| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 18:57:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Dénoncer le patriarcat tout en dénigrant les mecs pas "virils" et en recherchant des hommes protecteurs et meneurs c'est pas incomparable. |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Finalement on a coupé les 18 jours en 2 et on s'est revus aujourd'hui. On a vu le dernier film de Sandrine Kiberlain et on s'est marrés tout du long. Outre que c'est drôle, c'est exactement nos personnages, surtout le mec qui apparemment est une copie conforme de moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Clarence B | Va falloir penser à migrer sur le topicouple monsieur. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
NeoDc Born to be a larve |
C'est plus sympa à lire que les aventures d'incassable --------------- demain n'existe pas... |
PBreloaded |
|
Je viens de lire L'Adversaire de Carrère, et j'ai décidé de toujours dire la stricte vérité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 19:17:56 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 28-09-2022 à 19:20:24 |
Bon alors, parce que c'est choupi à lire et que ça donne du baume au cœur des gnalfs --------------- demain n'existe pas... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
PBreloaded |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 28-09-2022 à 19:27:40 |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sorry je suis en F --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui, moi non plus --------------- demain n'existe pas... |
Ben oui c'est expliqué dans le film, tout est éphémère. Même quand on sait qu'on se reverra, on sait aussi qu'on ne sera plus tout à fait les mêmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
schezario |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
RaKaCHa |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Le_Rescator | J'étais avec un pote hier, il m'a montré son Tinder, (ré)inscrit depuis juin, il en est à 327 matchs |
Clarence B | Si une meuf me dit qu'elle a envie de moi parce qu'elle a vu une redif de kojak, je lui commande la bluray box sur amazon!
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 29-09-2022 à 08:59:50 |
incassable |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-09-2022 à 09:11:21 |
Rick_C137 | 327 conversations en 4 mois ca me parait pas délirant comme nombre, sachant que la plupart des conversations n'a pas du aller plus loin que "SALU SA VA ?" Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 29-09-2022 à 09:14:54 |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 09:26:36 ![]()
|
PBreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 09:32:30 ![]()
|
PBreloaded |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 09:36:16 ![]()
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2022 à 09:38:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |