| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Uniquement pendant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 11:26:44 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nan mais c'est bien le célibat.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2022 à 11:34:18 |
Message édité par helton le bretonien le 26-10-2022 à 11:39:47 |
Le_Rescator |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 11:40:15 ![]() ![]() |
ToxicAvenger |
|
dany rfm |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Gné --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
Après comme je l'ai dit on ne parle pas là de relation suivie où il est établi que telle ou telle pratique est ok sans demander.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2022 à 11:47:05 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
RaKaCHa |
Si on peut pénétrer une femme (ou un homme d'ailleurs) sans lui demander son avis j'ai effectivement des révisions à faire Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2022 à 11:49:31 |
Rick_C137 | ki à paname vendredi, nigalz, incels, zouzes et super-queutards bienvenus plus d'infos par mp |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 26-10-2022 à 11:49:11 |
|
Nan mais sérieusement quand tu couches avec ta meuf tu lui demandes a chaque fois si tu peux la pénétrer ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je dois avoir près de 0% de consentement oral à mon actif Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Intéressant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
dje33 |
|
Clarence B |
|
Je vois pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-10-2022 à 11:51:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
RaKaCHa |
Si ton partenaire ne te demande pas à chaque fois c'est un viol conjugal ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2022 à 11:52:41 |
dany rfm |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Je sais pas j'essaye de comprendre ce que tu dis. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dje33 |
Depuis je suis un peu bloqué. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
Par exemple tu sais que tu n'as pas besoin de lui demander avant un cunni car c'est établi que c'est ok, mais avant un doigt dans le cul elle aime être prévenue. Un ONS t'en as aucune idée donc tu demandes. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2022 à 11:57:48 |
dany rfm |
dje33 |
C'est un peu lourd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |