tu vas halluciner !

JAMAIS EU DE NEWS, et j'ai appliqué ma règle de je ne relance pas

FIN  [:salade tomate oignon]

Elle a plombé mes stats  [:hish:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-11-2022 à 09:48:46
n°67272698
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-11-2022 à 09:50:54  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Si ça se trouve elle a la même règle :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 09:50:54  profilanswer

n°67272704
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:51:34  answer

c'est une graphiste. Ayant moi même un job plutôt stylé,

C'est pas stylé être graphiste

n°67272708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2022 à 09:52:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si ça se trouve elle a la même règle :o

+1

Toujours au mois relancer une fois. Je ne serais pas avec ma meuf si je n'avais pas relancé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-11-2022 à 09:58:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67272710
jeff_h
Posté le 22-11-2022 à 09:52:09  profilanswer

Le seul fail que j'ai eu c'était avec une nana, mimi, 1m60, fine plutôt bien foutue. On papote, c'est une graphiste. Ayant moi même un job plutôt stylé, on en parle, je marque des points. On rigole bien, je suis un peu taquin. Elle aime les jeux vidéos mais est nulle et me raconte un peu ses histoires. Je lui dis que je suis vraiment curieux de la voir jouer.
On paie, on va marcher, on passe devant chez moi, évidemment mon chat est au balcon comme d'hab c'était au printemps/été)

"Oh il est trop mignon, jpeux aller le caresser ?"

Oui oui

elle monte, on papote un peu encore sur mon canap.

Je teste un peu sa réactivité quand je suis tactile. Elle rend pas le côté tactile mais semble absolument pas gênée non plus.

A un moment elle dit qu'un jour elle avait eu un date avec un gars qui lui avait fait la réflexion que son short, ce short qu'elle porte là, était trop court, qu'on voyait un peu son boule, vulgaire etc... et qu'elle l'avait envoyé chier

Je la prends par la taille et la tourne pour très clairement regarder son boule et lui dit qu'il est très bien ce short.
elle rigole en disant "mais oui je sais !!"

On continue de parler mais au bout d'un moment elle me dit qu'elle bosse demain et qu'elle va rentrer (il était presque 2h)

Je lui dis "Tu me diras pour cette soirée jeux vidéo, je veux vraiment te voir jouer vu ce que tu m'as raconté sur tes talents de gameuse"
Elle : grave mais tu vas halluciner !

Ce n'est pas une honte de relancer, à partir su moment ou ce n'est pas toujours toi qui le fait  [:sub42:4]  

n°67272712
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 09:52:38  profilanswer

Elle non. Elle faisait des flyers photoshop quoi. Graphiste classique

Moi oui  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-11-2022 à 09:53:32
n°67272720
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:53:31  answer

Elle non, moi oui

Tu as dit "aussi"

n°67272723
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 09:54:00  profilanswer

Relis avec le doigt

n°67272741
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 09:56:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce n'est pas une honte de relancer, à partir su moment ou ce n'est pas toujours toi qui le fait  [:sub42:4]  

donut78 a écrit :

+1

Toujours au mois relancer une fois. Je ne serai pas avec ma meuf si je n'avais pas relancé  :D

Ouais ouais je sais

Faudrait que j'assouplisse cette règle qui a du me faire perdre quelques occasions

Message édité par Augustus citronus le 22-11-2022 à 09:57:06
n°67272750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2022 à 09:57:45  profilanswer

n°67272751
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:57:47  answer

Relis avec le doigt

J'ai pas d'oeil dans mon doigt

Tu as dit "moi-même", impliquant qu'elle avait un job stylé

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 10:01:14
n°67272755
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-11-2022 à 09:58:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67272756
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:58:38  answer

donut78 a écrit :

Ben un peu quand même, c'est mieux que comptable  :o

Un comptable est utile à une boîte, et assure sa santé financière du mieux qu'il peut.

Graphiste, c'est savoir mettre des ombres et des effets de lumière sur des lettres et des formes géométriques, ça n'a rien d'un job stylé.

n°67272761
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 09:59:45  profilanswer

Non mais bref moi j'anime des personnages 3D sur un film d'animation Netflix

Donc dès que j'en parle aux meufs ça fait toujours un effet Respect + waouh
Je gagne direct un point, ça se voit à leur réaction

C'est bien une réflexion de COMPTABLE ça

Tu penses vraiment qu'une meuf se dit "Olalala, un homme utile à la santé financière de la boite !!! J'ADORE"

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 22-11-2022 à 10:01:53
n°67272799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2022 à 10:04:57  profilanswer

Tu penses vraiment qu'une meuf se dit "Olalala, un homme utile à la santé financière de la boite !!! J'ADORE"

Ne tombe pas dans le troll  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67272847
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-11-2022 à 10:10:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

+1
C'est cependant cocasse, car c'est souvent celles là qui mettent en avant leurs valeurs sur leur profil : bienveillance, honnêteté, franchise..  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67272860
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 10:11:50  answer

Réflexion de personne qui a bossé comme graphiste.

Et demande à Dany s'il pécho pas en parlant de son job

donut78 a écrit :

Ne tombe pas dans le troll  :D

C'était pas un troll, quand une fille dit qu'elle est graphiste, elle a fait un BTS sans valeur et se retrouve à faire des visuels pour son job de community manager sur Twitter, payé au smic

n°67272861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2022 à 10:11:53  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
C'est cependant cocasse, car c'est souvent celles là qui mettent en avant leurs valeurs sur leur profil : bienveillance, honnêteté, franchise..  :sarcastic:

Dans le couple, pas avec de inconnus, surtout quand il y a trois inconnus toutes les semaines  :o

---------------
n°67272874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2022 à 10:13:27  profilanswer

Stylé, ça ne veut pas dire rémunérateur, avoir fait de grandes études ou être utilise à la société. Stylé ca veut dire stylé. Les job artistiques, je trouve aussi ça stylé.

---------------
n°67272891
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 10:15:08  profilanswer

sur ça on est d'accord

Quand je bossais en marketing avant, les graphistes nous faisaient des merdouilles à la chaine façon usine

n°67272900
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-11-2022 à 10:15:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 22-11-2022 à 10:16:12
n°67272904
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 10:16:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Stylé, ça ne veut pas dire rémunérateur, avoir fait de grandes études ou être utilise à la société. Stylé ca veut dire stylé. Les job artistiques, je trouve aussi ça stylé.

Effectivement mais je comprends son point

Graphiste qui fait des petits visuels pour une boite c'est pas non plus très "artistique"

Mais bon, je trouve ça quand même plus cool que si elle me dit "je suis vendeuse chez Tati et j'aime pas trop ça"

Message édité par Augustus citronus le 22-11-2022 à 10:19:33
n°67272964
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 10:23:24  profilanswer

Sur Tinder l'autre fois je suis tombé sur un profil
Métier "Mère au foyé, mdr"

évidemment c'était une cassos avec 3 gosses à 25 ans, un piercing sur le nez, maquillée avec un pot de peinture

Sur bumble y'a des profils un peu moins NRJ12 globalement

n°67272970
dany rfm
Posté le 22-11-2022 à 10:23:57  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Bah c’est pas faux, faut juste rajouter « si j’ai les papillons ». :o

n°67273037
avitasse
Posté le 22-11-2022 à 10:31:06  profilanswer

J'ai noté le redface mais moi je trouve ça hypocrite..
J'ai des qualités et des défauts mais je n'ai pas de valeurs à géométrie variable (je ne suis pas respectueux avec mes proches, et trou du cul avec les autres)
Quand bien même ça serait le cas, je ne le mettrais pas en avant  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 22-11-2022 à 10:31:14

