Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52389  52390  52391  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67268760
pvcr
Posté le 21-11-2022 à 18:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

C'est moi qui en ai profité :o J'ai eu un super cadeau d'anniversaire :o

Cool ta mère.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 18:01:00  profilanswer

n°67268761
Rick_C137
Posté le 21-11-2022 à 18:01:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un non-cr perso.

Suite à la soirée bachata de mardi dernier, le prof avait dit qu'il avait un groupe WA pour communiquer plus facilement les prochaines soirées organisées, du coup il me fait flasher le QR code et hop rajoutée sur le groupe.

Hier soir, il m'adresse un MP pour me dire que c'était la merde niveau organisation dans le restau du coin, donc qu'il allait voir d'autres plans dans le coin et me tiendrait au jus,  [:bear'sbeard] je voyais pas l'intérêt du venir me le MP mais bon je réponds poliment  [:fegafobobos:1]  

Sauf que le type a commencé à m'enchainer, mélangeant écrit et m'envoyant 10 vocaux à la suite  [:nicooo66:2]. Au début ça commence par "t'en fais pas on ira danser ailleurs" puis ça escalade rapidement à lancer l'idée d'aller boire un verre, puis si je veux avatar en décembre, puis il a des amis en concert, et puis aussi il connait énormément de monde dans le milieu de la danse, me parle de la prochaine soirée  [:halp]  

Je réponds pas beaucoup, mais ça ne semble pas gêner son monologue. Ce matin de nouveau il me renchaine. Et j'ai énormément de mal à lui caler que c'est gentil mais que je suis pas intéressée, moi je venais juste danser  [:footballove:1]  

trop tard, t'as plus le choix tu lui as donné trop d'espoir va falloir passer à la casserole maintenant

n°67268791
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-11-2022 à 18:05:44  profilanswer

Nan mais je sais que plus je tarde à la recaler, plus je le fais espérer, et plus je vais passer pour une grosse  [:somberlain_12:5]

---------------

n°67268846
pvcr
Posté le 21-11-2022 à 18:12:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je sais que plus je tarde à la recaler, plus je le fais espérer, et plus je vais passer pour une grosse  [:somberlain_12:5]

Répondre par oui ou par non, c'est déjà être à moitié dans son lit #yésuisouneRodrigo

n°67268880
Clarence B
Posté le 21-11-2022 à 18:17:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je sais que plus je tarde à la recaler, plus je le fais espérer, et plus je vais passer pour une grosse [:somberlain_12:5]

Le gars est quand même super lourd. Tu dois pas être son coup d'essai avec cette méthode.

C'est un vrai prof d'école où Jean-Michel Lambda qui fait de la bachata en loisir depuis 2ans et s'est improvisé prof pour choper de la débutante?

Si il vient d'une école, il mérite un vrai recadrage parce que déontologiquement, ca craint.

Message édité par Clarence B le 21-11-2022 à 18:18:25
n°67268916
dje33
Posté le 21-11-2022 à 18:22:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sympa le CR 1 enterrement, 1 mariage :o

Ca a pas beaucoup ken ce ouikend on dirait, le début de la semaine est molle, CVB :o

C'est la coupe du monde.

Une coupe du monde en étant célibataire c'est l'assurance de pouvoir regarder 100% des matchs.
 [:ganja77]  [:911gt3]  [:antoine grise mine:10]

n°67268923
dany rfm
Posté le 21-11-2022 à 18:23:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est mort meuf, il a franchi la ligne.

n°67268978
dje33
Posté le 21-11-2022 à 18:29:54  profilanswer

Non CR.

J'ai croisé mon ex femme avec son nouveau mec ce week end.
Son mec est un homme soja metro-sexuel qui c'est mis a begayé quand il a vu que j’étais son ex mari.  [:eric le-looser]  

J'ai recroisé mon ex femme ce soir car je devais apporter le violon pour le cours de mon fils.
Elle m'a demandé plein de fois si j'avais une nouvelle copine, que quand j'aurai une nouvelle copine je devrais lui la présenter, que mon fils lui a dis que j'allais a la piscine avec une nana. Est-ce que cette nana c'était ma copine.

Les ex sont toutes curieuses comme cela ?

n°67269055
dany rfm
Posté le 21-11-2022 à 18:38:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Non CR.

Son mec est un homme soja metro-sexuel qui c'est mis a begayé quand il a vu que j’étais son ex mari.  [:eric le-looser]  

J'ai recroisé mon ex femme ce soir car je devais apporter le violon pour le cours de mon fils.
Elle m'a demandé plein de fois si j'avais une nouvelle copine, que quand j'aurai une nouvelle copine je devrais lui la présenter, que mon fils lui a dis que j'allais a la piscine avec une nana. Est-ce que cette nana c'était ma copine.

Elle veut juste se rassurer sur le fait qu’elle a pris la bonne décision en partant.
Donc un mec mieux que toi, et ta meuf moins bien qu’elle.
Des histoires d’ego encore une fois.

n°67269153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-11-2022 à 18:46:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Non CR.

Son mec est un homme soja metro-sexuel qui c'est mis a begayé quand il a vu que j’étais son ex mari. [:eric le-looser]

Si j'étais dans le cas d'avoir un ex, je serais curieuse pour savoir s'il était enfin casée, pour ma tranquillité d'esprit.
Ouf chacun a refait sa vie on peut passer à autre chose.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 18:46:36  profilanswer

n°67269236
dje33
Posté le 21-11-2022 à 18:55:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si j'étais dans le cas d'avoir un ex, je serais curieuse pour savoir s'il était enfin casée, pour ma tranquillité d'esprit.
Ouf chacun a refait sa vie on peut passer à autre chose.

Je suis passé a autre chose depuis longtemps.

n°67269395
RaKaCHa
Posté le 21-11-2022 à 19:13:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Elle s'est déconstruite depuis votre rupture visiblement.

Message édité par RaKaCHa le 21-11-2022 à 19:14:51
n°67269436
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2022 à 19:20:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

mais que je suis pas intéressée, moi je venais juste danser [:footballove:1]

Il vas se manger un PI ... Pas intéressé  :kaola: suivi d'un blocage du numéro ça vas pas trainer  :lol:

dje33 a écrit :

Seulement les relous  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67269567
loupie94
Posté le 21-11-2022 à 19:42:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Non CR.

Non.

Et je crois que je n'aurais pas pu me retenir de lui dire de s'occuper de ses fesses.

n°67269617
guigr
Posté le 21-11-2022 à 19:52:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un non-cr perso.

Effectivement on voit l’intérêt premier (et second) de la bachata là  [:clooney24]  

La classe n'empêche

n°67269625
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-11-2022 à 19:53:29  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67269639
FRAUDULENT
Posté le 21-11-2022 à 19:55:16  profilanswer

J'ai un peu honte de demander après tout ce temps... Qui est ce fameux Rodriguo? Une figure hfrienne?  [:eric le-looser]

n°67270732
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-11-2022 à 21:53:02  profilanswer

Oui en gros c'est l'amant (prof de yoga/salsa/musique/théâtre) dans les bras duquel se jette la femme délaissée par son mari..
Ses exploits sont souvent contés sur le topic ruptures  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-11-2022 à 22:34:10

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67271270
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-11-2022 à 23:05:29  profilanswer

sheikath a écrit :

Record : on avait prevu expo (billets pris), balade, .... et 1h avant au moment de partir : "j'ai une copine en detresse". Je lui ai proposé de remettre a dimanche, même pas de réponse.
GAME OVER.

avitasse a écrit :

Moi j'avais eu ça le jour J : Bonjour Jean-Claude*, écoute je suis un peu patraque, je couve un truc je crois, je vais rentrer direct du coup …
Le soir je lui écris : Bonsoir Marie-Chantal*, comment ça va ? J’espère que tu as pu te reposer cet après-midi et que ça va mieux..

Mon message n'a jamais été délivré (sur What's app), elle m'avait bloqué entre temps  [:cerveau la monne]  
Un grand classique  :sarcastic:  

* les prénoms ont été modifiés  :o

Putain une annulation de dernière minute + ghostage ça m'est jamais arrivé mais je compatis vraiment.

FLeFou a écrit :

Mieux je ne sais pas mais la vérité est souvent préférable.  [:youpiyoupla]

Dans ces cas là oui, je plussoie.

bulle_d'o a écrit :

J'ai un non-cr perso.

Suite à la soirée bachata de mardi dernier, le prof avait dit qu'il avait un groupe WA pour communiquer plus facilement les prochaines soirées organisées, du coup il me fait flasher le QR code et hop rajoutée sur le groupe.

Hier soir, il m'adresse un MP pour me dire que c'était la merde niveau organisation dans le restau du coin, donc qu'il allait voir d'autres plans dans le coin et me tiendrait au jus,  [:bear'sbeard] je voyais pas l'intérêt du venir me le MP mais bon je réponds poliment  [:fegafobobos:1]  

Sauf que le type a commencé à m'enchainer, mélangeant écrit et m'envoyant 10 vocaux à la suite  [:nicooo66:2]. Au début ça commence par "t'en fais pas on ira danser ailleurs" puis ça escalade rapidement à lancer l'idée d'aller boire un verre, puis si je veux avatar en décembre, puis il a des amis en concert, et puis aussi il connait énormément de monde dans le milieu de la danse, me parle de la prochaine soirée  [:halp]  

Je réponds pas beaucoup, mais ça ne semble pas gêner son monologue. Ce matin de nouveau il me renchaine. Et j'ai énormément de mal à lui caler que c'est gentil mais que je suis pas intéressée, moi je venais juste danser  [:footballove:1]

Réponds lui de façon très lacunaire ("oui", "non", "jsp", etc.) et avec un délai de 48h . Ça devrait le calmer.

Les filles, dès qu'un mec qui ne vous plait pas entre en contact avec vous en privé, faut juste devenir plus formelle et refuser poliment de façon la plus concise possible.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67271307
Random Dud​e
Posté le 21-11-2022 à 23:10:55  profilanswer

ouais les filles c'est pas possible là votre façon de faire  [:paul de saint-balby:1]  

[:boy a]

n°67271332
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-11-2022 à 23:15:55  profilanswer

Allumeuses  [:rachida_fillon]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67271491
kray
Bad show?
Posté le 21-11-2022 à 23:47:21  profilanswer

Il y a t-il un consensus sur le nombre de photos à mettre sur SDR pour un 6/10 ? Je ne sais plus si c'est 3 ou 5.

Soutien à bulle. Et si tu réponds en tardant à ses MP et que tu réponds vite aux messages sur le groupe où il est, il percute toujours pas ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67271577
Random Dud​e
Posté le 22-11-2022 à 00:09:36  profilanswer

Tiens c'est vrai ça vraie question, les gars supers nuls avec les filles comment vous faites quand vous n'êtes plus avec un mannequin et que vous dites non pour la troisième fois à une autre meuf que vous ken quand même ?  [:paul de saint-balby:1]  

J'aime beaucoup le "je pense que je pourrai pas la présenter à ma suivante" no shit ??  [:clooney22]  

c'est un raisonnement de meuf ça pourtant, cette espèce d'envie cruelle cheloue :o

n°67271779
KrisKross
Posté le 22-11-2022 à 02:54:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne vais pas préjuger du degré de rationalité, mais j'imagine différents cas: se jauger par rapport à la nouvelle, se préoccuper de quel individu côtoiera et participera indirectement à l'éducation de son fils, vouloir normaliser des relations.

n°67271781
I care
Homme volant
Posté le 22-11-2022 à 03:04:49  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Un GSNALF qui devient Rodrigo ???

La routourne tourne :o

ChatonMystere a écrit :

En revanche l'écrit, c'est pas ton truc :O

C'est parce que tu n'as pas toute la gestuelle autour du clavier :o

Clarence B a écrit :

Ce faisant, tu compte faire cocu son mari? :o

:whistle:

loupie94 a écrit :

En un seul mot j'aurais dit "creepy".

Je suis curieux, que trouves-tu creepy ?

bulle_d'o a écrit :

J'aurais tendance à être méfiante face à ce genre d'attitude. Comme on dit, on a une sorte de proximité qui se tisse/renforce avec une personne lorsque l'on vit un moment intense/difficile/douloureux.

C'est pas pour rien que les escadrons de nouvelles recrues militaires partent assez vite se faire bizuter dans les bois pour en chier ensemble, afin que l'équipe se soude.

Donc que I Care ait fait office de roc pour L et M, qu'il ait été un peu le visage familier réconfortant de L qui est venue sans son mec et qu'elle n'aurait pas lâché, plus les circonstances assez rudes émotionnellement parlant, on est beaucoup trop dans l'émotion et pas vraiment dans le rationel.

Et puis bon la meuf qui lâche en fin de journée "en fait ça va mal avec mon mec", on est en plein dans la théorie du singe :o

Je suis assez d'accord sur le fait que l'émotionnel, du faite des circonstances, puisse totalement fausser la perception.

Et j'insère ici une bonne blague graveleuse sur le fait d'attraper une bonne grosse liane ? :o

Loop_q a écrit :

Sympa le CR 1 enterrement, 1 mariage :o

:jap:

bulle_d'o a écrit :

J'ai un non-cr perso.

Le lourd  [:sidorku]
Soit moins bonne meuf :o

---------------
I don't care.
n°67271796
froggycorp
Posté le 22-11-2022 à 03:48:23  profilanswer

Comme je m'ennuie au boulot, un petit CR vite fait histoire de ne pas faire que lurker.

Donc je discute avec une fille sur un SdR et c'est suffisamment intéressant pour passer à l'étape d'aller boire un coup. Donc petit bar bien sympa, on reste quand même 5h-6h au bar, conversation pas ultra fluide mais ça motive pour en faire un second. Traduction, c'est pas le coup de foudre mais cela annonce un deuxième essai. Au moment de partir, elle est plutôt à fond "vivement qu'on se revoit" "on se revoit quand tu veux" etc bref, c'était le vendredi soir, passe le samedi où j'étais pas mal occupé et le dimanche je me connecte au SdR histoire de relancer.
Et là... "l'utilisatrice a préféré vous bloquer"
genre j'aurais encore préféré qu'elle me ghost oO

Sinon j'en ai une qui au premier date m'explique que son fantasme c'est d'être à poil sur un autel de sacrifice et de se faire lacéré la peau avec un couteau de boucher

n°67271868
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 06:46:12  answer

avitasse a écrit :

Mouais, creepy s’il s’était passé quelque chose entre un(e) veuf(ve) et une autre personne le jour de l’enterrement du/de la conjoint(e) ; là ok c’est glauque  [:sexualromance:5]  
Là c’est une prise de contact entre un célibataire et une nana dont le couple bat de l’aile visiblement..

+ banal que creepy  [:cerveau spamafote]

Du moment qu'il ne tue pas M pour revoir L à un autre enterrement, ça reste propre.

n°67271936
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 07:24:08  answer

bulle_d'o a écrit :

J'ai un non-cr perso.

Bordel

Toujours impressionnant de voir quelqu'un ne pas nigaler. Mais habile la technique pour chopper le numéro

n°67271938
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 07:25:10  answer

dje33 a écrit :

Non CR.

Ca dépend de si on fait un gosse avec ou pas

n°67272027
aRWaM
Posté le 22-11-2022 à 07:56:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui en gros c'est l'amant (prof de yoga/salsa/musique/théâtre) dans les bras duquel se jette la femme délaissée par son mari..
Ses exploits sont souvent contés sur le topic ruptures  :o

Mais pas du tout  [:halaka:3]  
Ou pas seulement en tout cas [:halaka:3]  

froggycorp a écrit :

Comme je m'ennuie au boulot, un petit CR vite fait histoire de ne pas faire que lurker.

Donc je discute avec une fille sur un SdR et c'est suffisamment intéressant pour passer à l'étape d'aller boire un coup. Donc petit bar bien sympa, on reste quand même 5h-6h au bar, conversation pas ultra fluide mais ça motive pour en faire un second. Traduction, c'est pas le coup de foudre mais cela annonce un deuxième essai. Au moment de partir, elle est plutôt à fond "vivement qu'on se revoit" "on se revoit quand tu veux" etc bref, c'était le vendredi soir, passe le samedi où j'étais pas mal occupé et le dimanche je me connecte au SdR histoire de relancer.

Sinon j'en ai une qui au premier date m'explique que son fantasme c'est d'être à poil sur un autel de sacrifice et de se faire lacéré la peau avec un couteau de boucher

Tu discutes assez avec une meuf pour la voir IRL mais t'as pas son numéro de téléphone ? Tu discutes 6 heures avec une meuf dans un bar, vous voulez vous revoir mais t'as pas son numéro de téléphone ?  [:arwam:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°67272239
Random Dud​e
Posté le 22-11-2022 à 08:48:41  profilanswer

ça me parait ultra long et interminable en plus si la discu est pas fluide un premier date de 5/6 heures au bar  [:clooney11]  

Citation :

sinon je te rassure elle t'a bien ghosté du coup :o

Dépêche toi de lacérer l'autre avant qu'elle te rodrigue pour un boucher plus sexy.
j'dis ça j'dis rien mais ça peut être une manière durable de lui noter ton numéro

n°67272273
aRWaM
Posté le 22-11-2022 à 08:52:54  profilanswer

Vous vous êtes vus le vendredi, tu te reconnectes le dimanche... pour peu que son samedi ait été tranquille et qu'elle en ait profité pour faire une grasse matinée, elle a 250 matchs avant 11h et donc 249 remplaçants potentiels (coucou le miss swipe qui va y croire  [:simchevelu]  ) avec une disponibilité peut-être plus adaptée à ce qu'elle attend/espère/exige.

[:christian_keyboard:10]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 22-11-2022 à 08:54:47

---------------
Demain c'est loin.
n°67272329
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-11-2022 à 09:00:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous vous êtes vus le vendredi, tu te reconnectes le dimanche... pour peu que son samedi ait été tranquille et qu'elle en ait profité pour faire une grasse matinée, elle a 250 matchs avant 11h et donc 249 remplaçants potentiels (coucou le miss swipe qui va y croire  [:simchevelu]  ) avec une disponibilité peut-être plus adaptée à ce qu'elle attend/espère/exige.

[:mom boucher]

n°67272334
Clarence B
Posté le 22-11-2022 à 09:00:57  profilanswer

froggycorp a écrit :

... passe le samedi où j'étais pas mal occupé et le dimanche je me connecte au SdR histoire de relancer.

Si elle multitarget, tu as juste loupé ton tour pour un mec qui lui a donné + d'attention.
Rien de surprenant.  

Quant au blocage, c'est une manière d'éviter une discussion inutile.
C'est faible, mais c'est efficace.

n°67272335
jeff_h
Posté le 22-11-2022 à 09:01:04  profilanswer

froggycorp a écrit :

Perso je lui aurait envoyé au moins un message le samedi, elle a peut-être pensé que tu n'étais que peu intéressé et a préféré tout stopper que partir sur une relation "déséquilibré"  [:cerveau spamafote].
Des fois, il faut montrer son envie, sa motivation quitte à se prendre un stop  :o  

n°67272349
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-11-2022 à 09:03:52  profilanswer

jeff_h a écrit :

Perso je lui aurait envoyé au moins un message le samedi, elle a peut-être pensé que tu n'étais que peu intéressé et a préféré tout stopper que partir sur une relation "déséquilibré"  [:cerveau spamafote].
Des fois, il faut montrer son envie, sa motivation quitte à se prendre un stop  :o  

Ca va, il peut quand même laisser passer 24h, si la nana est en mode princesse à pas pouvoir attendre ou relancer d'elle même, elle valait pas le coup

n°67272350
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:04:03  answer

aRWaM a écrit :

Ca me fait penser à une fille avec qui j'avais matché sur Tinder, on a bien discuté le samedi soir, puis plus rien le dimanche toute la journée, me suis dit "c'est bon elle m'a zappée" mais m'a réécrit le lundi en répondant à tous mes messages.

Je vous raconte pas la suite :o

n°67272352
Augustus c​itronus
Posté le 22-11-2022 à 09:04:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu discutes assez avec une meuf pour la voir IRL mais t'as pas son numéro de téléphone ? Tu discutes 6 heures avec une meuf dans un bar, vous voulez vous revoir mais t'as pas son numéro de téléphone ?  [:arwam:2]

Erreur de débutant

Avant d'aller au bar, tu as déjà son numéro de téléphone  [:timoonn:6]

n°67272360
aRWaM
Posté le 22-11-2022 à 09:05:22  profilanswer

J'ai indiqué "grasse matinée", je suis perché  [:atavisme:10]  
Sinon évidemment, ça serait bien plus, je suis d'accord avec toi  [:halaka:3]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52389  52390  52391  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)