Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20403  20404  20405  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33010574
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2013 à 13:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est fake ? [:transparency]

Voila. :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 13:55:29  profilanswer

n°33010598
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 13:56:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà. En-dehors du côté grosse, moche, poilue et boutonneuse, on a tous eu des expériences avec des filles complètement folles. A une époque, je ne rencontrais que ça. On s'habitue :o

ou on se recroqueville dans sa coquille.  [:clostridium tetanii:5]  [:clostridium tetanii:5]

n°33010609
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2013 à 13:57:10  profilanswer

Ca dépend des incohérences.J'en fait pas toute une affaire si c'est seulement ça.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 18-01-2013 à 13:58:32
n°33010610
FLeFou
Posté le 18-01-2013 à 13:57:12  profilanswer

ark a écrit :

L'expression qui atteint des sommets de ridicule :/

Coucher avec une fille sans en avoir envie ça c'est ridicule. Surtout vu le "plaisir" qu'il en a pris :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33010612
popinouse
Posté le 18-01-2013 à 13:57:27  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ou on se recroqueville dans sa coquille.  [:clostridium tetanii:5]  [:clostridium tetanii:5]

Essaie pas de passer de l'autre côté de la barrière toi  [:rouliano34]

n°33010613
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2013 à 13:57:28  profilanswer

C'etait pas Montbard.

Et je dis pas oui à tout le monde. Il y a quelques filles qui me veulent, prête à écarter les cuisses à peine la porte franchie. Sauf qu'elle sont horrible, et ou conne.
La je répète. Cette fille est très bien. A part le physique et le fait qu'elle s'enflamme.
Une jolie fille intéressante qui me dit "Je peux te considérer comme mon copain ?"
Bizarrement ça me fait plus du tout fuir, je peux même lui répondre "Oui"

n°33010623
Impacilla ​Carpisung
Posté le 18-01-2013 à 13:58:02  profilanswer

Non.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33010627
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 13:58:24  profilanswer

popinouse a écrit :

Essaie pas de passer de l'autre côté de la barrière toi  [:rouliano34]

trop tard, laisse-moi crever dans le fossé, Joe, dis à mon ex-mari qu'il peut garder la collec de bouquins nazis et que je ne regrette rien  [:clostridium tetanii:5]

n°33010629
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 18-01-2013 à 13:58:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Qu'est ce que tu es allé foutre à Montbard ? :o
Il y a que des cassos là bas... Bon tu ne sembles pas méchant et pourtant, tu couches de que tu vois un truc avec des boobs ? Why ? Qu'est ce que tu t'emmerdes avec ce genre de nana ? Tes CR me font sourire mais toi, en dehors d'amuser la galerie ?

Non mais arreter les gars , si y a moyen de baiser tu le fait. :o  

Tous les mecs n'ont pas une haute estime de leur queue.
Quand tu vois la gueule de certaine "gagneuses" à Porte Dorée tu te demandes comment elles font pour gagner plus de mille balles par mois, pourtant elles y arrivent.

Message édité par vaoboo le 18-01-2013 à 14:00:21
n°33010630
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 13:58:39  profilanswer

popinouse a écrit :

Suis sorti avec une nana qui avait fait un passage à Saint Anne  [:altherac:1]

Parce que j'aime bien recycler les histoires les plus débiles, ça date de 2007 :

Spoiler :

Musique sympa, appart rangé d'hier (ok les bouteilles trainent encore mais elle fait aucun commentaire, c'est bien, ça, bon point). On se rapproche, les caresses deviennent un peu plus intimes.

Et là...

"Ca va là quand je fais ça ?"
"Oui oui"
"Et si je fais ça ?"
"Oui..."
"Et là, t'es bien ?"
"Oui oui"
"Et comme ça je t'écrase pas trop ?"
"Non non"
"Et ma main est agréable ?"
"Oui"
"Et je bouge pas trop vite ?"
"Non"
"Et c'est bien, là ?"
"Oui oui"
"On est bien comme ça hein ?"
"Oui"
"Tu aimes bien comme ça ?"
"MAIS RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TA GUEULEEEEEEEE"

Bon, heureusement, il y a un moyen simple et agréable de faire taire les filles. Et là les choses basculent, comme la dernière fois. A noter qu'elle arrête ce qu'elle fait pour parler, d'où double frustration.

"Tu m'aimes ?" qu'elle fait.
"Ben, euh..."
"Tu trouves pas qu'on forme un super couple ?"
"Non mais..."
"C'est super comme on est complices, on est amoureux et tout"
"Attends, attends..."

On se pose, je la fais arrêter ce qu'elle était en train de faire, je lui explique de nouveau que, vraiment, non, ya pas moyen qu'on sorte ensemble.

"Mais pourquoi ?" demande-t-elle.
"Ben, comme je te l'ai dit, en ce moment je préfère papillonner, un peu, rien de vraiment sérieux"
"Papillonner, comment ça ?"
"Ben..."
"Tu couches avec d'autres filles, c'est ça ? Mais comment tu peux me faire ça ?"
"Hein ?"

Grand moment de vaudeville. L'épouse humiliée se lève à moitié nue et marche d'un pas rageur vers la porte pour retrouver sa dignité foulée aux pieds par le mari volage. Ledit mari cherche d'un air affolé quel contrat de mariage il a bien pu passer sans son consentement. C'est ça les soirées où l'on boit trop.

Je proteste, elle râle, je justifie, elle grogne, je calme le jeu, elle me saute dessus.

"Euh, cette fois tu as compris que yaurait rien de plus entre nous, hein ?" je demande, prudent.
"Non mais tu vas voir, coucher avec moi c'est indescriptible, tu vas etre accro, ça a toujours marché jusqu'à maintenant"

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"Je crois pas que ce soit une bonne idée" je fais doucement.
"Mais si, mais si, allez, à poil !"
"C'est demandé super gentiment mais vraiment, là, je t'assure, ça va pas me faire changer d'avis hein..."
"Tu insinues que je baise mal ?"
"Mais noooon c'est pas ce que je veux dire mais..."
"Ben alors te prive pas bordel !"
"Mais..."

Elle a des arguments très persuasifs, et accessoirement m'avait laissé avant la dispute à un niveau d'excitation préjudiciable au fonctionnement de mes cellules nerveuses. On couche donc ensemble.
2h plus tard, on se laisse tomber sur l'oreiller, suants et haletants (non en vrai ça n'a pas duré deux heures mais faut bien faire sa pub de temps en temps). On reprend notre souffle. On boit de l'eau.

"Bon, alors tu peux jeter tes autres pouffes et etre en couple avec moi ?" elle demande.
"Ben non, toujours pas..."

Gros blanc.
Gros blanc.
Gros blanc.

"J'ai mal baisé, c'est ça ?"
"Ben non mais rien à voir, je te l'ai dit depuis le début, je suis pas en ce moment dans une phase de..."
"On danse ?" qu'elle me coupe.

Oui, j'avais commis l'erreur de dire que j'adorais le déhanché des filles en soirée. Elle met cette connaissance en pratique en commençant à s'agiter sur... du ska. Je vous passerai le résultat atroce.

"Tu t'imagines, quand on ira en boîte, je serai sur le podium et tu seras juste derrière moi, juste comme ça derrière mon cul, et on ondulera et tout le monde sera jaloux !"
"Non mais..."
"Et cet été à la plage ça serait trop la fête, tu t'imagines dans ma villa au Portugal ? Ya du sable blanc, des cocotiers et nous, rien que nous, et faire l'amour tout le temps ! Tu es libre en juillet ?"
"Mais putain..."
"Bon, on rebaise, j'ai re-envie ?"

Cette fois, je commence à en avoir tellement marre que même mes bonnes manières proverbiales et ma libido contestataire disparaissent. Je prétexte la fatigue et la soirée d'hier en disant que je suis complètement crevé et que j'aimerias bien dormir.
Evidemment, je me sens obligé de lui proposer l'hébergement, faut pas déconner non plus. En priant pour qu'elle refuse.

"Ah ouais ta soirée ! Tu en as sauté beaucoup de tes pouffes pendant la soirée ? Putain et elles disent rien ? Et elles savent que tu m'as vu ce soir ? Parce que maintenant ça va leur faire de la concurrence, hein !!!"
"Euh donc tu veux rester ou pas ?" je bredouille, incapable d'articuler une pensée cohérente.
"Non, déjà je m'en veux d'avoir couché avec toi alors que t'es qu'un connard, alors je vais pas rester en plus hein !"
"Ok, donc..." je commence.
"Mais tu m'appelles hein ? Promis ?"
"Ben..."
"Oui oui oui blablabla, bon ok, t'es bizarre mais j'assume, tu me rajoutes à la liste des autres connasses alors ? Mais tu promets de m'appeler en premier ? Elles vont pas comprendre ce qui leur arrive"
"Ben..."
"Merci t'es chou !" (et là elle voit ma glace) "Putain tu trouves pas que j'ai un cul magnifique ? Tu te rends compte de ce que tu perdrais si tu me jetais ? Han mais sérieux c'est trop beau ! Et tu n'as pas tout vu, je peux te rendre folle avec"
"Euh... ok"
"Bon allez je pars"

La porte se referme.
Je pousse un soupir de soulagement. Je m'affale contre un mur.
La sonnette retentit.
J'ouvre la porte.
"Et mon bisou ?" qu'elle fait.
Je l'embrasse rapidement.
"Tu es sûr qu'on a pas le temps de..."
"Je suis crevé" je fais.
La porte se referme.
Définitivement.
Oh putain.
Hors concours. Hors concours. Tirez-moi une balle.

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2013 à 14:01:06

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 13:58:39  profilanswer

n°33010643
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2013 à 13:59:19  profilanswer

Amraz a écrit :

C'etait pas Montbard.

Et je dis pas oui à tout le monde. Il y a quelques filles qui me veulent, prête à écarter les cuisses à peine la porte franchie. Sauf qu'elle sont horrible, et ou conne.
La je répète. Cette fille est très bien. A part le physique et le fait qu'elle s'enflamme.
Une jolie fille intéressante qui me dit "Je peux te considérer comme mon copain ?"

Et quid de sa fameuse maladie ?

---------------

n°33010646
ark
No wukkas
Posté le 18-01-2013 à 13:59:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Coucher avec une fille sans en avoir envie ça c'est ridicule. Surtout vu le "plaisir" qu'il en a pris :o

Combien de choses as-tu bien pu faire dans ta vie alors que tu n'en avais pas envie, juste parce que tu as suivi le mouvement, ou pour faire plaisir à quelqu'un?
C'est pas comme si c'était grave, il n'est pas souillé (tant que personne ne l'a vu chevauchant une grosse :o )

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°33010647
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-01-2013 à 13:59:36  profilanswer

Amraz a écrit :

C'etait pas Montbard.

je n'ose même pas penser que tu te trompes peut-être sur la signification du terme "copain".

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°33010684
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2013 à 14:02:20  profilanswer

Votre naïveté.  

Ou la mienne de croire que vous le croyez.

n°33010686
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 14:02:34  profilanswer

grenouille, bordel. l'hystéro de combat.

n°33010698
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 14:03:10  answer

Amraz a écrit :

CR
Sinon mon rdv de ce soir avec plusieurs meufs est annulé.
Prochain rdv, samedi, la petite lycéenne de 17 ans.

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°33010705
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 14:03:35  answer

philibert 37 a écrit :

avec ou sans activité sexuelle... le seul élément de technologie que j'accepterais éventuellement de mettre dans ma chambre (en dehors d'un radio-réveil) est une chaîne hi-fi, ou une base d'i-pod, mais uniquement avec de la musique douce. Une chambre c'est fait pour se relaxer. Et faire du trampoline en duo accessoirement.

pareil pour moi, la seule techno qu'il y a dans ma chambre, c'est de eotech

-rOmanO- a écrit :

Avant je vivais dans un studio.... Donc télé dispo depuis le lit... Et je confirme je ne le ferai plus si cela est possible dans l'habitation...  
Aujourdhui, la chambre serre de gym, de discussion sur l'oreille et cela fait mon bonheur...

il fait mal aux yeux ton post.

je comprend son post à amraz, j'ai plus ou moins le problème, quand je m'entends bien avec une personne même si physiquement c'est pas ma came, j'ai du mal à dire non, je m'exécute, je sais pas pourquoi, surement pour faire plaisir mais aussi parce ce que ça me semble naturel.

ceci dit, heureusement, il y a très peu de filles avec qui j'ai couché pour lequelles je regrette.

n°33010721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 14:04:34  profilanswer

n°33010728
philibert ​37
Posté le 18-01-2013 à 14:05:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai bien rigolé, n'empêche.

---------------
n°33010729
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 14:05:06  answer

ark a écrit :

Combien de choses as-tu bien pu faire dans ta vie alors que tu n'en avais pas envie, juste parce que tu as suivi le mouvement, ou pour faire plaisir à quelqu'un?
C'est pas comme si c'était grave, il n'est pas souillé (tant que personne ne l'a vu chevauchant une grosse :o )

voila ! (sans redface pour moi)

n°33010752
Daphne
kernel panic
Posté le 18-01-2013 à 14:06:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33010763
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 18-01-2013 à 14:07:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:o_non]  

Je constate plutôt que ce sont les étoiles dans les yeux dès qu'on découvre que son interlocuteur a lu un bouquin, pour essayer d'en savoir plus sur ses genres de lecture et échanger...