---------------
n°67273131
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-11-2022 à 10:42:02  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai noté le redface mais moi je trouve ça hypocrite..
J'ai des qualités et des défauts mais je n'ai pas de valeurs à géométrie variable (je ne suis pas respectueux avec mes proches, et trou du cul avec les autres)
Quand bien même ça serait le cas, je ne le mettrais pas en avant  [:cerveau spamafote]

Parce que sur un profil, ce sont des déclaration d'intention. Personne va mettre "Hey, pour moi l'honnêteté et la franchise c'est pas important, la preuve, si tu ne me plais pas je te ghosterais par facilité parce que c'est moins chiant"
Pour la majorité des gens, l'honnêteté et la franchise sont importants, pour autant leur usage dépendra toujours des situations et des gens rencontrés. Personne n'est universellement honnête ou franc.

Le soucis c'est surtout que la ligne "valeurs" sur un profil n'as pas vraiment d’intérêt.

n°67273137
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 10:42:55  profilanswer

J'ai rematché une nana que j'avais ghostée y'a 3 mois  [:moonbloood:2]

n°67273147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2022 à 10:44:42  profilanswer

Ce week-end, j'étais en dédicace et je suis retombé sur le taré (le mec qui me dit que je suis un mage avec mes yeux bleus kss kzz  [:dominique webb] ).

Mais surtout, il y avait une gamine  (12-13 ans) très mignonne dans la queue, le genre très populaire à l'école, avec juste derrière elle une autre fille du même âge mais un peu boulotte et beaucoup moins apprêtée.

Et la seconde fille apostrophe la première: "Ah mais comment t'es trop belle, je voudrais trop être comme toi ! Je suis sûre que t'as tous les garçons que tu veux !"
L'autre fille, gênée: "Euh... merci ?"
"Tain, moi je suis allée voir mon crush la semaine dernière, tu sais pas ce qu'y m'a dit ? Y m'a dit "va t'acheter un régime, tu me parleras quand t'auras perdu dix kilos".
L'autre fille: "Ah euh... c'est pas gentil..."
"Ouais, ben du coup je coucherai pas avec lui !"

Voilà.
Douze-treize ans.
Je ne sais que dire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67273153
dany rfm
Posté le 22-11-2022 à 10:45:18  profilanswer

C’est le bordel les SDR quand même.

n°67273158
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-11-2022 à 10:46:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce week-end, j'étais en dédicace et je suis retombé sur le taré (le mec qui me dit que je suis un mage avec mes yeux bleus kss kzz  [:dominique webb] ).

Mais surtout, il y avait une gamine  (12-13 ans) très mignonne dans la queue, le genre très populaire à l'école, avec juste derrière elle une autre fille du même âge mais un peu boulotte et beaucoup moins apprêtée.

Et la seconde fille apostrophe la première: "Ah mais comment t'es trop belle, je voudrais trop être comme toi ! Je suis sûre que t'as tous les garçons que tu veux !"
L'autre fille, gênée: "Euh... merci ?"
"Tain, moi je suis allée voir mon crush la semaine dernière, tu sais pas ce qu'y m'a dit ? Y m'a dit "va t'acheter un régime, tu me parleras quand t'auras perdu dix kilos".
L'autre fille: "Ah euh... c'est pas gentil..."
"Ouais, ben du coup je coucherai pas avec lui !"

Voilà.
Douze-treize ans.
Je ne sais que dire.

T'es tombé sur Feudar.

n°67273209
Clarence B
Posté le 22-11-2022 à 10:52:36  profilanswer

C'est pas stylé de dire "stylé" :o

n°67273277
avitasse
Posté le 22-11-2022 à 11:00:44  profilanswer

Tu l'avais rencontré ?
Visiblement elle ne t'en veut pas  :o  

---------------
n°67273301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2022 à 11:03:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu l'avais rencontré ?
Visiblement elle ne t'en veut pas  :o  

Elle l'a certainement oublié  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52390  52391  52392  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)