| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 16:06:00 |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 16:04:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
Oura_ Chien de haine |
|
incassable |
Message édité par incassable le 28-05-2022 à 16:12:58 |
Ryan Foupoudav |
Le cynisme poussé à son paroxysme. Le désenchantement chez certains semble si total, qu'à côté des relations matérialistes transactionnelles, il semble qu'il n'y ait absolument aucune possibilité de vivre un amour véritable. En même temps je ne sais pas ce qui est préférable, se prendre des giffles parce qu'on est rêveur, ou le cynisme extrême. Entre les deux mon cœur balance Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 28-05-2022 à 16:19:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bloodyjustice Attention ! | L'amour magique vendu par tout un tas de cultures (et repris allégrement par les biens culturels du capitalisme marchand), je n'y crois plus du tout. C'est juste un accord ou pas (voire un rapport de force) entre plusieurs êtres vivants pour nourrir des besoins plus ou moins conscientisés issus de la sélection naturelle.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 16:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 16:23:34 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
À mon sens les mariages traditionnels se font dans une autre forme de relations transactionnelles, à quelques exceptions près. Le verni prétexte de l'amour est tombé dans les pays riches occidentaux, et il y a une forme de cynisme nourri d'individualisme qui est apparu à la place j'ai l'impression. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
la lampe |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 16:39:17 |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 16:39:00 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
la lampe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 28-05-2022 à 18:42:20 --------------- -`ღ´- |
Ryan Foupoudav |
Ben des relations honnêtes déjà où on n'utilise pas l'autre pour valider quoi que ce ce soit, ou remplir un vide interieur, ou pour donner un sens à son existence. C'est déjà un bon début. Message édité par Ryan le 28-05-2022 à 17:47:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bloodyjustice Attention ! | thc, Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 17:55:39 |
incassable | juste comme ça, t’es ok avec le fait qu’elle couche avec ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je me permet.. Sa meuf est du genre canon oui, une bonne 5/10. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
Non, je me suis pas du tout senti comme une merde. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi j'aurai ressenti ça. et ça arrive de temps en temps oui.
Non ?? sans blague !! Sinon, on est un couple, et Julia le sait très bien, et ma femme lui a déjà rappelé les règles du "jeu".
oui, elle est complétement périmée, une vieille peau, y'a rien à récupérer Message cité 1 fois Message édité par thc le 30-05-2022 à 10:35:31 --------------- -`ღ´- |
incassable |
|
eloupo |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Oura_ Chien de haine |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 21:34:15 ![]() |
Random Dude | les couples libres autour de moi la seule règle c'est de pas mentir/cacher en gros.
|
incassable |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 28-05-2022 à 22:22:22 ![]()
Ouste
Message édité par Daphne le 28-05-2022 à 22:28:45 |
big e | |
Random Dude | week-end de 4 jours j'suis retourné à la ville, putain ce flop |
dany rfm |
|
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 28-05-2022 à 23:37:16 --------------- I guess my real ennemy is me |
Chou Andy Would you know my nem | Tout à l'heure je veux m'acheter des chaussures dans un magasin de sport. Je m'assieds sur une banquette pour les essayer. Je fais quelques pas, je reviens m'asseoir, et à côté de moi il y avait une black qui glandait là (en attendant un mec qui faisait aussi des essayages et qui avait l'air très autiste). Je marmonne pour moi-même et le vendeur "bon ben elles sont nickels" et elle ajoute "elles sont canons, en plus". Je la regarde, un peu étonné et je balance des banalités du genre "ah ben si elles sont canons je les prends" et "c'est vrai que parfois ça fait mal aux yeux les runnings".
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 28-05-2022 à 23:47:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-05-2022 à 00:15:14 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |