Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52102  52103  52104  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67040582
PBreloaded
Posté le 19-10-2022 à 08:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

J'ai pas eu beaucoup de LTR, et aucun n'aurait pu être qualifié d'hypergame, le dernier gagnait beaucoup moins, et comme je l'ai dejà évoqué ici, c'est finalement quelque chose que je ne souhaite pas reproduire, non pas pour me sentir en sécurité mais parce que ça limitait nos activités : soit je payais (ce qui ne me dérange absolument pas) et ça risquait de le mettre mal à l'aise à terme, soit je limitais pour ne pas le mettre mal à l'aise, dans les deux cas ça n'allait pas

Je ne veux pas d'un mec gagnant moins que moi mais c'est pas pour moi c'est pour que le mec se sente bien ...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 08:59:38  profilanswer

n°67040585
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-10-2022 à 08:59:53  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Mais si elles sont en couple depuis longtemps comment tu peux dire qu'elles savent ce qu'elles recherchent ?

Tu veux dire qu'il faut que je parte du principe d'ignorer leur relation actuelle non hypergame pour m'imaginer que si elles étaient célibataires, elles rechercheraient une relation hypergame ?  [:hahaguy]

n°67040588
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:00:24  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je ne veux pas d'un mec gagnant moins que moi mais c'est pas pour moi c'est pour que le mec se sente bien ...

Non c'est pour ne pas me limiter, ce  que je ne fais pas en étant seule

n°67040591
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 09:00:57  profilanswer

Je connais un couple qui se sont rencontré pendant leurs études. Ils auraient dû finir à peu près au même niveau de salaire seulement le mec a voulu devenir Youtubeur/Streameur. Il ,n'a donc jamais bossé quand son épouse elle a bossé dans le consulting. Après plusieurs année il est toujours chômeur/RSAiste (les 4-5 vidéo qu'il a fait entre temps n'ont pas atteint la centaine de vue) et elle a une bonne carrière. (pour hfr c'est une carrière moyenne pour le français moyen c'est un très bon salaire des 10% les mieux payer).
Bien que la famille de la nana et les amies de la nana n'ont jamais compris, elle l'a toujours soutenue et reste avec lui coute que coute. C'est pas un peu étonnant si les "femmes" cherchent des hommes qui gagent plein d'argent ? (oui elle a eu plein d'occas de le virer pour mieux)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67040595
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 09:01:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai pas eu beaucoup de LTR, et aucun n'aurait pu être qualifié d'hypergame, le dernier gagnait beaucoup moins, et comme je l'ai dejà évoqué ici, c'est finalement quelque chose que je ne souhaite pas reproduire, non pas pour me sentir en sécurité mais parce que ça limitait nos activités : soit je payais (ce qui ne me dérange absolument pas) et ça risquait de le mettre mal à l'aise à terme, soit je limitais pour ne pas le mettre mal à l'aise, dans les deux cas ça n'allait pas

Oui voilà, c'est pas que le critère c'est "il faut qu'il gagne à peu près autant", c'est que l'ensemble des autres critères font qu'il y a au final de bonnes chances que ça soit le cas.

n°67040611
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-10-2022 à 09:03:07  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Je pense surtout qu'il a une intelligence relationnelle bien supérieure à la plupart des participants, du simple fait qu'enchainer le scoring en date, c'est pas evident quand on est un abruti.  

Ah j'en suis parfaitement convaincu moi aussi, surtout au vu de ma propre intelligence relationnelle qui est une authentique catastrophe.

Je ne pense pas du tout qu'incassable soit un abruti, je pense qu'il est sympa, intelligent et drôle en vrai, par contre dès qu'il essaye d'articuler un raisonnement sur le forum c'est un peu gênant [:marllt2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67040612
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 09:03:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je connais un couple qui se sont rencontré pendant leurs études. Ils auraient dû finir à peu près au même niveau de salaire seulement le mec a voulu devenir Youtubeur/Streameur. Il ,n'a donc jamais bossé quand son épouse elle a bossé dans le consulting. Après plusieurs année il est toujours chômeur/RSAiste (les 4-5 vidéo qu'il a fait entre temps n'ont pas atteint la centaine de vue) et elle a une bonne carrière. (pour hfr c'est une carrière moyenne pour le français moyen c'est un très bon salaire des 10% les mieux payer).
Bien que la famille de la nana et les amies de la nana n'ont jamais compris, elle l'a toujours soutenue et reste avec lui coute que coute. C'est pas un peu étonnant si les "femmes" cherchent des hommes qui gagent plein d'argent ? (oui elle a eu plein d'occas de le virer pour mieux)

Ben c'est 1 contre-exemple, ça ne prouve rien dans un sens ni dans l'autre.

Avoir un glandeur qui passe ses journées sur le canap (à moins qu'il fasse autre chose, genre prévoir leurs vacances, faire la bouffe) et l'accepter pendant des années c'est assez peu représentatif de la gent féminine je dirais :o

Grosse bite [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-10-2022 à 09:03:58
n°67040619
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 09:04:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non c'est pour ne pas me limiter, ce  que je ne fais pas en étant seule

Grave, même si j'avais été lesbienne, une nana au chômage a provider c'est absolument no way.

---------------

n°67040632
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 09:05:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben c'est 1 contre-exemple, ça ne prouve rien dans un sens ni dans l'autre.

Avoir un glandeur qui passe ses journées sur le canap (à moins qu'il fasse autre chose, genre prévoir leurs vacances, faire la bouffe) et l'accepter pendant des années c'est assez peu représentatif de la gent féminine je dirais :o

Grosse bite [:mister_k]

De ce que je sais il ne fait rien. Et aucune idée sur son anatomie.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67040634
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:05:38  profilanswer

PBreloaded a écrit :

et après c’est moi qui ne suis pas logique :D

non
mais des femmes non hypergames, il y en a évidemment
je l’ai dit plusieurs ici, les nanas bien sont prises  

mais si on regarde les nanas celibs depuis longtemps, ce qui est le cas des nanas qu’on date, elles sont probablement bien plus sensibles à leur hypergamie

quand je vois un profil: « docteur, 1m82 »
elle le met pour une raison, elle veut pas d’un plombier de 1m75

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 09:06:26
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 09:05:38  profilanswer

n°67040664
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 09:08:46  profilanswer

Depuis le temps qu'on dit que la population sur sdr n'est absolument pas représentative de quoi que ce soit. Les gens dessus viennent avec une liste de course comme s'il s'agissait d'acheter un frigo.

---------------

n°67040669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 09:09:16  profilanswer

incassable a écrit :

non

mais si on regarde les nanas celibs depuis longtemps, ce qui est le cas des nanas qu’on date, elles sont probablement bien plus sensibles à leur hypergamie

Tu sais combien ça gagne un plombier?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67040681
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 09:10:19  profilanswer

incassable a écrit :

non

Par contre elle croiserai le plombier dans un bar, peut-être qu'elle finirait avec. Sur SDR c'est biaisé par les fiches et la sur représentation des prétendants.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67040770
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:21:08  profilanswer

incassable a écrit :

[:dakans] Faudrait apprendre à lire, c'est pas une question d'hypergamie, mais une question d'égalité dans le couple

n°67040779
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:21:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:dakans] Faudrait apprendre à lire, c'est pas une question d'hypergamie, mais une question d'égalité dans le couple

oui bien sur

mais si le mec gagne 4x plus que toi, ca te derange ?

n°67040792
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 09:23:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

De ce que je sais il ne fait rien. Et aucune idée sur son anatomie.  [:cosmoschtroumpf]

Chaud de supporter ça putain [:tinostar]

Chacun son truc.

n°67040801
Le_Rescato​r
Posté le 19-10-2022 à 09:24:41  profilanswer

Ce débat de ouf depuis hier ...

Bon moi j'avais un date chez A hier soir, elle m'a accueilli dans une belle robe, lumière tamisée, musique, ... Pas besoin de développer le CR, c'était une soirée comme j'en avais pas connu depuis longtemps.  
Et on n'a pas joué à la console les jeunes :o

Je suis parti à 1h30, contrainte perso. Et puis faut en garder un peu pour les autres fois.

n°67040808
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:25:36  profilanswer

incassable a écrit :

oui bien sur

Je n'ai jamais vécu, je saurais pas être certaine, mais je pense que je me retrouverai dans la situation de mon ex (le laisser payer ou nous limiter) et que oui ça me dérangerait

n°67040815
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 09:26:21  profilanswer

incassable a écrit :

oui bien sur

Et si ta meuf gagne 4 fois plus que toi, ca te dérange?

---------------
n°67040835
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:29:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'etait le cas avec Miss Chanel (2x je pense)

non ca me derangeait pas, mais je suis pas hypergame moi :D

n°67040839
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:29:29  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ce débat de ouf depuis hier ...

Bon moi j'avais un date chez A hier soir, elle m'a accueilli dans une belle robe, lumière tamisée, musique, ... Pas besoin de développer le CR, c'était une soirée comme j'en avais pas connu depuis longtemps.  
Et on n'a pas joué à la console les jeunes :o

Je suis parti à 1h30, contrainte perso. Et puis faut en garder un peu pour les autres fois.

Han  [:flagadadim]  
Ca sent la migration sur couples :o

n°67040841
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:29:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je n'ai jamais vécu, je saurais pas être certaine, mais je pense que je me retrouverai dans la situation de mon ex (le laisser payer ou nous limiter) et que oui ça me dérangerait

mon petit doigt me dit que tu le vivrais bien ;-)

n°67040845
RaKaCHa
Posté le 19-10-2022 à 09:29:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca demanderait une claire conversation, voir si elle accepte de baisser son train de vie ou que je ne paie que 1/5 des dépenses.
Si non, est-ce qu'elle va dépenser son pognon toute seule (auquel cas elle va sans doute tomber sur un mec de son niveau social qui sera une occasion trop belle pour la laisser passer :o ) ?

n°67040847
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 09:30:12  profilanswer

incassable a écrit :

oui bien sur

Moi si une femme qui gagne 4x plus que moi veut bien d'un pauvre 3/10 je suis disponible  [:youpiyoupla]  
Faudrait être fou pour refuser  :o

---------------
n°67040850
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:30:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca demanderait une claire conversation, voir si elle accepte de baisser son train de vie ou que je ne paie que 1/5 des dépenses.
Si non, est-ce qu'elle va dépenser son pognon toute seule (auquel cas elle va sans doute tomber sur un mec de son niveau social qui sera une occasion trop belle pour la laisser passer :o ) ?

[:fredmoul:1]

n°67040855
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 09:31:42  profilanswer

incassable a écrit :

c'etait le cas avec Miss Chanel (2x je pense)

non ca me derangeait pas, mais je suis pas hypergame moi :D

Donc si je comprends bien, tu essayes depuis ce début de journée de faire admettre à Loop qu'elle serait possiblement hypergame (comme si c'était une tare) parce qu'elle ne veut pas d'un mec qui gagne moins et qu'elle a déjà eu des mecs qui gagnaient un peu plus.  
Mais toi tu en as eu une qui gagnait 2x ton salaire ca t'as pas dérangé MAIS tu n'es pas hypergame  :pt1cable:

---------------
n°67040856
FLeFou
Posté le 19-10-2022 à 09:31:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce qui expliquerai que les gens sont souvent en couples avec des gens du même statu sociable  [:youpiyoupla]

---------------
n°67040870
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:33:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc si je comprends bien, tu essayes depuis ce début de journée de faire admettre à Loop qu'elle serait possiblement hypergame (comme si c'était une tare) parce qu'elle ne veut pas d'un mec qui gagne moins et qu'elle a déjà eu des mecs qui gagnaient un peu plus.
Mais toi tu en as eu une qui gagnait 2x ton salaire ca t'as pas dérangé MAIS tu n'es pas hypergame  :pt1cable:

non, la difference c'est que moi, les revenus de la minette, je m'en FOUS, dans les DEUX sens, et mes LTR ont quasi toute prouve que madame prefere un mec qui gagne plus

l'hypergamie est un concept feminin oui
j'ai jamais dit que c'etait une tare, mais c'est une realite qu'il est bete d'ignorer

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-10-2022 à 09:34:34
n°67040879
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:34:21  profilanswer

incassable a écrit :

mon petit doigt me dit que tu le vivrais bien ;-)

Ha mais si ça se trouve carrément, je me prélasserai dans le jacuzzi en buvant du champagne du rhum

Mais mon histoire jusqu'ici a été très marquée sur l'indépendance, donc j'ai un sérieux doute :o

n°67040888
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:35:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha mais si ça se trouve carrément, je me prélasserai dans le jacuzzi en buvant du champagne du rhum

Mais mon histoire jusqu'ici a été très marquée sur l'indépendance, donc j'ai un sérieux doute :o

ou alors t'as juste pas eu l'opportunite

n°67040901
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:36:21  profilanswer

incassable a écrit :

ou alors t'as juste pas eu l'opportunite

C'est possible, ça fait pas trop partie de mon entourage effectivement
Mais c'est pas grave, j'ai plein de potes qui ont des piscines/SPA :o

n°67040902
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 09:36:27  profilanswer

incassable a écrit :

non, la difference c'est que moi, les revenus de la minette, je m'en FOUS, dans les DEUX sens, et mes LTR ont quasi toute prouve que madame prefere un mec qui gagne plus

l'hypergamie est un concept feminin oui
j'ai jamais dit que c'etait une tare, mais c'est une realite qu'il est bete d'ignorer

Donc avoir une femme qui préfère rester à la maison et ne rien gagner ca ne te dérangerait pas le moins du monde? (si elle signe un papier comme quoi en cas de séparation elle ne te demande rien bien évidemment :sarcastic: )

---------------
n°67040910
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:37:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc avoir une femme qui préfère rester à la maison et ne rien gagner ca ne te dérangerait pas le moins du monde? (si elle signe un papier comme quoi en cas de séparation elle ne te demande rien bien évidemment :sarcastic: )

ben ca a ete le cas de mon ex pendant 2x1 an
periode la plus heureuse de notre vie

c'est apres qu'elle ait repris le taf, puis eu une serieuse augment, que ca a commence a partir en couilles

maintenant je suis oblige d'etre regardant sur ca, parce que je dois entretenir 3 nanas, donc j'ai moins de dispo pour une 4e

Message édité par incassable le 19-10-2022 à 09:39:19
n°67040922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 09:39:08  profilanswer

Au début, avec Gueuse, qui gagne 1.5 fois mon salaire, j'étais mal à l'aise vu qu'il payait pour énormément de choses. Il voulait faire des activités que j'étais pas en mesure de payer et qui lui faisaient plaisir (à moi aussi évidemment).
Mais maintenant qu'on est mariés, qu'on a un compte commun et qu'on partage absolument tout ca ne me dérange plus.  
Parce que c'est un choix qu'il a fait en connaissance de cause, que ca a été longuement discuté et que pour lui comme pour moi, son argent c'est le mien, et mon argent c'est le sien.  

Mais pour en arriver là il faut vraiment en discuter, être sûre que c'est pas un choix par défaut que l'autre fait et qu'il est bien conscient de ce que ça implique.  

---------------
n°67040930
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:40:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au début, avec Gueuse, qui gagne 1.5 fois mon salaire, j'étais mal à l'aise vu qu'il payait pour énormément de choses. Il voulait faire des activités que j'étais pas en mesure de payer et qui lui faisaient plaisir (à moi aussi évidemment).
Mais maintenant qu'on est mariés, qu'on a un compte commun et qu'on partage absolument tout ca ne me dérange plus.  
Parce que c'est un choix qu'il a fait en connaissance de cause, que ca a été longuement discuté et que pour lui comme pour moi, son argent c'est le mien, et mon argent c'est le sien mien.  

Mais pour en arriver là il faut vraiment en discuter, être sûre que c'est pas un choix par défaut que l'autre fait et qu'il est bien conscient de ce que ça implique.  

FYP :D

n°67040937
loupie94
Posté le 19-10-2022 à 09:40:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le FC mascu en forme pour un mercredi

C'est quoi le sujet du jour? Encore l'hypergamie?

n°67040938
Loop_q
Posté le 19-10-2022 à 09:40:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que c'est un choix qu'il a fait en connaissance de cause, que ca a été longuement discuté et que pour lui comme pour moi, son argent c'est le mien, et mon argent c'est le sien.  

Oui c'est un bon exemple, je suis pas certaine que j'arriverais à dépasser le sentiment de gêne perso. Dans l'idéal je préfèrerais quelqu'un qui gagne à peu près la même chose.

n°67040943
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2022 à 09:41:12  profilanswer

Dans le genre lourd et insupportable tu es quand même très très fort. C'est impressionnant un tel niveau.

Je pense pas que ce soit parce que t'ai pleuré devant ton ex qu'elle ai demandé le divorce tu sais.

---------------
n°67040944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-10-2022 à 09:41:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Donut, bulle,  je sais que c'est dur pour vos egos fragiles, mais oui vous êtes racistes, noredface.

Des racistes tout ce qu'il y a de plus commun et ordinaires qui plus est.

[:guillaume truand:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67040949
incassable
Posté le 19-10-2022 à 09:41:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans le genre lourd et insupportable tu es quand même très très fort. C'est impressionnant un tel niveau.

Je pense pas que ce soit parce que t'ai pleuré devant ton ex qu'elle ai demandé le divorce tu sais.

et apres ca pleurniche sur les attaques ad hominem ;-)

n°67040952
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-10-2022 à 09:42:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Hypergame que si tu es une meuf, as usual

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52102  52103  52104  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)