Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51228  51229  51230  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66006732
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 16:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

non mais c’est vrai que le resto on s’en fout
je crois que ce qui est plus intéressant c’est ce que tu racontes à la nana et ce que t’arrives a obtenir

Je me suis probablement mal exprimé, mais je ne comptais pas non plus m'étendre durant des heures sur le menu. :jap:

Message édité par eloupo le 28-05-2022 à 16:06:00
mood
Publicité
Posté le 28-05-2022 à 16:04:12  profilanswer

n°66006748
incassable
Posté le 28-05-2022 à 16:05:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les femmes ? Mec arrive déjà à pecho de la meuf saine avant de venir distribuer des leçons de sociologie du genre  

ok « meuf »

tu noteras que je parle de chope et de dating
en aucun cas de relation saine et longue durée

n°66006785
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-05-2022 à 16:10:48  profilanswer

incassable a écrit :

non il a tout fait raison

ce qui plait chez le douchebag c’est sa confiance en soi
on me l’a d’ailleurs dit à plusieurs reprises, c’est ça qui plaît

après faut arriver à avoir confiance en soi et une certaine dose d’insolence sans être un connard, mais je remarque que c’est plus efficace de tendre vers le côté connard que le côté gentil

désolé si ca plait pas ..:

J'ai souvent entendu ça aussi et je pense que c'est vrai pour une partie de la gent féminine. Mais attention aux généralisations abusives.

n°66006797
incassable
Posté le 28-05-2022 à 16:12:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai souvent entendu ça aussi et je pense que c'est vrai pour une partie de la gent féminine. Mais attention aux généralisations abusives.

comme tu le sens

moi je prends les généralisations abusives, je le teste IRL puis je me fais mon avis éclairé  
ensuite j’applique ce qui marche

Message édité par incassable le 28-05-2022 à 16:12:58
n°66006820
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2022 à 16:15:39  profilanswer

eloupo a écrit :

La chute n'arrive que pour des gens sans intelligences qui vivent dans le paraître et ont un certain besoin de se sentir supérieurs. "Elle m'aime pour ce que je suis, donc je dois valoir quelque chose". Si on dépasse ce stade de vanité vanté par la société moderne et les réseaux "ces merdes" sociaux, on atteint une niveau de compréhension différent. Alors on profite. Et on réalise qu'être aimé pour son argent, c'est absolument la même chose qu'être aimé pour la symétrie parfaite de son visage.

Le cynisme poussé à son paroxysme. [:tinostar]

Le désenchantement chez certains semble si total, qu'à côté des relations matérialistes transactionnelles, il semble qu'il n'y ait absolument aucune possibilité de vivre un amour véritable. En même temps je ne sais pas ce qui est préférable, se prendre des giffles parce qu'on est rêveur, ou le cynisme extrême. Entre les deux mon cœur balance [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 28-05-2022 à 16:19:21

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°66006851
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2022 à 16:18:49  profilanswer

L'amour magique vendu par tout un tas de cultures (et repris allégrement par les biens culturels du capitalisme marchand), je n'y crois plus du tout. C'est juste un accord ou pas (voire un rapport de force) entre plusieurs êtres vivants pour nourrir des besoins plus ou moins conscientisés issus de la sélection naturelle.

C'est très matérialiste/utilitariste, finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 16:22:38
n°66006904
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2022 à 16:23:34  answer

dany rfm a écrit :

C’est quoi un douchebag alors ?

C'est un sac contenant ton nécessaire de toilette

n°66006958
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2022 à 16:28:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

L'amour magique vendu par tout un tas de culture, je n'y crois plus du tout. C'est juste un accord ou pas (voire un rapport de force) entre plusieurs êtres vivants pour nourrir des besoins plus ou moins conscientisés issus de la sélection naturelle.

C'est très matérialiste/utilitariste, finalement.

À mon sens les mariages traditionnels se font dans une autre forme de relations transactionnelles, à quelques exceptions près. Le verni prétexte de l'amour est tombé dans les pays riches occidentaux, et il y a une forme de cynisme nourri d'individualisme qui est apparu à la place j'ai l'impression.
C'est dommage parce qu'entre l'illusion amoureuse, et ce désenchantement cynique, il y a peut être une troisième voie.

---------------
n°66006962
la lampe
Posté le 28-05-2022 à 16:28:49  profilanswer

Merci.

Je confondais avec le doggy bag depuis 2h.

n°66007015
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2022 à 16:39:00  profilanswer

Ryan a écrit :

À mon sens les mariages traditionnels se font dans une autre forme de relations transactionnelles, à quelques exceptions près. Le verni prétexte de l'amour est tombé dans les pays riches occidentaux, et il y a une forme de cynisme nourri d'individualisme qui est apparu à la place j'ai l'impression.
C'est dommage parce qu'entre l'illusion amoureuse, et ce désenchantement cynique, il y a peut être une troisième voie.

On peut bien vivre une expérience tout en sachant que le verni sociétal qui a été mis dessus est bidon. Ca serait un peu comme jouer à un jeu vidéo soit disant immersif. On sait que tout ce que l'on nous vend vis à vis de ce jeu vidéo est plus ou moins fake, mais on prend quand même plaisir à y jouer.

Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 16:39:17
mood
Publicité
Posté le 28-05-2022 à 16:39:00  profilanswer

n°66007058
dany rfm
Posté le 28-05-2022 à 16:46:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Le désenchantement chez certains semble si total, qu'à côté des relations matérialistes transactionnelles, il semble qu'il n'y ait absolument aucune possibilité de vivre un amour véritable. En même temps je ne sais pas ce qui est préférable, se prendre des giffles parce qu'on est rêveur, ou le cynisme extrême. Entre les deux mon cœur balance [:canaille]

C’est quoi un amour véritable ?
Celui qu’on a vu sur Hollywood ?

n°66007133
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-05-2022 à 16:57:31  profilanswer

je capte rien au topic

---------------
encore plus de pouqie
n°66007151
la lampe
Posté le 28-05-2022 à 16:59:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un extrême. Comme le dit Ryan, la réalité se situe souvent entre les deux.  

Question de curseur.

n°66007388
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2022 à 17:27:51  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

je capte rien au topic

Moi non plus, viens on fait une ki plutôt.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66007486
thc
Addicted ღ
Posté le 28-05-2022 à 17:43:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

je préfère nettement les CR win que de lire toute la chiasse des asso qui se sont pointés ici.

pour recentrer alors

#micro CR #"c'est plus facile pour les filles !" #IRL

Avec ma nana, en se baladant dans une galerie marchande après avoir acheté qques fringues, on entre dans un magasin de déco, par curiosité plus qu'autre chose car le magasin est sympa, mais on a aucune intention d'acheter quoique ce soit.
2 minutes après notre entrée, la vendeuse, dans les 25-27 ans, plutôt pas mal, (mais sans être un "missile" comme on peut le lire ici ! ) un peu rousse aux cheveux ondulés,  yeux bleus joli sourire et silhouette, saute carrément sur ma femme. "Bonjour, on se connait, vous êtes déjà venue non ? ou on se connait à l'extérieur, etc etc".. Elle enchaine assez vite une conversation et me calcule genre, 2 secondes, et rediscute avec ma femme.. très souriante, elle soutient le regard, bref, je regarde le p'tit jeu et je suis en train de me dire qu'elle la cherche  :pt1cable:  
je m'éloigne et elles ont on rien à foutre, je pars à l'autre bout du magasin, pas mieux, et elles continuent de discuter pendant qques minutes.. Je finis par les rejoindre, elles sont en train de parler de leur boulot et depuis combien de temps elle bosse dans ce magasin... Elle me calcule enfin un peu plus, on discute un peu de n'importe quoi (d'ailleurs je sais même plus !) pendant quelques petites minutes tous les trois, elle est assez sympa, plutôt speed et énergique. puis la conversation reprend avec ma femme encore une fois.
je retourne me balader sciemment ..  :lol: Je connais bien les gouts de ma femme et je vois bien qu'elle se dit que c'est une bonne journée..
après quelques minutes, elle finit enfin par me rejoindre, on s'en va, je me retourne tout de même pour dire au revoir, elle nous répond en faisant un clin d'oeil que je trouve relativement sexy.. :ouch:  
Je parle à ma femme et je lui demande si c'est moi, ou si elle vient de se faire bien brancher là ?
Elle me tend un post it avec écrit dessus "Julia 06 ...." (nom d'emprunt ! )

Ma femme envoie un sms en arrivant à la maison, un truc du genre "Merci pour cette visite qui ne pouvait pas être plus agréable, thcette"
pas de réponse..  [:tilleul]  
puis finalement, réponse ce matin vers 10h.
depuis elles s'échangent des textos  :sarcastic:  

#cplusfacilpourléfille

Message édité par thc le 28-05-2022 à 18:42:20

---------------
-`ღ´-    
n°66007510
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2022 à 17:47:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben des relations honnêtes déjà où on n'utilise pas l'autre pour valider quoi que ce ce soit, ou remplir un vide interieur, ou pour donner un sens à son existence. C'est déjà un bon début.

Message édité par Ryan le 28-05-2022 à 17:47:45

---------------
n°66007552
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2022 à 17:54:24  profilanswer

thc,  

T'as dû un peu te sentir comme une merde, non ?  

Je déteste ce genre de situation.

Ca t'es souvent arrivé ? Ta femme est considérée comme jolie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2022 à 17:55:39
n°66007578
incassable
Posté le 28-05-2022 à 18:00:19  profilanswer

juste comme ça, t’es ok avec le fait qu’elle couche avec ?
parce que la c’est relativement clair hein, ta nana a carrément démarré l’échange de textos

n°66007712
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-05-2022 à 18:34:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

thc,

Je me permet..

Sa meuf est du genre canon oui, une bonne 5/10.
Elle aurait eu 8.5 si elle avait moins de 40 ans mais le topic est unanime à 40 ans t'es périmée  :D  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66007745
thc
Addicted ღ
Posté le 28-05-2022 à 18:43:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

thc,

Non, je me suis pas du tout senti comme une merde. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi j'aurai ressenti ça.
ça ne me dérange pas une seconde que ma femme se fasse brancher par d'autres femmes  [:yiipaa:4]

et ça arrive de temps en temps oui.

incassable a écrit :

juste comme ça, t’es ok avec le fait qu’elle couche avec ?
parce que la c’est relativement clair hein, ta nana a carrément démarré l’échange de textos

Non ?? sans blague !!  :ouch:

Sinon, on est un couple, et Julia le sait très bien, et ma femme lui a déjà rappelé les règles du "jeu".

lafilledu22 a écrit :

Je me permet..

Sa meuf est du genre canon oui, une bonne 5/10.
Elle aurait eu 8.5 si elle avait moins de 40 ans mais le topic est unanime à 40 ans t'es périmée  :D  :O

oui, elle est complétement périmée, une vieille peau, y'a rien à récupérer   :o

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 30-05-2022 à 10:35:31

---------------
-`ღ´-    
n°66007757
incassable
Posté le 28-05-2022 à 18:48:15  profilanswer

thc a écrit :

Non ?? sans blague !!  :ouch:  

Sinon, on est un couple, et Julia le sait très bien, et ma femme lui a déjà rappelé les règles du "jeu".

t’es gentil mais je suis pas les vies privées de chacun ..:

n°66007796
eloupo
Posté le 28-05-2022 à 18:58:35  profilanswer

Ryan a écrit :

Je n'ai jamais été trop enclin aux gros éclats sentimentalistes. C'est pour moi un domaine obscur et étranger. Quand à savoir si c'est une tendance naturelle ou bien le fait que je n'ai jamais rencontré "la bonne", cela dépend des convictions de chacun.

n°66008163
thc
Addicted ღ
Posté le 28-05-2022 à 20:02:56  profilanswer

incassable a écrit :

t’es gentil mais je suis pas les vies privées de chacun ..:

je rebondissais surtout ton message qui précisait que c'était relativement clair..
car oui, c'est en effet relativement clair ;)

---------------
-`ღ´-    
n°66008228
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-05-2022 à 20:18:18  profilanswer

Ce serait indiscret de te demander quelles sont ces règles du jeu ? [:transparency]

n°66008265
incassable
Posté le 28-05-2022 à 20:24:34  profilanswer

thc a écrit :

je rebondissais surtout ton message qui précisait que c'était relativement clair..
car oui, c'est en effet relativement clair ;)

vu le niveau de certains ici, je me disais que tu avais pu ne rien capter ..:

n°66008268
incassable
Posté le 28-05-2022 à 20:25:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce serait indiscret de te demander quelles sont ces règles du jeu ? [:transparency]

question intéressante  :jap:

n°66008989
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2022 à 21:34:15  answer

incassable a écrit :

question intéressante  :jap:

La réponse le sera nettement moins

n°66009152
Random Dud​e
Posté le 28-05-2022 à 21:46:27  profilanswer

les couples libres autour de moi la seule règle c'est de pas mentir/cacher en gros.
'fin après chacun fait à sa sauce aussi, doit y'avoir des variantes :o

n°66009239
incassable
Posté le 28-05-2022 à 21:54:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

les couples libres autour de moi la seule règle c'est de pas mentir/cacher en gros.
'fin après chacun fait à sa sauce aussi, doit y'avoir des variantes :o

oue c’était le cas de la nana en open relationships que je fréquentais l’an dernier

franchement j’étais surpris, perso je mettrais des règles en place pour s’assurer que ça reste que du cul:
- pas dormir la nuit
- pas ramener à la maison
- pas d’autres activités en commun que soirees/baiser
etc …

n°66009262
multimmy
Pédée
Posté le 28-05-2022 à 21:55:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66009595
Modération
Posté le 28-05-2022 à 22:22:22  answer

grand_pere_castor a écrit :

Tu insultes toute une communauté.  :(
La même phrase en remplaçant "asso" par "mulsulmans"/"homosexuels" t'aurait valu un procès pour incitation à la haine. :o
Toutes les minorités devraient se valoir RESTONS EVEILLES  [:moonblood2:9]

eloupo a écrit :

Difficile pour le moment, n'étant pas solo. Mais nous retournons dans un 1* prochainement. Je pourrai faire un retex.

Un peu d'abstraction que diable. Prendre au pied de la lettre le mot Germinal, et faire l'offusqué de ne pas respecter scrupuleusement l'esprit de l'œuvre, c'est pinailler sur des détails pour occulter le message principal de mon post.

Et je ne suis pas un multi.

Bloodyjustice a écrit :

Pour en revenir au probable troll d'eloupo, on ne va pas se mentir : que ça soit en séduction, en amitié ou dans le travail, la quasi totalité des gens discriminent. Alors, ça ne sera pas forcément avec les mêmes critères (très clichés du bourgeois rencontré sur les nanars de TF1 ou de France Télévision) et surtout cela ne sera très souvent pas ouvertement évoqué. On discrimine souvent de manière hypocrite, voire inconsciente.

Toujours fascinant de voir ces gens qui vont pleurer à la fin d'un film de type Pixar où le loser va finalement gagner à la fin malgré ses handicapes discriminants mais qui vont immédiatement continuer à discriminer de manière aussi crasse juste après voir leur film "justice".

Ouste [:daphne:4]
PS : messages sélectionnés au hasard, le TT concerne l'ensemble de leurs interventions, pas ces messages spécifiquement bien sûr

Helle a écrit :

C’est la modération qu’il faut insulter, ils font pas leur taff. Sur greluches ils bannent pour un simple bonjour, Ailleurs c’est le boxon. Y’a pas qqn qui va en ki avec les modo puisqu’ apparemment c’est comme ca que ca marche ?

Euh, on a des vies personnelles, vous êtes bien gentils mais on fait ce qu'on peut, hein.
Et si vous nous prenez comme des merdes on viendra plus ici et vous vous démerderez avec vos pollueurs.
Ou sinon allez sur votre Discord.

Message édité par Daphne le 28-05-2022 à 22:28:45
n°66009784
big e
Posté le 28-05-2022 à 22:32:23  profilanswer

[:multiplecho]      [:sophiste:1]

n°66009896
Random Dud​e
Posté le 28-05-2022 à 22:40:44  profilanswer

week-end de 4 jours j'suis retourné à la ville, putain ce flop [:air_inter]  
j'aurais dû payer.
(je parle juste de l'abo premium Tinder  [:t_faz:1] )

n°66009932
dany rfm
Posté le 28-05-2022 à 22:43:59  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'aurais dû payer.

:lol:

n°66010450
kray
Bad show?
Posté le 28-05-2022 à 23:31:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'aurais dû payer.

D'habitude tu matches plus en bousie ?

EDIT : Pour préciser, je me demande si le ratio h/f est plus favorable en bousie, les filles moins difficiles, ton profil plus adapté car terrain habituel , etc...
Je reverrai tellement  d'avoir les stats de tinder. Ca doit être sympa à analyser (quel profil est recherché selon le type d'habitat, la CSP, l'age, la bonnitude, la durée de présence sur le site, la durée depuis le dernier match etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 28-05-2022 à 23:37:16

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66010631
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-05-2022 à 23:45:45  profilanswer

Tout à l'heure je veux m'acheter des chaussures dans un magasin de sport. Je m'assieds sur une banquette pour les essayer. Je fais quelques pas, je reviens m'asseoir, et à côté de moi il y avait une black qui glandait là (en attendant un mec qui faisait aussi des essayages et qui avait l'air très autiste). Je marmonne pour moi-même et le vendeur "bon ben elles sont nickels" et elle ajoute "elles sont canons, en plus". Je la regarde, un peu étonné et je balance des banalités du genre "ah ben si elles sont canons je les prends" et "c'est vrai que parfois ça fait mal aux yeux les runnings".
Elle répond "Vous voulez pas courir un peu pour essayer ?" (de quoi je me mêle ?)
"Non balek elles sont ok"  
"Si vous voulez je cours avec vous"  [:dileste:4]  
[:baragor]  
"Euh ouais allez on se fait une série dans les escaliers là"
"Ça va être dur j'ai des talons" (fort épais effectivement)
Puis je me suis barré.

A la relecture ça paraît pas très épique, mais en même temps c'était pas très épique en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 28-05-2022 à 23:47:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66010720
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-05-2022 à 23:56:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tout à l'heure je veux m'acheter des chaussures dans un magasin de sport. Je m'assieds sur une banquette pour les essayer. Je fais quelques pas, je reviens m'asseoir, et à côté de moi il y avait une black qui glandait là (en attendant un mec qui faisait aussi des essayages et qui avait l'air très autiste). Je marmonne pour moi-même et le vendeur "bon ben elles sont nickels" et elle ajoute "elles sont canons, en plus". Je la regarde, un peu étonné et je balance des banalités du genre "ah ben si elles sont canons je les prends" et "c'est vrai que parfois ça fait mal aux yeux les runnings".
Elle répond "Vous voulez pas courir un peu pour essayer ?" (de quoi je me mêle ?)
"Non balek elles sont ok"
"Si vous voulez je cours avec vous" [:dileste:4]
[:baragor]
"Euh ouais allez on se fait une série dans les escaliers là"
"Ça va être dur j'ai des talons" (fort épais effectivement)
Puis je me suis barré.

A la relecture ça paraît pas très épique, mais en même temps c'était pas très épique en vrai.

Tu aurais pu enchaîner :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66010793
Random Dud​e
Posté le 29-05-2022 à 00:13:25  profilanswer

kray a écrit :

D'habitude tu matches plus en bousie ?

EDIT : Pour préciser, je me demande si le ratio h/f est plus favorable en bousie, les filles moins difficiles, ton profil plus adapté car terrain habituel , etc...
Je reverrai tellement  d'avoir les stats de tinder. Ca doit être sympa à analyser (quel profil est recherché selon le type d'habitat, la CSP, l'age, la bonnitude, la durée de présence sur le site, la durée depuis le dernier match etc...)

non mais la bousie où je suis ça joue en niveau hardcore, c'est très perdu y'a personne sur aucune app :D
faudrait aller aux deux/trois bars potables du bled mais j'suis trop autiste j'aime bien l'anonymat des villes, tout le monde se connaît là bas.
tu peux ghoster personne :o

y'a pas de CSP déjà, la moitié des mecs sont alcooliques même jeunes :D
la moitié des meufs ont déjà un gamin, même jeunes :o

tain je m'éloupise [:clooney41]

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 29-05-2022 à 00:15:14
n°66010815
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-05-2022 à 00:19:06  profilanswer

incassable a écrit :

oue c’était le cas de la nana en open relationships que je fréquentais l’an dernier

franchement j’étais surpris, perso je mettrais des règles en place pour s’assurer que ça reste que du cul:
- pas dormir la nuit
- pas ramener à la maison
- pas d’autres activités en commun que soirees/baiser
etc …

L'illusion de la sécurisation  [:xla]

---------------
n°66010965
I care
Homme volant
Posté le 29-05-2022 à 02:34:06  profilanswer

incassable a écrit :

vu le niveau de certains ici, je me disais que tu avais pu ne rien capter ..:

Venant de ta part c'est particulièrement savoureux à lire  [:casey tatum:5]

---------------
I don't care.
n°66011403
loupie94
Posté le 29-05-2022 à 09:50:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a pas de CSP déjà, la moitié des mecs sont alcooliques même jeunes :D
la moitié des meufs ont déjà un gamin, même jeunes :o

tain je m'éloupise [:clooney41]

Pas de csp+ tu veux dire? Parce que des alcooliques il y en.a partout ils peuvent dépenser plus d'argent dans l'alcool c'est tout.

En tout cas effectivement le topic devient un peu désespérant et désespéré. Courage à tous.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51228  51229  51230  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)