| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:03:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
PBreloaded |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Loop_q Un problème, une solution |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2022 à 17:06:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 17:05:41 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 04-10-2022 à 17:06:42 |
Harry Shovel |
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
francis1256 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 04-10-2022 à 17:09:39 |
francis1256 |
la lampe |
|
Pas eu le temps. Ça date de ce week-end.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
dje33 |
Mais une fois que j'ai le numéro, j'ai même pas envie d'appeler Je dois être encore en mode blasé, de toute façon c'est trop beau cela ne fonctionnera pas. |
Winpoks |
Le vieux barbu ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-10-2022 à 17:14:38 |
dany rfm |
|
44 cette année. Des idées d'améliorations ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 04-10-2022 à 17:18:54 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Harry Shovel |
Moi j'ai un autre souci avec l'appli c'est la radicalité des suggestions. J'ai soit des avions de chasse spé filles à papa qui baissent pas les yeux quand tu te vides de ton sang dans la rue et de l'autre des nanas qui vont faire leur IRM chez le véto pour pouvoir passer dans la machine. Dure d'avoir des filles lambdas j'ai l'impression. Message cité 3 fois Message édité par Harry Shovel le 04-10-2022 à 17:21:48 |
Harry Shovel |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
--------------- La femme sans poêle |
Winpoks |
Go muscu et tu rases le tout. Après, plus sérieusement, je ne vois pas de soucis. J’avais un ami qui était comme ça avant ses 30ans. C’était pas un handicap. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-10-2022 à 17:31:28 |
Harry Shovel |
|
incassable |
dje33 |
|
PBreloaded |
|
Muscu, c'est fait. Non barbu, pas sur que je gagne des points. En plus j'ai la peau qui rougit facilement, donc j'éviterais de me raser trop fréquemment.
Au fait, Ô, Père de toutes les passes D, auriez-vous un avis sur les évolutions qu'un pauvre hère comme moi devrait envisager ? Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 04-10-2022 à 17:46:03 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |