Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51881  51882  51883  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66864116
dje33
Posté le 26-09-2022 à 13:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

T'as jamais couché dès le premier soir avec une date ? [:transparency]

Uniquement le premier après midi  :O

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 13:35:02  profilanswer

n°66864125
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-09-2022 à 13:36:52  profilanswer

Bulle comprend tout, quelle femme :love:  

C'était bien pour ça, on avait pas envie de se quitter, mais la logistique d'aller chez l'un ou l'autre était compliquée, vu qu'on habite à 2h, ça aurait été un peu rude de se lever à 5h30 ce matin pour être à l'heure au taff.

Après, ce n'est pas une proposition habituelle non plus pour moi, mais j'ai déjà fait ce genre de choses (un premier rencard en week end direct notamment, le mec avait rien de prévu, j'ai réservé une chambre d'hôtes et suis passé le chercher sans qu'il sache où on allait, bon c'était il y a pas loin de 15 ans quand même :o).

Je suis pas très timide une fois que je sais que je suscite l'intérêt, je ne sacralise pas le sexe, même si je couche pas pour autant avec tout le monde, donc quand j'ai envie et que la personne en face aussi, je vois pas pourquoi je me priverais.  

Mais je conçois parfaitement que ça puisse en rebuter, comme Michel par exemple.

n°66864134
incassable
Posté le 26-09-2022 à 13:37:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'était bien pour ça, on avait pas envie de se quitter, mais la logistique d'aller chez l'un ou l'autre était compliquée, vu qu'on habite à 2h, ça aurait été un peu rude de se lever à 5h30 ce matin pour être à l'heure au taff.

Après, ce n'est pas une proposition habituelle non plus pour moi, mais j'ai déjà fait ce genre de choses (un premier rencard en week end direct notamment, le mec avait rien de prévu, j'ai réservé une chambre d'hôtes et suis passé le chercher sans qu'il sache où on allait, bon c'était il y a pas loin de 15 ans quand même :o).

Je suis pas très timide une fois que je sais que je suscite l'intérêt, je ne sacralise pas le sexe, même si je couche pas pour autant avec tout le monde, donc quand j'ai envie et que la personne en face aussi, je vois pas pourquoi je me priverais.  

Mais je conçois parfaitement que ça puisse en rebuter, comme Michel par exemple.

tu fais quoi ce soir ? :o

n°66864140
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 13:38:13  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ? :o

Elle a dit pas tout le monde.  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66864142
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-09-2022 à 13:38:32  profilanswer

L'hôtel est forcément moins "smooth" qu'une soirée qui finit tranquillement chez quelqu'un, c'est sûr :D

Mais si on est sûr de son coup pourquoi pas.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66864157
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2022 à 13:41:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté ils se sont retrouvés à mi chemin, proposer d'aller chez l'un ou l'autre ça aurait fait faire de la route.

This

Chou Andy a écrit :

L'hôtel est forcément moins "smooth" qu'une soirée qui finit tranquillement chez quelqu'un, c'est sûr :D

Mais ça règle la question épineuse du "chez toi chez moi" vu que tous le monde est pas chez lui  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66864158
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 13:41:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'avantage c'est qu'après le méfait c'est plus facile de se débarrasser du corps. Il suffit de partir en laissant un faux nom et faux numéro de téléphone [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66864167
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 13:41:55  profilanswer

Il m'a déjà renvoyé des messages :o

n°66864181
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2022 à 13:43:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'as jamais couché dès le premier soir avec une date ? [:transparency]

nop

---------------
demain n'existe pas...
n°66864188
PBreloaded
Posté le 26-09-2022 à 13:44:33  profilanswer

Idem j'aurais eu l'impression d'être attaqué dans ma virilité. #fragile

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 13:44:33  profilanswer

n°66864203
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 13:46:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il veut un deuxième round  [:youpiyoupla]  
Donc vous allez rester PQ ou tu vas tenter un truc plus sérieux avec lui ?

---------------
n°66864208
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-09-2022 à 13:46:42  profilanswer

Ca ne me rebute pas, c'est simplement je pense plutôt un manque de confiance...quand je dis que mon cerveau buggerait, c'est qu'il serait tiraillé par le côté "ok, allons y, soyons fou, l'envie est partagée etc"...et le côté "fuis pauvre fou" ! quitte par la suite à le regretter un peu, et de me dire "bordel, t'es trop con, tu aurai du accepter".  

---------------
demain n'existe pas...
n°66864229
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 13:48:30  profilanswer

Je pense que je vais arrêter, cf message de Clarence, je vais en parler avec des amies peut être avant, mais je crains fort qu'il ne soit pas l'homme qu'il me faut malgré toutes ses qualités.

Et pour en finir avec l'hôtel, rassurez vous les fragiles, ça a peu de chances de vous arriver :o Je pense pas qu'on soit très nombreuses pour ce genre de trucs :o

n°66864232
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 13:48:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:flagadadim]  

Loop_q a écrit :

Tain le mec qui bouffe à tous les râteliers

---------------

n°66864234
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 13:49:20  profilanswer

Je parlais du mec d'hier !

n°66864238
I care
Homme volant
Posté le 26-09-2022 à 13:49:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain le mec qui bouffe à tous les râteliers

Il fait des shit tests.

---------------
I don't care.
n°66864241
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 13:50:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je parlais du mec d'hier !

Ah, my bad :o
Désolée pour la balle perdue Incassable !

---------------

n°66864271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 13:53:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il veut un deuxième round  [:youpiyoupla]  
Donc vous allez rester PQ ou tu vas tenter un truc plus sérieux avec lui ?

