Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51763  51764  51765  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66712818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

heu … le slut shaming and co ca te dit rien ?

ça veut pas dire que c’est acceptable mais le fait est que la reput d’une nana est importante pour bcp de mecs, surtout construits :o

Ce qui est important dans l'histoire c'est de comprendre que pour certains c'est important et que pour d'autres non. Les dialogues de sourd viennent souvent du fait de ne pas envisager que l'autre puisse ressentir les choses différemment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 11:01:11  profilanswer

n°66712820
incassable
Posté le 07-09-2022 à 11:01:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et tu trouves que c'est bien? Normal? Logique?

bien sûr que non

mais c’est comme ça, pour l’instant seulement, espérons le

Message édité par incassable le 07-09-2022 à 11:02:05
n°66712827
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 11:01:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis étonné aussi.
Et je pense comme toi, raf d'avoir un mec qui a eu 50 nanas avant moi, raf d'etre avec un mec qui n'en a eu qu'une également.

Théorie.

n°66712841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 11:03:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Théorie.

Et bien non justement :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66712845
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 11:03:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel, ce type de bouquins ...  [:roxelay]

Quand on dit que l’ennemi de la femme c’est la femme…

n°66712848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:03:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Théorie.

Ca n'a pas arrêté Punkette de savoir que je n'avais jamais été en couple avant elle  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66712854
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 11:04:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et l'un ne vaut pas l'autre dans ce cas.

n°66712861
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:04:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La situation étudiée est quand même très spéciale, être avec une nana qui aurait déjà été avec tous tes potes au moins une fois.... faut dire que ça pose question tant cela rend le contexte particulier.

Une fille qui aurait tourné dans un même cercle de potes, on peut légitiment se poser des questions sur son train de vie, je n'ai jamais été confronté de près ou de loin à une situation pareille, et j'ai un peu de mal à me dire que cela pourrait survenir comme ça, par coïncidence :o

Il n'y a pas de fumée sans feu en général :o

Oui, HFR, on prend des exemples extrêmes pour prouver un point. Maintenant on peut aussi essayer d'être un minimum honnête intellectuellement en remettant le sujet dans son contexte.

incassable a écrit :

tu veux quoi alors ?

une femme que personne veut ?
une femme que tout le monde peut avoir ?  

:D

Bah une femme que j'aime en fait. Que tout le monde ai pu l'avoir avant moi, je m'en tape un peu.

incassable a écrit :

tu es déjà sorti avec une nana qui est sortie avec plusieurs potes avant ? :o

Les nana avec qui je suis sorti, c'etait soit sdr, soit forums de discussions, mais je veux bien savoir où tu veux en venir.

Alors OUI effectivement, si je tombe sur une nana qui s'est envoyé l'ensemble de son quartier, y compris les chiens, qui collectionne les MST comme d'autres collectionnent les timbres, effectivement, VOUS AVEZ RAISON, je vais me poser des questions.

n°66712863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:05:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui et les hommes n'ont rien à se reprocher  [:somberlain_12:5]

---------------
n°66712865
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:05:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Attend, on parlait pas juste du fait d'avoir eu pleins de partenaires auparavant, mais du fait que ton mec ait pu faire le tour de toutes tes copines, c'est pas tout à fait pareil quand même :o

Si Gueuse avait fait la tournée de tes copines avant d'être avec toi, cela ne t'aurait pas occasionné quelques questionnements au moment où tu l'aurais appris ? ^^

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 11:05:15  profilanswer

n°66712866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 11:05:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Et l'un ne vaut pas l'autre dans ce cas.

A quel niveau?
J'ai pourtant épousé les deux :lol:

---------------
n°66712876
incassable
Posté le 07-09-2022 à 11:06:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

un passage où tu vois que la nana a compris pas mal de choses, elle explique qu’effectivement les hommes préfèrent les jeunes et les femmes des mecs plus friqués, matures (pour les raisons qu’on connaît ici)
au lieu de dire aux nanas plus très jeune: va falloir compenser avec les qualités attirantes qu’on obtient avec l’expérience (serenité, etc…), son propos c’est:

« pas grave, y a sûrement un mec qui cherche pas que des jeunes qui vous attend quelque part «  

n°66712877
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:06:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Attend, on parlait pas juste du fait d'avoir eu pleins de partenaires auparavant, mais du fait que ton mec ait pu faire le tour de toutes tes copines, c'est pas tout à fait pareil quand même :o

Si Gueuse avait fait la tournée de tes copines avant d'être avec toi, cela ne t'aurait pas occasionné quelques questionnements au moment où tu l'aurais appris ? ^^

Voir post d'Helton.

Ca t'arrive souvent ce genre de situation ? Alors pourquoi en parler ?

---------------
n°66712882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2022 à 11:06:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas de copines :lol:

Non a la base de la base comme le dit helton on parle des meufs qui ont eu plein de mecs et ils se sont dit : tiens pourquoi ne pas imaginer que cette meuf s'est tapé TOUTE la bande de copain histoire de montrer qu'helton raconte de la merde :pt1cable:

---------------
n°66712884
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 11:06:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca n'a pas arrêté Punkette de savoir que je n'avais jamais été en couple avant elle  :o

Pour du sérieux, c'est moins un pbl, qu'un mec qui baise à couilles rabattues tout ce qui bouge depuis ses 17 ans. J'ai une tolérance pour la queutardise autour de la vingtaine, mais pour les trentenaires, voir les quadras et plus, c'est un pbl psy.

n°66712907
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 11:09:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A quel niveau?
J'ai pourtant épousé les deux :lol:

Aux niveaux que tu as raconté ici.

n°66712920
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:10:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Voir post d'Helton.

Ca t'arrive souvent ce genre de situation ? Alors pourquoi en parler ?

Non mais on peut faire des exercices de style, c'est intéressant de réfléchir à comment on se comporterait dans telle situation.

Et non comme je le dis j'ai jamais été proche d'une situation de ce genre.

n°66712939
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:12:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas de copines :lol:

[:zedlefou:3]

n°66712941
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 11:12:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La situation étudiée est quand même très spéciale, être avec une nana qui aurait déjà été avec tous tes potes au moins une fois.... faut dire que ça pose question tant cela rend le contexte particulier.

Une fille qui aurait tourné dans un même cercle de potes, on peut légitiment se poser des questions sur son train de vie, je n'ai jamais été confronté de près ou de loin à une situation pareille, et j'ai un peu de mal à me dire que cela pourrait survenir comme ça, par coïncidence :o

Il n'y a pas de fumée sans feu en général :o

J’en ai une dans mon quartier, elle m’avait FZ à l’époque alors que j’avais au moins 10 personnes que je connaissais qu’il l’avait ken, dont certains en même temps.
Mtn qu’elle est vieille elle me parle de relation sérieuse, je l’ai bloqué sur snap direct.
Troll. :o

n°66712945
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:12:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais on peut faire des exercices de style, c'est intéressant de réfléchir à comment on se comporterait dans telle situation.

Et non comme je le dis j'ai jamais été proche d'une situation de ce genre.

Non pas avec ce type de cas. Dans un cas extrême, bien sûr que tout le monde va plus ou moins réagir de la même manière.

Si un meuf m'approche et qu'elle s'est tapée tout mon cercle social, évidemment que il y aura un énorme red flag pour du sérieux.

---------------
n°66712957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:13:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, bien sûr l’exercice est intéressant, mais dans une optique ludique. Dans le cadre d'une conversation ou d'un débat, ça devient un procédé fallacieux.

n°66712958
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 11:13:43  answer

dany rfm a écrit :

J’en ai une dans mon quartier, elle m’avait FZ à l’époque alors que j’avais au moins 10 personnes que je connaissais qu’il l’avait ken, dont certains en même temps.
Mtn qu’elle est vieille elle me parle de relation sérieuse, je l’ai bloqué sur snap direct.

Tu as encore snap à ton age ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2022 à 11:14:06
n°66712966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:14:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

A ta place je lui aurait demandé direct pourquoi elle m'avait nexté à l'époque  :D

---------------
n°66712970
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 11:14:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a eu l’info après la baise ou avant ? :o

n°66712983
RaKaCHa
Posté le 07-09-2022 à 11:15:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pendant :o

n°66712995
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 11:16:31  profilanswer

donut78 a écrit :

A ta place je lui aurait demandé direct pourquoi elle m'avait nexté à l'époque  :D

Je lui avait déjà demandé à l’époque.
Elle a avoué qu’elle était dans un jeu, sauf qu’à l’époque je faisais parti des perdants avec elle.

Oui pourquoi ?

n°66712996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:16:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après je pense. On a baisé au deuxième rencard. Je ne m'étalais pas trop sur mon passé amoureux pendant les premiers dates  :o

---------------
n°66712997
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2022 à 11:16:34  profilanswer

Je ne pense pas que l'amour fonctionne comme un interrupteur on/off.
Si on te dis "je ne t'aime plus" c'est parce que l'amour s'est fané progressivement pendant des mois/années.

"Je ne t'aime plus qu'à 65%"

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66713006
dany rfm
Posté le 07-09-2022 à 11:17:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Après je pense. On a baisé au deuxième rencard. Je ne m'étalais pas trop sur mon passé amoureux pendant les premiers dates  :o

On se demande pourquoi… :o

n°66713018
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:17:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Je ne t'aime plus qu'à 65%"

Les théoriciens de l'amout' adoreraient avoir accès à ce genre de métriques :o

n°66713031
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:18:47  profilanswer

Oui, bien sûr l’exercice est intéressant, mais dans une optique ludique. Dans le cadre d'une conversation ou d'un débat, ça devient un procédé fallacieux.

Oui incassable aime bien faire des analogies extrêmes pour détourner la question initiale, c'est un habitué du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-09-2022 à 11:18:59
n°66713081
incassable
Posté le 07-09-2022 à 11:22:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui incassable aime bien faire des analogies extrêmes pour détourner la question initiale, c'est un habitué du genre.

démonstration par l’absurde, c’est pourtant assez connu

n°66713091
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:23:29  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas comme ça qu'une démonstration par l'absurde fonctionne.

n°66713108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:24:43  profilanswer

incassable a écrit :

Ce n'est pas du tout ça une démonstration par l'absurde  :D

---------------
n°66713134
pvcr
Posté le 07-09-2022 à 11:27:28  profilanswer

donut78 a écrit :

A peine rentré dans le game et déjà des ruses de vieux briscard.

n°66713147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:28:33  profilanswer

pvcr a écrit :

A peine rentré dans le game et déjà des ruses de vieux briscard.

J'ai été à bonne école en lisant le topic assidument  :D

---------------
n°66713153
incassable
Posté le 07-09-2022 à 11:29:16  profilanswer

C'est pas comme ça qu'une démonstration par l'absurde fonctionne.

Citation :

Apagogie négative
En philosophie, la méthode apagogique ou réduction à l’absurde a une place plus importante dans le domaine de la réfutation des idées adverses. L’apagogie consiste alors à faire ressortir que la proposition à réfuter conduit à des conséquences absurdes car impossibles (contradictoires avec elles-mêmes ou avec d’autres principes admis comme vrais). Moins risqué que l’apagogie positive, ce mode de raisonnement n’affirme pas forcément que l’inverse est vrai. Ainsi, on réfutera par exemple la proposition tout ce qui est rare est cher en indiquant que si c’était vrai, alors il s’ensuivrait qu’un cheval bon marché, qui est chose rare, devrait en même temps être cher, ce qui est absurde, c’est-à-dire contradictoire dans les termes. La proposition « tout ce qui est rare est cher » est donc nécessairement fausse. Mais on n’affirme pas pour autant que l’opposé logique de cette proposition, à savoir « Il existe quelque chose qui est rare sans être cher », est vraie.

Moins rigoureusement, voire de façon sophistique, on se contentera de faire ressortir des conséquences funestes ou désagréables d’une thèse ou d’une doctrine (voir l’argumentum ad consequentiam).

n°66713162
ogsvart_
Posté le 07-09-2022 à 11:30:11  profilanswer

incassable a écrit :

Dans une démonstration par l'absurde tu cherches à prouver que ton affirmation est vraie en montrant que le contraire est forcément faux.

Toi, tu pars d'un sujet de débat initial pour en tirer un cas particulier extrême qui ira forcément dans ton sens, ce n'est pas vrt pareil, et dans ton cas c'est de la manipulation :o

n°66713176
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-09-2022 à 11:31:17  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Apagogie négative
En philosophie, la méthode apagogique ou réduction à l’absurde a une place plus importante dans le domaine de la réfutation des idées adverses. L’apagogie consiste alors à faire ressortir que la proposition à réfuter conduit à des conséquences absurdes car impossibles (contradictoires avec elles-mêmes ou avec d’autres principes admis comme vrais). Moins risqué que l’apagogie positive, ce mode de raisonnement n’affirme pas forcément que l’inverse est vrai. Ainsi, on réfutera par exemple la proposition tout ce qui est rare est cher en indiquant que si c’était vrai, alors il s’ensuivrait qu’un cheval bon marché, qui est chose rare, devrait en même temps être cher, ce qui est absurde, c’est-à-dire contradictoire dans les termes. La proposition « tout ce qui est rare est cher » est donc nécessairement fausse. Mais on n’affirme pas pour autant que l’opposé logique de cette proposition, à savoir « Il existe quelque chose qui est rare sans être cher », est vraie.

Moins rigoureusement, voire de façon sophistique, on se contentera de faire ressortir des conséquences funestes ou désagréables d’une thèse ou d’une doctrine (voir l’argumentum ad consequentiam).

Tu veux vraiment que je te donne une leçon de raisonnement logique? As-tu seulement au moins compris ce que tu as lu?

n°66713183
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2022 à 11:31:37  profilanswer

L'a-t-il lu ?

---------------
Demain c'est loin.
n°66713202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2022 à 11:33:15  profilanswer

Tu veux vraiment que je te donne une leçon de raisonnement logique? As-tu seulement au moins compris ce que tu as lu?

On comprend mieux certaines choses  [:boulax:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51763  51764  51765  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)