Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52301  52302  52303  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67165085
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-11-2022 à 11:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Hé ben ça sera court...
Après une grosse raclette chez des potes, je suis arrivé en fin d'après-midi et à l'heure (comme d'hab :o ) à la base on devait se faire sushi et petit verre et massages. Au final on a juste discuté quinze minutes de ses vacances et on s'est direct sauté dessus  :sweat: A 22h on a fini par chauffer une boite et manger donc bien loin du planning romantique initialement prévu, avant d'aller dormir. On a remis une dose à 4h du mat.  :sweat:  J'étais flippé d'arriver en retard au boulot ce matin je suis parti une heure avant le réveil donc j'ai pas trop dormi cette nuit.  :lol:  
Donc là elle vient demain soir chez moi, je vais tenter de mettre un titre à notre situation, et peut-être dévoiler un peu mes sentiments, je sens qu'il y a un truc mais je peux pas dire que je suis amoureux et surtout je sais pas comment m'y prendre.  [:eric le-looser]  Avec mon ex c'était elle qui me l'avait dit en premier, je l'avais fait poireauter une semaine avant de lui dire aussi et encore j'étais même encore pas sûr de moi, ce n'était venu que des semaines ou des mois plus tard je ne sais plus.

Tu veux pas juste passer du bon temps avec elle, montrer ton intérêt et laisser les choses se faire naturellement sinon ?

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 11:09:38  profilanswer

n°67165094
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 11:10:38  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu veux pas juste passer du bon temps avec elle, montrer ton intérêt et laisser les choses se faire naturellement sinon ?

+1

Attention de ne pas aller trop vite.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67165103
Harry Shov​el
Posté le 07-11-2022 à 11:11:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Hé ben ça sera court...
Après une grosse raclette chez des potes, je suis arrivé en fin d'après-midi et à l'heure (comme d'hab :o ) à la base on devait se faire sushi et petit verre et massages. Au final on a juste discuté quinze minutes de ses vacances et on s'est direct sauté dessus  :sweat: A 22h on a fini par chauffer une boite et manger donc bien loin du planning romantique initialement prévu, avant d'aller dormir. On a remis une dose à 4h du mat.  :sweat:  J'étais flippé d'arriver en retard au boulot ce matin je suis parti une heure avant le réveil donc j'ai pas trop dormi cette nuit.  :lol:  
Donc là elle vient demain soir chez moi, je vais tenter de mettre un titre à notre situation, et peut-être dévoiler un peu mes sentiments, je sens qu'il y a un truc mais je peux pas dire que je suis amoureux et surtout je sais pas comment m'y prendre.  [:eric le-looser]  Avec mon ex c'était elle qui me l'avait dit en premier, je l'avais fait poireauter une semaine avant de lui dire aussi et encore j'étais même encore pas sûr de moi, ce n'était venu que des semaines ou des mois plus tard je ne sais plus.

J'ai l'impression que vous avez tous une obsession avec la raclette sur ce topic. C'est le summum de la gastronomie ou quoi?

n°67165108
incassable
Posté le 07-11-2022 à 11:12:10  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai l'impression que vous avez tous une obsession avec la raclette sur ce topic. C'est le summum de la gastronomie ou quoi?

oui

et si tu dis le contraire je contacte les modo :o

n°67165115
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2022 à 11:12:55  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

ca et le gratin de gnocchis tartiflette

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67165120
incassable
Posté le 07-11-2022 à 11:13:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca et le gratin de gnocchis tartiflette

une gnocchiflette ? :o

n°67165123
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 07-11-2022 à 11:13:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67165127
Ink87
Posté le 07-11-2022 à 11:14:34  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67165150
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 07-11-2022 à 11:16:29  profilanswer

incassable a écrit :

ca fait combien de temps que tu la vois ?

Trois semaines.

pvcr a écrit :

Ou d'enlever les capotes.

Pas près d'arriver elle prend pas de contraception.

Ivy gu a écrit :

Si, c'est sûrement la meilleure idée.

Harry Shovel a écrit :

Sûrement parce que c'est la saison en ce moment ? Et qu'il n'y a rien de mieux pour un repas avec des amis qui est facile à préparer et qui plait à tout le monde.

n°67165156
Harry Shov​el
Posté le 07-11-2022 à 11:17:02  profilanswer

incassable a écrit :

oui

et si tu dis le contraire je contacte les modo :o

Je te pensais plus raffiné que ça.  :(

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 11:17:02  profilanswer

n°67165166
incassable
Posté le 07-11-2022 à 11:17:46  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Je te pensais plus raffiné que ça.  :(

jolie :D

n°67165180
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 11:19:07  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Trois semaines.

Tu vas trop vite.
T’es encore en période d’essai de son côté probablement.

n°67165183
incassable
Posté le 07-11-2022 à 11:19:16  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Trois semaines.

laisse la tranquille ...

ca se passe bien entre vous, ca se developpe a son rythme, POURQUOI voudrais tu prendre le risque de lui faire peur avec ca ?

attends donc qu'elle lance la discussion genre "on en est ou"

Message édité par incassable le 07-11-2022 à 11:19:32
n°67165194
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-11-2022 à 11:20:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Dany est marié ?
Incassable a complété son excel avec un nouveau pays de l'est ?
Bulle a revu Sojaboy ?
Des nouveaux sur le topic ?

[:cathybar] d'avance

Samedi, j'étais avec mon petit dans un centre d'activités (trampoline) sans la maman, à un moment donné mon petit commence à suivre un random enfant comme son ombre et finissent par jouer ensemble, l'enfant me faisant même participer  [:kurt haribo] Mon petit ira même faire un câlin à la mère  [:fandalpinee:3]  
L'enfant était avec une mère de famille (sans père apparent) [:bakk72]  
Et j'ai rien tenté  [:eric le-looser] (faut dire que l'absence total d'eye contact de la part de la mère a joué pas mal :o)

Plus tard dans la journée je suis allé chez un collègue, j'étais en train de jouer dehors avec mon petit quand tout à coup la belle-soeur de mon collègue est apparu  [:face_love] (un solide 14/10 si je devais reprendre la notation de ce thread :o), on a jasé un moment et est parti travailler
Après son départ, mon collègue et son pote me disent "Alors la belle-soeur ?", ce à quoi j'ai répondu "Normal quoi  [:eric le-looser] " et j'ai eu droit à des "Ah ok ... Allez avoue ..." et un beau "Faut reconnaitre que c'est une belle pièce de viande" (c'est du québécois hein, si vous n'avez pas la réf, regarder la caspule vidéo de Mister V au Québec et vous comprendrez :o), j'ai quand même demandé si elle était célibataire, et elle a quelqu'un  [:eric-le looser]  

Voili voilou  [:eric le-looser]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67165200
pvcr
Posté le 07-11-2022 à 11:21:07  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

ça lubrifie le ionf.

n°67165230
xaprezy
Posté le 07-11-2022 à 11:24:55  profilanswer

Ca fait un perfect aux chiottes

n°67165249
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 07-11-2022 à 11:26:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas trop vite.
T’es encore en période d’essai de son côté probablement.

Si je me pose la question c'est juste parce que je sens qu'elle est vachement entreprenante sur ce terrain là. Mais oui je vais rester sur le plan initial et attendre un peu de clarifier mes sentiments de mon côté, finalement c'est pas moi qui suis à la traine  :jap:  

n°67165268
Ink87
Posté le 07-11-2022 à 11:28:36  profilanswer

---------------
n°67165272
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:29:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi ? Toujours pris ? Occupé à danser avec son officielle ?  :o

De loin comme ça, je me trompe surement, j'imagine ton cours de danse comme un SDR. Les BG sont pris d'assaut et les mecs qui sont là depuis un an et toujours open, ben c'est qu'il y a une raison  :D

Les personnes qui dansent bien sont vites repérées et t'as intérêt à être véloce si tu veux avoir un spot dans la liste.
Pas de rapport avec l'aspect physique.
Y a des nanas habillées comme un 31 décembres qui restent sur le bord de la piste parce qu'elles sont aussi agréables qu'un balai.
Vous confondez trop soirée dansantes et boite de nuit, qui sont deux mondes diamétralement opposés.

Et GG Loop pour t'être bougée ! Chaque sortie est une prise de confiance.
Tu vas choper ! J'y crois !
(et à défaut te sculpter un joli boule :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 07-11-2022 à 11:31:45
n°67165287
Le_Rescato​r
Posté le 07-11-2022 à 11:30:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Trois semaines.

C'est pas 7 semaines le bon timing ?

n°67165300
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2022 à 11:31:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est pas 7 semaines le bon timing ?

Je dirais plutôt 53 jours.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67165329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 11:34:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

Les personnes qui dansent bien sont vites repérées et t'as intérêt à être véloce si tu veux avoir un spot dans la liste.
Pas de rapport avec l'aspect physique.  
Y a des nanas habillées comme un 31 décembres qui restent sur le bord de la piste parce qu'elles sont aussi agréables qu'un balai.  
Vous confondez trop soirée dansantes et boite de nuit, qui sont deux mondes diamétralement opposés.

Et GG Loop pour t'être bougée ! Chaque sortie est une prise de confiance.  
Tu vas choper ! J'y crois !  
(et à défaut te sculpter un joli boule :D)

sauf si le mec vient pour choper. Ce qui est un peu le cas de Loop  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67165349
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:35:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faudrait faire une liste de danse de salon "faciles" à apprendre quand on est un mec.
J'imagine que la salsa est par ex tendue si on commence sur le tard non ?

Non, si on est motivé par autre chose que choper.
Quoi que tu apprennes, y a une courbe d'apprentissage + ou - pentue.
La salsa c'est quelques mois pour un mec motivé et l'opportunité de sortir avec ses collègues de cours (qui ont surement des copines célib etc ... ).
Batchata pour démarrer, c'est assez peu exigeant mais faut quand même avoir l'oreille un minimum musicale pour rester dans le rythme.

n°67165371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 11:37:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non, si on est motivé par autre chose que choper.
Quoi que tu apprennes, y a une courbe d'apprentissage + ou - pentue.
La salsa c'est quelques mois pour un mec motivé et l'opportunité de sortir avec ses collègues de cours (qui ont surement des copines célib etc ... ).
Batchata pour démarrer, c'est assez peu exigeant mais faut quand même avoir l'oreille un minimum musicale pour rester dans le rythme.

Perso je suis un mauvais danseur  :(
Et pourtant ma meuf aura essayé de m'apprendre  :o

Message édité par donut78 le 07-11-2022 à 11:37:59

---------------
n°67165383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2022 à 11:38:54  profilanswer

Tain, je suis un danseur catastrophique, heureusement que je ne compte pas dessus [:tinostar]

Lorsqu'on a révisé la danse d'ouverture pour notre mariage, la coach me fait "mais en fait tu danses comme un Sims".

Voilà l'histoire de ma vie [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67165396
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:41:03  profilanswer

donut78 a écrit :

sauf si le mec vient pour choper. Ce qui est un peu le cas de Loop  :o  

En effet, dans ce cas ils se rencontrent et disparaissent.  
Je fais jamais trop attention à ce qui se passe 2m après la piste.  
C'est les lurkers :o

n°67165407
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:41:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, je suis un danseur catastrophique, heureusement que je ne compte pas dessus [:tinostar]

Lorsqu'on a révisé la danse d'ouverture pour notre mariage, la coach me fait "mais en fait tu danses comme un Sims".

:D

n°67165418
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-11-2022 à 11:43:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

je pense que je dois être comme toi :o
voir Chandler dans Friends

---------------
demain n'existe pas...
n°67165438
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 07-11-2022 à 11:45:57  profilanswer

Un jour on m'a dit "tu danses pas trop mal pour un saucisson"... je n'ai jamais su si c'était un compliment ou pas :o

n°67165439
Harry Shov​el
Posté le 07-11-2022 à 11:45:58  profilanswer

C'est quoi le contexte de vos soirées danse? C'est comme un club de sport, une asso avec un prof, une cotisation et un fédé?

n°67165448
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:47:16  profilanswer

Non mais arrêtez. Vous avez juste un blocage honteux là dessus.
Je peux vous assurer qu'àprès 2 rhum et une musique qui vous plait, vous allez bouger votre cul comme un gogodancer.

Y a des gens qui ont vraiment du mal avec le rythme, mais la plupart du temps c'est la peur de la honte parce que "danser c'est pour les PD"
Comme parler anglais en public quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 07-11-2022 à 11:47:50
n°67165477
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-11-2022 à 11:49:59  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

C'est quoi le contexte de vos soirées danse? C'est comme un club de sport, une asso avec un prof, une cotisation et un fédé?

En l'occurrence pour moi c'est ça, je suis inscrite à un cours payant qui a lieu dans une salle dédiée d'un bar (on doit être une petite vingtaine).
Après le cours payant, il y a une initiation gratuite sur une danse (ça se remplit un peu).
Ensuite la soirée continue en soirée dansante avec alternance des danses (salsa, bachata, kizomba)et là c'est full.

n°67165493
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2022 à 11:51:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je peux vous assurer qu'àprès 2 rhum et une musique qui vous plait, vous allez bouger votre cul comme un gogodancer.

Y a des gens qui ont vraiment du mal avec le rythme, mais la plupart du temps c'est la peur de la honte parce que "danser c'est pour les PD"

Ouais ça doit être la raison de mon blocage également

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67165513
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-11-2022 à 11:54:07  profilanswer

n°67165514
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:54:07  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

T'as l'étape d'apprentissage, qui peut se passer dans un bar de manière non régulière (tu payes au cours et tu viens quand tu veux) ou dans un école/assos où tu vas suivre des cours réguliers hebdomadaires.
Et puis tu as l'étape de pratique où il suffit de se rendre dans un lieu où un DJ passe de la salsa. Bar, soirée dans un école, évenement extérieur ...  
Et là c'est libre à tous et toutes.  
Et comme le mentionne Loop, tu as les initiations gratuites dans les bars afin de ramener de la clientelle. C'est un bon moment de dragouiller aussi car on te met une nana dans les bras au bout de 20mns (mais tu choisis pas forcément :D )

n°67165523
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:55:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais ça doit être la raison de mon blocage également

Au dernière nouvelle, t'es pas un mec et je m'adressais aux mecs en tant que mec.

n°67165524
Harry Shov​el
Posté le 07-11-2022 à 11:55:45  profilanswer

Souvent les gens qui n'osent pas danser c'est une peur de la honte plus liée au ridicule que "lol cey PD".  

Les gens qui ont confiance en eux, qui prennent la parole bien haut en société n'ont généralement pas trop de problèmes pour danser (comme des patates certes).

n°67165531
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-11-2022 à 11:56:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y'a quand même des mecs raides comme des piquets (l'image du sims est excellente :D)
Il va leur falloir quelques mois pour s'assouplir :o
Mais ça n'empêche rien !

n°67165532
Harry Shov​el
Posté le 07-11-2022 à 11:56:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as l'étape d'apprentissage, qui peut se passer dans un bar de manière non régulière (tu payes au cours et tu viens quand tu veux) ou dans un école/assos où tu vas suivre des cours réguliers hebdomadaires.
Et puis tu as l'étape de pratique où il suffit de se rendre dans un lieu où un DJ passe de la salsa. Bar, soirée dans un école, évenement extérieur ...  
Et là c'est libre à tous et toutes.  
Et comme le mentionne Loop, tu as les initiations gratuites dans les bars afin de ramener de la clientelle. C'est un bon moment de dragouiller aussi car on te met une nana dans les bras au bout de 20mns (mais tu choisis pas forcément :D )

"Et pour vous jeune homme ce sera Josiane, oh vous allez être entre des mains expertes"

n°67165537
Clarence B
Posté le 07-11-2022 à 11:57:05  profilanswer

ok, je reformule " danser, c'est un truc de filles".
(la plupart des gamines sont collées en cours de danse dès qu'elles savent marcher)

n°67165554
incassable
Posté le 07-11-2022 à 11:57:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

ok, je reformule " danser, c'est un truc de filles".
(la plupart des gamines sont collées en cours de danse dès qu'elles savent marcher)

faut avouer que les danseurs classiques respirent pas la virilite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52301  52302  52303  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)