Pourquoi décider ça de suite après le premier rencard ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66864278
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2022 à 13:54:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je pense que je vais arrêter, cf message de Clarence, je vais en parler avec des amies peut être avant, mais je crains fort qu'il ne soit pas l'homme qu'il me faut malgré toutes ses qualités.

Et pour en finir avec l'hôtel, rassurez vous les fragiles, ça a peu de chances de vous arriver :o Je pense pas qu'on soit très nombreuses pour ce genre de trucs :o

On est deux c'est déjà ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-09-2022 à 13:54:39

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66864297
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 13:56:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il ne s'affirme pas assez ? Tu ne veux pas être sa mère ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66864300
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 13:56:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi décider ça de suite après le premier rencard ?

C'est souvent mieux que de décider ça après 10 ans de vie commune  [:youpiyoupla]

---------------
n°66864302
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 13:56:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est deux c'est déjà ça :D

[:americanpinkiepie:5]  J'imagine bien Bulle faire ce genre de trucs aussi :o Mais bon, HFRiennes monde parallèle  [:clooney3]

n°66864312
RaKaCHa
Posté le 26-09-2022 à 13:58:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'était bien pour ça, on avait pas envie de se quitter

Je pense que ça ne ressortait pas trop du CR en fait.

n°66864313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 13:58:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est souvent mieux que de décider ça après 10 ans de vie commune  [:youpiyoupla]

10 ans de vie commune c'est beau déjà.

---------------
n°66864317
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 13:58:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ne s'affirme pas assez ? Tu ne veux pas être sa mère ?  :o

Je veux éviter le syndrome de l’infirmière à nouveau et vu ce qu'il m'a dit, il est un excellent candidat

n°66864321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-09-2022 à 13:58:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:americanpinkiepie:5]  J'imagine bien Bulle faire ce genre de trucs aussi :o Mais bon, HFRiennes monde parallèle  [:clooney3]

Je couche le premier soir mais je n'ai jamais eu le coup de l'hôtel, on était rarement loin du domicile de l'un ou l'autre :o

---------------

n°66864336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 13:59:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je veux éviter le syndrome de l’infirmière à nouveau et vu ce qu'il m'a dit, il est un excellent candidat

C'est ce qui en ressortait  :jap:

---------------
n°66864338
FLeFou
Posté le 26-09-2022 à 13:59:46  profilanswer

donut78 a écrit :

10 ans de vie commune c'est beau déjà.

Je te souhaites un jour de le vivre.  :jap:  
Toi aussi tu mérites le bonheur  [:youpiyoupla]

---------------
n°66864341
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 14:00:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

J’en ai connu une comme ça sur AUM.

On devait se capter un soir et elle m’envoie l’adresse d’un hôtel où elle avait déjà réservé.
Arrivé sur place elle portait une tenue que je qualifierai de « prêt à baiser », une robe et en dessous un string qui se déclipse comme un soutif, du jamais vu.

Elle m’a dit que les mecs étaient tous à ses pieds, j’ai vite compris pourquoi.
Ce niveau de kahbatisme…faut être prêt. :o

n°66864345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 14:00:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je te souhaites un jour de le vivre.  :jap:  
Toi aussi tu mérites le bonheur  [:youpiyoupla]

Peut-être pour la retraite, faudra une grande maison  :o

---------------
n°66864350
incassable
Posté le 26-09-2022 à 14:00:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

huhu :D

t'as ete jalouse un instant, avoue :o

n°66864351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2022 à 14:00:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

On devait se capter un soir et elle m’envoie l’adresse d’un hôtel où elle avait déjà réservé.
Arrivé sur place elle portait une tenue que je qualifierai de « prêt à baiser », une robe et en dessous un string qui se déclipse comme un soutif, du jamais vu.

Est-ce que tu l'étais ?  :o

---------------
n°66864352
RaKaCHa
Posté le 26-09-2022 à 14:00:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

"j'en connais une comme ça" pour enchainer avec un truc sans aucun putain de rapport :d

n°66864354
Loop_q
Posté le 26-09-2022 à 14:00:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je couche le premier soir mais je n'ai jamais eu le coup de l'hôtel, on était rarement loin du domicile de l'un ou l'autre :o

Tu devrais tenter, ils se sentent comme des princesses  :D

n°66864360
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2022 à 14:01:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une fois on était à 60km de distance on s'est retrouvé à l'hôtel a mi chemin directement.

Et la seconde fois 900km environ, j'ai fait 120km et lui le reste :D
Bon la c'était pas juste la nuit mais le weekend faut pas déconner.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-09-2022 à 14:01:33

---------------
n°66864364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2022 à 14:01:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah... Une qu'il mérite pas pour toutes celles qui n'as pas reçu quand il méritait... C'est justice  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66864367
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2022 à 14:02:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Étrange ce genre de tenue pour un rdv à l'hôtel  :sarcastic:

---------------
n°66864378
incassable
Posté le 26-09-2022 à 14:03:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Bah... Une qu'il mérite pas pour toutes celles qui n'as pas reçu quand il méritait... C'est justice  :O

je signale pour menace ?

n°66864382
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2022 à 14:04:26  profilanswer

incassable a écrit :

je signale pour menace ?

Menace? [:rofl]

---------------
n°66864385
dany rfm
Posté le 26-09-2022 à 14:05:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que tu l'étais ?  :o

Toujours moi, j’ai tapé l’adresse sur Waze, je me suis épilé la teub direct. :D

n°66864388
PBreloaded
Posté le 26-09-2022 à 14:05:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Jamais j'y vais putain ça tuerait tout désir, ou alors faudrait vraiment que ce soit un avion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51881  51882  51883  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)