| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:09:16 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NarcisseBlanc |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:18:57 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Ryan Foupoudav |
Non, à mon sens c'est juste que génétiquement le fait que l'âge du mâle reproducteur importe moins que l'âge de l'utérus. Du coup c'est beaucoup moins marqué au niveau de la sélection de partenaires masculins. Message édité par Ryan le 30-06-2022 à 16:20:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
francis1256 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
NarcisseBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par NarcisseBlanc le 30-06-2022 à 16:23:05 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Je le trouve BG, là --------------- Be the one with the flames. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 30-06-2022 à 16:48:02 --------------- |
NarcisseBlanc |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais rajoutez à n'importe quel chauve des cheveux, il gagne automatiquement des points. --------------- |
NarcisseBlanc |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
|
Ryan Foupoudav |
Petit voyage dans le passé: https://youtube.com/shorts/u9VfcbJzSLk?feature=share
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NarcisseBlanc |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
francis1256 | Plus besoin de lubrifiant pour rentrer la tête. |
_UnDeAd_ Bonjour | J’sais plus qui parlait de neurchi date, j’ai fait un tour dessus, beaucoup de merde mais y en a 2/3 qui sont funs. Y en a un, j’me suis demandé si c’était pas bulle qui l’avait rédigé --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |