| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:14:28 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caspar friedrich |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous noterez
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup en plus de 10 ans de couplance t'es passé de pourquoi pas à pourquoi lui? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Clarence B |
|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 16:21:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Une minute avant un humble brag de GB pour contrebalancer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben si, ça le rendra plus séduisant. Un "geekos asso nerd des chiffres" musclé sera plus séduisant qu'un "geekos asso nerd des chiffres" qui ne l'est pas.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
blablamachine Blabla |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 16:25:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
J'arrive à avoir mal lorsque je porte un vêtement trop serré, ou en me couchant (frottement du drap). Mais je ne suis pas certain que tu parlais de cette sensibilité là. Message édité par francis1256 le 06-05-2022 à 16:32:08 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mais tu parles de Emrata en tant que "yeslife" ou en tant que 10/10. Parce que tout le truc est là en fait.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
caspar friedrich |
|
T'es la pour sporter pas faire des copains de récré |
caspar friedrich |
|
caspar friedrich |
|
Message édité par Altered le 06-05-2022 à 16:34:01 |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 16:33:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
caspar friedrich |
|
caspar friedrich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |