| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:10:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:17:57 |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
xaprezy | Perso je préfère les rencontres IRL. quand j'ai confiance en moi et que je me sens bien dans ma peau (ce qui n'arrive pas souvent), j'arrive à faire de belles rencontres. par contre, je n'ai jamais eu de PQ. J'ai voulu essayé un moment mais j'ai stoppé car je ne peux pas avoir du désir avec quelqu'un si je ne le connais pas un minimum IRL. Fleur bleue ? peut être... Message cité 1 fois Message édité par xaprezy le 03-11-2022 à 12:18:25 |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
Pour la plupart des gens, aso ou pas, les difficultés arrivent quand il y a un enjeu. Message édité par donut78 le 03-11-2022 à 12:21:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:23:40 |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:22:21 ![]() ![]() |
xaprezy |
|
la lampe |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | Pourquoi il casse les couilles silk depuis son "retour"?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 12:29:21 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:33:37 |
FLeFou |
Chocbo cave amantem |
|
francis1256 |
|
incassable |
alors ca c'est bien aussi, mais avec parcimonie et c'est pas necessaire quand la nana est visiblement interessee par contre parfait quand elle te prend de haut / shit test si tu peux pas te retenir, tu peux commencer avec une vanne comme ca, mais tu la laisses pas galerer, tu lui tends une perche pour qu'elle parle d'elle: Message édité par incassable le 03-11-2022 à 12:41:43 |
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:44:19 |
FLeFou |
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:41:07 |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts | Silk est bien meilleur que moi dans le rôle du chevalier blanc. Je m'incline --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
FLeFou |
donut78 Stop eating donuts |
Moi par exemple, pour chocbo, je suis un quetard-menteur alcoolique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est comme dire a un enfant : attention tu ne touches pas au téléphone de papa. Ben là c'est pareil. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
incassable |
|
Random Dude |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:50:51 |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |