| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
PBreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 08:59:38 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
|
|
RaKaCHa |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
Avoir un glandeur qui passe ses journées sur le canap (à moins qu'il fasse autre chose, genre prévoir leurs vacances, faire la bouffe) et l'accepter pendant des années c'est assez peu représentatif de la gent féminine je dirais Grosse bite Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 09:03:58 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 19-10-2022 à 09:06:26 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:05:38 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
|
incassable |
|
|
incassable |
|
RaKaCHa |
|
FLeFou |
|
FLeFou |
incassable |
non, la difference c'est que moi, les revenus de la minette, je m'en FOUS, dans les DEUX sens, et mes LTR ont quasi toute prouve que madame prefere un mec qui gagne plus l'hypergamie est un concept feminin oui Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-10-2022 à 09:34:34 |
|
incassable |
|
|
incassable |
ben ca a ete le cas de mon ex pendant 2x1 an c'est apres qu'elle ait repris le taf, puis eu une serieuse augment, que ca a commence a partir en couilles maintenant je suis oblige d'etre regardant sur ca, parce que je dois entretenir 3 nanas, donc j'ai moins de dispo pour une 4e Message édité par incassable le 19-10-2022 à 09:39:19 |
incassable |
|
loupie94 |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |