| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:40:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 19-10-2022 à 17:41:47 --------------- What the FUCK ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 19-10-2022 à 17:42:14 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
incassable |
|
pvcr |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
Pomme Petite olive |
Harry Shovel |
|
Pomme Petite olive |
pvcr |
Clarence B |
T'as deux cas de figure a mon sens : 1- il fait partie de ces gens qui oublient. Pas que tu aies un traitement de faveur mais il se fait emporter par sa vie chargée et il oublie. Si tu relances pas tu es au second plan mais pas forcement sans intérêt. Il faut juste que tu reviennes au premier plan et gagner ta place principale avec le temps. 2- il est pas plus intéressé. Te reste plus qu'à clore l'histoire en relancant et attendre un bottage en touche. |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
pvcr |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
|
Harry Shovel |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
NeoDc Born to be a larve |
Ne le soit pas, envoi lui un message par rapport au théâtre. Tu sera rapidement fixée. --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je m'accroche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
PBreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |