Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52344  52345  52346  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67213173
Augustus c​itronus
Posté le 14-11-2022 à 09:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après je sais que quand ça allait pas avec mon ex et qu'elle voulait plus sexer, ça m'arrivait de mettre tinder pour voir si c'était moi le problème. Suis-je devenu trop moche ? Je partais en quête d'un ego boost et je pense qu'il y en a plus qu'on ne l'imagine

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 14-11-2022 à 09:35:01
mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 09:34:50  profilanswer

n°67213178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2022 à 09:35:37  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Après je sais que quand ça allait pas avec mon ex et qu'elle voulait plus sexer, ça m'arrivait de mettre tinder pour voir si c'était moi le problème. Suis-je devenu trop moche ? Je partais en quête d'un ego boost et je pense qu'il y en a plus qu'on ne l'imagine

Bordel  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67213190
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-11-2022 à 09:37:22  profilanswer

Tu es une femme ? C'est dangereux comme stratégie sinon  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°67213253
Winpoks
Posté le 14-11-2022 à 09:46:47  profilanswer

Pas besoin d’Incassable pour que ça parte haut en fait.  [:deratisateur]

n°67213282
loupie94
Posté le 14-11-2022 à 09:51:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu es une femme ?  

Evidemment puisque le topic a dit "seuls les femmes ont besoin d'ego boost".  

Ca fait partie des fondamentaux  :o  

n°67213331
pvcr
Posté le 14-11-2022 à 09:57:18  profilanswer

Et alors t'es moche?

n°67213336
Clarence B
Posté le 14-11-2022 à 09:58:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Clairement pour voir si tu as fait une connerie ou pas.

Quand t'as un cerveau, tu fais tout ça avant de signer.

n°67213356
pvcr
Posté le 14-11-2022 à 10:00:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

L'immobilier c'est pire que choisir une meuf.

n°67213361
Caaledor
Posté le 14-11-2022 à 10:01:13  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je suis tarée parce que depuis le temps que je le connais / vois, je me suis attachée à lui.

Putain, enfin une phrase lucide de ta part !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67213383
Clarence B
Posté le 14-11-2022 à 10:05:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Pourtant je ne me suis jamais fait ghoster par une baraque :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 10:05:02  profilanswer

n°67213388
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2022 à 10:05:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Clairement, une meuf tu attends rarement 3 mois pour rentrer dedans.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67213401
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-11-2022 à 10:07:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pourtant je ne me suis jamais fait ghoster par une baraque :o

Va dire ça aux proprios d'Amityville :o

n°67213419
Augustus c​itronus
Posté le 14-11-2022 à 10:09:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement, une meuf tu attends rarement 3 mois pour rentrer dedans.

Elle demande un dossier béton avant même de visiter
Elle organise des visites groupées

[:trhiso]

n°67213422
Clarence B
Posté le 14-11-2022 à 10:09:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Va dire ça aux proprios d'Amityville :o

[:implosion du tibia]

n°67213428
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-11-2022 à 10:10:10  profilanswer

Elle demande un dossier béton avant même de visiter
Elle organise des visites groupées

[:trhiso]

C'est bien, mais pas suffisant  [:ethnik:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67213441
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2022 à 10:11:58  profilanswer

Faut pas te forcer si t'as pas envie tu sais.

---------------
n°67213454
Clarence B
Posté le 14-11-2022 à 10:13:24  profilanswer

Elle est chelou ta relation au sexe Michel. T'es catho ?

n°67213458
Caaledor
Posté le 14-11-2022 à 10:14:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

drôle de réponse.  
Tu continues de regarder les annonces immo quand t'as signé l'offre d'achat de ta nouvelle maison ? :o

Oui bien sur. Quand j'avais acheté, j'ai continué à regarder les annonces. Curiosité, se rassurer... Ou juste parce que j'aime ça.

Le_Rescator a écrit :

Oui et non. Elle n'est simplement pas l'élue :o

On a passé le week-end ensemble. Très sympa, visite de sa ville, bon resto, longue conversation, petit jeu de société à deux, bons moments sous la couette.  
Mais y a eu un ptit "je t'adore" qu'elle m'a sortie, en mode "je t'aime mais je peux pas le dire de suite" qui m'a un peu choqué. Alors ok, on était en train de faire l'amour, donc ça peut jouer (ou alors elle a dit j'adore, ce qui est possible aussi  :sol:  :ange: ). Elle est beaucoup plus à fond que moi dans la relation, beaucoup de projection, beaucoup plus d'attachement de sa part. On va pas se voir pendant 15 jours (elle a son emménagement le WE prochain, et moi un week-end entre potes).  
C'est vraiment une fille superbe, intelligente et drôle, on passe beaucoup de quality time. Le sexe est de bonne qualité avec une envie de vraiment faire plaisir à l'autre (et putain, elle a faim, c'est tellement bandant  :whistle:  :lol: ) Mais y me faut un peu plus de temps pour développer des sentiments, alors qu'elle a visiblement bien succombé. Je veux pas me la jouer trop détaché, mais je peux pas non plus en faire trop (elle m'a déjà donné un petit nom).  
Finalement, ces 2 semaines sans se voir vont ptet être utile pour savoir si ce n'est pas juste de l'attirance physique/tendresse de ma part, ou si y a moyen que je lâche totalement prise

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67213460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2022 à 10:14:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut pas te forcer si t'as pas envie tu sais.

Ce sont elles qui veulent de son corps de suite, à son grand désespoir  [:daphnehova:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67213478
Augustus c​itronus
Posté le 14-11-2022 à 10:16:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

On a passé le week-end ensemble. Très sympa, visite de sa ville, bon resto, longue conversation, petit jeu de société à deux, bons moments sous la couette.  
Mais y a eu un ptit "je t'adore" qu'elle m'a sortie, en mode "je t'aime mais je peux pas le dire de suite" qui m'a un peu choqué. Alors ok, on était en train de faire l'amour, donc ça peut jouer (ou alors elle a dit j'adore, ce qui est possible aussi  :sol:  :ange: ). Elle est beaucoup plus à fond que moi dans la relation, beaucoup de projection, beaucoup plus d'attachement de sa part. On va pas se voir pendant 15 jours (elle a son emménagement le WE prochain, et moi un week-end entre potes).  
C'est vraiment une fille superbe, intelligente et drôle, on passe beaucoup de quality time. Le sexe est de bonne qualité avec une envie de vraiment faire plaisir à l'autre (et putain, elle a faim, c'est tellement bandant  :whistle:  :lol: ) Mais y me faut un peu plus de temps pour développer des sentiments, alors qu'elle a visiblement bien succombé. Je veux pas me la jouer trop détaché, mais je peux pas non plus en faire trop (elle m'a déjà donné un petit nom).  
Finalement, ces 2 semaines sans se voir vont ptet être utile pour savoir si ce n'est pas juste de l'attirance physique/tendresse de ma part, ou si y a moyen que je lâche totalement prise

Oh merde t'as récupéré celle que j'ai lâchée y'a deux semaines

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 14-11-2022 à 10:16:15
n°67213489
dje33
Posté le 14-11-2022 à 10:17:11  profilanswer

Ceux qui ne peuvent supprimer tinder sont devenus juste addict au fait de voir des nouvelles meufs défiler sur leur écran, une stimulation immédiate d'une partie du cerveau, comme défiler des shorts youtube ou un feed instagram [:la chancla:5]

Ils voient une meuf moche et se disent "mehhh" puis une seconde plus tard la fille au physique de rêve et se mettent à imaginer une vie différente pendant quelques instants

Ces applis démoniaques sont si bien pensées

J'ai désactivé mon tinder y'a environ un mois, l'appli est encore là mais compte supprimé et MALGRE ça je reçois des notifs tinder "Des meufs t'ont liké, viens voir vite !!" ou "Emma t'a envoyé un message"

C'est surement illégal ce qu'ils font mais bon

Et si tu va regarder c'est juste un brouteur qui t'a envoyé un message.  :D

n°67213495
Caaledor
Posté le 14-11-2022 à 10:17:43  profilanswer

Elle s'appelle "L" ?  :o

---------------
n°67213499
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-11-2022 à 10:17:55  profilanswer

Après les passes dé, nouveau concept entre nigauds : les passes en retrait.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67213517
alpachinoi​s
Posté le 14-11-2022 à 10:19:57  profilanswer

pvcr a écrit :

L'immobilier sauf si bien qui sort une fois tous les ans, je vois pas ce qu'il y a de compliqué surtout si c'est OK financièrement, t'as un budget tu sais à peu près ce que tu peux avoir. Les femmes c'est elles qui te choisissent au départ donc t'as déjà pas ton destin entre les mains :o

n°67213524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2022 à 10:21:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'immobilier sauf si bien qui sort une fois tous les ans, je vois pas ce qu'il y a de compliqué surtout si c'est OK financièrement, t'as un budget tu sais à peu près ce que tu peux avoir. Les femmes c'est elles qui te choisissent au départ donc t'as déjà pas ton destin entre les mains :o

Parlons peu, parlons bien, t'en es où côté immobilier amour mon cher Alpa ?  [:tarzan-la-banane:1]

---------------
n°67213536
Zoreil
Posté le 14-11-2022 à 10:21:40  profilanswer

Caaledor a écrit :

"c'est génial à 99,99% mais elle a merdé en disant à moitié un truc trop tôt donc je vais la larguer parce que je sais qu'il y a mieux ailleurs sur appli"

/névrose 2022

---------------
What the FUCK ?
n°67213543
dany rfm
Posté le 14-11-2022 à 10:22:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

"c'est génial à 99,99% mais elle a merdé en disant à moitié un truc trop tôt donc je vais la larguer parce que je sais qu'il y a mieux ailleurs sur appli"

/névrose 2022

C’est possible. :D

n°67213544
FLeFou
Posté le 14-11-2022 à 10:22:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu fais ça avant, pendant et après. L'immobilier tu t'engages sur 20 ans tu ne peux pas faire ça à la légère.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67213552
pvcr
Posté le 14-11-2022 à 10:24:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Faudrait des diagnostics obligatoires pour savoir où tu mets la teub les pieds.

n°67213560
Caaledor
Posté le 14-11-2022 à 10:24:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

/névrose 2022

Non, je suis pas le genre à me barrer pour ça. C'est juste que ça m'a un peu refroidi sur le coup. De là à dire que je vais la larguer, faut pas déconner ^^

---------------
n°67213564
pvcr
Posté le 14-11-2022 à 10:25:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu fais ça avant, pendant et après. L'immobilier tu t'engages sur 20 ans tu ne peux pas faire ça à la légère.  [:youpiyoupla]

Une fois que t'as fais ton choix t'arrêtes surtout de mater le marché, la base.

n°67213569
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-11-2022 à 10:25:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Faudrait des diagnostics obligatoires pour savoir où tu mets la teub les pieds.

L'avantage avec une femme c'est que c'est pas un souci si la cave est trop humide :o

n°67213578
pvcr
Posté le 14-11-2022 à 10:26:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

L'avantage avec une femme c'est que c'est pas un souci si la cave est trop humide :o

Merci les champignons.

n°67213582
alpachinoi​s
Posté le 14-11-2022 à 10:26:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Parlons peu, parlons bien, t'en es où côté immobilier amour mon cher Alpa ? [:tarzan-la-banane:1]

L'amout m'intéresse pas je préfére l'immobilier pour ça que je squatte plus l'autre topic. Et toi t'es toujours childfree ou comme silk t'as retourné ta veste ? :o

Je suis intervenu juste parce que ça parlait d'immobilier d'ailleurs :o .

n°67213588
pvcr
Posté le 14-11-2022 à 10:27:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

L'amout m'intéresse pas je préfére l'immobilier pour ça que je squatte plus l'autre topic. Et toi t'es toujours childfree ou comme silk t'as retourné ta veste ? :o

ça attire les meufs un multi proprio pourtant.

n°67213590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2022 à 10:27:38  profilanswer

Caaledor a écrit :

Non, je suis pas le genre à me barrer pour ça. C'est juste que ça m'a un peu refroidi sur le coup. De là à dire que je vais la larguer, faut pas déconner ^^

Etre refroidi par une meuf qui dit : je t'adore.

T'aurais préféré qu'elle te dise : "Jean michel à la peau plus douce" ?

---------------
n°67213596
FLeFou
Posté le 14-11-2022 à 10:28:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Une fois que t'as fais ton choix t'arrêtes surtout de mater le marché, la base.

Perso j'ai toujours aimé regardé les annonces immobilières. ça permet de se tenir informer des prix du marché même quand on est plus en recherche.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67213597
alpachinoi​s
Posté le 14-11-2022 à 10:28:26  profilanswer

pvcr a écrit :

ça attire les meufs un multi proprio pourtant.

C'est donc pas de la L'amout mais de la gold diggeuse :o

n°67213598
pvcr
Posté le 14-11-2022 à 10:28:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Etre refroidi par une meuf qui dit : je t'adore.

T'aurais préféré qu'elle te dise : "Jean michel à la peau plus douce" ?

Syndrome femme folle.

n°67213602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2022 à 10:29:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sans enfant, la vie est plus belle  [:wumalpy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52344  52345  52346  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)