| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 17:55:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 17:55:44 ![]() ![]() |
zuukaa | Je repasse faire un coucou aux copinous de y'a un moment --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
ogsvart_ | Et toi comment ça va zuka, la vie est belle ? |
Loop_q Un problème, une solution | Bon pour incassable ça, la fin annoncée des beta providers |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
Morningkill | Derniere intervention du telephone sonne sur france inter ce soir, que j'écoutais en rentrant de la salle, ca avait l'air d'etre sur comment vivre sa vieillesse Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 30-09-2022 à 20:08:04 |
incassable |
|
Morningkill | Bah non, justement ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-09-2022 à 21:40:28 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 21:33:05 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 30-09-2022 à 23:15:34 |
donut78 Stop eating donuts | La salope manipulatrice --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | Faut aller t'en occuper elle en a marre d'attendre ta mite --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRAUDULENT |
suite de mes aventures avec la fille dont je suis gaga/ma collègue qui a un copain et qui m'a sans doute friendzone d'après l'avis du topac. lisez mes autres messages pour plus de contexte. les frers si je suis dans la friendzone c'est la friendzone la plus violente de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 01-10-2022 à 01:40:02 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est toi qui la friendzones là non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRAUDULENT |
|
incassable |
RaKaCHa |
J'en ai connu une dans le genre "bla bla j'te mérite pas" , que des relations toxiques dans le passé. C'était insupportable, tous les deux jours un nouveau drama, complètement instable, aucune gestion des émotions, invivable. Après la tienne est peut-être mieux je la connais pas. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2022 à 08:36:25 |
incassable |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-10-2022 à 10:04:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Le_Rescator |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 01-10-2022 à 12:04:29 |
Random Dude |
Si, j'ai pas encore bazardée. A essayer comme ça ptet ouais. qu'à partir de 17h30 ce soit plié parce qu'elle récupère son fils et que c'est tout pour elle ok. c'est d'autant plus dommage qu'elle est intéressante dans les discus et sa vision de voir les choses. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-10-2022 à 12:06:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ohlala si on était en semaine on serait parti sur des pages a base de : "faut pas dater des mères celib,elles en ont que pour leur gosse, la preuve!" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 01-10-2022 à 12:15:16 |
Random Dude |
Visiblement elle a pas trop de place dans sa vie pour quelqu'un. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 01-10-2022 à 12:18:04 |
incassable |
loupie94 |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-10-2022 à 12:43:02 |
Random Dude |
|
Random Dude |
J'ai pas cette préférence en particulier, j'préfère dater des gens qui en ont réellement envie c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-10-2022 à 12:47:53 |
dany rfm |
|
Random Dude | wep, je vais laisser le truc s'éteindre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |