| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 21:48:09 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comme ça elles font des enfants tôt, divorcent quand les gamins sont en âge d'être autonome et profitent de leur vie de femme tout en s'occupant d'enfants moins dépendants Je valide bien évidemment --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 20-10-2022 à 21:54:27 |
PBreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par PBreloaded le 20-10-2022 à 22:00:18 |
I care Homme volant |
Schezario |
|
I care Homme volant |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 21:58:29 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 20-10-2022 à 22:37:15 |
PBreloaded | |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 20-10-2022 à 22:20:58 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
PBreloaded |
|
rewe |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Moi je prends juste ça pour de la muflerie, un manque de respect pour mon temps et pour moi, de me mettre devant le fait accompli à 22h pour le lendemain. Les enfants ont beau dos alors qu'il agit comme un blaireau égoïste.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:20:23 --------------- |
PBreloaded | On pardonne pas son manque de délicatesse on pardonne le choix qu’il a fait, encore une fois, c’est pas pareil. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:26:16 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:28:19 --------------- |
incassable |
|
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
vous venez me tacler sur mon égoïsme de CF et me faire un jugement expéditif, je rectifié. C'est facile de venir me dire que je suis en boucle dessus alors que vous deformez le truc Message édité par bulle_d'o le 20-10-2022 à 22:32:25 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
PBreloaded |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Loop_q Un problème, une solution |
|
dje33 |
|
PBreloaded |
|
dany rfm |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-10-2022 à 22:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |