| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 15:27:48 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | C'est tjrs un succès quand lisa débarque ici. --------------- demain n'existe pas... |
Random Dude | Il est passé où mon poulain ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-10-2022 à 15:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 15:29:58 ![]() Je pense que tu feras une bonne mère Lisa ! Je crois les doigts pour que tu tombes vite enceinte ! |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
quand je la lis j'ai direct la chanson "avoir un seul enfant de toi" et ça devient encore plus douloureux à la lecture --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude | jvais bosser en espagne moi, cartoucher une fois le matin une fois l'aprem, ptit train de vie à 60k mens(tr)uels |
RaKaCHa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 15:42:40 ![]() ![]() |
incassable |
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 31-10-2022 à 15:46:27 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
encore une fois va lire ce que c'est le féminisme au lieu de te cantonner à incel.fr --------------- |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonsoir
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Clarence B |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si j'étais bg je serais pas sur hfr, encore moins sur nigals --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Trotamundos |
Random Dude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Winpoks |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Maiar |
En même temps, le niveau de ton message... Si tu veux que les gens débattent avec toi, relève le niveau ? --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- La femme sans poêle |
ah mais ya pas débat, les motards sont des gros cons, et j'en sais quelque chose, je suis motard je trouve juste que la perche était tellement bien tendue que ça aurait mérité un retour de bâton artistique façon 360 noscope genre "alors que les motards sont plutot des bons partis", là le miroir magique c'est un peu gâché
l'un n'empêche pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-10-2022 à 16:30:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais merci pour les suggestions cependant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- La femme sans poêle |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 31-10-2022 à 16:36:18 |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, bonjour --------------- demain n'existe pas... |
c'est bien urbain faut que je me motive à chercher mais je sais que ça va pas me plaire Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 31-10-2022 à 16:36:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 31-10-2022 à 16:39:57 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |