| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:07:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution | C'était pour illustrer que le bois n'est pas plus polluant, d'autant que le bois de chauffage est généralement issu de forêts gérées pour cela, donc replantées, et que chez moi c'est un foyer fermé donc les émissions de particules sont minimes
|
dje33 |
incassable |
Clarence B | Restons en aux stats sur la taille des hommes et l'imc des femmes sur les SDR s'il vous plait Néanmoins je préfère largement ken devant un feu de bois (même en foyer fermé) que devant un chauffage électrique. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 28-09-2022 à 17:16:49 |
dje33 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:19:25 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Clarence B |
|
Le_Rescator |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Winpoks |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je regarde Dahmer et sans trop spoiler, savoir que des serials killers cannibales reçoivent plus de nudes et d'attention feminine que les gentils ingé infos ecolo-deconstruit n'en recevront jamais, ça me surprendra toujours. Mais bon, that's the game we're in. Message cité 7 fois Message édité par Silk56 le 28-09-2022 à 17:41:17 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Winpoks |
wolowizard |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ça existe vraiment les lurkers qui MP les hfr-iennes? Je pensais ça plutôt réservés au twitter et insta. Message édité par Silk56 le 28-09-2022 à 17:52:58 |
I care Homme volant | Oh, ayant une absolu foi en l'espèce humaine je suis donc intimement persuadé que cela existe. --------------- I don't care. |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On sous-estime de beaucoup l'apport des serials killers cannibales macho-miso-misanthropo-racisto-polluiste à la société.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
50 euros pour te ramoner le conduit ? C'est pas cher. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
PBreloaded |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-09-2022 à 18:53:45 |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, mais alors faut bien s'y prendre sinon tu passes pour un prof chiant --------------- demain n'existe pas... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Un peu comme les féministes qui veulent l'égalité des sexes mais en voulant des mecs qui les dominent de 30cm ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Yes, ces biais sexistes imaginaires qu'on les voit dénoncer avec acharnement chez des mecs tout à fait décent, tout en évitant soigneusement de deconstruire les biais sexistes primaires existant dans leur propre cerveau, en premier lieu. Comportement particulièrement toxique vis a vis des gsnalf, prompt à la remise en question et à l'adaptation permanente. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-09-2022 à 18:55:10 |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 28-09-2022 à 18:55:45 |
RaKaCHa |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |