Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52140  52141  52142  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67054949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2022 à 21:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

Oui , voilà pourquoi je pense que les meufs devraient se caser tôt.
Leur mettre dans le crâne par exemple qu'elles doivent privilégier leur carrière de random cadre tertiaire quand elles sont jeunes, c'est une putain d'erreur.

On pourrait aussi leur laisser faire ce qu'elles ont envie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 21:48:09  profilanswer

n°67054957
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 21:49:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bah c'est factuel ça.

Bah non, j'étais pas là random meuf de sdr, raté.

---------------

n°67054958
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 21:49:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Leur mettre dans le crâne par exemple qu'elles doivent privilégier leur carrière de random cadre tertiaire quand elles sont jeunes, c'est une putain d'erreur.

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir décider de la vie d'autrui quand on est un random du net.

Silk56 a écrit :

Bah c'est factuel ça.

Bien entendu. Aucune tentative tierce à côté de lancer un petit tacle en douceur.
D'où les souriards.
[:gingerspirit:3]

---------------
I don't care.
n°67054984
incassable
Posté le 20-10-2022 à 21:51:57  profilanswer

donut78 a écrit :

On pourrait aussi leur laisser faire ce qu'elles ont envie.

ben ça donne des 30- qui veulent pas s’engager et des 35+ qui désespèrent de pas trouver
(ceci concerne les hommes et les femmes hein)

c’est top pour la société

n°67054987
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-10-2022 à 21:52:03  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comme ça elles font des enfants tôt, divorcent quand les gamins sont en âge d'être autonome et profitent de leur vie de femme tout en s'occupant d'enfants moins dépendants  [:m0zart]

Je valide bien évidemment  [:mechant poulet]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67054996
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-10-2022 à 21:53:18  profilanswer

I care a écrit :

Je pense qu'il faut arrêter de vouloir décider de la vie d'autrui quand on est un random du net.  

I care a écrit :

Bien entendu. Aucune tentative tierce à côté de lancer un petit tacle en douceur.
D'où les souriards.
[:gingerspirit:3]

Ou tu vois du contrôle ?  
On partage des opinions.  
Contrairement à toi, je les argumente d'ailleurs. Pas besoin de souriards pété et péteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 20-10-2022 à 21:54:27
n°67055020
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 21:54:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ceci dit, random ou pas random, ton gosse est tout de même sensé avoir la priorité, d’ailleurs c’est la même pour la mère.

D’ailleurs j’ai presque envie de dire qu’un père qui ne se comporterait pas comme ça, c’est presque un red flag de tarrance, ou a minima d’égoïsme.

Message cité 2 fois
Message édité par PBreloaded le 20-10-2022 à 22:00:18
n°67055023
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 21:55:13  profilanswer

incassable a écrit :

ben ça donne des 30- qui veulent pas s’engager et des 35+ qui désespèrent de pas trouver

"- Service d'ingénierie statistique, bonjour.
-...
- Oui monsieur, je vous le confirme, c'est 100% certain.
-...
- Oui monsieur, de toute manière il n'existe que le 0 et le 100% dans nos méthodes rigoureuses issues de sciences sapiosexuelles.
Au revoir et bonne journée. "

---------------
I don't care.
n°67055038
Schezario
Posté le 20-10-2022 à 21:56:37  profilanswer

incassable a écrit :

La société va bien, plus y'a de célibataires, plus ça consomme, c'est tout bénef. En plus on est trop nombreux.  [:schezario]

n°67055066
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 21:58:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ou tu vois du contrôle ?
On partage des opinions.
Contrairement à toi, je les argumente d'ailleurs. Pas besoin de souriards pété et péteux.

"Je pense", est une opinion.
"C'est une erreur", est une affirmation.
Et ce serait bien que tu revois également la notion d'argument parce qu'il n'y en a aucun dans ton texte.
Du coup je pense qu'on va pouvoir mettre le qualificatif "pété" ailleurs. Genre au niveau de ta faculté de raisonnement, par exemple.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 21:58:29  profilanswer

n°67055095
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-10-2022 à 22:01:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comme ça elles font des enfants tôt, divorcent quand les gamins sont en âge d'être autonome et profitent de leur vie de femme tout en s'occupant d'enfants moins dépendants  [:m0zart]  

Je valide bien évidemment  [:mechant poulet]

Bien évidemment.
Tu valides tout ce qui va dans le sens de ta petite vie  
et tu invalides ce qui y contrevient.

C'est humain mais c'est moyen.

n°67055118
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-10-2022 à 22:04:00  profilanswer

I care a écrit :

"Je pense", est une opinion.
"C'est une erreur", est une affirmation.
Et ce serait bien que tu revois également la notion d'argument parce qu'il n'y en a aucun dans ton texte.  
Du coup je pense qu'on va pouvoir mettre le qualificatif "pété" ailleurs. Genre au niveau de ta faculté de raisonnement, par exemple.  

Ajouter un "je pense" sur des choses dont je ne doute guère serait bien hypocrite.

Une affirmation n'est pas un contrôle et fait partie du domaine de l'opinion, essaie encore.

Tes digressions sur le qi et la faculté de raisonner de gens qui ont une opinion differente de la tienne, le tout enrobé de rhetorique pompeuse, c'est assez ridicule tu sais.

On dirait un gamin qui découvre la masturbation.  

Pourquoi pas, mais te toucher devant un public qui ne t'a rien demandé, c'est gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 20-10-2022 à 22:37:15
n°67055126
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 22:06:10  profilanswer

[:hugeq:1]

n°67055139
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:07:21  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ceci dit, random ou pas random, ton gosse est tout de même sensé avoir la priorité, d’ailleurs c’est la même pour la mère.

D’ailleurs j’ai presque envie de dire qu’un père qui ne se comporterait pas comme ça, c’est presque un red flag de tarrance, ou a minima d’égoïsme.

Encore une fois tout est dans la nuance et contexte.
Vouloir passer le jour férié avec tes gosses plutôt que ta meuf, OK pas de soucis.

Par contre, quand ta meuf vient passer le samedi soir avec toi, tu lui annonces pas qu'en fait tu as vu avec ton ex pour aller prendre tes mômes dimanche matin pour aller faire la session de sport que t'as pas fait le week-end dernier parce que tu étais fatigué, du coup que faut pas se coucher tard mais t'en fais pas chérie à midi tu seras rentré.

---------------

n°67055152
I care
Homme volant
Posté le 20-10-2022 à 22:08:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ajouter un "je pense" sur des choses dont je ne doute guère serait bien hypocrite.

Une affirmation n'est pas un contrôle et fait parti du domaine de l'opinion, essaie encore.

T'es digressions sur le qi et la faculté de raisonner sont assez ridicules. On dirait un gamin qui découvre la masturbation.  

Pourquoi pas, mais te toucher devant un public qui ne ta rien demandé, c'est gênant.

Le français n'est pas ta langue natale je suppose ? Ou tu ne connaissais pas les mots que tu employais ?
Après moi je veux bien ne pas parler de faculté de raisonnement, suffit juste d'arrêter d'avoir des réflexions cons et ça passera tout seul.

---------------
I don't care.
n°67055161
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-10-2022 à 22:09:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bulle,

1/ je m'en fiche un peu.
2/ qui que tu penses être, par rapport à ses enfants, cela ne change absolument rien, sorry.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 20-10-2022 à 22:20:58
n°67055170
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:11:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bulle,

1/je m'en fiche un peu.
2/ qui que tu penses être, par rapport à ses enfants, cela ne change absolument rien, sorry.

T'es juste à côté de la plaque, une fois de plus.

---------------

n°67055193
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 22:13:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Encore une fois tout est dans la nuance et contexte.
Vouloir passer le jour férié avec tes gosses plutôt que ta meuf, OK pas de soucis.

Par contre, quand ta meuf vient passer le samedi soir avec toi, tu lui annonces pas qu'en fait tu as vu avec ton ex pour aller prendre tes mômes dimanche matin pour aller faire la session de sport que t'as pas fait le week-end dernier parce que tu étais fatigué, du coup que faut pas se coucher tard mais t'en fais pas chérie à midi tu seras rentré.

Ça me choque pas mais en même temps Choupie passe l’intégralité de ses vacances avec moi en présence de ma fille donc je suis mal placé pour juger. Dans sa tête il est même possible qu’il ait fait un effort en te voyant tout de même le soir.

La conclusion si ce genre de truc sans doute te heurte c’est sans doute de plutôt targeter des hommes sans enfant.  Je recommande pas les hommes qui ont des enfants mais qui s’en foutent, je ne crois pas que ça fasse de bon compagnon.

n°67055220
rewe
Posté le 20-10-2022 à 22:16:19  profilanswer

incassable a écrit :

parce que ton idéal eest que les 35+ puissent sortir avec des ~25?
histoire que les étudiants n'aient plus rien à se metter sous la dent? :o :o

je dis ca, 1 couple sur 10 a 10+ ans de diff d'age en france
https://www.leparisien.fr/intime/vi [...] RI6XOU.php

n°67055223
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:16:54  profilanswer

Moi je prends juste ça pour de la muflerie, un manque de respect pour mon temps et pour moi, de me mettre devant le fait accompli à 22h pour le lendemain. Les enfants ont beau dos alors qu'il agit comme un blaireau égoïste.

S'il avait fait ça pour jouer au foot avec ses potes, tout le monde aurait été OK pour dire que c'était un con. Là le type fait ça pour ses gosses, il devient le père de l'année qui se donne pour ses mômes. Bah qu'il se fasse moine s'il veut se consacrer à ses enfants, mais qu'il ne prenne pas sa meuf pour une poupée de déco.  

Mais non c'est la vilaine CF qui est égoïste parce qu'elle râle face à un comportement impoli et pas classe.

Fort heureusement que tous les pères ne sont pas comme ça et que certains ont su garder un équilibre sain entre leur vie de famille et vie d'homme.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:20:23

---------------

n°67055244
guigr
Posté le 20-10-2022 à 22:20:10  profilanswer

Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point les enfants sont la priorité en fait.  

Effectivement je pense qu'il a dû faire au mieux pour te voir mais qu'il aurait mieux fait de dire que ça allait pas être possible tout court ce we.

n°67055251
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 22:21:06  profilanswer

Dans ce que tu décris le problème ce n’est pas les enfants et l’allocation de son temps, c’est le manque de considération dans la façon de te la faire connaître. C’est pas la même chose, à mon avis.

n°67055257
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:21:45  profilanswer

Il a su appeler son ex pour s'arranger avec elle, il pouvait m'appeler pour m'en parler ou voir si ça me dérangeait pas.
Mais bon, encore une fois, ça pardonne le manque de délicatesse parce que c'est par rapport à ses enfants.

---------------

n°67055262
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 22:22:40  profilanswer

On pardonne pas son manque de délicatesse on pardonne le choix qu’il a fait, encore une fois, c’est pas pareil.

n°67055276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:24:19  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Dans ce que tu décris le problème ce n’est pas les enfants et l’allocation de son temps, c’est le manque de considération dans la façon de te la faire connaître. C’est pas la même chose, à mon avis.

Bah il avait clairement un souci niveau gestion de son temps et la manière dont il le faisait était clairement pas respectueux à mon égard.

Je reste humaine je comprends largement les choses mais il y a des manières de faire, et là c'était carrément me chier à la gueule que d'agir comme ça. C'était de dire au final bah c'est pas grave si je prends mon petit déj toute seule chez lui hein.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:26:16

---------------

n°67055284
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:25:42  profilanswer

PBreloaded a écrit :

On pardonne pas son manque de délicatesse on pardonne le choix qu’il a fait, encore une fois, c’est pas pareil.

Sauf que quand ça se cumule, c'est un problème.
Et c'est bien pour ce que je suis partie, parce que j'ai mieux à faire que d'être la variable d'ajustement à un type pareil.

Oui j'imagine que c'est galère de réussir à faire tenir une meuf et des gosses dans un planning. Ça va demander de faire des efforts, de rogner ou renoncer sur des trucs. Si t'es pas prêt à ça, faut rester célibataire le temps que les enfants deviennent grand, mais faut pas embarquer une meuf la dedans même mes plans cul étaient plus respectueux de mon temps.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:28:19

---------------

n°67055297
incassable
Posté le 20-10-2022 à 22:27:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah il avait clairement un souci niveau gestion de son temps et la manière dont il le faisait était clairement pas respectueux à mon égard.

Je reste humaine je comprends largement les choses mais il y a des manières de faire, et là c'était carrément me chier à la gueule que d'agir comme ça. C'était de dire au final bah c'est pas grave si je prends mon petit déj toute seule chez lui hein.

en tout cas ça te remue encore …
tourne donc la page

n°67055301
dje33
Posté le 20-10-2022 à 22:27:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

S'il avait fait ça pour jouer au foot avec ses potes, tout le monde aurait été OK pour dire que c'était un con. Là le type fait ça pour ses gosses, il devient le père de l'année qui se donne pour ses mômes. Bah qu'il se fasse moine s'il veut se consacrer à ses enfants, mais qu'il ne prenne pas sa meuf pour une poupée de déco.  

Mon idée de me faire moine est finalement pas mal.  
Je reprendrais une vie sexuelle quand mon fils aura 18 ans.

n°67055324
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:30:08  profilanswer

incassable a écrit :

en tout cas ça te remue encore …
tourne donc la page

vous venez me tacler sur mon égoïsme de CF et me faire un jugement expéditif, je rectifié. C'est facile de venir me dire que je suis en boucle dessus alors que vous deformez le truc  

Et oui clairement il m'a foutu en ptsd sur certains trucs, faudra plus que les autres mecs me foutent des photos de leur gosse sous le nez sans warning avant :o

Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:32:25

---------------

n°67055338
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:31:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que c'est une bonne démarche autant pour toi ton fils et aux meufs à qui tu évites les supplices :o ;)

---------------

n°67055342
guigr
Posté le 20-10-2022 à 22:31:57  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai bien peur qu'il n'y aura pas de meuf de 30 ans IMC 19 qui attendront  :o

n°67055348
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 22:32:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et c'est bien pour ce que je suis partie, parce que j'ai mieux à faire que d'être la variable d'ajustement à un type pareil.

Oui j'imagine que c'est galère de réussir à faire tenir une meuf et des gosses dans un planning. Ça va demander de faire des efforts, de rogner ou renoncer sur des trucs. Si t'es pas prêt à ça, faut rester célibataire le temps que les enfants deviennent grand, mais faut pas embarquer une meuf la dedans même mes plans cul étaient plus respectueux de mon temps.

Personnellement une nana qui me demande de renoncer à une seconde de temps avec ma fille elle dégage dans la seconde. Et j’ai l’impression que tu es en face d’un discours assez unanime des darons du topic.  

Il y a des nanas qui s’en accommodant très bien. J’ai des problèmes avec Choupie mais ça, ça n’en fait pas parti. Faut dire qu’elle aime les gosses.  

Vraiment, tu devais exclure les pères par principe.

n°67055351
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:32:51  profilanswer

C'est marrant c'est pas ce que je disais mais bon :D

---------------

n°67055358
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-10-2022 à 22:33:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Toutes les femmes ne sont pas des Bulle, même si je comprends ce qu'elle veut dire, je ne réagis pas pareil.
Je suis CF aussi et j'ai choisi d'intégrer le fils de mon ex à notre relation dès le départ, donc on passait aussi du temps à 3, je m'adaptais au besoin, mais ça me convenait à la base.

Je pense aussi que Bulle devrait dater des CF ou des mecs avec des grands enfants (14 ans)

n°67055360
dje33
Posté le 20-10-2022 à 22:33:57  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai bien peur qu'il n'y aura pas de meuf de 30 ans IMC 19 qui attendront  :o

A 50 ans, les asiatiques ont toujours l'air d'avoir 30 ans.  :o

n°67055364
PBreloaded
Posté le 20-10-2022 à 22:34:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant c'est pas ce que je disais mais bon :D

Rogner et renoncer à quoi dans ce cas ? Désolé mais si j’ai pas compris c’est que tu n’es pas claire.

n°67055375
dany rfm
Posté le 20-10-2022 à 22:35:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je prends juste ça pour de la muflerie, un manque de respect pour mon temps et pour moi, de me mettre devant le fait accompli à 22h pour le lendemain. Les enfants ont beau dos alors qu'il agit comme un blaireau égoïste.

Mais non c'est la vilaine CF qui est égoïste parce qu'elle râle face à un comportement impoli et pas classe.

Fort heureusement que tous les pères ne sont pas comme ça et que certains ont su garder un équilibre sain entre leur vie de famille et vie d'homme.

Non mais tu parles de relations naissantes aussi, qu’il t’ai pas prévenu plus tôt ok, mais voilà ce sont les aléas de la vie de parents.

n°67055382
kray
Bad show?
Posté le 20-10-2022 à 22:35:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça se comprend, mais dans ce cas, évite les mecs avec enfants. C'est le comportement de bon père de prioriser ses gosses.
Après il y a la façon de l'annoncer, l'anticipation, le fait de faire quelques exceptions parfois, mais ça me parait difficile de reprocher d'être la variable d'ajustement fasse à ses gamins.
Oui entre les gamins et une meuf rencontrée sur SDR, tu priorises les gamins. Si la meuf n'accepte pas la contrainte au début alors que tout va bien, elle n'est pas fait pour vivre avec quelqu'un avec enfant.

Après, le fait de faire des changements au dernier moment n'a rien à voir avec sa paternité, c'est juste sa façon de (mal) gérer son temps et de (dé)respecter sa conquête.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67055395
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-10-2022 à 22:37:50  profilanswer

Nan mais un père qui me présente son gosse dans la foulée c'est un nogo. Parce que je trouve pas ça sain pour le gosse, on sait même pas si la relation va marcher entre adulte, pourquoi mettre un gosse qui demande rien dedans.

Je suis plus à déjà voir si ça marche avec le type, que c'est solide entre nous et sérieux pour tenir dans le temps, et après tu introduis le gosse.

Au moins ça oblige le type a devoir donner du temps pour le couplé à côté des moments de famille recomposée. Voir le type avec son gosse des le débuts, c'est lui donner un blanc seing pour qu'il s'en contente. Et tu pourras pas lui réclamer au bout de x mois que tu veux du temps ensemble à deux en amoureux.

---------------

n°67055399
incassable
Posté le 20-10-2022 à 22:38:15  profilanswer

kray a écrit :

Ça se comprend, mais dans ce cas, évite les mecs avec enfants. C'est le comportement de bon père de prioriser ses gosses.
Après il y a la façon de l'annoncer, l'anticipation, le fait de faire quelques exceptions parfois, mais ça me parait difficile de reprocher d'être la variable d'ajustement fasse à ses gamins.
Oui entre les gamins et une meuf rencontrée sur SDR, tu priorises les gamins. Si la meuf n'accepte pas la contrainte au début alors que tout va bien, elle n'est pas fait pour vivre avec quelqu'un avec enfant.

Après, le fait de faire des changements au dernier moment n'a rien à voir avec sa paternité, c'est juste sa façon de (mal) gérer son temps et de (dé)respecter sa conquête.

+1
tu mets ça sur le dos des enfants, mais ça a l’air d’être le genre de mec qui t’aurait laisse en plan pour un match de foot

n°67055402
dje33
Posté le 20-10-2022 à 22:38:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

Toutes les femmes ne sont pas des Bulle, même si je comprends ce qu'elle veut dire, je ne réagis pas pareil.
Je suis CF aussi et j'ai choisi d'intégrer le fils de mon ex à notre relation dès le départ, donc on passait aussi du temps à 3, je m'adaptais au besoin, mais ça me convenait à la base.

Je pense aussi que Bulle devrait dater des CF ou des mecs avec des grands enfants (14 ans)

Moi aussi je comprends le coté "chiant" du gamin.
Mais il faut comprendre qu'un père n'abandonnera pas ses enfants si il a la garde partagé ou un droit de visite. Surtout si la relation vient de démarrer avec une nana de SDR (donc gros pourcentage de ghostage). Soit la nana accepte et s'adapte. Soit c'est mort.

Message édité par dje33 le 20-10-2022 à 22:39:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52140  52141  52142  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)