Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51759  51760  51761  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66707611
incassable
Posté le 06-09-2022 à 17:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Sa grille de lecture est fascisante  :D

je vis en allemagne, FYP :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 17:33:24  profilanswer

n°66707620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-09-2022 à 17:34:47  profilanswer

incassable a écrit :

ca s'applique surtout aux nanas  :jap:  

tu veux que j'ai pitie de toi ?

Pitié pour moi parce que ? Quel rapport avec moi ?

---------------
Demain c'est loin.
n°66707627
manisque
Posté le 06-09-2022 à 17:35:38  profilanswer

incassable a écrit :

Nurnberg !
Pourquoi tu dis ca ? comment te permets-tu de generaliser ? :o

Simple retour d'expériences :o. Mais des immigrés à Lyon m'ont dit pareil à propos des Lyonnaises :D.

Très bien résumé :D.

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, je savais que j'aurais dû aller sur le discord.

Wallah je balance pas [:mistral_ winner].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66707630
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 17:35:45  answer

aRWaM a écrit :

Pitié pour moi parce que ? Quel rapport avec moi ?

T'as des birks ?

n°66707671
RaKaCHa
Posté le 06-09-2022 à 17:42:48  profilanswer

Chercher un mec qui sait skier c'est viser de la relation à court-terme ça.

n°66707684
schezario
Posté le 06-09-2022 à 17:44:21  profilanswer

incassable a écrit :

Tag CR

• sa wish list, qu'elle doit reduire sinon elle trouvera jamais, dixit ses amies :D

Le mec doit donc etre drole, bon job stable (ok, elle cherche un provider), propre, cad savoir entretenir son appart (oh merde, elle doit rencontrer quel genre de guignol...), capable de tenir la conversation (je l'entends souvent celle la, les allemands ont du mal on dirait...) et pouvoir skier.
Elle dit meme qu'elle regarde plus trop le physique :D

Je vois pas ce que ça a de déconnant de chercher quelqu'un autonome financièrement.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66707707
PBreloaded
Posté le 06-09-2022 à 17:47:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui oui. Il est mignon votre monde mais avant que vous ne vous étaliez ici à parler de chasse et de salopes, le topik était AUSSI pour ceux qui, justement, n'avait pas les moyens de multitarget parce qu'avec 1 match par an (qui est un miss clic), même si t'as envie de multitarget, bah tu peux pas. Et on parle pas de trouble du comportement ou de timidité maladive hein, juste de mecs normaux qui changent pas de pays pour sortir du lot et qui ne sont pas prêt à date n'importe quoi parce que c'est le score qui compte. Mais non, ils n'existent pas dans votre monde ceux-là, ouf.
[:salade man:3]

De ce que je vois depuis mon retour, le topic tourne en boucle, tout comme il devait déjà tourner en boucle avant mon arrivée il y a quelques années. Le seul truc qui sort un peu du lot c’est les histoires d’incassable (moi je pense que son cœur et son ego saignent mais le topic est trop premier degré pour se rendre compte de quoique ce soit apparement).

Je ne crois pas qu’incassable fasse fuir les lurkers, quand je l’étais, ca m’enjaillait « les personnages », je me souviens très bien avoir filtré sur les pseudos des participants qui sortaient du lot (deltissou notamment).  

n°66707729
aRWaM
Posté le 06-09-2022 à 17:49:51  profilanswer

PBreloaded a écrit :

De ce que je vois depuis mon retour, le topic tourne en boucle, tout comme il devait déjà tourner en boucle avant mon arrivée il y a quelques années. Le seul truc qui sort un peu du lot c’est les histoires d’incassable (moi je pense que son cœur et son ego saignent mais le topic est trop premier degré pour se rendre compte de quoique ce soit apparement).

Je ne crois pas qu’incassable fasse fuir les lurkers, quand je l’étais, ca m’enjaillait « les personnages », je me souviens très bien avoir filtré sur les pseudos des participants qui sortaient du lot (deltissou notamment).

Je suis d'accord avec toi.
Une nouvelle fois [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 06-09-2022 à 17:50:09

---------------
Demain c'est loin.
n°66707751
dany rfm
Posté le 06-09-2022 à 17:51:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention, quand tu as beaucoup d'opportunité, tu peux aussi te permettre de ne pas multitarget.

Où commence le multitarget pour toi ?
Plusieurs discussions en parallèle c’est du multitarget pour toi ?

n°66707794
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2022 à 17:56:56  answer

Je veux un date PBreloaded - Arwam, pour avoir de futurs PBrevolution et PBresurrection

mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 17:56:56  profilanswer

n°66707795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2022 à 17:57:02  profilanswer

schezario a écrit :

Je vois pas ce que ça a de déconnant de chercher quelqu'un autonome financièrement.

Incassable doit s'imaginer que ça n'existe pas des mecs qui vivent au crochet de leur meuf.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66707804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2022 à 17:58:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Où commence le multitarget pour toi ?
Plusieurs discussions en parallèle c’est du multitarget pour toi ?

Oui chacun met le curseur où il veut. Je mettrai plutôt au niveau des rencards parallèles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66707866
PBreloaded
Posté le 06-09-2022 à 18:11:00  profilanswer

Ça c’est pour quand Choupie m’aura largué.

n°66707924
aRWaM
Posté le 06-09-2022 à 18:19:44  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Ça c’est pour quand Choupie m’aura largué.

[:the_psycow:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°66707938
gregork
Posté le 06-09-2022 à 18:20:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregork le 06-09-2022 à 18:21:59
n°66708047
incassable
Posté le 06-09-2022 à 18:33:30  profilanswer

gregork a écrit :

Je n'ai pas envie de croiser des ex régulièrement ou d'avoir des connaissances communes, en campagne tout le monde se connait plus ou moins, j'ai besoin d'un peu d'anonymat donc cela ne me pose pas de pb de faire quelques dizaines de kms.
Et si je préfère passer par SDR et donc messages plutôt qu'IRL c'est certainement du à un coté "timide", je n'ai pas particulièrement envie de faire des avances à une femme mariée ou en couple sur SDR tu limites normalement le risque .

t’es timide mais tu penses déjà à toutes les ex que tu vas devoir gérer ? :o

n°66708060
incassable
Posté le 06-09-2022 à 18:34:48  profilanswer

schezario a écrit :

j’ai jamais dit que c’était déconnant
mais une nana qui cherche juste à s’amuser te dira jamais ça par exemple  

celle ci est claire sur le fait qu’elle veut un vrai copain, mais j’ai déjà eu le cas de celle qui dit juste vouloir s amuser mais te sort ça aussi, et la tu sais qu’elle cache ses intentions

n°66708081
RaKaCHa
Posté le 06-09-2022 à 18:37:54  profilanswer

gregork a écrit :

je n'ai pas particulièrement envie de faire des avances à une femme mariée

Normalement tu seras au courant avant de tenter un move.
Ou alors c'est qu'elle veut le cacher et par SDR elle le cacherait aussi.

n°66708092
gregork
Posté le 06-09-2022 à 18:39:44  profilanswer

n°66708093
dany rfm
Posté le 06-09-2022 à 18:39:49  profilanswer

gregork a écrit :

Je n'ai pas envie de croiser des ex régulièrement ou d'avoir des connaissances communes, en campagne tout le monde se connait plus ou moins, j'ai besoin d'un peu d'anonymat donc cela ne me pose pas de pb de faire quelques dizaines de kms.
Et si je préfère passer par SDR et donc messages plutôt qu'IRL c'est certainement du à un coté "timide", je n'ai pas particulièrement envie de faire des avances à une femme mariée ou en couple sur SDR tu limites normalement le risque .

Normalement oui. :o

n°66708550
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-09-2022 à 19:43:21  profilanswer

incassable a écrit :

t’es timide mais tu penses déjà à toutes les ex que tu vas devoir gérer ? :o

tout comme avant de commencer il lui semble déja nécessaire de prévenir avant le date qu'il veut pas de plan cul parceque bon y en a marre de toutes ces putes qui n'en veulent qu'à notre bite calmez vous mesdames on a un koeur aussi

---------------
encore plus de pouqie
n°66708695
gregork
Posté le 06-09-2022 à 20:08:56  profilanswer

n°66708741
dany rfm
Posté le 06-09-2022 à 20:15:32  profilanswer

gregork a écrit :

C'est compliqué à comprendre qu'un mec ne soit pas intéressé par un plan cul ?

Qu’est-ce qu’il fout sur un SDR alors ?

n°66708771
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2022 à 20:19:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qu’est-ce qu’il fout sur un SDR alors ?

:sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66708905
ogsvart_
Posté le 06-09-2022 à 20:40:08  profilanswer

Ben ça peut lui permettre de se rendre visible auprès des nanas qui justement ne veulent pas de plan cul.

90% (ou 99% je sais pas :o) des mecs sur SDR sont en rute et leur premier objectif est se décharger dans le premier vagin open, si toi tu affiches clairement que tu ne veux pas de trucs à la va vite, ça peut te permettre d'attirer les sérieuses auprès desquelles tu serais peut être passé inapercu sans description.

Les nanas croulent sous les likes de bites sur patte, dans le cas d'une nana cherchant un mec qui voit un peu plus loin que le bout de sa bite il est certain qu'elle se tape un taff de tri monumental pour éliminer les queutards, grâce à sa petite description indiquant qu'il n'est pas là pour du cul à la sauvette il se donne une chance d'être sélectionné par elle.

Ca me semble une bonne stratégie, s'il ne met RIEN, il se prive d'un moyen d'être vu et sélectionné par les sérieuses.

n°66708916
gregork
Posté le 06-09-2022 à 20:41:17  profilanswer

n°66708921
dany rfm
Posté le 06-09-2022 à 20:42:39  profilanswer

gregork a écrit :

Ce n'est probablement pas la majorité mais il y a des couples et des familles qui se forment grâce aux SDR.

Généralement ils ne s’engagent pas après le premier date où la première coucherie.

n°66708935
rewe
Posté le 06-09-2022 à 20:44:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Intéressant.

C'est fou comme tu aimes mettre les gens dans des cases :D

"Elle s'est grattée le nez de la main gauche, ça veut dire que..."

qui n'aime pas étiquetter/cataloguer les gens?
les francais jugent, en font un sport...

Chou Andy a écrit :

Pourquoi?
Très mauvaise idée selon moi (mais je suis pas sûr de bien comprendre cela dit : tu préfères passer par messages tant que ce n'est pas une rencontre "exceptionnelle"?)

je sais pas si ca a un rapport.. moi perso je déteste la séduction en environnement réel/hasard (ou pas..)
aucun des astres n'est présent pour que ca dure, contrairement à la clarification énorme des sdr : si je suis connecté, c'est que j'ai envie de séduire/d'être séduite. Une clarification qui vaut plus que de l'or.
les amours de comptoir ou au hasard dans le parc des années 80, c'est enterré définitivement par les prudences de la gent féminine..

n°66708987
gregork
Posté le 06-09-2022 à 20:52:05  profilanswer

n°66709111
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-09-2022 à 21:05:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Généralement ils ne s’engagent pas après le premier date où la première coucherie.

Des SdR comme Meetic ou AUM semblent quand même orientés "sérieux"  [:spamafote]  
Un SdR n'est jamais qu'une autre manière de faire des rencontres, je ne vois pas pourquoi on y trouverai pas des gens qui souhaitent une relation sérieuse dès le début.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66709168
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 21:08:06  profilanswer

gregork a écrit :

Ce n'est probablement pas la majorité mais il y a des couples et des familles qui se forment grâce aux SDR.

[:simchevelu]

n°66709239
dany rfm
Posté le 06-09-2022 à 21:13:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Des SdR comme Meetic ou AUM semblent quand même orientés "sérieux"  [:spamafote]  
Un SdR n'est jamais qu'une autre manière de faire des rencontres, je ne vois pas pourquoi on y trouverai pas des gens qui souhaitent une relation sérieuse dès le début.

gregork a écrit :

J'ai sous entendu l'inverse ?

Non mais même ceux qui cherchent du sérieux commencent légèrement avec un plan cul, puis les choses évoluent avec le temps.
Faut pas les brusquer quoi.

n°66709261
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 21:14:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais même ceux qui cherchent du sérieux commencent légèrement avec un plan cul, puis les choses évoluent avec le temps.

Les gens qui cherchent du sérieux commencent légèrement pour voir où ça mène, mais ça n'a rien à voir avec des plans cul.

n°66709308
incassable
Posté le 06-09-2022 à 21:19:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les gens qui cherchent du sérieux commencent légèrement pour voir où ça mène, mais ça n'a rien à voir avec des plans cul.

suis d accord

une nana qui commence en PQR avec moi le restera tjs

une nana qui dit vouloir un copain qui commence sans faire chier et sans être impatient e, c’est jackpot

n°66709326
gregork
Posté le 06-09-2022 à 21:19:57  profilanswer

n°66709461
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-09-2022 à 21:28:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah non  [:transparency]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66709879
loupie94
Posté le 06-09-2022 à 22:05:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les nanas croulent sous les likes de bites sur patte, dans le cas d'une nana cherchant un mec qui voit un peu plus loin que le bout de sa bite il est certain qu'elle se tape un taff de tri monumental pour éliminer les queutards, grâce à sa petite description indiquant qu'il n'est pas là pour du cul à la sauvette il se donne une chance d'être sélectionné par elle.

Enfin il faudra qu'elle s'assure qu'il ne dit pas "je veux du sérieux" justement pour avoir plus de chances mais bon [:scarecrow]  

n°66709908
schezario
Posté le 06-09-2022 à 22:08:42  profilanswer

Exact

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66709960
ogsvart_
Posté le 06-09-2022 à 22:12:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Enfin il faudra qu'elle s'assure qu'il ne dit pas "je veux du sérieux" justement pour avoir plus de chances mais bon [:scarecrow]  

Evidemment, mais là on serait sur du queutard menteur bien établi quand même, du bon mec sans face.
Le gros queutard menteur comme ça, jpense qu'il se fait vite détecté au tout début de la convers.

Et quoiqu'il en soit, le mec qui cherche vraiment du sérieux / prendre son tps etc... jpense qu'il est préférable pour lui de l'indiquer clairement afin d'attirer les nanas qui raisonnent comme lui.

Pas forcément, tout le monde ne voit pas le sexe comme un truc qu'on fait très rapidement, pour certains le sexe est l'aboutissement d'échanges et pas un truc qu'on fait au début pour voir si on est compatible.

Certes sur SDR beaucoup ont tendance à faire comme tu dis, mais c'est pas non plus une généralité absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-09-2022 à 22:16:01
n°66710073
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2022 à 22:20:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas forcément, tout le monde ne voit pas le sexe comme un truc qu'on fait très rapidement, pour certains le sexe est l'aboutissement d'échanges et pas un truc qu'on fait au début pour voir si on est compatible.

Certes sur SDR beaucoup ont tendance à faire comme tu dis, mais c'est pas non plus une généralité absolue.

J'ai du mal à comprendre comment tu fais l'association entre "commencer légèrement" et "baiser dès le premier soir" :o

Je dis justement que non, une rencontre "sérieuse" ne commence pas par un plan cul. Ca commence par du tatage de terrain, quelques sortie, tranquillement quoi. Qu'il y ai du sexe ou non pendant cette période ne change pas grand chose, mais quoi qu'il en soi le sexe n'est pas le but premier dans tous les cas.

n°66710134
ogsvart_
Posté le 06-09-2022 à 22:25:59  profilanswer

J'ai du mal à comprendre comment tu fais l'association entre "commencer légèrement" et "baiser dès le premier soir" :o

Je dis justement que non, une rencontre "sérieuse" ne commence pas par un plan cul. Ca commence par du tatage de terrain, quelques sortie, tranquillement quoi. Qu'il y ai du sexe ou non pendant cette période ne change pas grand chose, mais quoi qu'il en soi le sexe n'est pas le but premier dans tous les cas.

A force de lire ce topic, j'ai traduis ton propos par "sexe tranquilou mais assez rapide quand même" ^^

J'aurais du faire attention à qui postait :o

On est d'accord donc  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 06-09-2022 à 22:28:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51759  51760  51761  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)