| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 17:43:36 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
En effet, l'oublie de l'enfant en bas âge peut prêter à question. C'est bizarre. --------------- demain n'existe pas... |
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 18:09:33 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 26-09-2022 à 18:10:25 --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 18:09:50 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 18:12:58 ![]()
|
Message édité par aRWaM le 26-09-2022 à 18:13:16 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 18:21:51 ![]()
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
I care Homme volant | Putain, petite meuf dans l'entourage, y a trop moyen de la ken après omission de la relation en cours. Et que fait-elle ? Elle vérifie sur fb. --------------- I don't care. |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais sérieux, en photo de profil récente c'est un selfie avec elle, avec le "en couple avec xxx", la meuf qui fait des commentaires à base de "je t'aime mon amour". Et sur son FB à elle, c'est que des photos en amoureux ou en famille, avant pendant et après la grossesse, puis photo avec le petit dernier dans les bras du type entouré de ses deux plus grands.
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 26-09-2022 à 18:36:27 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 18:35:15 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 18:36:26 ![]()
|
dany rfm |
|
incassable |
je veux dire quil est peut etre cocu tu peux aussi sortir avec un Incel Message édité par incassable le 26-09-2022 à 18:39:18 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon gosse né d'un don de sperme car survenance de la stérilité, mais ça reste lui le père légalement.
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 18:39:54 ![]()
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2022 à 18:41:10 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |