| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 11:05:28 ![]() ![]() |
incassable |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quelle couleur ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
incassable |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
manisque |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:22:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
Muscu, c'est autant pour les gras du bide que pour les mecs fluets.
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
rewe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manisque |
C'est souvent difficile de trouver une coupe de cheveux qui plait à celui qui la porte et aux autres en face.
J'ai fait pas mal de sport cet été, j'ai perdu 2kg qui étaient probablement le peu de gras que j'avais
Parce que pour le coup, les vêtements cintrés ne me vont pas du tout, ça me fait passer pour une vraie crevette.
Ce truc me semblait plus réaliste : https://www.youtube.com/watch?v=VRCLahgtHVg Message édité par manisque le 31-08-2022 à 12:56:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pour ma part, la muscu m'a permis d'équilibrer la silhouette et d'améliorer la posture. Je ne pratique pas de passions favorisant le développement du haut du corps.
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
francis1256 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tant qu'on y est la baise et marcher pour aller en date c'est du sport aussi |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
incassable |
|
hyca Vraie personne certifiée | Dany t’as jamais eu envie de donner des cours de PUA et te faire des fouilles en or? |
dany rfm |
|
|
dany rfm |
|
incassable |
pour faire une comparaison honnete, faudrait que les mariages arranges se fassent dans des pays ou les single mom ne sont pas quasi lapidees ou au mieux ostracisees non ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-08-2022 à 13:42:24 |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
dje33 | Pour maigrir je crois que les sports d'endurance sont plus efficaces que la muscu. |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 31-08-2022 à 13:54:46 |
incassable |
|
adriiiiien |
|
Clarence B |
Faire de la masse ca te permet d'augmenter ta conso de calories au repos donc de bruler du gras. je suis sûr que le topic REF regorge d'experts sur le sujet. Message édité par Clarence B le 31-08-2022 à 13:58:32 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |