| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
xaprezy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 18:15:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
Enchanté, je m'appelle teuse --------------- demain n'existe pas... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Random Dude |
doit vous manquer un truc c'est pas possible. edit: après je suis pas un 10/0 sourire bright et charisme de Clooney, j'avais pas vu que ça venait d'Incassable le conseil Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 05-11-2022 à 18:22:02 |
Random Dude |
xaprezy | comment vous feriez vous, si vous deviez lui rappeler votre souvenir d'existence ? |
guigr |
|
Random Dude | ptet tout bêtement gueter le timing et lui proposer de lui re offrir une conso Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-11-2022 à 18:24:55 |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 18:24:06 ![]() ![]() |
Plaît il ? --------------- demain n'existe pas... |
xaprezy |
|
guigr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Bah oui par principe. Ça permet de rapidement voir ce qu'il en est. --------------- demain n'existe pas... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
xaprezy |
|
Schezario |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
loupie94 |
xaprezy |
Oui, j'y ai pensé aussi --------------- demain n'existe pas... |
loupie94 |
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
xaprezy |
|
Loop_q Un problème, une solution |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais bien sûr... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude | elle avait quand même les écouteurs au cas où bah un mec qui se lève de sa table et qui se plante devant toi assise tranquille pour te demander comment tu t'appelles, dehors en plein après midi j'confirme c'est pas dans mes cordes pour être à l'aise, j'devais pas être dans le bon mood c'est surtout la config ptite meuf assise et grand dadet planté devant, une fois que t'as l'info faut savoir embrayer en plus Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-11-2022 à 19:04:42 |
"coucou, tu veux voir ma bite ?" --------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
dje33 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks |
Tu n'avais pas ton portable, tu voulais donc être abordée. CQFD. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NeoDc Born to be a larve | Oui enfin tonton il regarde tf1 le midi --------------- demain n'existe pas... |
Schezario |
|
Winpoks |
La conversation va tourner de la même manière que celle sur la façon de se vêtir. |
L'excuse de l'enfant, c'est moche --------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu n'imagines aucune autre situation qui fait que qqn se retrouve seul dans un établissement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |