Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51926  51927  51928  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66900001
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2022 à 17:55:44  answer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

J'imagine que vous êtes moins réticents quand il s'agit de lécher le trou de balle de votre meuf.

Tu embrasses ta maman avec cette bouche ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 17:55:44  profilanswer

n°66900215
zuukaa
Posté le 30-09-2022 à 18:33:40  profilanswer

Je repasse faire un coucou aux copinous de y'a un moment  [:cawa]  
J'espère que vous allez tous bien !!

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°66900322
ogsvart_
Posté le 30-09-2022 à 18:50:05  profilanswer

Et toi comment ça va zuka, la vie est belle ? [:elfenyu]

Pas sûr que tu reconnaitrais ton topic d'antan :o

n°66900433
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-09-2022 à 19:05:22  profilanswer

Bon pour incassable ça, la fin annoncée des beta providers :o

https://www.elle.fr/Societe/News/So [...] nt-4063638

n°66900468
incassable
Posté le 30-09-2022 à 19:10:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon pour incassable ça, la fin annoncée des beta providers :o

https://www.elle.fr/Societe/News/So [...] nt-4063638

c’est triste  

bizarrement, je vois aucune féministe se battre pour que la garde partagée soit automatique en cas de divorce
le droit à la liberté s’arrête à la porte du papa :o

n°66900750
RaKaCHa
Posté le 30-09-2022 à 19:58:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bon, qui ici baise ou date ce week end? Que je tienne mes fiches à jour.

En général le vendredi, c'est la ou on boucle , s'envoie les derniers sextos/nudes, ou ultimatum sdr. Qu'est-ce que ça donne pour le topic?

Pour illustrer avec un exemple perso:
La PQR que j'avais rembarré semaine dernière m'a envoyé un MMS ce matin. J'ouvre tranquillement pendant ma réunion bullshit habituelle.
Surprise , je vois sa main qui entoure une verge de belle taille. En accompagnement " chaton, j'aurai préféré que ce soit toi".

J'ai apprécié sa French manucure et le romantisme semble lui être passé.  
Je vais donc la voir ce soir.

J'espère qu'elle te demandera aussi de prendre une photo de ta bite dans sa main :d

n°66900799
Morningkil​l
Posté le 30-09-2022 à 20:07:42  profilanswer

Derniere intervention du telephone sonne sur france inter ce soir, que j'écoutais en rentrant de la salle, ca avait l'air d'etre sur comment vivre sa vieillesse
Et la, y avait.. Michelle ? 69 ans, ex marathonnienne, toujours sportive "silhouette bien plus jeune" qui se plaignait (avec le sourire dans la voix hein) que sur les applis de rencontres, les hommes de son age mettaient une limite a 10 ans de moins, et les seules hommes qui la contactaient avaient dix ans de plus et étaient "sédentaires et bedonnants".
J'ai pas écouté la réponse des intervenants, j'étais arrivé chez moi, mais j'ai pensé à Bulle d'o (pas comme vieille femme, mais comme sportive)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 30-09-2022 à 20:08:04
n°66900858
incassable
Posté le 30-09-2022 à 20:16:21  profilanswer

Morningkill a écrit :

Derniere intervention du telephone sonne sur france inter ce soir, que j'écoutais en rentrant de la salle, ca avait l'air d'etre sur comment vivre sa vieillesse
Et la, y avait.. Michelle ? 69 ans, ex marathonnienne, toujours sportive "silhouette bien plus jeune" qui se plaignait (avec le sourire dans la voix hein) que sur les applis de rencontres, les hommes de son age mettaient une limite a 10 ans de moins, et les seules hommes qui la contactaient avaient dix ans de plus et étaient "sédentaires et bedonnants".
J'ai pas écouté la réponse des intervenants, j'étais arrivé chez moi, mais j'ai pensé à Bulle d'o (pas comme vieille femme, mais comme sportive)

huhu la ptite pique qui a l’air de rien :D

n°66901209
Morningkil​l
Posté le 30-09-2022 à 21:11:29  profilanswer

Bah non, justement !

n°66901374
dje33
Posté le 30-09-2022 à 21:33:05  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bon, qui ici baise ou date ce week end? Que je tienne mes fiches à jour.

En général le vendredi, c'est la ou on boucle , s'envoie les derniers sextos/nudes, ou ultimatum sdr. Qu'est-ce que ça donne pour le topic?

Pour illustrer avec un exemple perso:
La PQR que j'avais rembarré semaine dernière m'a envoyé un MMS ce matin. J'ouvre tranquillement pendant ma réunion bullshit habituelle.
Surprise , je vois sa main qui entoure une verge de belle taille. En accompagnement " chaton, j'aurai préféré que ce soit toi".

J'ai apprécié sa French manucure et le romantisme semble lui être passé.  
Je vais donc la voir ce soir.

week-end netflix.
Si il fait beau un peu de vélo.

Et si je déprime création d'un compte Tinder que je vais supprimer dans une semaine.

Message édité par dje33 le 30-09-2022 à 21:40:28
mood
Publicité
Posté le 30-09-2022 à 21:33:05  profilanswer

n°66901453
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-09-2022 à 21:43:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'espère qu'elle te demandera aussi de prendre une photo de ta bite dans sa main :d

Trop intense pour prendre une photo.

Message édité par Silk56 le 30-09-2022 à 23:15:34
n°66902144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-09-2022 à 23:43:21  profilanswer

n°66902149
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-09-2022 à 23:45:38  profilanswer

Faut aller t'en occuper elle en a marre d'attendre ta mite

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66902345
FRAUDULENT
Posté le 01-10-2022 à 01:26:27  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Merci de ne pas citer ce message (ou alors en omettant le contenu)

FRAUDULENT a écrit :

j'ai déjà accepté le verre par contre j'ai proposé (et on s'est fixé) une date assez lointaine - dans une dizaine de jours à compter d'aujourd'hui (soit environ 2 semaines après le jour de la discussion ayant mené à l'"invitation" [:prozac] je sais pas ce qui m'a pris)
en lisant le message de frer la lampe qui parle de soufflé, je me demande si je devrais lui proposer d'anticiper la date, vous en pensez quoi?

suite de mes aventures avec la fille dont je suis gaga/ma collègue qui a un copain et qui m'a sans doute friendzone d'après l'avis du topac. lisez mes autres messages pour plus de contexte.
Le verre est toujours prévu pour la semaine prochaine. On discute toujours autant principalement par sms, très tôt le matin jusqu'à très tard la nuit, on mange systématiquement ensemble à midi au boulot en refusant les propositions de nos collègues d'aller manger avec eux (d'ailleurs je me demande si on devrait pas éviter, au bout d'un moment les gens vont finir par se poser des questions sur mes intentions qui sont bien entendu parfaitement nobles). Si on continue sur cette cadence je sais que je vais finir par me prendre des remarques et elle risque de se braquer, sans parler de ma réputation qui va en prendre un coup. D'ailleurs je pense que ma productivité en a pris un sacré coup vu qu'on s'envoie des messages parfois pendant des heures en semaine alors qu'on est censés travailler.
Bref tout à l'heure elle m'envoie un sms pour me demander de lui recommander une série car il semblerait qu'on ait des goûts très proches et car elle a fini les dernières séries que je lui ai conseillées, je lui recommande une série et dans un élan d'audace je lui dis que j'adorerais regarder cette série avec elle (en prétextant une raison bidon pseudo-innocente). Je me dis, impossible qu'elle morde à l'hameçon elle va juste ignorer mon message et commenter sur ma suggestion et là elle me demande si c'est une offre [:tinostar]. Je réponds pas, elle insiste, bon moi en tant que GSNALF level 99 je botte en touche "haha non moi j'ai déjà vu la série  haha [:eric le-looser] " et elle me dit qu'elle regardera la série seule. J'ai hésité à lui demander pourquoi elle irait pas regarder la série avec son copain.
Bon tant pis je vais me contenter du verre c'est déjà bien.
Elle m'a également proposé de faire une autre activité il y a une semaine (bon j'avais tendu la perche), je lui ai dit que je réfléchirais.

les frers si je suis dans la friendzone c'est la friendzone la plus violente de l'histoire

Message cité 2 fois
Message édité par FRAUDULENT le 01-10-2022 à 01:40:02
n°66902368
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2022 à 01:52:55  profilanswer

C'est toi qui la friendzones là non ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66902407
FRAUDULENT
Posté le 01-10-2022 à 02:31:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est toi qui la friendzones là non ? [:transparency]

Comment ça? Non, moi elle me plait.

Bon sinon il y a 2h environ on discutait de mon trajet pour rentrer chez moi suite à un déplacement pro, je lui dis que je prends la ligne X et elle me répond que je vais passer à côté de chez elle. Elle me dit ensuite qu'elle va bientôt s'endormir. Je réponds 20 minutes plus tard en lui demandant où est-ce qu'elle se trouve sauf qu'évidemment j'étais pas sérieux, d'ailleurs j'ai même mis un smiley pour souligner le trait d'humour.  
Là elle vient de répondre en me donnant son adresse - pas juste la rue ou le quartier, l'adresse exacte avec le numéro de la rue.
Donc maintenant je sais où elle habite.
Je veux pas spammer le topic avec le détail de chacun de nos échanges façon journal intime du lycéen raté mais est-ce que ce genre de comportement est normal? Dans quel manuel puis-je trouver l'explication? [:transparency]

n°66902589
incassable
Posté le 01-10-2022 à 07:45:25  profilanswer

je persiste, friendzone

n°66902591
incassable
Posté le 01-10-2022 à 07:47:37  profilanswer

cool

maintenant tu sais ce qu’elle attend de toi: pas de déclaration, pas trop de messages, elle aime dicter le rythme des échanges  
donc laisse la t écrire tous ces messages gentils, ta seule réaction devrait être de lui proposer le lieu et la date de votre prochaine rencontre

je suis en train de me dire que c’était un énorme shit test sinon :o

Message édité par incassable le 01-10-2022 à 08:02:12
n°66902671
RaKaCHa
Posté le 01-10-2022 à 08:35:19  profilanswer

J'espère que t'es bien accroché car les montagnes russes ne font que commencer.

J'en ai connu une dans le genre "bla bla j'te mérite pas" , que des relations toxiques dans le passé. C'était insupportable, tous les deux jours un nouveau drama, complètement instable, aucune gestion des émotions, invivable.
Le matin c'était "je ne suis qu'une merde" et le soir c'était fiesta. À côté de la plaque, faut chercher une vie de merde pour se foutre avec des gens comme ça.
Elle te dit que tu lui fous la pression, tu prends du recul et elle pense que tu fais la gueule c'est assez typique je trouve.

Après la tienne est peut-être mieux je la connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2022 à 08:36:25
n°66902721
incassable
Posté le 01-10-2022 à 08:58:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'espère que t'es bien accroché car les montagnes russes ne font que commencer.

J'en ai connu une dans le genre "bla bla j'te mérite pas" , que des relations toxiques dans le passé. C'était insupportable, tous les deux jours un nouveau drama, complètement instable, aucune gestion des émotions, invivable.
Le matin c'était "je ne suis qu'une merde" et le soir c'était fiesta. À côté de la plaque, faut chercher une vie de merde pour se foutre avec des gens comme ça.
Elle te dit que tu lui fous la pression, tu prends du recul et elle pense que tu fais la gueule c'est assez typique je trouve.

Après la tienne est peut-être mieux je la connais pas.

+1

j’ai eu ça avec la Miss Chanel en début d’année
si elle est comme elle, elle aime le drama, c’est le seul moyen d’avoir des émotions assez intenses

n°66902924
ogsvart_
Posté le 01-10-2022 à 09:49:25  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

suite de mes aventures avec la fille dont je suis gaga/ma collègue qui a un copain et qui m'a sans doute friendzone d'après l'avis du topac. lisez mes autres messages pour plus de contexte.
Le verre est toujours prévu pour la semaine prochaine. On discute toujours autant principalement par sms, très tôt le matin jusqu'à très tard la nuit, on mange systématiquement ensemble à midi au boulot en refusant les propositions de nos collègues d'aller manger avec eux (d'ailleurs je me demande si on devrait pas éviter, au bout d'un moment les gens vont finir par se poser des questions sur mes intentions qui sont bien entendu parfaitement nobles). Si on continue sur cette cadence je sais que je vais finir par me prendre des remarques et elle risque de se braquer, sans parler de ma réputation qui va en prendre un coup. D'ailleurs je pense que ma productivité en a pris un sacré coup vu qu'on s'envoie des messages parfois pendant des heures en semaine alors qu'on est censés travailler.
Bref tout à l'heure elle m'envoie un sms pour me demander de lui recommander une série car il semblerait qu'on ait des goûts très proches et car elle a fini les dernières séries que je lui ai conseillées, je lui recommande une série et dans un élan d'audace je lui dis que j'adorerais regarder cette série avec elle (en prétextant une raison bidon pseudo-innocente). Je me dis, impossible qu'elle morde à l'hameçon elle va juste ignorer mon message et commenter sur ma suggestion et là elle me demande si c'est une offre [:tinostar]. Je réponds pas, elle insiste, bon moi en tant que GSNALF level 99 je botte en touche "haha non moi j'ai déjà vu la série  haha [:eric le-looser] " et elle me dit qu'elle regardera la série seule. J'ai hésité à lui demander pourquoi elle irait pas regarder la série avec son copain.  
Bon tant pis je vais me contenter du verre c'est déjà bien.
Elle m'a également proposé de faire une autre activité il y a une semaine (bon j'avais tendu la perche), je lui ai dit que je réfléchirais.

les frers si je suis dans la friendzone c'est la friendzone la plus violente de l'histoire

On parle d'une collègue de boulot non dispo avec qui tu passes tes journées à papoter et avec qui vous commencez à vous lancer des petites propales pour passer du tps ensemble.

T'es Ok avec le fait d'avoir potentiellement des pbs ? avec son copain ? au taff ? avec tes sentiments, parce que tu vas continuer de t'enflammer pour une histoire qui débutera peut être jamais vraiment ?

T'es pas en FZ, elle a de l'intérêt pour toi, mais de là à conclure sur quelque chose de sain et satisfaisant il y a une bonne marge, et la FZ tu pourras très bien t'y retrouver après lorsqu'elle conclura peut être qu'elle ne peut rien faire avec toi car elle préfère rester avec son copain, et elle sera méchamment violente pour toi :  

"C'aurait été bien nous 2 mais je ne peux pas faire ça à mon copain, on peut rester ami quand même et continuer à papoter, j'ai pas envie qu'on s'éloigne trop je t'aime bien" [:totozz]  

"heu....oui....héhé....ok...restons ami oui" [:buggy]

Ca sent plutôt la grosse PLS à venir au vu du nb d'emmerdes qui te pendent au nez :o

Elle serait celib, tu pourrais continuer en mode no brain à la rigueur, mais là bon tu cumules bcp de warnings (excès d'enflammage avec une fille non célib et au taff)

Je te souhaite de t'en sortir, car de toute façon jpense que tu as déjà perdu pied et que tu n'entendras plus raison, tu ne t'arrêteras pas avant d'avoir conclu ou de t'être pris un mur en pleine face, advienne que pourra [:binary finary:6]

Edit :

Ca me fait penser à un collègue qui s'était mis à chater à fond les ballons avec une nouvelle, il l'aimait bien et ils passaient des heures à papoter, ou à se faire des restos le midi etc... elle avait un copain, ce dernier a fini par capter leurs délires, il a dit à sa copine qu'il allait refaire le portrait du mec, il lui a aussi envoyé un message en mode "il parait que tu fais du krav maga, je te promets que cela ne te sauvera pas si tu continues de parler avec ma nana !!!"

Derrière, les discussions et les petits délires entre les 2 se sont bien atténués :o

Message édité par ogsvart_ le 01-10-2022 à 10:04:51
n°66902964
Random Dud​e
Posté le 01-10-2022 à 09:57:37  profilanswer

Bon perso c'était pétard mouillé, j'ai pas tout jarté mais c'est le genre de meuf bordélique qui annule souvent et qui a jamais le temps visiblement.
Comme on dit le temps quand on veut on le trouve, juste t'es pas dans ses priorités.
Pas trop mon délire de se parler pendant des semaines sans savoir si tu vas la rencontrer un jour, donc ça va vite se ressentir dans mon investissement.
Dommage, elle avait l'air intéressante.

n°66903084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2022 à 10:20:20  profilanswer

n°66903542
Clarence B
Posté le 01-10-2022 à 11:45:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

Bon perso c'était pétard mouillé, j'ai pas tout jarté mais c'est le genre de meuf bordélique qui annule souvent et qui a jamais le temps visiblement.
Comme on dit le temps quand on veut on le trouve, juste t'es pas dans ses priorités.
Pas trop mon délire de se parler pendant des semaines sans savoir si tu vas la rencontrer un jour, donc ça va vite se ressentir dans mon investissement.
Dommage, elle avait l'air intéressante.

Tu ne te sens pas de la garder sous le coude comme une activité annexe en attendant que ça se débloque ?  
Tel que tu décris la situation, c'est la frustration de ne pas la rencontrer qui te pousse à la dégager, mais si tu discutes avec elle en mode balek, ça aboutira peut etre (ou non).

n°66903611
Le_Rescato​r
Posté le 01-10-2022 à 12:01:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'as une description sympa ? Des photos de yes life ? Donnes tu envie ? :o
A quoi ressemblent tes premiers messages ?

Je faisais référence à un autre post ;)

Sinon ça reprend depuis hier soir (peut-être parce que c'est le WE)
La dernière, au bout de qq messages, comme je réponds pas directement à ses questions précises (impression de remplir un CV), me dit "trop de profils, faut que je sélectionne un peu, le feeling que j'ai eu avec toi ne suffit pas..."

n°66903622
Clarence B
Posté le 01-10-2022 à 12:04:01  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je faisais référence à un autre post ;)

Sinon ça reprend depuis hier soir (peut-être parce que c'est le WE)
La dernière, au bout de qq messages, comme je réponds pas directement à ses questions précises (impression de remplir un CV faire du speed dating), me dit "trop de profils, faut que je sélectionne un peu, le feeling que j'ai eu avec toi ne suffit pas..."

[:tinostar]
Pas de regrets. Cette meuf est morte à l'intérieur.

Message édité par Clarence B le 01-10-2022 à 12:04:29
n°66903634
Random Dud​e
Posté le 01-10-2022 à 12:06:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu ne te sens pas de la garder sous le coude comme une activité annexe en attendant que ça se débloque ?
Tel que tu décris la situation, c'est la frustration de ne pas la rencontrer qui te pousse à la dégager, mais si tu discutes avec elle en mode balek, ça aboutira peut etre (ou non).

Si, j'ai pas encore bazardée. A essayer comme ça ptet ouais.
'fin elle bosse pas, je bosse pas, on est à côté et on arrive pas à se voir.
sérieux  :D

qu'à partir de 17h30 ce soit plié parce qu'elle récupère son fils et que c'est tout pour elle ok.
mais bon ça laisse de la marge avant pour se boire un verre en ville.

c'est d'autant plus dommage qu'elle est intéressante dans les discus et sa vision de voir les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 01-10-2022 à 12:06:51
n°66903645
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-10-2022 à 12:08:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

Si, j'ai pas encore bazardée. A essayer comme ça ptet ouais.
'fin elle bosse pas, je bosse pas, on est à côté et on arrive pas à se voir.
sérieux :D

qu'à partir de 17h30 ce soit plié parce qu'elle récupère son fils et que c'est tout pour elle ok.
mais bon ça laisse de la marge avant pour se boire un verre en ville.

c'est d'autant plus dommage qu'elle est intéressante dans les discus et sa vision de voir les choses.

Ohlala si on était en semaine on serait parti sur des pages a base de : "faut pas dater des mères celib,elles en ont que pour leur gosse, la preuve!"

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66903657
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2022 à 12:11:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ohlala si on était en semaine on serait parti sur des pages a base de : "faut pas dater des mères celib,elles en ont que pour leur gosse, la preuve!"

c'est le weekend de garde, donc pas dispo pour dire ça :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66903665
Clarence B
Posté le 01-10-2022 à 12:11:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ca mérite de travailler sur ta patience alors ;)
Lui as tu demandé, de manière très très très diplomate, pourquoi elle traine des pieds pour une rencontre ?

NeoDc a écrit :

:D

Message édité par Clarence B le 01-10-2022 à 12:15:16
n°66903688
Random Dud​e
Posté le 01-10-2022 à 12:16:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Visiblement elle a pas trop de place dans sa vie pour quelqu'un.
Après y'a pas de faut-pas, y'en a qui aiment courir derrière perpétuellement.
Puis d'autres mères célibs sont probablement + organisées, j'espère en tout cas :D
Normal que le fiston passe d'abord hein. C'est juste que dans ce cas précis elle doit pas avoir assez envie, de 8h à 17h30 il interfère pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 01-10-2022 à 12:18:04
n°66903743
incassable
Posté le 01-10-2022 à 12:28:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

on parle de moi ? :D

n°66903803
loupie94
Posté le 01-10-2022 à 12:40:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

Puis d'autres mères célibs sont probablement + organisées, j'espère en tout cas :D
Normal que le fiston passe d'abord hein. C'est juste que dans ce cas précis elle doit pas avoir assez envie, de 8h à 17h30 il interfère pas.

Tu es sûre qu'elle n'est pas organisée ?  

Parce que bon la tu as l'air de dire qu'elle ne fait rien de 8h à 17h ( puisqu'il faut le trajet pour récupérer son fils à 17h30 j'imagine). Or elle a sans doute des choses à faire dans ce créneau.  

Après je comprends qu'on préfère ne pas dater des femmes avec enfants mais c'est un autre débat.

n°66903809
incassable
Posté le 01-10-2022 à 12:42:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

mais heu … elle a ptet un boulot avant ? :o
tu peux pas proposer un autre jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-10-2022 à 12:43:02
n°66903822
Random Dud​e
Posté le 01-10-2022 à 12:44:08  profilanswer

incassable a écrit :

mais heu … elle a ptet un boulot avant ? :o
tu peux pas proposer un autre jour ?

Ni elle ni moi on bosse actuellement je disais.
ça fait deux rencards annulés le jour même :D

n°66903833
Random Dud​e
Posté le 01-10-2022 à 12:47:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu es sûre qu'elle n'est pas organisée ?

Parce que bon la tu as l'air de dire qu'elle ne fait rien de 8h à 17h ( puisqu'il faut le trajet pour récupérer son fils à 17h30 j'imagine). Or elle a sans doute des choses à faire dans ce créneau.

Après je comprends qu'on préfère ne pas dater des femmes avec enfants mais c'est un autre débat.

J'ai pas cette préférence en particulier, j'préfère dater des gens qui en ont réellement envie c'est déjà pas mal :o
Enfant ou pas y'en a toujours qui te baladeront j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 01-10-2022 à 12:47:53
n°66903942
dany rfm
Posté le 01-10-2022 à 13:10:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'ai pas cette préférence en particulier, j'préfère dater des gens qui en ont réellement envie c'est déjà pas mal :o
Enfant ou pas y'en a toujours qui te baladeront j'imagine.

Non mais les gens comme ça faut direct les mettre de côté.
Tu proposes un date elle refuse hop tu lui donnes le lead et toi t’es déjà sur un autre dossier.
Elle reviendra d’elle même ou ghostera.

n°66903983
Random Dud​e
Posté le 01-10-2022 à 13:21:49  profilanswer

wep, je vais laisser le truc s'éteindre.  
libre à elle de faire un move je vais pas bouder :D  
mais vie bien remplie et d'autres orbiters j'imagine, je doute qu'elle le fasse.

n°66904044
incassable
Posté le 01-10-2022 à 13:34:13  profilanswer

et bim, celle qui avait juste posé une phrase bateau et avait pas répondu à mes questions dans whatsapp, elle revient 24h après « are you live ?? »

elle doit penser que je lui ai fait un shittest… :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51926  51927  51928  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)