| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:49:24 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
RaKaCHa |
Si le graph n'est pas fake, je pense qu'il y a un problème d'estimation de la taille Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2022 à 11:51:02 |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ma meuf, 155cm, après avoir fantasmé sur Teddy Riner, parle désormais, des étoiles dans les yeux, d'Idris Elba.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:55:35 ![]() ![]() |
soulaxx |
|
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | j'ai envie de dire que ça semble être uniquement les femmes qui ont mis un filtre sur la taille, donc l'idée c'est justement d'éliminer les plus petits. Pas trop de sens en tant que fille que de poser un filtre exprès pour dire que tu acceptes toutes les tailles. Il faudrait pondérer avec le % de meufs qui mettent un filtre sur la taille tout court
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 09-09-2022 à 11:59:10 --------------- encore plus de pouqie |
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Couleur cachet d'aspirine, 172cm, plutôt mince. Heureusement, j'ai développé les pecs ces dernières années sur les bons conseils du topic. Elle les apprécie beaucoup. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
Riot Buy me a riot |
RaKaCHa |
|
soulaxx |
|
Chocbo cave amantem |
|
soulaxx |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 09-09-2022 à 12:04:31 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
soulaxx |
Message cité 2 fois Message édité par soulaxx le 09-09-2022 à 12:06:52 |
ogsvart_ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot |
FLeFou |
Depuis le début, elle sait que j'aime bien Kat Dennings, période two broke girls. Elle aime bien Kat Dennings aussi et si elle était lesbienne, elle pourrait faire je sais pas quoi avec Kat Dennings. (comprenne qui pourra la logique de cet assertion)
Chocbo cave amantem |
|
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 09-09-2022 à 12:11:11 |
Riot Buy me a riot |
ogsvart_ |
|
RaKaCHa |
Si c'est pendant un apéro à 6 ou 8, balancer "moi les mecs qui m'excitent c'est les grands bruns barbus" alors que ton mec fait 1,75 et est blond imberbe c'est pas sympa. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2022 à 12:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |