Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52299  52300  52301  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67164603
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

bien sur, des victimes:

"oh un gros porc a la sale raput' m'invite dans sa chambre, c'est surement pour lire du texte, ok j'y vais"

bizarrement, quand c'est un lascar fauche, aucune nana va penser: "oh il veut partager un joint avec moi dans sa cave, quelle gentillesse, allons-y"

C'est chaud quand même.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 10:23:23  profilanswer

n°67164608
pvcr
Posté le 07-11-2022 à 10:23:45  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, des victimes:

"oh un gros porc a la sale raput' m'invite dans sa chambre, c'est surement pour lire du texte, ok j'y vais"

bizarrement, quand c'est un lascar fauche, aucune nana va penser: "oh il veut partager un joint avec moi dans sa cave, quelle gentillesse, allons-y"

Il a quand même pris plus de 20 ans le ptit Hervé.

n°67164610
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:23:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Renseigne toi sur Hollywood mec, tu crois que même à l'époque du old Hollywood, les actrices qui voulaient percer/avoir des contrats/rôle intéressant/ne pas se faire blacklist d'un studio, elles devaient sucer la bite du CEO du studio ou du réalisateur.

Cessez d'être naïfs à penser que ce sont que des putes qui veulent bien en fait. Si ton rêve c'est de devenir une actrice de cinéma, bah tu rencontres du chantage à la carrière parce que les mecs ont le pouvoir de te consacrer super star ou pas.

mais qui les forcait a devenir actrice ?
si le milieu te plait pas, tu y vas pas

mais bon, on est bien HS la

n°67164614
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 10:24:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Renseigne toi sur Hollywood mec, tu crois que même à l'époque du old Hollywood, les actrices qui voulaient percer/avoir des contrats/rôle intéressant/ne pas se faire blacklist d'un studio, elles devaient sucer la bite du CEO du studio ou du réalisateur.

Cessez d'être naïfs à penser que ce sont que des putes qui veulent bien en fait. Si ton rêve c'est de devenir une actrice de cinéma, bah tu rencontres du chantage à la carrière parce que les mecs ont le pouvoir de te consacrer super star ou pas.

Si tu dois faire la pute pour réussir c’est que le poste ne t’es pas destiné.
Tu peux avoir la même chose dans d’autres domaines.

n°67164620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 10:24:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et pendant ce temps, les invisibles le sont toujours  [:megoced]

Drague sur les terrasses de bar, je t'évite un MP à Incassable.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67164621
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 07-11-2022 à 10:24:36  profilanswer

incassable a écrit :

tiens, si mesdames pouvaient nous expliquer la difference entre bonne drague et mauvaise drague ?

J'suis pas une meuf, mais je pense qu'une part assez importante tient à la capacité de se rendre compte quand la nana préfère qu'on la laisse tranquille, et repartir rapidement en lui souhaitant une bonne journée et la remerciant de sa réponse polie. Savoir être beau joueur quand on a tiré la mauvaise pioche, comme dit bulle.
Au final ça pourra lui laisser quand même un souvenir plutôt sympa.

incassable a écrit :

j'ai pas dit que les nanas sont seules en terrasse "POUR" se faire draguer, mais clairement, c'est pas anormal d'imaginer que madame soit OK POUR se faire draguer dans ces conditions

Si :o

incassable a écrit :

une nana seule qui est pas sur son laptop, c est pour être abordee hein

C'est juste ça qui est débile, imagine que c'est LA raison pour laquelle elle est dehors. Avoir ce genre de présupposé n'aide pas à garder une certaine humilité nécessaire à se rendre compte de son intérêt ou non.
Après oui des fois ça peut être bienvenu, évidemment. Et des fois non.

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°67164626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:25:03  profilanswer

incassable a écrit :

mais qui les forcait a devenir actrice ?
si le milieu te plait pas, tu y vas pas

mais bon, on est bien HS la

Ce victim bashing et culture du viol.
Ca va on va compléter le bingo total du mascu incel gerbant à lire avant midi.

---------------

n°67164630
dje33
Posté le 07-11-2022 à 10:25:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il suffit de voir les suites de l'affaire Polanski pour voir que le milieu est pourrit et entretient cette façon de faire.

n°67164637
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:25:59  profilanswer

rafafaf a écrit :

C'est juste ça qui est débile, imagine que c'est LA raison pour laquelle elle est dehors. Avoir ce genre de présupposé n'aide pas à garder une certaine humilité nécessaire à se rendre compte de son intérêt ou non.
Après oui des fois ça peut être bienvenu, évidemment. Et des fois non.

et bien oui

je soupconne pas mal sur le topic de pas se retenir par politesse, mais juste parce qu'ils ont pas de couilles pour le faire en fait :o

n°67164640
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:26:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Il suffit de voir les suites de l'affaire Polanski pour voir que le milieu est pourrit et entretient cette façon de faire.

:jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 10:26:11  profilanswer

n°67164641
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:26:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

et bim, le mot viol, je l'attendais plus tot

n°67164642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2022 à 10:26:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

le masque tombe, mais qui en doutait ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67164656
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2022 à 10:27:38  profilanswer

incassable a écrit :

Et tu n'as absolument rien fait pour ça évidemment.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67164658
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:27:53  profilanswer

dje33 a écrit :

tout a fait

on peut donc plus jouer les victimes, tout le monde sait comment ca marche

y a des femmes qui ont commence a produire des films pour eviter tout ce cirque, c'est tres bien, ca peut que changer ce monde
mais c'est pas en montant dans la chambre pour porter plainte 15 ans apres que ca va aider

n°67164661
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:28:45  profilanswer

incassable a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_du_viol

---------------

n°67164671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2022 à 10:30:03  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait

y a des femmes qui ont commence a produire des films pour eviter tout ce cirque, c'est tres bien, ca peut que changer ce monde
mais c'est pas en montant dans la chambre pour porter plainte 15 ans apres que ca va aider

tes filles vont adorer quand tu leurs expliqueras que c'est leur faute [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67164679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 10:30:42  profilanswer

incassable a écrit :

Mec c'est toi qui en parles en premier hein. T'es une sacré fraude.

incassable a écrit :

et les "conquetes" d'Harvey Weinstein c'etait quoi a ton avis ?

Message édité par donut78 le 07-11-2022 à 10:36:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67164681
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:30:46  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait

Elles l'ont bien mérité ces putes.

---------------

n°67164687
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:31:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je leur apprend deja a mettre des coups de genoux dans les couilles, suite a un ptit garcon qui a essaye de l'embrasser
effectivement, il faut arreter la culture de la victimisation

n°67164688
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:31:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Des  [:somberlain_12:5] comme leur mère

---------------

n°67164692
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:32:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Des  [:somberlain_12:5] comme leur mère

signale

n°67164715
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2022 à 10:35:11  profilanswer

incassable a écrit :

je leur apprend deja a mettre des coups de genoux dans les couilles, suite a un ptit garcon qui a essaye de l'embrasser
effectivement, il faut arreter la culture de la victimisation

Clairement celles qui se sont fait violer c'est parce que leur papa leur avait pas appris à se défendre.
Tsss.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67164723
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:36:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement celles qui se sont fait violer c'est parce que leur papa leur avait pas appris à se défendre.
Tsss.

bordel mais j'ai jamais dit ca ...

on peut pas faire le distingo entre la pauvre femme de menage qui se fait sauter dessus par DSK et l'actrice qui veut un contrat avec Weinstein ?

Message édité par incassable le 07-11-2022 à 10:37:13
n°67164735
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:37:36  profilanswer

La bonne et la mauvaise victime de viol.

Le mec a été condamné par la justice mais il y a encore des gens pour penser que les victimes l'ont bien voulu en allant dans la chambre.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-11-2022 à 10:38:40

---------------

n°67164750
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 10:38:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vs avez sombré dans le troll.
Ce sujet est trop sensible en fait, on peut pas parler avec vous.

n°67164751
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:38:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

donc pas de difference entre le skieur qui meurt dans une avalanche sur une piste, et celui qui meurt dans une avalanche a un endroit interdit et apres 2m de chutes de neige ?

n°67164766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:40:04  profilanswer

incassable a écrit :

donc pas de difference entre le skieur qui meurt dans une avalanche sur une piste, et celui qui meurt dans une avalanche a un endroit interdit et apres 2m de chutes de neige ?

Les deux sont victimes d'une avalanche  [:cerveau klem]

---------------

n°67164769
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:40:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec a été condamné par la justice mais il y a encore des gens pour penser que les victimes l'ont bien voulu en allant dans la chambre.

c'est marque noir sur blanc dans les regles de ma boite qu'il faut pas aller dans la chambre d'hotel d'un collegue
mais bon, je dois etre un salopard de penser qu'un mec qui t'invite dans sa chambre vaut faire autre chose que lire du texte

perso je vais dire a mes filles de JAMAIS aller dans la chambre d'un mec avec qui elles veulent pas coucher, mais je dois etre un grand malade

n°67164770
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 07-11-2022 à 10:40:32  profilanswer

Oh la vache j'allais raconter mes histoires de bisous de cette nuit, j'arrive et je vois 4 pages d'écharpage  [:eric le-looser]

n°67164772
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-11-2022 à 10:40:41  profilanswer

Sinon je suis allé danser vendredi soir dans un nouveau bar, le jeudi soir ayant été annulé cause covid.
Première sortie seule du coup, même s'il y avait un petit cours gratuit pour démarrer.
J'ai discuté notamment avec une nana (elle était bonne, et j'ai géré l'interaction :o) qui a démarré comme moi il y a un an et allait seule aux soirées, elle m'a confirmé qu'elle a rapidement rencontré du monde.

Ca me semble donc toujours une bonne piste pour les rencontres, amoureuses ou pas, et j'améliore grave mon skill de small talking (mais plutôt auprès des femmes :o)

J'ai aussi parlé avec un mec, j'en ai reconnu certains de vue et le seul à mon goût était chauve :o (et j'ai pas pu danser avec :( )

n°67164773
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:40:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les deux sont victimes d'une avalanche  [:cerveau klem]

bizarrement les assurances pensent pas pareil
c'est pas ton domaine ?

n°67164774
dany rfm
Posté le 07-11-2022 à 10:40:47  profilanswer

incassable a écrit :

Ça sert à rien Incassable, ils vont finir par alerter et c’est toi qui va sauter.
C’est trop sensible pour eux ça.

n°67164779
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:41:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça sert à rien Incassable, ils vont finir par alerter et c’est toi qui va sauter.

et HS, pardon  

n°67164780
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-11-2022 à 10:41:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oh la vache j'allais raconter mes histoires de bisous de cette nuit, j'arrive et je vois 4 pages d'écharpage  [:eric le-looser]

Vas y aide moi à faire diversion, j'ai fait ce que j'ai pu avec rien à dire :o

n°67164783
incassable
Posté le 07-11-2022 à 10:42:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon je suis allé danser vendredi soir dans un nouveau bar, le jeudi soir ayant été annulé cause covid.
Première sortie seule du coup, même s'il y avait un petit cours gratuit pour démarrer.
J'ai discuté notamment avec une nana (elle était bonne, et j'ai géré l'interaction :o) qui a démarré comme moi il y a un an et allait seule aux soirées, elle m'a confirmé qu'elle a rapidement rencontré du monde.

Ca me semble donc toujours une bonne piste pour les rencontres, amoureuses ou pas, et j'améliore grave mon skill de small talking (mais plutôt auprès des femmes :o)

J'ai aussi parlé avec un mec, j'en ai reconnu certains de vue et le seul à mon goût était chauve :o (et j'ai pas pu danser avec :( )

super !

n°67164797
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-11-2022 à 10:43:15  profilanswer

hawkersoul a écrit :

au contraire, c'est le bon moment du coup  [:paul yamid:6]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67164812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 10:44:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pourquoi ? Toujours pris ? Occupé à danser avec son officielle ?  :o  

De loin comme ça, je me trompe surement, j'imagine ton cours de danse comme un SDR. Les BG sont pris d'assaut et les mecs qui sont là depuis un an et toujours open, ben c'est qu'il y a une raison  :D

---------------
n°67164815
pvcr
Posté le 07-11-2022 à 10:44:38  profilanswer

incassable a écrit :

c'est marque noir sur blanc dans les regles de ma boite qu'il faut pas aller dans la chambre d'hotel d'un collegue
mais bon, je dois etre un salopard de penser qu'un mec qui t'invite dans sa chambre vaut faire autre chose que lire du texte

perso je vais dire a mes filles de JAMAIS aller dans la chambre d'un mec avec qui elles veulent pas coucher, mais je dois etre un grand malade

Le mec passait surement la moitié de ses nuits à l'hôtel, donc oui c'est comme son bureau, rien à voir avec ta boite.

n°67164818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2022 à 10:45:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou alors vous racontez de la merde. Je sais, ça parait dingue.

---------------
n°67164823
pvcr
Posté le 07-11-2022 à 10:45:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

La meuf veut te Ken.

n°67164824
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-11-2022 à 10:45:45  profilanswer

Surtout que tout le monde savait ce que ça voulait dire, mais que c'était un peu le passage obligé si tu tenais absolument à avoir le rôle.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52299  52300  52301  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)