| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:22:28 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
dje33 | La célébrité rend beau. |
Pomme Petite olive | Ce doit être le charme british qui m'échappe --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
On a le même genre d'effet avec les candidats des émissions de rencontre. Les mecs sont celib depuis des mois ou des années, mais des qu'ils passent a la TV, il y a plein de nana qui veulent se mettre avec. |
RaKaCHa | Y a peut-être le personnage aussi.
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:56:59 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Dans la série, il est impuissant sexuellement, on repassera pour "l'alphisme"... --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 15:36:16 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 18-09-2022 à 16:02:44 |
Ryan Foupoudav | Suis-je le seul à faire le constat que les instapoufs ont littéralement tué Tinder ? Quand je compare les profiles tinder vs Bumble, la différence est immédiatement perceptible. Beaucoup moins de filtres à la con sur Bumble, photos plus naturelles et sortant du cadre imposé par cette sublimation du réel made in instagram. ( Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 18-09-2022 à 16:43:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 17:18:19 ![]() |
dje33 |
|
Ryan Foupoudav |
À vue de nez, je dirais que 85% des profils sont des instapoufs dans mon coin. C'est peut être différent ailleurs, en tout cas ça fait lurette que tinder est décédé pour ma part --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Altered Prix public conseillé |
Altered Prix public conseillé |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
PBreloaded |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Week-end parisien à deux. La flemme d'organiser un truc avec les journées du Patrimoine, on préfère improviser des trucs light. Vendredi soir bisous puis resto italien de poisson, très bon. Samedi on se lève à 14h, petit déj au lit (apporté par elle, je n'étais pas assez en forme pour l'accompagner). À 17h on sort enfin pour marcher dans la Ville Lumière, flâner dans une librairie d'occase et prendre un verre avec un pote qui avait fait l'UCPA avec nous. Très bonne soirée. Ce matin on se lève un chouille plus tôt. Elle me dit - Je repensais à la conversation qu'on avait eue au téléphone (NDLA : celle du quote) Bon ensuite on doit quitter l'hôtel (on l'aura bien rentabilisé). Giga brunch dans une épicerie au pif, puis promenade touristique à travers la plus belle ville du monde (running gag) jusqu'au musée d'Orsay. Visite tranquillou, puis promenade retour vers sa gare, qui n'est pas la plus belle du monde. On est épuisés mais heureux de notre week-end. On a de l'avance sur son train, et pour une fois on a le temps de se dire au revoir longuement. Je lui dis "ce week-end c'était la plus belle ville du monde". Prochaine étape dans 18 jours, ça va faire très long Message cité 9 fois Message édité par Chou Andy le 18-09-2022 à 22:45:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chocbo cave amantem | Ca semblait bien parti, et ça semble se confirmer |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hyca Vraie personne certifiée | Trop cool. Je suis ce topic rien que pour cette histoire. |
ogsvart_ |
|
loupie94 | Chou c'est trop mignon tout cela |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RaKaCHa |
Attention à la communication quand même, c'est la porte ouverte à ne pas se comprendre ces échanges Message édité par RaKaCHa le 19-09-2022 à 07:42:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
PBreloaded |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 08:26:21 ![]()
|
PBreloaded |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |