Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52143  52144  52145  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67055859
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2022 à 00:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

+1

Je crois que chaton fréquenté le milieu libertin.
Il n'y a pas moyen d'avoir des plans sexe ou de faire des rencontres dans ce milieu ?

C'est assez éphémère, tu te lasses, bcp de gens pas très sains ou interessant sorti le delire de la soirée, marrant d'y croiser des célébrités parfois

Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 00:38:44
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 00:33:22  profilanswer

n°67055863
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2022 à 00:35:42  profilanswer

donut78 a écrit :

'tin les darons et les darones c'est pas simple  [:cobbdouglas]

On dit juste que vous passez après les gosses.
Si c'est compliqué pour vos egos, c'est pas les darons darones que ça regarde.

n°67055882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2022 à 00:51:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

Si c'est compliqué pour vos egos, c'est pas les darons darones que ça regarde.

Ah non mais moi j'ai évité. CF ou grands enfants, sinon c'est mort  [:@ttil@:1]

Message édité par donut78 le 21-10-2022 à 00:52:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67056057
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-10-2022 à 07:10:10  profilanswer

On peut renommer le topik "bulle d'o et les garçons ?" :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67056061
incassable
Posté le 21-10-2022 à 07:14:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

On peut renommer le topik "bulle d'o et les garçons papounes ?" :o

FYP :o

n°67056066
schezario
Posté le 21-10-2022 à 07:18:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ce qui me parait parfaitement normal d'ailleurs. :jap:  
Mes dates passaient après mon chat, alors après mes gosses la question se pose même pas. :o

n°67056067
pvcr
Posté le 21-10-2022 à 07:18:34  profilanswer

Ptain! Les intégristes de la parentalité se sont lâchés, près à justifier toutes les mesquineries et les bassesses pasquelesenfantsçaexcusetout.  :D  :D  :D  

n°67056076
incassable
Posté le 21-10-2022 à 07:23:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain! Les intégristes de la parentalité se sont lâchés, près à justifier toutes les mesquineries et les bassesses pasquelesenfantsçaexcusetout.  :D  :D  :D  

tes parents t’accordaient pas la plus haute priorité ?

n°67056081
pvcr
Posté le 21-10-2022 à 07:25:19  profilanswer

incassable a écrit :

tes parents t’accordaient pas la plus haute priorité ?

Quel rapport? Tu passes pas ton temps à niquer des meufs toi sur ton temps libre?

n°67056083
incassable
Posté le 21-10-2022 à 07:26:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Quel rapport? Tu passes pas ton temps à niquer des meufs toi sur ton temps libre?

oui, mais mon temps libre est défini par mes enfants
c’est ça le sujet

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 07:26:50  profilanswer

n°67056192
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 08:00:31  profilanswer

Je n'ai pas un chat en avatar et je ne suis pas une orbiteuse de bulle mais je suis d'accord avec elle.

Alors oui ok les enfants ça passe avant.
Mais il est important de se garder une vie d'homme ou de femme a côté.
Et prendre son gamin a l'improviste parce qu'on a envie d'aller à la piscine avec lui alors qu'une matinée cool était prévue avec sa meuf c'est nul.

Si tu n'es pas capable de partager ton temps ou de te consacrer un peu à ta copine reste celib.
Qu'on s'occupe de son môme pendant son temps de garde c'est normal. Qu'on commence à déborder parce que snif "j'ai pas vu mathymeo depuis deux jours et demi et il me manque" bof bof.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-10-2022 à 08:01:51

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67056235
incassable
Posté le 21-10-2022 à 08:14:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai pas un chat en avatar et je ne suis pas une orbiteuse de bulle mais je suis d'accord avec elle.

Et prendre son gamin a l'improviste parce qu'on a envie d'aller à la piscine avec lui alors qu'une matinée cool était prévue avec sa meuf c'est nul.

Si tu n'es pas capable de partager ton temps ou de te consacrer un peu à ta copine reste celib.
Qu'on s'occupe de son môme pendant son temps de garde c'est normal. Qu'on commence à déborder parce que snif "j'ai pas vu mathymeo depuis deux jours et demi et il me manque" bof bof.

je crois que ce qui nous titille c’est la phrase en gras, alors qu’ il s’agit plus de dire:
« changer les plans alors qu'une matinée cool était prévue avec sa meuf c'est nul »

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-10-2022 à 08:14:37
n°67056237
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-10-2022 à 08:15:00  profilanswer

Ah, c'est vendredi et y'a déjà un sujet avec des positions clivantes qui vont permettre de s'en mettre plein la gueule sans lire les arguments des gens d'en face [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°67056267
I care
Homme volant
Posté le 21-10-2022 à 08:21:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature afin d'adhérer à l'Association des Orbiterd de Bulle a été acceptée.
Vous recevrez prochainement par courrier votre carte de membre et je suis fier de vous accueillir parmi nous.
Dans l'attente, je vous demanderai de bien vouloir modifier votre avatar afin d'y intégrer un félin.

Bullement vôtre,

---------------
I don't care.
n°67056279
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 08:23:19  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que ce qui nous titille c’est la phrase en gras, alors qu’ il s’agit plus de dire:
« changer les plans alors qu'une matinée cool était prévue avec sa meuf c'est nul »

Non parce que la le mec il consacre déjà son temps de manière fixe et non négociable a ses enfants imaginons une semaine sur deux.
Si en plus il commence à déborder ça fait beaucoup encore moins de temps dispo pour bulle.
Alors qu'in mec sans enfants, il te décommande une matinée ou une journée c'est pas grave il lui en reste logiquement plein d'autres. Un papa en garde alternée non.

Alors oui tu vas prendre l'exemple du mec qui fait du foot 6 fois par semaine et qui n'est pas dispo non plus etc mais non c'est pas pareil du tout. Ça sert à rien de comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-10-2022 à 08:24:29

---------------
n°67056284
incassable
Posté le 21-10-2022 à 08:25:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non parce que la le mec il consacre déjà son temps de manière fixe et non négociable a ses enfants imaginons une semaine sur deux.
Si en plus il commence à déborder ça fait beaucoup encore moins de temps dispo pour bulle.
Alors qu'in mec sans enfants, il te décommande une matinée ou une journée c'est pas grave il lui en reste logiquement plein d'autres. Un papa en garde alternée non.

Alors oui tu vas prendre l'exemple du mec qui fait du foot 6 fois par semaine et qui n'est pas dispo non plus etc mais non c'est pas pareil du tout. Ça sert à rien de comparer.

suis d’accord

pour ça qu’il faut éviter les single mom

n°67056292
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 08:26:17  profilanswer

incassable a écrit :

suis d’accord

On parle d'un sujet précis avec un single dad mais non faut que tu ramènes ça aux femmes.

Et tt les single mom sont pas comme ça.

---------------
n°67056320
incassable
Posté le 21-10-2022 à 08:34:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On parle d'un sujet précis avec un single dad mais non faut que tu ramènes ça aux femmes.

Et tt les single mom sont pas comme ça.

lol cte mauvaise foi
vous vous plaignez du double standard, je lance les filets, et tu fais quoi ? :D

n°67056321
aRWaM
Posté le 21-10-2022 à 08:34:09  profilanswer

incassable a écrit :

suis d’accord

Puis la granularité shattale, merci bien  [:newbie_master:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°67056423
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-10-2022 à 08:57:49  profilanswer

Sinon c'était cool la danse hier, c'était blindé de monde, je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un nigaud avec mes petites blagounettes  :sol:  

Evidemment, je suis encore partie au meilleur moment :o

Je suis allé récupérer mes affaires au vestiaire pile au moment où arrivait un mec muy caliente, nos regards se croisent, j'ai droit à un grand sourire et à un bonsoir suave. Je fais la même de mon côté (minus le côté suave, je sais pas  faire :o).
Je me retourne vers le mec du vestiaire, récupère mes affaires et me dirige vers la sortie, je sens une paire d'yeux qui me suit et j'entends un "bonne soirée", je me retourne et tombe face à son sourire ultra bright et ses yeux qui pétillent. "Bonne soirée héhé"   [:eric le looser]  
Et je me casse

Je progresse !

n°67056445
aRWaM
Posté le 21-10-2022 à 09:00:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon c'était cool la danse hier, c'était blindé de monde, je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un nigaud avec mes petites blagounettes  :sol:  

Je suis allé récupérer mes affaires au vestiaire pile au moment où arrivait un mec muy caliente, nos regards se croisent, j'ai droit à un grand sourire et à un bonsoir suave. Je fais la même de mon côté (minus le côté suave, je sais pas  faire :o).
Je me retourne vers le mec du vestiaire, récupère mes affaires et me dirige vers la sortie, je sens une paire d'yeux qui me suit et j'entends un "bonne soirée", je me retourne et tombe face à son sourire ultra bright et ses yeux qui pétillent. "Bonne soirée héhé"   [:eric le looser]  
Et je me casse

Je progresse !

Belle politesse [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67056456
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-10-2022 à 09:01:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon c'était cool la danse hier, c'était blindé de monde, je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un nigaud avec mes petites blagounettes :sol:

Je suis allé récupérer mes affaires au vestiaire pile au moment où arrivait un mec muy caliente, nos regards se croisent, j'ai droit à un grand sourire et à un bonsoir suave. Je fais la même de mon côté (minus le côté suave, je sais pas faire :o).
Je me retourne vers le mec du vestiaire, récupère mes affaires et me dirige vers la sortie, je sens une paire d'yeux qui me suit et j'entends un "bonne soirée", je me retourne et tombe face à son sourire ultra bright et ses yeux qui pétillent. "Bonne soirée héhé" [:eric le looser]
Et je me casse

Je progresse !

C'est bon début, la prochaine fois tente un peu de small talk.

n°67056465
Loop_q
Posté le 21-10-2022 à 09:02:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est bon début, la prochaine fois tente un peu de small talk.

Oui c'est ce que j'ai fait, mais avec le nigaud, c'est un bon entrainement !

n°67056490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2022 à 09:06:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fait, mais avec le nigaud, c'est un bon entrainement !

Le nigauds qui sert de sparring partner  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67056497
pvcr
Posté le 21-10-2022 à 09:08:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et je me casse

Je progresse !

C'était pas le technicien de surface ton caliente?

n°67056503
Loop_q
Posté le 21-10-2022 à 09:08:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Le nigauds qui sert de sparring partner  [:jean fraugue]

C'est moins honorable qu'une petite vieille ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 21-10-2022 à 09:10:55
n°67056516
Loop_q
Posté le 21-10-2022 à 09:10:32  profilanswer

pvcr a écrit :

C'était pas le technicien de surface ton caliente?

C'était visiblement un habitué qui doit lever des minettes à tour de bras vu le physique :o Je note d'y retourner le jeudi la prochaine fois que je viens du coup :D

n°67056523
I care
Homme volant
Posté le 21-10-2022 à 09:11:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon c'était cool la danse hier, c'était blindé de monde, je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un nigaud avec mes petites blagounettes :sol:

Je suis allé récupérer mes affaires au vestiaire pile au moment où arrivait un mec muy caliente, nos regards se croisent, j'ai droit à un grand sourire et à un bonsoir suave. Je fais la même de mon côté (minus le côté suave, je sais pas faire :o).
Je me retourne vers le mec du vestiaire, récupère mes affaires et me dirige vers la sortie, je sens une paire d'yeux qui me suit et j'entends un "bonne soirée", je me retourne et tombe face à son sourire ultra bright et ses yeux qui pétillent. "Bonne soirée héhé" [:eric le looser]
Et je me casse

Je progresse !

Du coup tu vas faire plein d'aller-retours à Paris juste pour la dance :D
Félicitations pour la progression :o

---------------
I don't care.
n°67056526
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-10-2022 à 09:12:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ceci peut-être :

Merci, je l'avais raté.

PBreloaded a écrit :

J’aurais fait la même je crois, qu’est ce qu’on était con.

Je suis encore capable de faire la même.  :lol:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°67056552
Loop_q
Posté le 21-10-2022 à 09:15:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mince, c'était toi ???

T'es un petit mec enveloppé à calvitie et à lunettes ? :o

n°67056562
incassable
Posté le 21-10-2022 à 09:17:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et je me casse

Je progresse !

Messieurs les nigauds, vous noterez que le nigaud etait bien pour s'entrainer au small talk, mais celui qui l'a faite rever, c'est Rodrigo ;-)

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 21-10-2022 à 09:17:22
n°67056565
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 09:17:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es un petit mec enveloppé à calvitie et à lunettes ? :o

Je peux témoigner que oui tout à fait!

---------------
n°67056621
pvcr
Posté le 21-10-2022 à 09:25:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'était visiblement un habitué qui doit lever des minettes à tour de bras vu le physique :o Je note d'y retourner le jeudi la prochaine fois que je viens du coup :D

Je croyais que t'étais vieille et moche? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 21-10-2022 à 09:26:59
n°67056623
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-10-2022 à 09:25:22  profilanswer

incassable a écrit :

Messieurs les nigauds, vous noterez que le nigaud etait bien pour s'entrainer au small talk, mais celui qui l'a faite rever, c'est Rodrigo ;-)

Normal.
Et inversement,  j'ai vu quelques mecs ici mettre le sens de l'humour en critères obligatoires,  pour moi c'est du nice to have.  
Une nana qui fait des blagues rigolotes, c'est bien pour se chauffer avant d'aborder sa copine rodriguette, mais c'est pas le déclencheur d'un crush pour la fille drôle.

n°67056626
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-10-2022 à 09:25:53  profilanswer

incassable a écrit :

Quoi de plus normal ?

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1], même à PB et aux chasseurs de parents solo !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67056630
incassable
Posté le 21-10-2022 à 09:26:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Normal.
Et inversement,  j'ai vu quelques mecs ici mettre le sens de l'humour en critères obligatoires,  pour moi c'est du nice to have.
Une nana qui fait des blagues rigolotes, c'est bien pour se chauffer avant d'aborder sa copine rodriguette, mais c'est pas le déclencheur d'un crush pour la fille drôle.

yep, l'humour c'est pour abaisser les quelques resistances qu'une personne peut avoir (genre nana en fin de relation comme notre ami), mais c'est pas ca qui va creer l'attirance

Message édité par incassable le 21-10-2022 à 09:27:26
n°67056632
Loop_q
Posté le 21-10-2022 à 09:26:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Je croyais que t'étais vielle et moche? :o

C'était peut être son kink :o

n°67056644
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-10-2022 à 09:27:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Regarde tes MP

Spoiler :

:O

Moi aussi j’veux voir  [:maverick10]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67056650
Loop_q
Posté le 21-10-2022 à 09:28:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Moi aussi j’veux voir  [:maverick10]

Y'a rien :(

Et si c'était lui, on a pas la même définition de l'élégance :o

n°67056658
pvcr
Posté le 21-10-2022 à 09:29:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'était peut être son kink :o

Ouais, ouais...

n°67056660
francis125​6
Posté le 21-10-2022 à 09:29:52  profilanswer

Tonton qui va pécho easy sur le topic. Cette winance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52143  52144  52145  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)