| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 19:51:31 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Slaythevampi |
|
Slaythevampi |
Message cité 2 fois Message édité par Slaythevampi le 13-11-2022 à 20:28:22 |
Loop_q Un problème, une solution | Du coup comment ça se passe, tu nous dis combien de cm de décolleté on doit pas dépasser ? --------------- La femme sans poêle |
pvcr |
|
guigr |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:35:19 ![]() ![]() |
pvcr |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dany rfm |
|
Random Dude |
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 13-11-2022 à 21:01:28 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Slaythevampi |
|
NeoDc Born to be a larve |
Diffamation de ? --------------- demain n'existe pas... |
Modération | Posté le 13-11-2022 à 23:32:44 ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qui peut être un atout pour choper des femmes déconstruites. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-11-2022 à 08:01:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Clarence B | drôle de réponse. |
KrisKross |
Message édité par KrisKross le 14-11-2022 à 08:53:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est moche! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Augustus citronus |
Ils voient une meuf moche et se disent "mehhh" puis une seconde plus tard la fille au physique de rêve et se mettent à imaginer une vie différente pendant quelques instants
J'ai désactivé mon tinder y'a environ un mois, l'appli est encore là mais compte supprimé et MALGRE ça je reçois des notifs tinder "Des meufs t'ont liké, viens voir vite !!" ou "Emma t'a envoyé un message" C'est surement illégal ce qu'ils font mais bon Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 14-11-2022 à 09:27:35 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 14-11-2022 à 09:30:11 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Augustus citronus | Après je sais que quand ça allait pas avec mon ex et qu'elle voulait plus sexer, ça m'arrivait de mettre tinder pour voir si c'était moi le problème. Suis-je devenu trop moche ? Je partais en quête d'un ego boost et je pense qu'il y en a plus qu'on ne l'imagine Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 14-11-2022 à 09:35:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |