Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51436  51437  51438  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66333449
incassable
Posté le 12-07-2022 à 11:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Coupez vous les couilles et congelez vos gamettes, et pb solved.

Je suis la première à dire que les hommes manquent d'option, mais il y a quand même quelques moyens qui existent.

Encore une fois, à vous rendre dépendant de la contraception féminine, vous acceptez malgré tout le risque qu'elle puisse un jour être inefficace/arrêtée.

Et oui, c'est pas juste pour l'homme de bonne foi qui demande rien. Mais d'un côté, permettre le renoncement de sa future paternité, c'est ouvrir la boite de pandore et créer un bordel monstre (genre le type qui change d'avis au bout du 7ème mois de grossesse).

Entre l'intérêt de l'enfant à naître et l'intéret du père, bah la loi à trancher, l'intérêt de l'enfant est >>>>>> à celui du père. Et le législateur a décidé que payer une pension alimentaire à son ex, c'était le moindre mal comparé à la naissance sans père ni ascendance masculine.

mais alors ce qui est drole, c'est quand les extremistes de gauche parlent de papier a signer pour prouver qu'il y a consentement avant un acte sexuel, un contrat pour prouver le consentement à la paternité, la y a personne :D

la solution est simple: des que la grossesse est detectée, on va a la mairie signer une reconnaissance de paternité, si monsieur refuse (hors mariage hein), ben madame peut avorter ou l'elever seule, mais vraiment seule

mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 11:57:08  profilanswer

n°66333455
alpachinoi​s
Posté le 12-07-2022 à 11:57:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que tu as des cas où les grands-parents ou le père peuvent récupérer l'enfant.

Ben l'inverse aussi. Je dis juste que c'est pas normal que la mère puisse l'abandonner au père et que celui-ci pourra pas demander la même chose que dans l'autre sens. :o

Bref, dommage qu'on va pas jusqu'au bout et privilégier l'intérêt de l'enfant, juste ce que je dis :o

Message édité par alpachinois le 12-07-2022 à 12:05:11
n°66333456
Clarence B
Posté le 12-07-2022 à 11:57:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Coupez vous les couilles et congelez vos gamettes, et pb solved.

Faut pas mettre de jupe courte si on veut pas se faire aggresser. Pbm solved :o

n°66333466
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 11:58:35  profilanswer

incassable a écrit :

mais alors ce qui est drole, c'est quand les extremistes de gauche parlent de papier a signer pour prouver qu'il y a consentement avant un acte sexuel, un contrat pour prouver le consentement à la paternité, la y a personne :D

la solution est simple: des que la grossesse est detectée, on va a la mairie signer une reconnaissance de paternité, si monsieur refuse (hors mariage hein), ben madame peut avorter ou l'elever seule, mais vraiment seule

Bah propose ton projet de loi.

---------------

n°66333474
incassable
Posté le 12-07-2022 à 11:59:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah propose ton projet de loi.

t'imagines que ca passerait ? serieusement ? :D

n°66333480
alpachinoi​s
Posté le 12-07-2022 à 11:59:45  profilanswer

Clarence B a écrit :

Putain cet extremisme. Tu vas parler de stérilisation à un gars de 25 ans qui ne veut pas d'enfants pour le moment?
De toute facon l'urologue l'enverra chier.

J'ai dit si t'es absolument sûr. Si tu veux des gosses plus tard, normalement la meuf attend car ça se fait à 2 normalement. Si elle te fait un coup de pute comme ça, ben tu l'as largue et perso si elle me fait un coup de pute comme ça, ça risque de mal se finir pour elle :o

n°66333487
incassable
Posté le 12-07-2022 à 12:00:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai dit si t'es absolument sûr. Si tu veux des gosses plus tard, normalement la meuf attend car ça se fait à 2 normalement. Si elle te fait un coup de pute comme ça, ben tu l'as largue et perso si elle me fait un coup de pute comme ça, ça risque de mal se finir pour elle :o

nan ca se finira mal pour toi

n°66333511
alpachinoi​s
Posté le 12-07-2022 à 12:01:59  profilanswer

incassable a écrit :

nan ca se finira mal pour toi

Pas vraiment non car si il y a un truc que j'ai pas vraiment peur dans ce pays c'est la justice, ils vont faire quoi ? Les prisons sont surchargées j'aurais un bracelet au pire, super :o

Sinon, ma vengeance serait en mode Japonais surtout, je prends le gosse et je me casse vivre au bled et interdiction à l'autre de le voir. :o

Message édité par alpachinois le 12-07-2022 à 12:02:15
n°66333518
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:02:17  profilanswer

incassable a écrit :

t'imagines que ca passerait ? serieusement ? :D

A ton avis pourquoi ça n'existe déjà pas et que c'est pas parti pour arriver ?

---------------

n°66333531
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-07-2022 à 12:03:37  profilanswer

incassable a écrit :

C'est déjà le cas, je l'ai fait pour les miens.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-07-2022 à 12:03:54
mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 12:03:37  profilanswer

n°66333558
kray
Bad show?
Posté le 12-07-2022 à 12:07:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est déjà le cas, je l'ai fait pour les miens.

Le problème c'est le "en cas de refus".
Je suis contre les mecs qui tirent à tout va sans protection et assument pas les gosses. Il faut les forcer à payer pour le gosse.

Mais dans le cas où tu te mets d'accord avec la fille en relation longue pour pas avoir de gamin et qu'elle viole les termes de l'accord que vous avez passé car madame a envie, et bien madame devrait assumer toute seule.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66333561
pvcr
Posté le 12-07-2022 à 12:08:09  profilanswer

n°66333579
alpachinoi​s
Posté le 12-07-2022 à 12:10:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Go sodomie.

Excellent choix [:ronfl]

n°66333617
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:16:20  profilanswer

kray a écrit :

Le problème c'est le "en cas de refus".
Je suis contre les mecs qui tirent à tout va sans protection et assument pas les gosses. Il faut les forcer à payer pour le gosse.  

Mais dans le cas où tu te mets d'accord avec la fille en relation longue pour pas avoir de gamin et qu'elle viole les termes de l'accord que vous avez passé car madame a envie, et bien madame devrait assumer toute seule.

Sauf que dans une société qui fait passer les intérêts de l'enfant avant celui des parents, ça sera jamais le cas.

La seule voie ouverte pour le père qui se voit imposer un gosse, c'est la responsabilité de droit commun pour faute en prouvant que la nana a user de stratégie pour tomber enceinte sur le dos du type. Maintenant la jurisprudence n'est pas vraiment fournie.

---------------

n°66333695
la lampe
Posté le 12-07-2022 à 12:28:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que dans une société qui fait passer les intérêts de l'enfant avant celui des parents, ça sera jamais le cas.

La seule voie ouverte pour le père qui se voit imposer un gosse, c'est la responsabilité de droit commun pour faute en prouvant que la nana a user de stratégie pour tomber enceinte sur le dos du type. Maintenant la jurisprudence n'est pas vraiment fournie.

parole contre parole quoi?

n°66333712
dany rfm
Posté le 12-07-2022 à 12:31:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc attends si la femme ne veut pas l’assumer elle peut le faire naître sous X.
Mais si elle veut l’assumer on fait payer le père ?

n°66333720
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2022 à 12:32:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc attends si la femme ne veut pas l’assumer elle peut le faire naître sous X.

Tu préfères qu'on t'oblige à t'occuper de lui une semaine sur deux?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66333744
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:36:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais vous vous êtes déjà questionné sur l'existence de l'accouchement sous X, le pourquoi du comment ?

Faut voir plus loin que sa bite et se demander pourquoi les choses sont telles qu'elles sont en fait.

---------------

n°66333751
la lampe
Posté le 12-07-2022 à 12:37:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est la nature. On est pas égaux là dessus.

Message édité par la lampe le 12-07-2022 à 12:38:12
n°66333761
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2022 à 12:40:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est très simple : dans l'accouchement sous X la mère ne donne aucun élément d'identification, donc elle protège également le père ce faisant.
Si elle accouche elle doit gérer l'enfant et peut donc demander la participation financière fort logique du père.

Sinon incassable peut se rassurer car il existe une technique très simple pour ne pas se faire avoir par sa target : suffit de lire  l'horoscope de la target et dresser son profil astral pour déterminer si elle est dans un cycle de traîtrise.

---------------
I don't care.
n°66333788
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:46:46  profilanswer

I care a écrit :

C'est très simple : dans l'accouchement sous X la mère ne donne aucun élément d'identification, donc elle protège également le père ce faisant.
Si elle accouche elle doit gérer l'enfant et peut donc demander la participation financière fort logique du père.

Sinon incassable peut se rassurer car il existe une technique très simple pour ne pas se faire avoir par sa target : suffit de lire  l'horoscope de la target et dresser son profil astral pour déterminer si elle est dans un cycle de traîtrise.

Nan mais c'est surtout que l'accouchement sous X existait bien bien avant l'IVG.
Il persiste aujourd'hui comme alternative pour les femmes qui pour des raisons souvent religieuses, ne "peuvent" moralement pas passer par l'IVG.

---------------

n°66333797
Random Dud​e
Posté le 12-07-2022 à 12:47:31  profilanswer

ça me fait penser à la meuf délurée qui m'avait recontacté quelques temps après notre seul et unique rencard comme quoi elle était enceinte.

Dans ce genre de situation, si la meuf veut le garder, on peut vraiment t'astreindre à payer une pension alimentaire ?
ça me parait lunaire pour un plan cul sur tinder que t'as vu qu'une fois dont tu connais même pas le prénom.

n°66333806
dany rfm
Posté le 12-07-2022 à 12:48:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais vous vous êtes déjà questionné sur l'existence de l'accouchement sous X, le pourquoi du comment ?

Faut voir plus loin que sa bite et se demander pourquoi les choses sont telles qu'elles sont en fait.

Voir plus loin que sa bite alors que plus haut tu reconnais que les solutions de contraception sont moins nombreuses pour les hommes ?

De ce que je comprends pour les femmes il y a une solution peut importe l’étape dans laquelle elle se trouve (fœtus, embryon, gosse né).
Pour les mecs faut éviter la fécondation par tout les moyens, sinon t’es mort. :o

n°66333819
Hypertelos
Posté le 12-07-2022 à 12:50:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Go sodomie.

ou les hommes vont finir par arrêter toute relation sexuelle avec les femmes  :o  

n°66333823
dany rfm
Posté le 12-07-2022 à 12:50:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça me fait penser à la meuf délurée qui m'avait recontacté quelques temps après notre seul et unique rencard comme quoi elle était enceinte.

Dans ce genre de situation, si la meuf veut le garder, on peut vraiment t'astreindre à payer une pension alimentaire ?
ça me parait lunaire pour un plan cul sur tinder que t'as vu qu'une fois dont tu connais même pas le prénom.

RD, la technique ultime c’est la capote trouée.
Y’a pas vraiment de textes là dessus, du coup c’est légal. [:henry2lesk1:4]

n°66333827
dany rfm
Posté le 12-07-2022 à 12:51:06  profilanswer

:D  :D  :D

n°66333830
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2022 à 12:51:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est surtout que l'accouchement sous X existait bien bien avant l'IVG.
Il persiste aujourd'hui comme alternative pour les femmes qui pour des raisons souvent religieuses, ne "peuvent" moralement pas passer par l'IVG.

Ha bien sûr, mais j'expliquais pourquoi du coup le malheureux père victime était ainsi épargné :D

---------------
I don't care.
n°66333832
Random Dud​e
Posté le 12-07-2022 à 12:51:34  profilanswer

mais d'où tu dois participer au délire de la meuf dans une situation pareille.
elle veut faire un gosse avec un inconnu, c'est quoi le projet...

n°66333837
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:52:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

D'un côté jouer à des jeux stupides (coucher sans capote avec un ONS), tu gagnes des prix stupides (un bébé).
Elle peut t'obliger à payer une PA si elle démontre que tu es le père, oui.

dany rfm a écrit :

Voir plus loin que sa bite alors que plus haut tu reconnais que les solutions de contraception sont moins nombreuses pour les hommes ?

De ce que je comprends pour les femmes il y a une solution peut importe l’étape dans laquelle elle se trouve (fœtus, embryon, gosse né).
Pour les mecs faut éviter la fécondation par tout les moyens, sinon t’es mort. :o

Faut voir ça d'un point de vue sociologique et historique.
Qui a demandé le droit à la contraception et l'IVG ?
Qui a demandé à avoir le choix sur grossesse ou pas, en défilant dans les rues ?
Pour quelles raisons les femmes l'ont demandé ?
Pourquoi la loi est-elle ainsi ?
Pourquoi l'accouchement sous X existe ?

Le patriarcat, il n'y a pas que les femmes qui en sont victimes, les hommes également, et l'accès à la contraception pour elle en est bien un signe.

---------------

n°66333838
dany rfm
Posté le 12-07-2022 à 12:52:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

T’avais qu’à mettre une capote pov’ con !
Ou l’emmener de force à la pharmacie. :o

n°66333844
I care
Homme volant
Posté le 12-07-2022 à 12:54:17  profilanswer

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "pension alimentaire"? Il n'y a que 2 mots pourtant [:cerveau skyzor]

---------------
I don't care.
n°66333847
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:54:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

Si tu veux pas participer au délire, tu te protèges, surtout avec une femme sortie de nulle part.
Moi c'est ce genre de questionnement qui me paraît lunaire en fait.

---------------

n°66333851
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2022 à 12:54:56  profilanswer

De plus en plus de potes/proches passent par la case vasectomie. Honnêtement j'y pense aussi, j'ai déjà deux monstres enfants, je crois que plus rien ne me fera changer d'avis concernant un 3e.
J'avais d'ailleurs proposé cette solution à ex-madame car sa libido était très faible et on a supposé que ça pouvait venir de son stérilet aux hormones. Elle m'a dit qu'elle était ok pour que je passe par la vasectomie mais par contre elle conserverait ses hormones car sans ça ses règles la font trop souffrir. Du coup j'ai perdu ma motivation, vous comprenez bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 12-07-2022 à 12:56:30

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66333857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:55:41  profilanswer

I care a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "pension alimentaire"? Il n'y a que 2 mots pourtant [:cerveau skyzor]

Nan mais c'est de l'argent de poche bonus pour les femmes, les enfants se contentent de porter des fringues troués et des pelures de légume.

---------------

n°66333866
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-07-2022 à 12:56:40  profilanswer

-neon- a écrit :

De plus en plus de potes/proches passent par la case vasectomie. Honnêtement j'y pense aussi, j'ai déjà deux monstres enfants, je crois que plus rien ne me fera changer d'avis concernant un 3e.
J'avais d'ailleurs proposé cette solution à ex-madame car sa libido était très faible et on a supposé que ça pouvait venir de son stérilet aux hormones. Elle m'a dit qu'elle était ok pour que je passe par la vasectomie mais par contre elle conserverait ses hormones car ses règles la font trop souffrir. Du coup j'ai perdu ma motivation, vous comprenez bien. :o

Paraît qu'aux USA c'est en plein boum la vasectomie depuis la loi anti-IVG :D

---------------

n°66333873
Clarence B
Posté le 12-07-2022 à 12:57:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

Test de partenité obligatoire et si c'est le tien, tu l'as dans les dents.

n°66333875
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2022 à 12:58:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Paraît qu'aux USA c'est en plein boum la vasectomie depuis la loi anti-IVG :D

M'étonne pas. [:cosmoschtroumpf]
Je pense que ça va rayonner sur pas mal de pays occidentaux mine de rien.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66333881
dany rfm
Posté le 12-07-2022 à 12:58:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est de l'argent de poche bonus pour les femmes, les enfants se contentent de porter des fringues troués et des pelures de légume.

Non vu qu’il y a déjà l’argent de la CAF + le nouveau beta provider titulaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51436  51437  51438  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)