| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Message édité par Silk56 le 21-10-2022 à 00:38:44 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 00:33:22 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-10-2022 à 00:52:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve | On peut renommer le topik "bulle d'o et les garçons ?" --------------- demain n'existe pas... |
incassable |
schezario |
|
pvcr | Ptain! Les intégristes de la parentalité se sont lâchés, près à justifier toutes les mesquineries et les bassesses pasquelesenfantsçaexcusetout. |
incassable |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 07:26:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je n'ai pas un chat en avatar et je ne suis pas une orbiteuse de bulle mais je suis d'accord avec elle. Alors oui ok les enfants ça passe avant. Si tu n'es pas capable de partager ton temps ou de te consacrer un peu à ta copine reste celib. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 21-10-2022 à 08:01:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-10-2022 à 08:14:37 |
I care Homme volant |
Bullement vôtre, --------------- I don't care. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non parce que la le mec il consacre déjà son temps de manière fixe et non négociable a ses enfants imaginons une semaine sur deux. Alors oui tu vas prendre l'exemple du mec qui fait du foot 6 fois par semaine et qui n'est pas dispo non plus etc mais non c'est pas pareil du tout. Ça sert à rien de comparer. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 21-10-2022 à 08:24:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
On parle d'un sujet précis avec un single dad mais non faut que tu ramènes ça aux femmes. Et tt les single mom sont pas comme ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 21-10-2022 à 09:10:55 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merci, je l'avais raté.
Je suis encore capable de faire la même. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
Messieurs les nigauds, vous noterez que le nigaud etait bien pour s'entrainer au small talk, mais celui qui l'a faite rever, c'est Rodrigo ;-) Message cité 3 fois Message édité par incassable le 21-10-2022 à 09:17:22 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 21-10-2022 à 09:26:59 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
yep, l'humour c'est pour abaisser les quelques resistances qu'une personne peut avoir (genre nana en fin de relation comme notre ami), mais c'est pas ca qui va creer l'attirance Message édité par incassable le 21-10-2022 à 09:27:26 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
pvcr |
francis1256 | Tonton qui va pécho easy sur le topic. Cette winance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |