Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52269  52270  52271  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67140688
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Je n'ai pas cette prétention non mais le ratio est impressionnant.
D'ailleurs pourquoi cette question ?  [:klemton]

Parce que HFR a pour habitude de ne réunir que le top 1% de chaque sujet :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 12:10:50  profilanswer

n°67140699
RaKaCHa
Posté le 03-11-2022 à 12:11:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis un gros nul en terme de small talk alors, je sais faire, parler de rien, mais souvent je me rends compte que je vais parler "sérieux", genre dériver par exemple sur l'astronomie, l'univers, l'espace ou les sciences...bref ça donne pas envie  [:tinostar] ...même si je travaille sur ça, en essayant d'aborder des sujets plus léger, mais pas toujours évident.  
D'ailleurs, la période covid m'a fait m'isoler par rapport à mes collègues, parce que ça tournait autour des mêmes sujets (boulot, enfants etc...) et que ça me gonfle en fait :/

C'est pas un problème si
- t'as d'autres sujets que ceux-là
- tu ne te mets pas à parler comme un professeur

Quelqu'un qui ne connait rien d'autre que la taille des miroirs du JWST ou se doit de discuter du principe d'intrication ça fait pas mouiller.

n°67140724
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:15:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ben là c'est moins que 1%

Et encore, c'est pas une science exacte sinon Chocbo aurait trouvé l'amout sur le topic  [:gracchus13:5]

Comme tu dis, chocbo match qu'avec le 00,01% et hfr est sur les 1%.
Le gap est encore trop grand. :(  
Faut qu'elle target sur reddit ou sdr d'élite, pas meetic ou hfr :o

Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:17:57
n°67140730
dany rfm
Posté le 03-11-2022 à 12:16:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof. J'y arrive sans souci. Aborder une jolie meuf pour du sexe, c'est une autre paire de manche  :o

C’est le problème des aso ça.
Faut apprendre à discuter sans arrières pensées (du moins lui faire croire à la personne en face que c’est sans arrières pensées :o).
Puis ensuite on sur enchéri.

n°67140733
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-11-2022 à 12:17:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis un gros nul en terme de small talk alors, je sais faire, parler de rien, mais souvent je me rends compte que je vais parler "sérieux", genre dériver par exemple sur l'astronomie, l'univers, l'espace ou les sciences...bref ça donne pas envie  [:tinostar] ...même si je travaille sur ça, en essayant d'aborder des sujets plus léger, mais pas toujours évident.

Perso j'ai toujours envie de poser plein de questions (trop) sérieuses à propos de ce que la personne en face est en train de raconter, du coup en général je me retiens et je ne dis rien pour pas avoir l'air trop relou [:wade:3]

NeoDc a écrit :

D'ailleurs, la période covid m'a fait m'isoler par rapport à mes collègues, parce que ça tournait autour des mêmes sujets (boulot, enfants etc...) et que ça me gonfle en fait :/

Non mais le smalltalk entre collègues de la cogip c'est un des pires trucs qui soit en termes d'interactions sociales, faut bien le dire [:wade:3]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°67140736
xaprezy
Posté le 03-11-2022 à 12:17:30  profilanswer

Perso je préfère les rencontres IRL. quand j'ai confiance en moi et que je me sens bien dans ma peau (ce qui n'arrive pas souvent), j'arrive à faire de belles rencontres.

par contre, je n'ai jamais eu de PQ. J'ai voulu essayé un moment mais j'ai stoppé car je ne peux pas avoir du désir avec quelqu'un si je ne le connais pas un minimum IRL.

Fleur bleue ? peut être...

Message cité 1 fois
Message édité par xaprezy le 03-11-2022 à 12:18:25
n°67140749
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 12:19:27  profilanswer

xaprezy a écrit :

Perso je préfère les rencontres IRL. quand j'ai confiance en moi et que je me sens bien dans ma peau (ce qui n'arrive pas souvent), j'arrive à faire de belles rencontres.

par contre, je n'ai jamais eu de PQ. J'ai voulu essayé un moment mais j'ai stoppé car je ne peux pas avoir du désir avec quelqu'un si je ne le connais pas un minimum IRL.

Fleur bleue ? peut être...

Si ton amour de primaire te propal un PQ?

n°67140755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 12:20:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le problème des aso ça.
Faut apprendre à discuter sans arrières pensées (du moins lui faire croire à la personne en face que c’est sans arrières pensées :o).
Puis ensuite on sur enchéri.

Pas que des aso.

Pour la plupart des gens, aso ou pas, les difficultés arrivent quand il y a un enjeu.

Message édité par donut78 le 03-11-2022 à 12:21:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67140756
dany rfm
Posté le 03-11-2022 à 12:21:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ben là c'est moins que 1%

Et encore, c'est pas une science exacte sinon Chocbo aurait trouvé l'amout sur le topic  [:gracchus13:5]

Elle l’a trouvé, mais il est déjà casé. :o

n°67140761
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:22:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

incassable, je suis sur il kiffe les conférences de Oussama Ammar :o

Oussama est un exemple de type qui a dépassé un physique et un point de départ pas privilégié, pour se taper gloire, fortune et jolies meufs malgré son IMC. Il a évite pour l'instant la case prison.
Perso, il a tout mon respect.

Et merci de ne pas faire de blagues sur son prénom ou son obésité, même si ça doit en démanger certains.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:23:40
mood
Publicité
Posté le 03-11-2022 à 12:22:21  profilanswer

n°67140762
xaprezy
Posté le 03-11-2022 à 12:22:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Si ton amour de primaire te propal un PQ?

Je ne pourrais pas. il me faut un minimum de sentiment. Je ne sais pas si c'est un problème dans ma tête ou mon éducation. j'ai l'impression que si l'on est pas adepte des PQ, alors on passe pour quelqu'un de moins "intéressant", presque comme si l'on est "vierge".

n°67140793
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 12:27:25  profilanswer

xaprezy a écrit :

Je ne pourrais pas. il me faut un minimum de sentiment. Je ne sais pas si c'est un problème dans ma tête ou mon éducation. j'ai l'impression que si l'on est pas adepte des PQ, alors on passe pour quelqu'un de moins "intéressant", presque comme si l'on est "vierge".

Oula non ! J'ai eu des PQ qui étaient chiantes comme la mort ! Ca n'a rien à voir !

n°67140795
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2022 à 12:27:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67140809
la lampe
Posté le 03-11-2022 à 12:29:12  profilanswer

Pourquoi il casse les couilles silk depuis son "retour"?

C'est en protestation au ban de son copain?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-11-2022 à 12:29:21
n°67140820
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 12:30:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Oussama est un exemple de type qui a dépassé un physique et un point de départ pas privilégié, pour se taper gloire, fortune et jolies meufs malgré son IMC. Il a évite pour l'instant la case prison.

Et merci de ne pas faire de blagues sur son prénom ou son obésité, même si ça doit en démanger certains.

Plus le droit de critiquer l'IMC sur ce topic ? Mais tu fais partie de la police de la pensée ou quoi. Depuis quand c'est toi qui dicte sur quoi on a le droit ou pas de faire des blagues ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67140821
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 12:32:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi il casse les couilles silk depuis son "retour"?

C'est en protestation au ban de son copain?

Ah c'est pour ça. Je comprends mieux maintenant.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67140823
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-11-2022 à 12:32:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Plus le droit de critiquer l'IMC sur ce topic ? Mais tu fais partie de la police de la pensée ou quoi. Depuis quand c'est toi qui dicte sur quoi on a le droit ou pas de faire des blagues ?

J'ai le droit de continuer à m'autobasher j'espère :o

n°67140824
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:32:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bah vas y fais tes blagues de beaufs sur les noirs et les gros si ça te démange.

Mais t'étonne pas si on te répond en retour en te disant que c'est inacceptable et pas bienvenu pour certains stout.

Les gens en roue libre quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:33:37
n°67140834
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 12:33:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai le droit de continuer à m'autobasher j'espère :o

Faut demander à S.ilk. C'est lui qui donne les images maintenant.  [:youpiyoupla]

---------------
n°67140838
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2022 à 12:34:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

99.99% carrément :/

C'est à la louche, mais je t'invite à faire l'expérience, crée toi un fake compte féminin, mets une photo random, et regarde ce que tu reçois la 1ere heure.

Les mecs qui sont au taquet pour checker sans arrêt les appli pour voir apparaître les nouveaux profils sont essentiellement des queutards/queutards menteurs et moi ce qui m'intéresse ce sont les relations dans la durée, pas les coups d'un soir.

tonton-thon a écrit :

Mais tu continues les SDR quand même ?

Aucune rencontre IRL possible ?

Actuellement non, parce que pour paraphraser ce cher Dany, je suis "out of the game" en ce moment, je n'ai pas envie d'un mec dans ma vie et je préfère 100 fois rester seule ; pour moi le confinement était une période de rêve, et je signerai volontiers pour un confinement jusqu'à ma retraite.

Mais si l'envie me reprend je passerai par un SDR oui clairement, IRL ça n'est même pas la peine, je suis archi-nulle pour aborder, je déteste ça, et quand on m'aborde, j'envoie balader automatiquement, c'est un genre de réflexe.

tonton-thon a écrit :

Ca pourrait arriver mais le niveau du topic n'incite pas à l'optimisme. C'est quand même blindé de queutards/queutards menteurs ici, et les GSNALF se font plutôt rares.

n°67140842
francis125​6
Posté le 03-11-2022 à 12:35:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le gars se fait virer de partout où il passe, mais c'est un exemple.
Il faut le respecter.

n°67140848
incassable
Posté le 03-11-2022 à 12:37:02  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

chui incapable de me retenir de taquiner plutot que d'inciter à développer moi

dubai jpartirai sur une connerie genre c'est une influenceuse insta
resto indien jpartirai sur genre elle doit sentir le curry comment elle fait

le problème c'est que ça fait toujours des interactions marrantes mais je coupe souvent l'occasion aux gens de sentir connecter avec moi en parlant de trucs plus perso comme incassable ferait

alors ca c'est bien aussi, mais avec parcimonie et c'est pas necessaire quand la nana est visiblement interessee

par contre parfait quand elle te prend de haut / shit test

si tu peux pas te retenir, tu peux commencer avec une vanne comme ca, mais tu la laisses pas galerer, tu lui tends une perche pour qu'elle parle d'elle:
- J'etais a Dubai l'ete dernier
- ah comme toutes les influenceuses ! j'espere que tu en es pas une (compliment deguise sous-entendu jolie/celebre)
- etc...

Message édité par incassable le 03-11-2022 à 12:41:43
n°67140852
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:37:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le gars se fait virer de partout où il passe, mais c'est un exemple.
Il faut le respecter.

Bah ouais les gens qui se font virer ont aussi droit au respect. Je vais pas qualifier de loser tout ceux qui sont licenciés.

J'ai pas dit que tout le monde devait le respecter, mais que moi , personnellement , je respectais son parcours, surtout quand on voit avec quelle aisance les gens se permettent tout quand tu as pas un IMC ou un prénom dans la "norme".

Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:44:19
n°67140855
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 12:37:48  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bah vas y fais tes blagues de beaufs sur les noirs et les gros si ça te démange.

Mais t'étonne pas si on te répond en retour en te disant que c'est inacceptable et pas bienvenu pour certains stout.

Les gens en roue libre quoi.

Ouin Ouin les gens ils font des blagues et moi je veux pas.  
Moi je vois surtout un mec qui fait chier à pleurnicher avant même qu'il y a des blagues et la ça donne envie d'en faire pour le faire tilter.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67140862
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:38:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouin Ouin les gens ils font des blagues et moi je veux pas.  
Moi je vois surtout un mec qui fait chier à pleurnicher avant même qu'il y a des blagues et la ça donne envie d'en faire pour le faire tilter.  [:cosmoschtroumpf]

Bah la pleurniche c'est de votre côté. Fais ce que t'as envie sans chouiner. Si tu le fais pas c'est que t'as une bonne raison.

Moi je fais des rappels de bon sens et josef de casser l'ambiance.

Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:41:07
n°67140869
Random Dud​e
Posté le 03-11-2022 à 12:39:57  profilanswer

des rappels d'anticipation c'est juste relou

n°67140874
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:40:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je préfère être reloud que lire des trucs raciste ou grossophobe.

n°67140880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 12:41:09  profilanswer

Silk est bien meilleur que moi dans le rôle du chevalier blanc. Je m'incline  [:skaine]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67140888
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 12:42:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Silk est bien meilleur que moi dans le rôle du chevalier blanc. Je m'incline  [:skaine]

:fou:  
Je l'ai dans la tête  [:haha cry]

n°67140889
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 12:42:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Raciste le chevalier pourrait être noir aussi  :o  :o  :o  
@Silk J'ai bon professeur ?  [:youpiyoupla]

---------------
n°67140891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2022 à 12:42:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ne généralisons pas trop quand même, je suis sûr qu'il y a des mecs biens ici [:faman:1]

Où ça ?  [:persons pr0ject:1]

Moi par exemple, pour chocbo, je suis un quetard-menteur alcoolique  :D

---------------
n°67140903
incassable
Posté le 03-11-2022 à 12:44:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je préfère être reloud que lire des trucs raciste ou grossophobe.

Reloud c'est le cousin de Mouloud ? :o

n°67140904
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-11-2022 à 12:44:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est comme dire a un enfant : attention tu ne touches pas au téléphone de papa.
Alors que le gamin n'avait même pas vu le téléphone.
Résultat : le gamin va vouloir y toucher. C'est logique.

Ben là c'est pareil.
Il s'appelle Oussama et est gros pas de blagues attention ! Alors que s'il avait rien dit personne n'aurait rebondi sur Oussama là dessus .

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67140911
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-11-2022 à 12:46:23  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ne généralisons pas trop quand même, je suis sûr qu'il y a des mecs biens ici [:faman:1]

Sont bien cachés dis donc [:pikitfleur:4]

donut78 a écrit :

T'es casé toi donc la question de ce que tu es ne se pose même pas.

Contrairement à certains qui après viennent chouiner des #femmefolle de partout, moi au premier red flag je nexte :o

n°67140921
dany rfm
Posté le 03-11-2022 à 12:48:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est comme dire a un enfant : attention tu ne touches pas au téléphone de papa.

Ben là c'est pareil.
Il s'appelle Oussama et est gros pas de blagues attention ! Alors que s'il avait rien dit personne n'aurait rebondi sur Oussama là dessus .

Donc les posteurs ici on le même niveau que des gosses ?

n°67140923
FLeFou
Posté le 03-11-2022 à 12:48:29  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sont bien cachés dis donc [:pikitfleur:4]

Chocbo a écrit :

T'es casé toi donc la question de ce que tu es ne se pose même pas.

Contrairement à certains qui après viennent chouiner des #femmefolle de partout, moi au premier red flag je nexte :o

Et donc si tu considères aussi les casés du topic. Qui sont les hommes bien ?
GB j'imagine ?
Donut peut-être ?
 [:transparency]

---------------
n°67140931
incassable
Posté le 03-11-2022 à 12:49:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi un homme 'bien'?  :O

ah ! question interessante pour ces dames :D

n°67140932
Random Dud​e
Posté le 03-11-2022 à 12:49:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors que s'il avait rien dit personne n'aurait rebondi sur Oussama là dessus .

[:aga_teupu]

n°67140934
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2022 à 12:49:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Raciste le chevalier pourrait être noir aussi  :o  :o  :o  
@Silk J'ai bon professeur ?  [:youpiyoupla]

Non. Pourquoi 3 redface plutôt qu'un?

incassable a écrit :

Reloud c'est le cousin de Mouloud ? :o

Non. Pas sur qu'un seul redface soit suffisant.

lafilledu22 a écrit :

Ben là c'est pareil.

Bien sur , c'est tout pareil  :sarcastic:  Un gamin et le téléphone.
Du racisme et de la grossophobie.
Lisa a probablement de meilleurs skills éducatifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 03-11-2022 à 12:50:51
n°67140947
Loop_q
Posté le 03-11-2022 à 12:51:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Y'en a plein, Caaledor et Le rescator, les discrets qui pécho easy
Tonton et Michel, sur la voie des précédents
NeoDc, undead, les true qui galèrent
Random, le presque BG qui y arrive presque, et qui se contente de médiocrité dans l'intervalle :o
Clarence le difficile

Y'en a que j'ai pas encore réussi à cerner comme Winpoks qui a l'air marrant mais on a pas d'update

Je ne parle pas des casés of course, et désolée pour les oublis :o

n°67140949
Random Dud​e
Posté le 03-11-2022 à 12:51:52  profilanswer

incassable a écrit :

ah ! question interessante pour ces dames :D

bah, chaque meuf sortira un truc différent, ce qui est normal.
'fin y'a sûrement une base commune mais ça sera des trucs classiques.
honnête, attentionné, compréhensif, drôle, bien dans ses pompes etc etc  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52269  52270  52271  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)