Les lectures que l'on a nous définissent aussi quand même un peu, par certaines facettes.

Je déterre because pause miam toussa.
Je partage tout à fait ce point de vue :) j'avais lourdement redfacé.

Bon j'ai un CR d'Amraz à lire je suis joie

n°33010768
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 14:07:58  answer

pdbzombifiay a écrit :

Comment tu as fait pour pas la déceler ?

n°33010774
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2013 à 14:08:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et quid de sa fameuse maladie ?

Problème pulmonaire. Séjour à l’hôpital régulier.
Je me sens un peu con parce que ce genre de malade, j'aime pas. Je veux pas de fille malade.

n°33010779
FLeFou
Posté le 18-01-2013 à 14:08:37  profilanswer

ark a écrit :

C'est pour cela que moi je lui posais des questions et je n'ai jamais dit que c'était un fake. Mais bon après c'est vrai il a le droit d'être un pur CLD. C'est simplement dommage pour lui.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33010782
philibert ​37
Posté le 18-01-2013 à 14:08:50  profilanswer

ça, encore, ça passe. Mais c'est le couplet hystérique "je suis plus belle que toutes les autres, pourquoi tu ne veux pas devenir mon esclave sexuel ?" qui envoie du pâté.

edit : en espérant bien sûr que son cul était aussi beau que ce qu'elle lui vantait.

Message édité par philibert 37 le 18-01-2013 à 14:10:45

---------------
n°33010806
Daphne
kernel panic
Posté le 18-01-2013 à 14:10:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33010810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 14:10:31  profilanswer

Elle m'avait abordé dans un train [:zedlefou:1]
Je lui avais dit que je ne voulais rien de sérieux, elle avait proposé de passer quand même, je me suis dit "yeah, free kill".

Erreur fatale.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33010847
FLeFou
Posté le 18-01-2013 à 14:13:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Personne lui met le flingue sur la tempe, il le vit bien 99% du temps, y'a rien à lui redire  [:cosmoschtroumpf]  

Je lui est seulement posais des questions c'est tout [:cosmoschtroumpf] Mais bon le débat est clos.

---------------
n°33010849
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 18-01-2013 à 14:13:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Je me sens un peu con parce que ce genre de malade, j'aime pas. Je veux pas de fille malade.

T inquiéte y aura bien un nigaud pour finir avec elle aprés toi.
Tu viens de rendre service à la cause des nigauds, y a plus qu'a aller la ramasser une fois que tu l'auras jetée.  :o  

n°33011022
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-01-2013 à 14:23:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais je croyais qu'elle avait ses "ragnagnas" et qu'elle ne pouvait donc pas coucher. [:guilletit:5]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°33011041
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 14:24:33  profilanswer

Guilletit a écrit :

Mais je croyais qu'elle avait ses "ragnagnas" et qu'elle ne pouvait donc pas coucher. [:guilletit:5]

tu veux dire que si ça se trouve elle n'est pas malade? et qu'elle s'était collé des chocapic dans le dos pour faire croire à des boutons?  [:everfrost:2]

n°33011068
kamikaz21
True story
Posté le 18-01-2013 à 14:26:11  profilanswer

Amraz >
 [:alertequalitay]  

Batracien Azuré >
 [:csvop:1]  
 [:roi]

Ce vendredi mes amis  [:cheesecake]

Message édité par kamikaz21 le 18-01-2013 à 14:26:51
n°33011090
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 14:27:17  answer

pdbzombifiay a écrit :

tu veux dire que si ça se trouve elle n'est pas malade? et qu'elle s'était collé des chocapic dans le dos pour faire croire à des boutons?  [:everfrost:2]

Chocapic  [:sir_knumskull]

n°33011199
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 14:34:10  answer

n°33011250
Industrial​ity
Posté le 18-01-2013 à 14:37:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'etait pas Montbard.

Ca s'appel la maturité, ou alors t'es sous anti-dépresseur  :o

Message édité par Industriality le 18-01-2013 à 14:38:01
n°33011264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 14:38:38  profilanswer

C'est Leslie qui le dit:

Paraît que l'amour est plus facile à faire
Qu'à ressentir pour bien des humains sur terre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20403  20404  20405  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)