| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 23:02:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
dany rfm |
|
RaKaCHa | Je ne force pas la personne en face, la différence est là. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
schezario |
Ce pseudo ressemble vachement a celui d'un ancien hfrien. Bienvenue --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il est là depuis 2014 comeme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
bon, ton post commence super mal mais oui pour la fin, tu leur montre que t'es pas affame, elles se disent que t'as d'autres targets, donc tu dois etre un mec interessant. ton exemple est un shit test pour moi Message édité par incassable le 09-09-2022 à 10:47:01 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:46:15 ![]() ![]() |
la lampe | Ah soulaxx !
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 09-09-2022 à 10:58:26 |
loupie94 |
RaKaCHa | Ce message |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
Chocbo cave amantem |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
soulaxx |
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les gsnalfs ont trop fréquentés de 12/10 et ont bien assez souvent montré leur désintérêt pour les pécho ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot | Chat échaudé craint l'eau froide. En fait vous êtes trop des fragiles --------------- Be the one with the flames. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
j'ai vu passer un truc sur le web: pourquoi Bumble a enleve le filtre de taille: les nanas choisissaient n'importe quoi, genre plus de femmes reglaient 1m90 mini que celles reglant 1m75 mini et c'est vrai que depuis ce changement, j'ai plus de matchs edifiant ! Message cité 4 fois Message édité par incassable le 09-09-2022 à 11:32:52 |
incassable |
|
On est passé trop souvent proche de la cuisson.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
ca veut dire qu'à 1m75 chui dans 15% des filtres de taille des mofs ? Putain c'est encore pire que ce que je pensais PS : t'as le même graphe pour la taille de tob ? Message édité par Rick_C137 le 09-09-2022 à 11:35:24 |
dany rfm |
|
RaKaCHa | J'ai du mal à croire que les femmes cherchent surtout des mecs de ces tailles-là |
Chocbo cave amantem |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Je vais de suite me positionner à un endroit stratégique pour envoyer chier toutes les fitgirls qui passent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Repost le graph, il avait été démontré que ça ne disait rien en fait. Graph récupéré par des sites mascu qui ne le comprennent pas. Si ce n'est que oui, de manière générale les femmes préfèrent les hommes grands. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 09-09-2022 à 11:49:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
soulaxx |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |