Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51347  51348  51349  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66229745
incassable
Posté le 28-06-2022 à 10:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Je suis désolée mais je crois que peu importe ma réponse tu vas chercher un moyen que ça aille dans ton sens.

je cherche juste des chiffres, desole, je suis ingé ...

si tu me disais "4 fois sur 5 j'ai aunnulé mais revu le mec et on est sorti ensemble", je serais bien obligé de l'accepter

mais je soupconne que la realite soit plutot "dans un cas sur 13 j'ai annulé mais revu le mec et on est sorti ensemble"

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 10:57:34  profilanswer

n°66229751
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 10:58:08  profilanswer

incassable a écrit :

si tu me disais "4 fois sur 5 j'ai aunnulé mais revu le mec et on est sorti ensemble", je serais bien obligé de l'accepter

mais je soupconne que la realite soit plutot "dans un cas sur 13 j'ai annulé mais revu le mec et on est sorti ensemble"

L'hôpital qui se fout de la charité ptain.

---------------

n°66229757
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 10:58:55  profilanswer

manisque a écrit :

C'est quand-même amusant à lurker :D.

Le déglinguage de kahba à chaque fois, et maintenant il faut une kahba pondeuse et toujours balek de ce qu'elle pense. En fait Dany cherche Diams en plus jeune [:el patoche:3].

J'ai l'impression qu'Inca et l'Artificière sont trop réalistes pour être compris par le topic claqué au sol :lol:.

Au contraire ce qu’elle pense est très important.
Car si ça ne colle pas avec ma vision elle saute.

n°66229758
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-06-2022 à 10:58:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Perso les bêtes à poils me vont, et quand y a un canidé sur la photo de la femme je like direct.
Evidemment opener "Jolie chienne..." de rigueur. [:tromzy:1]

Et ça fonctionne bien ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66229774
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 11:00:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans le but de rester son CV pour trouver une femme respectable, Dany est en train d'effacer tous ses messages  :o

Bof, j’ai rien à cacher.

n°66229781
Caaledor
Posté le 28-06-2022 à 11:00:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Enfin, visiblement, ce que tu recherches, c'est plutôt une femme qui ne pense pas  :ange:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66229783
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 11:00:41  profilanswer

incassable a écrit :

C'est bien le problème, essayer de rationnaliser l'amour  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66229794
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:01:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est que je disais à Helle hier soir, c'est une vision un peu disney de la rencontre.

D'ailleurs on peut retourner la chose. Qu'est-ce vous pensez des gens qui lâchent ses amis pour un ou une inconnue ?

j'ai un pote qui va de date en date et rencontre aucune nana qui l'interesse
le jour ou il m'annule pour une nana qui le fait vibrer, évidemment que je vais pas le prendre mal, je sais a quel point il aimerait avoir une copine

mon pote divorcé qui en nique aussi x par semaine, la ca passerait moins :D

n°66229796
Caaledor
Posté le 28-06-2022 à 11:01:40  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un vrai truc d'ingé ça. Mon ex était pareil, à toujours vouloir rationaliser les sentiments, à chercher des explications dans tout et n'importe quoi

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66229800
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 11:01:54  profilanswer

incassable a écrit :

Ca explique tellement de choses.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 11:01:54  profilanswer

n°66229802
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 11:02:03  profilanswer

la lampe a écrit :

J'avoue que j'imagine pas le muzz barbus avec un magnum de Belve en boite  :lol:

T’es pas allé à Dubai toi.

n°66229806
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:02:31  profilanswer

donut78 a écrit :

a la premiere date c'est pas encore de l'amour ...

n°66229821
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 11:04:40  profilanswer

incassable a écrit :

Raison de plus pour pas tout foutre en plan juste pour satisfaire l'ego trip d'un péon sur Tinder.

n°66229835
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:05:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Raison de plus pour pas tout foutre en plan juste pour satisfaire l'ego trip d'un péon sur Tinder.

mais la miss fait ce qu'ELLE VEUT

depuis le debut je parle de comment reagir dans ce cas de figure, c'est pourtant simple non ?

n°66229843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 11:06:23  profilanswer

Caaledor a écrit :

C'est un vrai truc d'ingé ça. Mon ex était pareil, à toujours vouloir rationaliser les sentiments, à chercher des explications dans tout et n'importe quoi

L'enfer  :D  

Et pourtant je suis ultra cartésien, fan de science, mais bon l'amour quoi  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66229850
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 11:07:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ya une diff entre Momo le blédos algérien qui fait le marché de Sevran et le prince Al Thani.

Par contre en Thaïlande  [:oes]

Message édité par la lampe le 28-06-2022 à 11:13:09
n°66229855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 11:07:41  profilanswer

incassable a écrit :

Ah oui, si tu cherches à optimiser pour baiser ça donne résultats. Mais encore une fois, tout le monde ne cherche pas la même chose.

---------------
n°66229860
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 11:07:51  profilanswer

incassable a écrit :

mais la miss fait ce qu'ELLE VEUT

depuis le debut je parle de comment reagir dans ce cas de figure, c'est pourtant simple non ?

Ça sert à rien de chercher une solution à un problème dont tu n'arrives même pas à vérifier les fondements.

n°66229861
Zoreil
Posté le 28-06-2022 à 11:08:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu apprends que ta promise (ayant déjà un passif, comme toi), a voyagé à Dubai.
Que fais tu ?

---------------
What the FUCK ?
n°66229872
la lampe
Posté le 28-06-2022 à 11:08:58  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ya une diff entre chercher à avoir raison coûte que coûte et essayer de comprendre des trucs inquantifiables.

L'un est casse-couillet ça finit en "oui oui ok", l'autre tu peux essayer de prendre le temps.

n°66229874
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:09:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui, si tu cherches à optimiser pour baiser ça donne résultats. Mais encore une fois, tout le monde ne cherche pas la même chose.

ah mais tout a fait
je me doute que mes conseils ne sont pas bons pour le romantique transi qui pourchasse n'importe quelle nana qui annule des dates :o

n°66229876
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 11:09:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais dans les no go zones je ne suis pas certaines qu'ils se pensent français en fait.
Et quand on voit ce qu'il se passe aux US, on voit bien que le meilleur ennemi de la femme, c'est la religion, qu'importe laquelle.

Tu dirais ça pour les corses ?

n°66229917
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 11:12:43  profilanswer

incassable a écrit :

Mais ce sera mon cas à moi pas une généralité. Tu peux pas faire de déduction sur ça.

n°66229918
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 11:12:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai hâte de voir où tu veux mener cette conversation.

n°66229925
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-06-2022 à 11:13:19  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai hâte de voir où tu veux mener cette conversation.

Oui pareil.

---------------

n°66229928
I care
Homme volant
Posté le 28-06-2022 à 11:13:21  profilanswer

incassable a écrit :

On ne fait plus de logique en ingé ? Je savais que le niveau avait pris un coup dans ces formations. Ou tu viens d'une ecole lambda peut-être ?

---------------
I don't care.
n°66229931
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 11:13:30  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'hésite à foutre mon chien...
Mais vu que j'ai un insta pet je voulais pas qu'on puisse faire le lien xD

n°66229933
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 28-06-2022 à 11:13:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour le moment non mais j'ai bon espoir de tomber sur une qui a du chien.

n°66229936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 11:13:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben oui. Certains corses ne se sentent pas français. Et ?

---------------
n°66229963
dany rfm
Posté le 28-06-2022 à 11:16:17  profilanswer

Caaledor a écrit :

Enfin, visiblement, ce que tu recherches, c'est plutôt une femme qui ne pense pas  :ange:

Comment être sûr qu’elle pense comme moi si elle ne pense pas ?  :p

n°66229967
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2022 à 11:16:26  profilanswer

Clarence B a écrit :

Sur Toulouse y a un ancien inscrit d'OVS qui a sorti une appli: frimake. Je ne sais pas ce que ca donne dans les autres villes mais ici ça marche bien.  
Sinon meetup peut être une alternative.

Sur Paris aussi ça marche frimake et meetup.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66229968
NarcisseBl​anc
Posté le 28-06-2022 à 11:16:44  profilanswer

Par pour les celib avec toutou les rencontres chiens ça aide bien sachant que les 3/4 des personnes qui organisent ça sont des nanas dans la 20/30aine.je dis ça je dis rien xD

n°66229987
Clarence B
Posté le 28-06-2022 à 11:18:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est que je disais à Helle hier soir, c'est une vision un peu disney de la rencontre.

D'ailleurs on peut retourner la chose. Qu'est-ce vous pensez des gens qui lâchent ses amis pour un ou une inconnue ?

Je donne 3 mois d'absence à un ou une pote lorsqu'il y a rencontre.  
C'est 3 mois d'hormones en folie et de cul à gogo donc je comprends.
Passé ce délai, si y a pas réapparition, je lâche l'affaire.
et si il y a réapparition lors de la rupture après une durée indéterminée, je lui dis gentillement d'aller se faire foutre.

n°66229989
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:18:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais ce sera mon cas à moi pas une généralité. Tu peux pas faire de déduction sur ça.

mais c'est mieux que rien non ?

disons que j'obtienne le meme chiffre de la part des autres forumeuses, toujours pas acceptable ?
si je me lance dans une etude et que j'obtiens la meme chose de la part de 1000 femmes, toujours pas acceptable ?

ou est la limite en fait ?

y a plusieurs problemes fondamentaux en fait:
- penser que le comportement de chacun est unique
- refuser toute possibilite de comportements communs alors qu'etudier le comportement humain est une science a part entiere

evidemment que mes "theories" ne sont pas parfaites ou justes
mais dans le doute, je peux suivre le chemin de la moindre resistance en evitant d'aller dans le mur

Il y a 1% de chance que je rate la femme de ma vie en relancant pas, mais, chiffre arbitraire, 4 chances sur 5 d'avoir pris la bonne decision, de ne pas relancer une femme pas intéressée

n°66230004
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2022 à 11:19:19  profilanswer

incassable a écrit :

Non. C'est pas comme ça que ça marche.

n°66230007
manisque
Posté le 28-06-2022 à 11:19:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Exactement comme un animal de compagnie que tu abandonnerais sur une aire d'autoroute ou à la SPA en cas d'excès de bonté :o.

donut78 a écrit :

C'est exactement mon problème [:tinostar].

En fait j'ai des questions de stratégie :o.

Je vais être en vacances en Fronce pendant 2 semaines et il faudrait que je fasse de la stratégie pour que ça morde :o.

• OKC : repère de meufs bizarres (j'ai appris le mot "islamo-gauchiste" mais je n'ai toujours pas compris sa signification :D), je ne pense pas que ça vaille le coup de continuer sur cette voie
  • Tinder : Je ne vois pas trop comment remplir mon profil pour que ça colle mieux aux Françaises
  • Bumble : Idem Tinder, mais la façon de remplir le profil à l'air différente de Tinder

L'idée est surtout de faire mouliner l'algo pour bien me placer :o.

J'ai aussi remarqué que j'ai peu de photos de moi, et encore moins dans des positions avantageuses. Les seules qui pourraient faire le boulot viennent de mariages, mais je ne trouve pas que ça me représente vraiment :??:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66230018
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:20:37  profilanswer

manisque a écrit :

C'est exactement mon problème [:tinostar].

En fait j'ai des questions de stratégie :o.

Je vais être en vacances en Fronce pendant 2 semaines et il faudrait que je fasse de la stratégie pour que ça morde :o.

• OKC : repère de meufs bizarres (j'ai appris le mot "islamo-gauchiste" mais je n'ai toujours pas compris sa signification :D), je ne pense pas que ça vaille le coup de continuer sur cette voie
  • Tinder : Je ne vois pas trop comment remplir mon profil pour que ça colle mieux aux Françaises
  • Bumble : Idem Tinder, mais la façon de remplir le profil à l'air différente de Tinder

L'idée est surtout de faire mouliner l'algo pour bien me placer :o.

J'ai aussi remarqué que j'ai peu de photos de moi, et encore moins dans des positions avantageuses. Les seules qui pourraient faire le boulot viennent de mariages, mais je ne trouve pas que ça me représente vraiment :??:.

t'as que 2 semaines et t'es un mec, go IRL, ca marchera mieux

n°66230024
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2022 à 11:20:44  profilanswer

incassable a écrit :

disons que j'obtienne le meme chiffre de la part des autres forumeuses, toujours pas acceptable ?
si je me lance dans une etude et que j'obtiens la meme chose de la part de 1000 femmes, toujours pas acceptable ?

- refuser toute possibilite de comportements communs alors qu'etudier le comportement humain est une science a part entiere

mais dans le doute, je peux suivre le chemin de la moindre resistance en evitant d'aller dans le mur

Il y a 1% de chance que je rate la femme de ma vie en relancant pas, mais, chiffre arbitraire, 4 chances sur 5 d'avoir pris la bonne decision, de ne pas relancer une femme pas intéressée

Je n'ai jamais annulé un premier date et aucun n'a été plus loin qu'une simple baise quand c'était ce qui était prévu.

Comme ca t'as un truc de plus dans tes stats.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66230037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2022 à 11:22:04  profilanswer

incassable a écrit :

C'est bien beau tout ça, mais dès son deuxième message Riot nous disait que la meuf proposait un autre jour dans la semaine pour se voir. Donc cette discussion n'a pas lieu d'être parce qu'une meuf qui a un empêchement mais qui propose d'autres dates en remplacement, tu as toutes les chances de la rencontrer.

---------------
n°66230039
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:22:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai jamais annulé un premier date et aucun n'a été plus loin qu'une simple baise quand c'était ce qui était prévu.

Comme ca t'as un truc de plus dans tes stats.

comprend pas trop le rapport avec la 2e partie de ta phrase

mais merci, ca ajoute pas d'eau au moulin sur comment interpreter l'anulation d'une premiere date par contre :D

n°66230050
incassable
Posté le 28-06-2022 à 11:22:59  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien beau tout ça, mais dès son deuxième message Riot nous disait que la meuf proposait un autre jour dans la semaine pour se voir. Donc cette discussion n'a pas lieu d'être parce qu'une meuf qui a un empêchement mais qui propose d'autres dates en remplacement, tu as toutes les chances de la rencontrer.

et j'ai bien dit "si elle propose d'elle meme une nouvelle date c'est bon"
je crois que ca fait un bout de temps qu'on discute plus uniquement de Riot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51347  51348  51349  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)