| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:01:00 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais je sais que plus je tarde à la recaler, plus je le fais espérer, et plus je vais passer pour une grosse --------------- |
pvcr |
|
Clarence B |
C'est un vrai prof d'école où Jean-Michel Lambda qui fait de la bachata en loisir depuis 2ans et s'est improvisé prof pour choper de la débutante? Si il vient d'une école, il mérite un vrai recadrage parce que déontologiquement, ca craint. Message édité par Clarence B le 21-11-2022 à 18:18:25 |
dje33 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si j'étais dans le cas d'avoir un ex, je serais curieuse pour savoir s'il était enfin casée, pour ma tranquillité d'esprit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:46:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 21-11-2022 à 19:14:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FRAUDULENT |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Oui en gros c'est l'amant (prof de yoga/salsa/musique/théâtre) dans les bras duquel se jette la femme délaissée par son mari..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-11-2022 à 22:34:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Putain une annulation de dernière minute + ghostage ça m'est jamais arrivé mais je compatis vraiment.
Dans ces cas là oui, je plussoie.
Réponds lui de façon très lacunaire ("oui", "non", "jsp", etc.) et avec un délai de 48h . Ça devrait le calmer.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Random Dude | ouais les filles c'est pas possible là votre façon de faire |
avitasse ID PSN : avitasse | Allumeuses --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
KrisKross |
|
I care Homme volant |
Et j'insère ici une bonne blague graveleuse sur le fait d'attraper une bonne grosse liane ?
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 06:46:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 07:24:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 07:25:10 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Vous vous êtes vus le vendredi, tu te reconnectes le dimanche... pour peu que son samedi ait été tranquille et qu'elle en ait profité pour faire une grasse matinée, elle a 250 matchs avant 11h et donc 249 remplaçants potentiels (coucou le miss swipe qui va y croire Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 22-11-2022 à 08:54:47 --------------- Demain c'est loin. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Clarence B |
|
jeff_h |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 09:04:03 ![]()
|
Augustus citronus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |