| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-11-2022 à 17:22:41 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 17:22:16 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Harry Shovel |
C'est peut-être parce que je répondais initialement à Bulle d'O qui a employé ce terme que peut-être tu as eu l'impression que je te prêtais des propos qui n'étaient pas les tiens. Edit: pour en revenir au sujet qui nous concerne j'ai seulement eu l'avis de Madame Loop, dont je la remercie d'ailleurs. Payer Tinder pour essayer c'est worth? Sur une base disons de 2 matchs par semaine quel effet de levier? Message édité par Harry Shovel le 09-11-2022 à 17:25:37 |
bulle_d'o Bonne soeur | Et si j'avais sorti "du pain et des jeux" on aurait eu droit à une petite leçon de politique historique antique ? --------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais laissez moi ne pas vouloir baiser du footeux, je rate peut être des gens très bien, mais ça me va très bien.
Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 09-11-2022 à 17:29:44 --------------- |
Harry Shovel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 17:28:59 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
RaKaCHa | Anti-foot carrément. Je suis de droite et je ne méprise pas les pauvres. Message édité par RaKaCHa le 09-11-2022 à 17:32:51 |
rewe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
|
RaKaCHa |
Mais le "anti" implique un certain "activisme". Message édité par RaKaCHa le 09-11-2022 à 17:33:50 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 09-11-2022 à 17:34:16 |
Harry Shovel |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai toujours affiché un mépris de classe donc bon, depuis le temps je pense qu'il y avait même plus besoin de preuve pour ça --------------- |
donut78 Stop eating donuts | Le problème je pense, c'est pas le foot en lui-même. C'est le supporterisme. Je ne dis pas que ça n'existe pas dans d'autres sports, mais c'est porté à un tel niveau de foot, que parfois ça en devient gogol. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harry Shovel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harry Shovel |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |