| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:23:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:26:11 ![]() ![]() |
incassable |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu n'as absolument rien fait pour ça évidemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par donut78 le 07-11-2022 à 10:36:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Clairement celles qui se sont fait violer c'est parce que leur papa leur avait pas appris à se défendre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
bordel mais j'ai jamais dit ca ... on peut pas faire le distingo entre la pauvre femme de menage qui se fait sauter dessus par DSK et l'actrice qui veut un contrat avec Weinstein ? Message édité par incassable le 07-11-2022 à 10:37:13 |
bulle_d'o Bonne soeur | La bonne et la mauvaise victime de viol.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 07-11-2022 à 10:38:40 --------------- |
dany rfm |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Oh la vache j'allais raconter mes histoires de bisous de cette nuit, j'arrive et je vois 4 pages d'écharpage |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Surtout que tout le monde savait ce que ça voulait dire, mais que c'était un peu le passage obligé si tu tenais absolument à avoir le rôle. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |