| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:30:29 ![]() ![]() |
la lampe |
|
jeff_h |
|
RaKaCHa | Rdv la semaine prochaine pour le "je mets des petits jeans moulants mais je vomis quand on me mate le cul". |
incassable |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 10:45:21 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 10:47:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2022 à 10:47:48 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:47:35 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Clarence B |
|
RaKaCHa | Je m'habille sexy pour moi-même
|
incassable |
ah bon ? tu t'habilles sexy quand tu passes une soiree seule devant Netflix ? et bullshit pour la caisse Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-07-2022 à 10:56:36 |
Riot Buy me a riot |
incassable |
Rakacha a raison ...
moi je pense a une operation d'allongement du penis, c'est juste pour moi vous comprenez Message cité 3 fois Message édité par incassable le 01-07-2022 à 10:57:52 |
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
incassable |
je suis une purge parce que je te dis que tu es plein d'illusions ? je sais pas, Bulle, FLeur, vous vous habillez sexy quand vous etes seule et que personne vous verra ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 01-07-2022 à 11:08:11 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 11:12:51 ![]()
|
dany rfm |
|
manisque |
Pas quand ce sont des <3/10
Tragédie, vrais savent
L'amendement motarde semble te contredire Après il n'y a qu'en Allemagne que j'ai vu des profils Tinder avec des photos de charrette bolidée J'ai des screenshots --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je vois où tu veux en venir. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Entre la pussalerie et une dizaine de 2/10 en rut, mon cœur balance. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 11:22:50 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 11:41:39 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la lampe | La tenue "pub Contrex" : petit débardeur/culotte |
bulle_d'o Bonne soeur |
rewe |
quand vous êtes seules, franchement on s'en fout, j'ai meme envie de dire : lets go, déchaines toi, ca nous regarde pas. ce qui m'étonne c'est : pour moi une fille qui veut attirer, forcément devra assumer le SAV qui peut terminer violemment, et la "non violence" je la cale au niveau harcèlement de rue : un regard c'est rien, si t'as besoin de rebooster ton égo vas sur tinder ou insta, ces outils sont spécialement conçus pour ca s'habiller légèrement pour attirer de l'oeil sans assumer derrière, c'est exactement comme montrer sa nouvelle tesla/ferrari, brandir un ticket gagnant loto/euromillions sans vouloir les réactions (voire représailles) qui vont avec : rien n'est plus humain que la Jalousie, ceux ou celles (les mecs aussi..) qui vont en ce sens pour "chopper de l'égo" n'ont rien compris à la première caractéristique de leurs semblables : la Convoitise (et je devrais l'écrire en maj) ==> ne pas réagir, c'est souffrir, ils n'accepteront pas) b/ c'est le point MA-GIQUE
Message cité 8 fois Message édité par rewe le 01-07-2022 à 14:40:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |