| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:57:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Mais les danses de salon, c'est mort. J'ai pas le sens du rythme, je suis raide, c'est une cata. Et ma meuf m'a trainé dans un paquet de bal. Je parle en connaissance de cause Message édité par donut78 le 07-11-2022 à 12:03:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Bof ça fait partie des plaisirs de la vie quand même.. Doit y avoir une corrélation pas trop pétée entre savoir danser et savoir baysay aussi. Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 07-11-2022 à 12:04:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le seul vrai critere serait d'etre a l'aise avec son corps, et encore... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-11-2022 à 12:04:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui du coup le fait que je sache pas danser est du à quel préjugé débile ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 12:06:29 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarence B |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Clarence B | Mais t'as peur de quoi au juste ? Que tout le monde te pointe du doigt en rigolant " houuu regarde le il danse ! " |
Loop_q Un problème, une solution | J'irai danser le jeudi 1er décembre à Paris, si y'a des nigauds qui veulent tester et boire un coup |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | C'est où ? Je veux pas rater ça Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-11-2022 à 12:31:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Clarence B |
Ah et sache le, cher nigaud qui me lit, un bon danseur est souvent un bon baiseur Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 07-11-2022 à 12:35:19 |
Zoreil |
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur | Chaude pour la ki danse, après je maîtrise pas la salsa. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |