Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51126  51127  51128  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65859520
caspar fri​edrich
Posté le 06-05-2022 à 16:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je reformule alors, "go muscu" pour gagner en confiance.

Encore un effort, "go sport" tout court

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 16:33:42  profilanswer

n°65859521
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2022 à 16:33:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon courage à nos amis racisés, <165 et non sportif

Ca me rappelle un sketch de Coluche :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65859522
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 16:34:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce qu'on dit, c'est aussi que différents physiques/attitudes fonctionneront différemment auprès de personnes différentes.

Comme dit Bulle, bien sur que Cavill plaira à plus de monde qu'un mec petit, skinny aux yeux bulbeux.

Mais je fréquente pas mal de cercles différents et:
- Un métalleux armoire à glace qui sent le graillon ne cartonnera pas à une Jurisnight alors qu'il aura plus de succès dans un Hellfest.
- Un rôliste timide et renfermé trouvera plus facilement sa moitié dans une soirée jeu de sociétés ou dans un bar à quizz que sur Instagram
- Un thésard en maths aura plus de succès dans la chorale de Mensa qu'en village vacances.

Chais pas, ça semble assez évident.
Le problème, c'est que le thésard en maths, le rôliste et le métalleux tels qu'on les voit sur ce forum visent tous Emrata. Alors que ceux qui cherchent quelqu'un qui leur correspond n'ont aucun problème à trouver.

T'es un peu déconnecté du marché je crois.
Sur Tinder les filles likent 4% des profils. Donc ceux qui ne sont pas dans le top ou qui n'attirent pas l'attention très vite ont 0 match.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] d6373fb646

Citation :

TINDER - Elle a testé pour vous Tinder quand on est un homme. Lui a fait la même chose en se créant un profil féminin. Résultat, le datajournaliste Nicolas Kayser-Bril a vite fermé son faux-compte: il se sentait harcelé. Quant a sa co-enquêtrice, la journaliste Judith Duportail, elle a remarqué avec surprise que du côté de son avatar masculin, il ne se passait rien. “Moi qui, dans ma vie de femme, avais souvent utilisé Tinder en quête de ‘match’ pour booster mon ego, là, j’étais comme inexistante”, écrit-elle dans leur enquête publiée ce vendredi 26 juillet dans Le Monde.

n°65859527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 16:34:35  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Encore un effort, "go sport" tout court

Oui si tu veux, c'est pareil, si ce n'est que comme je le disais ce matin, tu as peut-être des résultats plus vite avec la muscu, en perdant le côté fun.

Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 16:35:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65859528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-05-2022 à 16:34:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

Sur Tinder les filles likent 4% des profils. Donc ceux qui ne sont pas dans le top ou qui n'attirent pas l'attention très vite ont 0 match.

Citation :

TINDER - Elle a testé pour vous Tinder quand on est un homme. Lui a fait la même chose en se créant un profil féminin. Résultat, le datajournaliste Nicolas Kayser-Bril a vite fermé son faux-compte: il se sentait harcelé. Quant a sa co-enquêtrice, la journaliste Judith Duportail, elle a remarqué avec surprise que du côté de son avatar masculin, il ne se passait rien. “Moi qui, dans ma vie de femme, avais souvent utilisé Tinder en quête de ‘match’ pour booster mon ego, là, j’étais comme inexistante”, écrit-elle dans leur enquête publiée ce vendredi 26 juillet dans Le Monde.

Où as-tu vu une seule seconde que je parlais de Tinder ou de SDR ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65859535
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 16:35:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:bobibob333:3] Mais bon merci de m'avoir élu présidente des femmes. Mes goûts sont les leurs.

Bon courage à nos amis racisés, <165 et non sportif, 100% d'entre vous va être celib à compter de ce soir minuit

C'est déjà le cas

n°65859550
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 16:36:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Je reformule alors, "go muscu pour gagner en confiance quand tu as un corps de lâche que tu n'oses pas montrer aux meufs"

quand tu acceptes de n'être jugé que par ton dieu, tu en as rien à branler de l'avis des autres  [:lepatrontopicfoot:5]

n°65859560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 16:38:03  profilanswer

Altered a écrit :

quand tu acceptes de n'être jugé que par ton dieu, tu en as rien à branler de l'avis des autres  [:lepatrontopicfoot:5]

Le mieux est de s'en foutre, tu as bien raison.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65859567
thc
Addicted ღ
Posté le 06-05-2022 à 16:39:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben j'ai une cousine obèse, avec un mec obèse. Je sais pas regardez autours de vous, y a plein de couples d'obèses  [:zedlefou:1]  

c'est clair, vous sortez pas de chez vous ou quoi ??
des mecs, et femmes, en surpoids y'en a partout.
ils sont très loin d'être tous célibataires  :pt1cable:  

Ce qu'on dit, c'est aussi que différents physiques/attitudes fonctionneront différemment auprès de personnes différentes.

Comme dit Bulle, bien sur que Cavill plaira à plus de monde qu'un mec petit, skinny aux yeux bulbeux.

Mais je fréquente pas mal de cercles différents et:
- Un métalleux armoire à glace qui sent le graillon ne cartonnera pas à une Jurisnight alors qu'il aura plus de succès dans un Hellfest.
- Un rôliste timide et renfermé trouvera plus facilement sa moitié dans une soirée jeu de sociétés ou dans un bar à quizz que sur Instagram
- Un thésard en maths aura plus de succès dans la chorale de Mensa qu'en village vacances.

Chais pas, ça semble assez évident.
Le problème, c'est que le thésard en maths, le rôliste et le métalleux tels qu'on les voit sur ce forum visent tous Emrata. Alors que ceux qui cherchent quelqu'un qui leur correspond n'ont aucun problème à trouver.

trop de véritance, ça passera pas  [:razorbak83]  
 :D  

blablamachine a écrit :

Je montre juste hypocrisie de ton discours. "C'est pas le problème d'être obèse" => Ha mais moi je ne veux surtout pas d'un homme obèse.

rien capter à ce point, c'est presque pathologique là...

Message édité par thc le 06-05-2022 à 16:40:05

---------------
-`ღ´-    
n°65859571
chenipan
Posté le 06-05-2022 à 16:40:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

La muscul reléguée à un simple complément. Même plus classée comme un sport.
Si ça peut légitimer ceux qui branlent rien derrière leur écran, je peux comprendre.

C'est une activité physique, pas un sport, y a pas de compétition.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 16:40:03  profilanswer

n°65859572
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 16:40:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mieux est de s'en foutre, tu as bien raison.

personne n'est blanc comme neige. Prêter attention à des remarques d'une meuf que tu connais pas et qui te connait pas,  [:hahaaulas]

n°65859577
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 16:40:52  profilanswer

Altered a écrit :

y a des mecs qui ont surement dit la même chose avant de se faire exploser sur une terrasse.
C'est pas rassurant.

n°65859582
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 16:41:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

y a des mecs qui ont surement dit la même chose avant de se faire exploser sur une terrasse.
C'est pas rassurant.

tu me compares encore une fois à un terroriste je dépose plainte  :jap:

n°65859587
chenipan
Posté le 06-05-2022 à 16:42:17  profilanswer

encore une fois pansement sur jambe de bois

Du coup pour les nerds on fait comme pour les chevaux blessés, une balle dans le crâne ?

n°65859597
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 16:43:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:bobibob333:3] Mais bon merci de m'avoir élu présidente des femmes. Mes goûts sont les leurs.

Bon courage à nos amis racisés, <165 et non sportif, 100% d'entre vous va être celib à compter de ce soir minuit

< 165 ca va être dur aussi.
Tu débarques en fait ?

T'as couché avec combien de mec de moins d'1m65 ?

Dur ça veut pas dire impossible, mais ça veut dire que ça va être beaucoup plus compliqué que pour un mec de >175
Si le mec d'1m65 pouvait grandir de 10cm, il aurait intérêt à le faire.

n°65859607
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-05-2022 à 16:45:24  profilanswer

Ca montre une tendance, et la proportion des rencontres en ligne augmente.
La fille que tu croises IRL, aujourd'hui elle est aussi sur Tinder. Ou elle en a entendu parlé.
C'était pas forcément le cas il y a 10 ans.

n°65859615
Clarence B
Posté le 06-05-2022 à 16:46:37  profilanswer

Altered a écrit :

tu me compares encore une fois à un terroriste je dépose plainte  :jap:

Est ce ma faute si tu exposes la même logique ?

n°65859625
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2022 à 16:48:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Est ce ma faute si tu exposes la même logique ?

ok
Je pense que tu devrais relire la définition du terro. Si jamais mes posts sentent le bataclan ou la promenade des anglais de Nice, je t'en prie indique les moi.
J'en ai vu des conneries mais alors là t'innoves

Message édité par Altered le 06-05-2022 à 16:51:48
n°65859646
chenipan
Posté le 06-05-2022 à 16:51:03  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu débarques en fait ?

Dur ça veut pas dire impossible, mais ça veut dire que ça va être beaucoup plus compliqué que pour un mec de >175

Mais non c'est un tout petit pansement sur une toute petite jambe de bois si il a pas une super personnalité  [:kleia]

:o

n°65859796
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-05-2022 à 17:13:09  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu débarques en fait ?

Et toi tu as couché avec combien de meufs chiantes pour être aussi lourd ?

---------------

n°65859819
dany rfm
Posté le 06-05-2022 à 17:15:52  profilanswer

encore une fois pansement sur jambe de bois

Pas forcément, il se peut que nouvel acquis, à savoir le physique avantageux lui fasse passer un cap.
Cap qui ensuite lui permettra de franchir les autres caps comme ne plus être un geekos nerd.

n°65860548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-05-2022 à 19:18:18  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu débarques en fait ?

Oh putain moi je peux dire que je l'ai fait  :bounce:
Ça me donne des points supplémentaires ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65860559
Helle
hello motherfucker
Posté le 06-05-2022 à 19:19:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65860593
rewe
Posté le 06-05-2022 à 19:24:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est ce qui est souvent dit ici. Il y a des ligues.
Plus t'es riche, plus tu montes en ligue.

Plus tu te rapproches de la norme esthétique, plus tu montes en ligue.
Si t'es petit brun et musclé, t'es au dessus d'un petit brun pas musclé et au dessous d'un grand brun musclé en gros.

toi tu vas te prendre un headshot :
https://www.france.tv/slash/mystere [...] -2020.html
ce truc de l'EG (RSE) fait pour "banaliser le sujet de la sexualité" (que je désapprouve complètement, c'est très intime), avec la violence des propos de celle ci :
extrait:
https://streamable.com/8z28az

Exstrange a écrit :

Le problème c'est que ça ne se voit pas, car je suis petit et les vêtements ne le mettent pas en valeur (c'est pas juste un problème de choix de vêtements).

Torse nu :

En photo ca rend bien, mais je suis un nain. Puis quand les femmes voient ma tête, elles me fuient.

ivre, un géaisse post une photo de lui à walp' en plein topic, pensant que l'audience va mordre  :pt1cable:  :pt1cable:

donut78 a écrit :

Je reformule alors, "go muscu pour gagner en confiance "

ce fail complet, on dirait le [:mistral_ winner] qui propose à son pote de drager en boite/parc/arret de bus pour qu'il se case.
la muscu c'est du masochisme, rien d'autre.. la plupart des nénettes sur tinder veulent un bon phy + sapio, sans le sapio t'es mort.

lafilledu22 a écrit :

Oh putain moi je peux dire que je l'ai fait  :bounce:
Ça me donne des points supplémentaires ?

oui :jap:

blablamachine a écrit :

Citation :

en 2022, les journaleux apprennent que les mecs sur sdr sont des queutards.
l'humanité avance :o

Spoiler :

j'y suis et j'assume perso, les meufs aussi :o :o

tu veux draguer ou d'autre?
un vrai hfrien n'a pas le temps des activités extra-pro, et au boulot le #meeto t'interdit toute drague (motif de licenciement :o )

Spoiler :

surtout que le confi a complètement changé les règles, perso je date plus dans un bar c'est domicile direct

cqfd, datez.

Message édité par rewe le 06-05-2022 à 19:25:18
n°65860835
I care
Homme volant
Posté le 06-05-2022 à 20:09:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:clooney4]

blablamachine a écrit :

Tu débarques en fait ?

Je ne pige pas le fait de tenir un tel rp d'incompréhension absurde mais en tout cas belle prestation  [:poutrella]

---------------
I don't care.
n°65860873
Exstrange
Posté le 06-05-2022 à 20:15:07  profilanswer

Je mesure moins de 165cm :o

n°65860907
Exstrange
Posté le 06-05-2022 à 20:20:07  profilanswer

Non j'en fait moi même pour m'aider sur mon autre sport :o c'est juste le conseil du "go muscu si tu veux séduire" qui me dérange

C'est un trip commun ça : généralement quand on le dit, ce n'est pas sérieux. Même s'il y a un peu de vrai (à savoir que si qqn a un physique complètement à l'opposé d'un sportif... Il pourrait lui être bénéfique de se mettre en meilleure condition).

n°65861363
Slaythevam​pi
Posté le 06-05-2022 à 21:38:35  profilanswer

vous croyez que j'aurai du enchainé?
dans un grande phrma je dis a la nana c'est dommage durex ne fait plus de king size.
Une jeune pharmacienne (surement stagiaire) qui etait a cote viens vers moi et me dis, et il n'y a pas de petites tailles non plus je peux rien vous vendre...
je suis parti la queue entre les jambes, l'arroseur arrosé.
Y avait moyen d'enchainé sans se faire jeter par la vigile? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slaythevampi le 06-05-2022 à 21:42:09
n°65861375
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 21:40:52  answer

Bordel l'humiliation

Et les king size, c'est Manix, pas Durex, qui eux font des XL [:ane-trav:10]

n°65861393
Slaythevam​pi
Posté le 06-05-2022 à 21:43:51  profilanswer

Ah bordel en plus j'ai foiré des le depart...
j'aurai du mettre le smiley violence inouie mais jel'ai bien mérité.

n°65861432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-05-2022 à 21:51:51  profilanswer

Helle a écrit :

Genre Donut qui a voulu faire son AW [:eneytihi:1]

J'étais laid plus jeune et je l'étais resté dans ma tête  :kaola:

---------------
n°65862105
$k-flown
Posté le 07-05-2022 à 04:21:18  profilanswer

blablamachine a écrit :

Citation :

Laissez moi deviner, le mec avait mis une photo d'une bombasse et la nana la photo d'un vilain moyen ?  :sarcastic:  

...

le "datajournaliste" = un mec qui reste poser sur son cul à scroller twitter en quête d'une polémique de plus pour remplir son torchon numérique.

n°65862902
Slaythevam​pi
Posté le 07-05-2022 à 11:31:31  profilanswer

c'est quoi le tuto pour okcupid?

avant on avait toutes les photos d'un coup comme meetic/aum.
Maintenant a la tinder on like chaque profil proposé
et on a peu de like donc si on like tout rapidemnt ca marche plus

si strategie du choix des fois on regrette d'avoir passer un profil tellement c'est long

n°65862926
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-05-2022 à 11:36:10  profilanswer

$k-flown a écrit :

Laissez moi deviner, le mec avait mis une photo d'une bombasse et la nana la photo d'un vilain moyen ? :sarcastic:

...

le "datajournaliste" = un mec qui reste poser sur son cul à scroller twitter en quête d'une polémique de plus pour remplir son torchon numérique.

Je crois que même une femme dégueulasse ou sans photo aura beaucoup de matchs
Les hommes contrairement aux femmes sont moins portés sur le physique.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 07-05-2022 à 11:38:15
n°65862957
incassable
Posté le 07-05-2022 à 11:41:39  profilanswer

Altered a écrit :

lol

les hommes affamés sont pas porté sur le physique tu veux dire

bon, la date de demain annulé, les excuses pourries sont géniales
la semaine dernière un pote a eu droit à l enterrement de la grand même
la c’est la belle mère au bras casse et elle doit aller chercher le chien :D

n°65862985
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-05-2022 à 11:46:39  profilanswer

incassable a écrit :

lol

les hommes affamés sont pas porté sur le physique tu veux dire

bon, la date de demain annulé, les excuses pourries sont géniales
la semaine dernière un pote a eu droit à l enterrement de la grand même
la c’est la belle mère au bras casse et elle doit aller chercher le chien :D

Tu préfères qu'elle te dise que finalement t'es trop chiant et qu'elle veut pas te rencontrer ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65862986
dany rfm
Posté le 07-05-2022 à 11:47:11  profilanswer

Altered a écrit :

Les hommes ne choisissent pas de la même manière que les femmes.
La plupart mass swipent puis trient en fonction de ce qu’ils ont matché.

n°65862995
incassable
Posté le 07-05-2022 à 11:48:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu préfères qu'elle te dise que finalement t'es trop chiant et qu'elle veut pas te rencontrer ?

un simple « désolé je peux plus » est largement suffisant …

n°65863030
incassable
Posté le 07-05-2022 à 11:55:20  profilanswer

c’est bête, fallait faire pareil et la ghoster ensuite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51126  51127  51128  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)